CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

OnlyOneKing
OnlyOneKing
Niveau 10
27 octobre 2017 à 13:22:38

Le 27 octobre 2017 à 13:21:50 PrayForFb a écrit :
À votre avis big mom sait que son fils est complexé par sa gueule ?

je sais pas si elle en aurait quelque chose à foutre meme si elle le savait

[chamallows]
[chamallows]
Niveau 20
27 octobre 2017 à 13:22:42

Le 27 octobre 2017 à 13:15:05 RacFT a écrit :
Mais tu sais que tu perds toute crédibilité à partir du moment où tu affirmes qu'il y aura un match retour face à BM ? Tu as toujours pas compris que cette histoire tu la sors de ton trou de balle ?'

:rire: Il a raison pourtant. :hap:

Luffy le dit clairement à Big Mom. Pour qu'il descende BigMom dans cet arc, faudrait qu'il récupère très vite de son combat contre Katakuri sachant qu'elle se dirige vers Sanji et cie. :hap: Et puis il restera Smoothie.

Je dis pas qu'il va descendre BM sur cet arc. Je dis pas non plus qu'il ne va pas la démonter plus tard (même si j'espère que ce ne sera pas le cas). Je pense juste que ce sera pas un combat en mode Ennie Lobby avec Luffy qui se tape le n°1, Zoro le 2, Sanji le 3 etc...
Je trouve ça débile de dire "paye la crédibilité de cette équipage pour le futur combat à Elbaf" alors qu'on n'est même pas sur qu'il y aura un match retour à Elbaf :hap:

Mais justement je pense comme lui dans le fond. Un équipage qui se fait péter par Luffy n'aura pas de légitimité à se battre ensuite contre le reste de ses hommes. Un peu comme Blueno. Une fois mis KO il était KO.

T400
T400
Niveau 10
27 octobre 2017 à 13:23:18

Le 27 octobre 2017 à 13:14:08 RyoSensei a écrit :
T400 qui bave sur la « future » victoire de Kata mais qui va insulter tous les morts d'Oda a la dernière sortie de chapitre

Quel hypocrite, barre toi

je suis pas pro Kata , je suis pro coherence de l'arc

dans One Piece ya AUCUNE mort (osef de perdo le random) si ya AUCUNE défaite en plus ya AUCUNE tension , c'est de la fausse tension donc c'est de la merde

Battre Kata => tuer la hype de Big Mom

Ya rien 'interessant un Luffy qui bat tout ses adversaires

L'arc devait montrer la puissant de l'équipage de BIG MOM, mais si Luffy bat à lui SEUL deux commandant déja cela veut dire que si'il avait amené toute son alliance avec il aurait pu se faire tout l'équipage de Big Mom et elle aussi à plusieurs

ya aucun putain de sens bordel

T400
T400
Niveau 10
27 octobre 2017 à 13:24:07

toi t'as rien compris

[chamallows]
[chamallows]
Niveau 20
27 octobre 2017 à 13:24:55

Le 27 octobre 2017 à 13:18:59 T400 a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 13:11:17 [Chamallows] a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 12:42:31 T400 a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 12:34:11 Seeuk10 a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 12:27:54 T400 a écrit :

> Le 27 octobre 2017 à 12:23:19 Seeuk10 a écrit :

>Mon avis sur pourquoi katakuri va perdre :

> 1- dans tout les arcs avec mugi sauf sabaody ( mais particulier car prelude a marineford ) on a un combat avec boss qui se résout par une victoire

> 2- ce combat sert à faire passer luffy LVL commandant yonkou pour pouvoir combattre kaido crediblement. Je vois déjà ceux qui me sortiront il faut qu oda prenne le temps ect mais on a déjà vu 3 arc avant cette étape, luffy a combattu contre hody cesar dans le Colisée contre dofla fujitora cracker, dans la cronologie de la seconde partie on est 4 tomes après la défaite de crocodile un autre pallier, c'est largement suffisant cest un heros de shonen basique il s'améliore en combattant il faut que le manga évolue point

> 3- toujours est il que katakuri reste le plus crédible possible. Invaincu voir le futur, haki de l'armement plus puissant fdd productif totalement maîtrisé, éveil diversifié pour longue porté, mogura surpuissante pour court portée. Il faut comprendre en tant que lecteur

> que a part luffy, personne peut le vaincre a part les yonkou amiraux mihawk et ça reste tres cohérent, ce n'est pas kata qui est trop faible c'est luffy qui est trop fort, la première défaite de luffy et le round 2 pour renforcer le tout.

> 4- on a tout vu de kata, sa bouche son importance en tant que pivot de l'équipage, son amour pour sa famille, ses morales et valeurs, un tres large éventail de technique, pour l'instant il ne sert plus à rien dans l'histoire et peut tomber au combat sans conséquence

> 5-luffy n'a aucune autre échappatoire que vaincre kata pour survivre on le comprend noir sur blanc

donnons à luffy le one piece sur un malentendu aussi

Les faits sont là vous vous foutez de moi mais personne pour donner des contre argument. A cause des arcs de merde on a pas vu le temps passer mais on est 27-28 tomes après l ellipse. Si wano dure 10 tomes on sera à 100 tomes de op, soit 20 restant pour le final ça va s'enchaîner tre vite. Une fois kaido vaincu les mugi auront 3 road poneglyphe avec celui de zou bm et kaido. Un dernier arc pour le quatrième puis grand final. Oui la fin de op s'approche et luffy aura bientôt le op, donc à ce stade vaincre katakuri serait nécessaire pour l'affrontement sur wano

Oui tkt Elbaf aussi sera un arc de merde avec le retour de l'équipage de Big Mom

entre un Yonko trizo, le second et third battu par un meme mec en espace de 1 jour , Smoothie debile et les autres aussi

bref toute un équipage de merde sans hype, battre Katakuri = tuer la hype autour de cet équipage qui tient qu'un file, paye leur crédibilité à leur retour

paye le Katakuri le meilleur fils vs Zoro, Kata humilié 2 fois, la meme pour Crakers, Big mom aussi

je parle meme pas de Sanji qui donnera un orgasme à bIG moM avec un gateau

un luffy invinsible qui bat toujous tout le monde sur un mal entedu c'est juste nul à chier, sans tension déja que ya pas de mort mais si ya aucune défaite aucun interet de regarder cela

le semblent de tension dans One Piece va tuer ce manga et finira comme ses potes Naruto, Bleach

Mais tu sais que tu perds toute crédibilité à partir du moment où tu affirmes qu'il y aura un match retour face à BM ? Tu as toujours pas compris que cette histoire tu la sors de ton trou de balle ?

ecoute moi trou du cul

On a eu un flashback de Big Mom sur ELBAF

On apprend aussi que ya pas de Geants sur l'ile à cause d'une histoire de MARIAGE entre l'équipage de bIG mOM et peuple d'Elbaf qui s'est mal passé

on a big mom qui lance les memes attaques que les Geants

Luffy dit que apres Kaido il vient enculer BM

et tu n'a toujours pas compris avec ton QI négatif qu'il y aura macth retour pour que Luffy mette son drapeau sur l'ile des H-P apres sa victoire

tu veux revenir sur WCI pour le match retour?

Bref lis les bulles

Lis mon message explicatif avant de rager :)
Et effectivement je confirme tu n'as aucun poids argumentatif quand tu m'insultes et me prends de haut comme ça. Cocasse de parler de ne pas lire les bulles quand tu n'es même pas capable de comprendre ce que je dis [[sticker:p/1jnh]]

T400
T400
Niveau 10
27 octobre 2017 à 13:26:19

Le 27 octobre 2017 à 13:24:55 [Chamallows] a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 13:18:59 T400 a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 13:11:17 [Chamallows] a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 12:42:31 T400 a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 12:34:11 Seeuk10 a écrit :

> Le 27 octobre 2017 à 12:27:54 T400 a écrit :

>> Le 27 octobre 2017 à 12:23:19 Seeuk10 a écrit :

> >Mon avis sur pourquoi katakuri va perdre :

> > 1- dans tout les arcs avec mugi sauf sabaody ( mais particulier car prelude a marineford ) on a un combat avec boss qui se résout par une victoire

> > 2- ce combat sert à faire passer luffy LVL commandant yonkou pour pouvoir combattre kaido crediblement. Je vois déjà ceux qui me sortiront il faut qu oda prenne le temps ect mais on a déjà vu 3 arc avant cette étape, luffy a combattu contre hody cesar dans le Colisée contre dofla fujitora cracker, dans la cronologie de la seconde partie on est 4 tomes après la défaite de crocodile un autre pallier, c'est largement suffisant cest un heros de shonen basique il s'améliore en combattant il faut que le manga évolue point

> > 3- toujours est il que katakuri reste le plus crédible possible. Invaincu voir le futur, haki de l'armement plus puissant fdd productif totalement maîtrisé, éveil diversifié pour longue porté, mogura surpuissante pour court portée. Il faut comprendre en tant que lecteur

> > que a part luffy, personne peut le vaincre a part les yonkou amiraux mihawk et ça reste tres cohérent, ce n'est pas kata qui est trop faible c'est luffy qui est trop fort, la première défaite de luffy et le round 2 pour renforcer le tout.

> > 4- on a tout vu de kata, sa bouche son importance en tant que pivot de l'équipage, son amour pour sa famille, ses morales et valeurs, un tres large éventail de technique, pour l'instant il ne sert plus à rien dans l'histoire et peut tomber au combat sans conséquence

> > 5-luffy n'a aucune autre échappatoire que vaincre kata pour survivre on le comprend noir sur blanc

>

> donnons à luffy le one piece sur un malentendu aussi

Les faits sont là vous vous foutez de moi mais personne pour donner des contre argument. A cause des arcs de merde on a pas vu le temps passer mais on est 27-28 tomes après l ellipse. Si wano dure 10 tomes on sera à 100 tomes de op, soit 20 restant pour le final ça va s'enchaîner tre vite. Une fois kaido vaincu les mugi auront 3 road poneglyphe avec celui de zou bm et kaido. Un dernier arc pour le quatrième puis grand final. Oui la fin de op s'approche et luffy aura bientôt le op, donc à ce stade vaincre katakuri serait nécessaire pour l'affrontement sur wano

Oui tkt Elbaf aussi sera un arc de merde avec le retour de l'équipage de Big Mom

entre un Yonko trizo, le second et third battu par un meme mec en espace de 1 jour , Smoothie debile et les autres aussi

bref toute un équipage de merde sans hype, battre Katakuri = tuer la hype autour de cet équipage qui tient qu'un file, paye leur crédibilité à leur retour

paye le Katakuri le meilleur fils vs Zoro, Kata humilié 2 fois, la meme pour Crakers, Big mom aussi

je parle meme pas de Sanji qui donnera un orgasme à bIG moM avec un gateau

un luffy invinsible qui bat toujous tout le monde sur un mal entedu c'est juste nul à chier, sans tension déja que ya pas de mort mais si ya aucune défaite aucun interet de regarder cela

le semblent de tension dans One Piece va tuer ce manga et finira comme ses potes Naruto, Bleach

Mais tu sais que tu perds toute crédibilité à partir du moment où tu affirmes qu'il y aura un match retour face à BM ? Tu as toujours pas compris que cette histoire tu la sors de ton trou de balle ?

ecoute moi trou du cul

On a eu un flashback de Big Mom sur ELBAF

On apprend aussi que ya pas de Geants sur l'ile à cause d'une histoire de MARIAGE entre l'équipage de bIG mOM et peuple d'Elbaf qui s'est mal passé

on a big mom qui lance les memes attaques que les Geants

Luffy dit que apres Kaido il vient enculer BM

et tu n'a toujours pas compris avec ton QI négatif qu'il y aura macth retour pour que Luffy mette son drapeau sur l'ile des H-P apres sa victoire

tu veux revenir sur WCI pour le match retour?

Bref lis les bulles

Lis mon message explicatif avant de rager :)
Et effectivement je confirme tu n'as aucun poids argumentatif quand tu m'insultes et me prends de haut comme ça. Cocasse de parler de ne pas lire les bulles quand tu n'es même pas capable de comprendre ce que je dis [[sticker:p/1jnh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507470128-1500653230-vu-facebook.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 13:27:19

Le 27 octobre 2017 à 13:22:42 [Chamallows] a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 13:15:05 RacFT a écrit :
Mais tu sais que tu perds toute crédibilité à partir du moment où tu affirmes qu'il y aura un match retour face à BM ? Tu as toujours pas compris que cette histoire tu la sors de ton trou de balle ?'

:rire: Il a raison pourtant. :hap:

Luffy le dit clairement à Big Mom. Pour qu'il descende BigMom dans cet arc, faudrait qu'il récupère très vite de son combat contre Katakuri sachant qu'elle se dirige vers Sanji et cie. :hap: Et puis il restera Smoothie.

