CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

ievi
ievi
Niveau 10
27 octobre 2017 à 10:26:32

Ce chapitre bordel :noel:
Oda .... Oda....

Du pur Oda

ievi
ievi
Niveau 10
27 octobre 2017 à 10:29:52

Oda qui nous balance un autre truc que l'éveil

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
27 octobre 2017 à 10:33:05

Le point faible de Katakuri c'est https://youtu.be/9lIfXtHAFJE?t=2m20s

Traffy
Traffy
Niveau 14
27 octobre 2017 à 10:34:26

"Why should i keep quiet and watch when I already know that you're going to power up ?"

Le fameux personnage de One Piece avec un QI supérieur à 70.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 10:35:41

Mais il part manger sans voir si luffy meurt. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
27 octobre 2017 à 10:38:55

J'ai pas lu le chapitre mais mon pote oui et il m'a dit que Katakuri était moche :rire: je l'avais prédit dès sa première apparition :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 10:41:04

Bah il est pas vraiment moche, c'est quand il bouffe et il ouvre grand sa bouche.

Je le trouve stylé quand il enlève son echarpe.

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
27 octobre 2017 à 10:41:05

Faux. :hap: Il est même plus impressionnant qu'on le croyait

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
27 octobre 2017 à 10:41:28

Gros chapitre, vraiment très drole tout en étant épic niveau fight. J'attendais un chapitre full Luffy/Katakuri depuis longtemps et j'ai pas été déçu. N'empêche oda vient de nous retourner la situation de manière assez habile :

C'est marrant parce que tout le monde a débattu en mode "Luffy peut pas battre Katakuri" ou "Luffy doit se choper un power up pour le battre, G5, éveil etc..." et finalement on a pas des masses penser à une défaillance de la part de Katakuri... Ce que je veux dire c'est que quand Luffy nous dit qu'il comprend enfin le pouvoir de Katakuri (visiblement par rapport à son haki de l'observation), il nous dit implicitement que finalement Katakuri est plus que ce qu'on a bien voulu voir et que même s'il avait l'air invincible en réalité il n'en est rien et on aurait pu réfléchir un peu plus :hap:

Donc en fait c'était "ridicule" de théoriser sur Katakuri plus fort que Luffy ou autre puisqu'au final on avait visiblement pas saisi toute l'étendue des pouvoirs de Katakuri. Et autant lui n'a pas sous-estimé Luffy selon ses dires, autant nous je pense qu'on a un peu surestimé Katakuri. Donc Luffy va réussir à gagner sans que ça paraisse complètement abusé (ouais parce que sa victoire vu le contexte paraissait un peu obligatoire mais vu ce qu'on avait vu de Katakuri ça semblait impossible sans que ça devienne incohérent). A la rigueur le seul truc un peu limite c'est que Luffy puisse encore lancer un G4 mais bon...

Sinon pour le haki de l'observation que Katakuri peut plus utiliser y'a pas quarante solutions : soit il en a abusé et peut plus le lancer, soit il peut pas manipuler deux hakis à la fois. Soit y'a une autre solution :hap:

S0rreh
S0rreh
Niveau 12
27 octobre 2017 à 10:45:12

Ah merde katakuri [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 10:48:48

Mon dieu ce chap de merde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 10:50:37

Non.

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
27 octobre 2017 à 10:51:53

Le 27 octobre 2017 à 10:48:48 might_rsa a écrit :

Ben je sais pas ce qu'il te faut alors :( Dans ce chapitre on a tout ce qu'on pouvait attendre : de l'humour, du fight épic, des révélations, des techniques badass, des retournements de situations, bref tout ce qu'un fan de op peut vouloir lire en ce moment :(

ievi
ievi
Niveau 10
27 octobre 2017 à 10:52:07

nofake il y avait un fanart qui avait déjà prédit à quoi ressemblerait katakuri à l'avanc, bien avant ce chapitre

Traffy
Traffy
Niveau 14
27 octobre 2017 à 10:52:26

Tout sauf l'avancement du plot. :noel:

ievi
ievi
Niveau 10
27 octobre 2017 à 10:53:27

yomi yomi

en vrai je me dit qu'aucun combat ne sera plus jamais sérieux comme celui contre Lucci par exemple

il va toujours y avoir des running gag ou des scènes complètement déjanté

ça me dérange pas vraiment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 10:54:47

Le 27 octobre 2017 à 10:51:53 Rokusu a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 10:48:48 might_rsa a écrit :

Ben je sais pas ce qu'il te faut alors :( Dans ce chapitre on a tout ce qu'on pouvait attendre : de l'humour, du fight épic, des révélations, des techniques badass, des retournements de situations, bref tout ce qu'un fan de op peut vouloir lire en ce moment :(

Je m'ennuie de plus en plus en lisant One Piece, ça traine en longueur pour moi et je m'attendais à autre chose qu'un bouche mal dessinée
m'enfin si ça vous plaît tant mieux

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
27 octobre 2017 à 10:55:28

Le 27 octobre 2017 à 10:52:26 Traffy a écrit :
Tout sauf l'avancement du plot. :noel:

Bon certes mais disons que le combat a avancé quand même :noel:

Le 27 octobre 2017 à 10:53:27 Ievi a écrit :
yomi yomi

en vrai je me dit qu'aucun combat ne sera plus jamais sérieux comme celui contre Lucci par exemple

il va toujours y avoir des running gag ou des scènes complètement déjanté

ça me dérange pas vraiment

Ben moi ça me dérange un peu, là ça va c'est encore léger Katakuri redevient vite sérieux mais bon, j'espère qu'on aura pas ce genre de gag à tous les combats (mais je pense pas parce que là c'est vraiment le running gag avec les membres de la Charlotte familiy)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 10:57:39

On a pas de running gag à tout les combat il raconte de la merde, dofla, croco et tout.

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
27 octobre 2017 à 10:59:32

Nan mais je vois ce qu'il veut dire, dans cet arc déjà Cracker malgré sa puissance ça c'était fini un peu en gros gag, et là pendant un instant j'ai cru que ça allait faire pareil >.>

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment