Mon avis sur pourquoi katakuri va perdre :
1- dans tout les arcs avec mugi sauf sabaody ( mais particulier car prelude a marineford ) on a un combat avec boss qui se résout par une victoire
2- ce combat sert à faire passer luffy LVL commandant yonkou pour pouvoir combattre kaido crediblement. Je vois déjà ceux qui me sortiront il faut qu oda prenne le temps ect mais on a déjà vu 3 arc avant cette étape, luffy a combattu contre hody cesar dans le Colisée contre dofla fujitora cracker, dans la cronologie de la seconde partie on est 4 tomes après la défaite de crocodile un autre pallier, c'est largement suffisant cest un heros de shonen basique il s'améliore en combattant il faut que le manga évolue point
3- toujours est il que katakuri reste le plus crédible possible. Invaincu voir le futur, haki de l'armement plus puissant fdd productif totalement maîtrisé, éveil diversifié pour longue porté, mogura surpuissante pour court portée. Il faut comprendre en tant que lecteur
que a part luffy, personne peut le vaincre a part les yonkou amiraux mihawk et ça reste tres cohérent, ce n'est pas kata qui est trop faible c'est luffy qui est trop fort, la première défaite de luffy et le round 2 pour renforcer le tout.
4- on a tout vu de kata, sa bouche son importance en tant que pivot de l'équipage, son amour pour sa famille, ses morales et valeurs, un tres large éventail de technique, pour l'instant il ne sert plus à rien dans l'histoire et peut tomber au combat sans conséquence
5-luffy n'a aucune autre échappatoire que vaincre kata pour survivre on le comprend noir sur blanc
ça va les chefs n'insistent pas trop sur les 3h (Sanji) ![]()
Seuk10
Merci Ryo-Sensei pour cette puissante théorie 
Le 27 octobre 2017 à 12:23:19 Seeuk10 a écrit :
1- dans tout les arcs avec mugi sauf sabaody ( mais particulier car prelude a marineford ) on a un combat avec boss qui se résout par une victoire
2- ce combat sert à faire passer luffy LVL commandant yonkou pour pouvoir combattre kaido crediblement. Je vois déjà ceux qui me sortiront il faut qu oda prenne le temps ect mais on a déjà vu 3 arc avant cette étape, luffy a combattu contre hody cesar dans le Colisée contre dofla fujitora cracker, dans la cronologie de la seconde partie on est 4 tomes après la défaite de crocodile un autre pallier, c'est largement suffisant cest un heros de shonen basique il s'améliore en combattant il faut que le manga évolue point
3- toujours est il que katakuri reste le plus crédible possible. Invaincu voir le futur, haki de l'armement plus puissant fdd productif totalement maîtrisé, éveil diversifié pour longue porté, mogura surpuissante pour court portée. Il faut comprendre en tant que lecteur
que a part luffy, personne peut le vaincre a part les yonkou amiraux mihawk et ça reste tres cohérent, ce n'est pas kata qui est trop faible c'est luffy qui est trop fort, la première défaite de luffy et le round 2 pour renforcer le tout.
4- on a tout vu de kata, sa bouche son importance en tant que pivot de l'équipage, son amour pour sa famille, ses morales et valeurs, un tres large éventail de technique, pour l'instant il ne sert plus à rien dans l'histoire et peut tomber au combat sans conséquence
5-luffy n'a aucune autre échappatoire que vaincre kata pour survivre on le comprend noir sur blanc
donnons à luffy le one piece sur un malentendu aussi
Seuk10 n'a pas tort mais bon, la condescendance de certains qui croient avoir la science infuse ici...
Sinon pour le clash du haki de l'armement entre Luffy et Katakuri ça m'interpelle, car ce dernier dit qu'il y a des choses qui dépassent le haki de l'armement, je me demande il parle de quoi, peut-être du haki des rois, à voir.
Le 27 octobre 2017 à 12:27:54 T400 a écrit :
5-luffy n'a aucune autre échappatoire que vaincre kata pour survivre on le comprend noir sur blancdonnons à luffy le one piece sur un malentendu aussi
Les faits sont là vous vous foutez de moi mais personne pour donner des contre argument. A cause des arcs de merde on a pas vu le temps passer mais on est 27-28 tomes après l ellipse. Si wano dure 10 tomes on sera à 100 tomes de op, soit 20 restant pour le final ça va s'enchaîner tre vite. Une fois kaido vaincu les mugi auront 3 road poneglyphe avec celui de zou bm et kaido. Un dernier arc pour le quatrième puis grand final. Oui la fin de op s'approche et luffy aura bientôt le op, donc à ce stade vaincre katakuri serait nécessaire pour l'affrontement sur wano
L'Arc Loguetown, l'Arc Foxy, l'Arc Water 7, l'Arc Zoo, on s'en branle Seuuk ? 
Surtout que le gars se goinfre comme Luffy et il est plus menaçant qu'avant.