Je dis pas qu'il va descendre BM sur cet arc. Je dis pas non plus qu'il ne va pas la démonter plus tard (même si j'espère que ce ne sera pas le cas). Je pense juste que ce sera pas un combat en mode Ennie Lobby avec Luffy qui se tape le n°1, Zoro le 2, Sanji le 3 etc...
Je trouve ça débile de dire "paye la crédibilité de cette équipage pour le futur combat à Elbaf" alors qu'on n'est même pas sur qu'il y aura un match retour à Elbaf :hap:

Mais justement je pense comme lui dans le fond. Un équipage qui se fait péter par Luffy n'aura pas de légitimité à se battre ensuite contre le reste de ses hommes. Un peu comme Blueno. Une fois mis KO il était KO.

Je suis du même avis. Revoir l'équipage de BM après cet arc va être un supplice. :hap:

Et paye la crédibilité du crew après la victoire de Luffy. Je vois bien BM prendre son navire et suivre les Mugi jusque Wano. Ça a l'air un peu exagéré mais Oda nous vends l'arc comme un truc de dingue.

BM et Kaido dans le même arc? Pourquoi pas? Tu rajoutes l'arrivé de l'amiral qu'on connait pas, Marco, Weeble, Kid et Cie... Ça ferait un sacré bordel si ça se déroule comme ça. :hap:

Message édité le 27 octobre 2017 à 13:29:49 par Pseudo supprimé
prayforfb
prayforfb
Niveau 7
27 octobre 2017 à 13:27:51

Le 27 octobre 2017 à 13:24:07 Auteur blacklisté a écrit :

toi t'as rien compris

Elle famoso ta rien compris il tue des personnes innocents juste pour qu ils ont vu sa gueule [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

T400
T400
Niveau 10
27 octobre 2017 à 13:30:06

Le 27 octobre 2017 à 13:27:51 PrayForFb a écrit :

toi t'as rien compris

Elle famoso ta rien compris il tue des personnes innocents juste pour qu ils ont vu sa gueule [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

pas à cause de sa gueule, mais à cause de son état

ils ont l'habitude d'un Kata calme et élégant, mais quand il est dans sa maison il est mode gourmand et ne fait plus attention à son comportement exemplaire

donc il les tue pas à cause de sens dents, mais à cause de son état "pas sérieux" et relaché

Message édité le 27 octobre 2017 à 13:30:31 par T400
Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
27 octobre 2017 à 13:31:24

Le 27 octobre 2017 à 13:23:18 T400 a écrit :

T400 qui bave sur la « future » victoire de Kata mais qui va insulter tous les morts d'Oda a la dernière sortie de chapitre

dans One Piece ya AUCUNE mort (osef de perdo le random) si ya AUCUNE défaite en plus ya AUCUNE tension , c'est de la fausse tension donc c'est de la merde

L'arc devait montrer la puissant de l'équipage de BIG MOM, mais si Luffy bat à lui SEUL deux commandant déja cela veut dire que si'il avait amené toute son alliance avec il aurait pu se faire tout l'équipage de Big Mom et elle aussi à plusieurs

On te la déjà dit mais y aurait eu toute l'alliance et les mugi ça n'aurait rien changé smootie et co n'auraient pas fait leurs plantes vertes c'est tout
Et il faut arrêter de voir côté équipage bm pas puissant oda fait tout ce qui est en son pouvoir pour qu'on ne pense pas ça il faut voir côté mugi trop puissant au fil du temps ( il y a quand même eu des grande complications contre cracker une défaite contre l'armée enragée une pls a la tea party de grands dangers pour fuir ( perospero flotte de bm tsunami ect ) relit l'arc au lieu de dire n'importe quoi

Message édité le 27 octobre 2017 à 13:34:06 par Seeuk10
Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
27 octobre 2017 à 13:32:48

Le 27 octobre 2017 à 13:06:26 RacFT a écrit :
Sinon vous etes sérieux ceux qui pense que luffy va gagner ? vous voulez pas aussi qu'il se fasse kaido et big mom en meme temps ?

Cette exagération.

en fait ceux qui dise luffy > dofla lors de dressrosa c'est du n'importe quoi , vous oubliez law qui a bien aider luffy et à blesser doflamingo, doflamingo n'est meme pas ko apres le coups puissant de luffy en gear 4 alors qu'il était déjà super blessé donc imaginez en pleine forme il aurait reçu bien moins de dégâts et adieu luffy .Pour moi on peut pas dire que luffy> à doflamingo lors de dressrosa car law avait déjà bien blessé doflamingo grace à son stratagéme .

C'est pas une question de blessures. Le HDA de Doflamingo était clairement inférieur à celui de Luffy en G4.

D'ailleurs la logique aurait voulu que Luffy sorte directement le King Kong Gun après son Kong Gun. Rayleigh lui dit clairement Si ton Kong Gun est inefficace tu dois utiliser autre chose. Et là ils parlent du King Kong Gun.

Hors dans le combat Luffy continu malgré son Kong Gun a balancer des attaques du même niveau en pensant que Doflamingo perdrait.

Ben doflamingo n'est pas en pleine forme quand il affronte luffy en gear 4 , on peut pas dire que luffy > à doflamingo surtout que doflamingo c'est battu contre law et luffy , le coups mortel que law à placé sur doflamingo , sans ces fils doflamingo aurait pu y rester , et il est vraiment pas en pleine forme.

Et c'est peut etre pas sa meilleur technique mais là tu trouve une excuse car t'aimerais vraiment que luffy gagne mais c'est pas dans la logique des choses , si il tank une attaque en gear 4 ,il pourrait aisément tanker d'autres attaque ou meme l'esquiver .
On a en face le 1er commandant de big mom, c'est pas de la merde en face de luffy , kata est beaucoups plus forts que doflamingo , et si kata tank une attaque comme ça juste avec son haki ( alors qu'il pourrait gonfler avec son pouvoir et utilisé le HDA pour etre encore plus tanker ).

Walking__W
Walking__W
Niveau 6
27 octobre 2017 à 13:33:46

Le 27 octobre 2017 à 13:30:06 T400 a écrit :

toi t'as rien compris

ils ont l'habitude d'un Kata calme et élégant, mais quand il est dans sa maison il est mode gourmand et ne fait plus attention à son comportement exemplaire

donc il les tue pas à cause de sens dents, mais à cause de son état "pas sérieux" et relaché

Il le dit lui même qu'il peut pas laisser en vie ceux qui voient sa tronche l'autiste

[chamallows]
[chamallows]
Niveau 20
27 octobre 2017 à 13:37:16

Après c'est peut-être que tu as mal compris l'objectif de l'arc :(

T400
T400
Niveau 10
27 octobre 2017 à 13:37:32

Le 27 octobre 2017 à 13:33:46 Walking__W a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 13:30:06 T400 a écrit :

toi t'as rien compris

Il le dit lui même qu'il peut pas laisser en vie ceux qui voient sa tronche l'autiste

sa tronche quand il mange et pas sa tronche en mode normal

il dit à luffy "alors tu l'aa vu mon repas" et pas "alors tu l'as vu ma gueule"

apprends à lire debile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 13:38:15

doflamingo n'est pas en pleine forme quand il affronte luffy

Ça change quoi à la dureté du HDA enfaîte? Genre Luffy blessé, a un HDA moins performant c'est ça? :pf:

et il est vraiment pas en pleine forme.

Il est en tous cas en bien meilleure forme que tu veux bien le sous entendre. Le mec traverse après ça 4 ou 5 fois Dressrosa de long en Large et continue à se relever.

Et c'est peut etre pas sa meilleur technique mais là tu trouve une excuse car t'aimerais vraiment que luffy gagne mais c'est pas dans la logique des choses , si il tank une attaque en gear 4 ,il pourrait aisément tanker d'autres attaque ou meme l'esquiver .

Mais arrête de raconter des inepties ou retourne lire le combat. :pf: T'as vu la différence de Puissance entre le Kong Gun et le King Gong Gun ? Si c'est pour sortir des débilités comme (Gneu,gneu té un fanboy) Arrête de me notifier.

Les faits sont là. Regarde le Kong Gun et regarde le King Kong Gun qui coupe une ville en deux.