Okay Luffy doit battre Kata pour avancer etc mais dans ce cas là tu mets pas Luffy en PLS pendant X chapitre avec Kata en god mode intouchable ![]()
Le 27 octobre 2017 à 12:34:11 Seeuk10 a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 12:27:54 T400 a écrit :
5-luffy n'a aucune autre échappatoire que vaincre kata pour survivre on le comprend noir sur blancdonnons à luffy le one piece sur un malentendu aussi
Les faits sont là vous vous foutez de moi mais personne pour donner des contre argument. A cause des arcs de merde on a pas vu le temps passer mais on est 27-28 tomes après l ellipse. Si wano dure 10 tomes on sera à 100 tomes de op, soit 20 restant pour le final ça va s'enchaîner tre vite. Une fois kaido vaincu les mugi auront 3 road poneglyphe avec celui de zou bm et kaido. Un dernier arc pour le quatrième puis grand final. Oui la fin de op s'approche et luffy aura bientôt le op, donc à ce stade vaincre katakuri serait nécessaire pour l'affrontement sur wano
Oui tkt Elbaf aussi sera un arc de merde avec le retour de l'équipage de Big Mom
entre un Yonko trizo, le second et third battu par un meme mec en espace de 1 jour , Smoothie debile et les autres aussi
bref toute un équipage de merde sans hype, battre Katakuri = tuer la hype autour de cet équipage qui tient qu'un file, paye leur crédibilité à leur retour
paye le Katakuri le meilleur fils vs Zoro, Kata humilié 2 fois, la meme pour Crakers, Big mom aussi
je parle meme pas de Sanji qui donnera un orgasme à bIG moM avec un gateau
un luffy invinsible qui bat toujous tout le monde sur un mal entedu c'est juste nul à chier, sans tension déja que ya pas de mort mais si ya aucune défaite aucun interet de regarder cela
le semblent de tension dans One Piece va tuer ce manga et finira comme ses potes Naruto, Bleach
Le 27 octobre 2017 à 11:37:43 Ievi a écrit :
oai fermez la avec votre Doflamingo on s'en fout de lui
vous êtes bloqué dans le passé c'est effarant en quoi le fait qu'il soit plus fort que
machin ou bidule nous importe, osef on le verra sans doute plus jamais alors taisez vous avec ça
C'est pas à toi que je parle le QI à deux chiffres.
El famoso Zoro vs Katakuri, le cactus se fait bouffer dans tous les sens
Mais DBS https://mobile.twitter.com/LiveDeGonzalo/status/923862442756763648
Luffy perdra, mais sera sauvé par le foodgasm de Big Mom qui la contraindra à les laisser partir parce que le scénario en a besoin 
Le 27 octobre 2017 à 12:45:38 Tigsky a écrit :
Mais DBS https://mobile.twitter.com/LiveDeGonzalo/status/923862442756763648
OMG
![]()
Le 27 octobre 2017 à 12:40:04 Meurt a écrit :
Okay Luffy doit battre Kata pour avancer etc mais dans ce cas là tu mets pas Luffy en PLS pendant X chapitre avec Kata en god mode intouchable
c'est juste débile à la Fairy Tail
Un mechant trop puissant sur tout l'arc qui pete tout le monde, perd à cause d'un coup de génie en 1 chap ![]()
J'attends justre l'explication d'Oda mais je sens une connerie "mé quand Kata atack sa garde baisse" ou encore "faut pas rélechir quand tu te bas avek kata"
un truc de merde qui sera une particularité (encore) de Luffy
sinon j'ai pas compris la phrase sur le qqch qui dépasse le HDA et pk Kata parle de "sa forme" c'est juste un état ou il est posé tranquille sur son fameux dos qui touche normalement jamais le sol
Le 27 octobre 2017 à 12:45:02 thefuture a écrit :
El famoso Zoro vs Katakuri, le cactus se fait bouffer dans tous les sens
lol
T400 calme toi wesh.
Le 27 octobre 2017 à 12:47:57 Mugiwara-madara a écrit :
T400 calme toi wesh.
Il prend trop au sérieux le pauvre
Nan mais en vrai Luffy peut battre Katakuri. Certes Luffy s'est fait défoncer, donc on a tous vu que Katakuri était super fort et on pensait Luffy trop faible pour le vaincre. Sauf qu'en fait on a pas eu le bon raisonnement. Je pense qu'on a tous surestimé Katakuri. S'il a pu défoncer Luffy comme ça c'est surtout :
- Luffy était déjà bien crevé
- Luffy semblait ne pas avoir saisi toute la portée des pouvoirs de Katakuri (et nous non plus)
Katakuri est sans doute loin d'être aussi fort qu'on aurait pu le croire, et quant à Luffy, il est bien évidemment loin d'être aussi faible que le début du combat l'avait laissé envisager. Luffy a compris un truc sur les pouvoirs de Katakuri, et visiblement ça serait de nature à changer complètement la tournure du combat sans rendre la victoire de Luffy insensée, et ça c'est cool ![]()