Message édité le 27 octobre 2017 à 13:39:05 par Pseudo supprimé
T400
T400
Niveau 10
27 octobre 2017 à 13:38:27

Le 27 octobre 2017 à 13:31:24 Seeuk10 a écrit :

On te la déjà dit mais y aurait eu toute l'alliance et les mugi ça n'aurait rien changé smootie et co n'auraient pas fait leurs plantes vertes c'est tout
Et il faut arrêter de voir côté équipage bm pas puissant oda fait tout ce qui est en son pouvoir pour qu'on ne pense pas ça il faut voir côté mugi trop puissant au fil du temps ( il y a quand même eu des grande complications contre cracker une défaite contre l'armée enragée une pls a la tea party de grands dangers pour fuir ( perospero flotte de bm tsunami ect ) relit l'arc au lieu de dire n'importe quoi

Luffy : 2 Sweet Commanders de suite

je pose ca ici c'est toi qui vois

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
27 octobre 2017 à 13:39:03

Le 27 octobre 2017 à 13:09:43 Rokusu a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 13:02:16 Shirahoshi a écrit :
Kata c'est quoi au juste du coups comme espece , moitié mink humain ?ou moitier homme poisson humain, mais je prefere moitié mink / humain pour changer un peu vu qu'on a jack et delinger qui sont moitiés homme poisson /humains enfin il me semble.

Sinon vous etes sérieux ceux qui pense que luffy va gagner ? vous voulez pas aussi qu'il se fasse kaido et big mom en meme temps ? c'est comme les gens qui pensaient qu'a saobody luffy allait éclater kizaru , on parle pas d'un adversaire lambda mais du 1er commandant d'un empereur , des commandant ayant un niveau équivalents aux amiraux et le fait que luffy va perdre ça lui permettra de progresser et de revenir encore plus fort .Je vois juste une aide exterieur comme jaggi ( car il me semble c'est le seul e la germa 66 qu'on voit pas )

Et concernant doflamingo , en fait ceux qui dise luffy > dofla lors de dressrosa c'est du n'importe quoi , vous oubliez law qui a bien aider luffy et à blesser doflamingo, doflamingo n'est meme pas ko apres le coups puissant de luffy en gear 4 alors qu'il était déjà super blessé donc imaginez en pleine forme il aurait reçu bien moins de dégâts et adieu luffy .Pour moi on peut pas dire que luffy> à doflamingo lors de dressrosa car law avait déjà bien blessé doflamingo grace à son stratagéme .

Et donc Luffy n'évolue jamais ? Il va pas rester indéfiniment faible. J'ai exprimé mon point de vue page précédente mais pour moi on nous a présenté Katakuri plus fort qu'il ne l'est, et parallèlement Luffy a paru plus faible qu'il ne l'est en réalité. Maintenant que Luffy semble avoir mieux saisi l'ampleur des pouvoirs de Katakuri (reste à voir quelle ampleur dans le prochain chap), ils sont sur un pied d'égalité (enfin Katakuri doit être encore un peu plus fort mais voir Luffy gagner serait tout sauf illogique) :(

Mais c'est pas parceque luffy perds qu'il va rester indefiniments faibles, les commandants ont un niveaux similaire aux amiraux , et bon si kata perds qu'est ce qui se passe ? il reste que big mom comme obstable ? en plus si luffy perds il va en revenir plus fort en perfectionant ces techniques, et surement que d'ici là il aura éveillé son fruits et utilisera le gear 5 ,smothie je l'a vois plus pour zoro car elle semble avoir un sabre . Par contre un empereur ne tombera pas seul, le 1er empereur qui tombera sera grace à une alliance vs l'empereur .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 13:39:35

les commandants ont un niveaux similaire aux amiraux

Go lire Marine ford.

T400
T400
Niveau 10
27 octobre 2017 à 13:40:20

Le 27 octobre 2017 à 13:37:16 [Chamallows] a écrit :

l'objectif était de chopper Sanji et la copie de Ponéglyphe en secret car l'équipage et Big Mom était trop puissant :(

ah en fait pas si puissant finalement Luffy qui nique le second tout seul et le n'3 de Yonko avec un peu de l'aide de Nami :(

[chamallows]
[chamallows]
Niveau 20
27 octobre 2017 à 13:44:03

Le 27 octobre 2017 à 13:40:20 T400 a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 13:37:16 [Chamallows] a écrit :

l'objectif était de chopper Sanji et la copie de Ponéglyphe en secret car l'équipage et Big Mom était trop puissant :(

ah en fait pas si puissant finalement Luffy qui nique le second tout seul et le n'3 de Yonko avec un peu de l'aide de Nami :(

Je parle l'objectif en sous-texte. A grand échelle l'intérêt pour Oda d'écrire cette arc. Perso je l'ai toujours pas compris et j'attends la fin pour me prononcer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment