Je te vois rager sur l'apparence de Katakuri alors que ça lui va bien, l'issue du combat, ect...
Tranquille le combat est pas fini hein'.

De gauche à droite
Cracker, Katakuri, Smoothie (pour l'orgasme)
Ça va T4000, Luffy peut pas gagner, Oda donne seulement un faux espour comme contre Crocodile et Magellan ![]()
Pas faux Rokusu
Le 27 octobre 2017 à 12:49:33 Rokusu a écrit :
Nan mais en vrai Luffy peut battre Katakuri. Certes Luffy s'est fait défoncer, donc on a tous vu que Katakuri était super fort et on pensait Luffy trop faible pour le vaincre. Sauf qu'en fait on a pas eu le bon raisonnement. Je pense qu'on a tous surestimé Katakuri. S'il a pu défoncer Luffy comme ça c'est surtout :- Luffy était déjà bien crevé
- Luffy semblait ne pas avoir saisi toute la portée des pouvoirs de Katakuri (et nous non plus)Katakuri est sans doute loin d'être aussi fort qu'on aurait pu le croire, et quant à Luffy, il est bien évidemment loin d'être aussi faible que le début du combat l'avait laissé envisager. Luffy a compris un truc sur les pouvoirs de Katakuri, et visiblement ça serait de nature à changer complètement la tournure du combat sans rendre la victoire de Luffy insensée, et ça c'est cool
ok, mais avec quel genre de gars Kata s'est battu ? ![]()
je pense que un mec comme Kata sait ou est son point faible ![]()
Le 27 octobre 2017 à 12:46:28 RacFT a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 12:45:38 Tigsky a écrit :
Mais DBS https://mobile.twitter.com/LiveDeGonzalo/status/923862442756763648OMG
![]()
![]()
C'est un fake paraît-il, mais ça aurait été tellement nimp
Le 27 octobre 2017 à 12:42:31 T400 a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 12:34:11 Seeuk10 a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 12:27:54 T400 a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 12:23:19 Seeuk10 a écrit :
Mon avis sur pourquoi katakuri va perdre :
1- dans tout les arcs avec mugi sauf sabaody ( mais particulier car prelude a marineford ) on a un combat avec boss qui se résout par une victoire
2- ce combat sert à faire passer luffy LVL commandant yonkou pour pouvoir combattre kaido crediblement. Je vois déjà ceux qui me sortiront il faut qu oda prenne le temps ect mais on a déjà vu 3 arc avant cette étape, luffy a combattu contre hody cesar dans le Colisée contre dofla fujitora cracker, dans la cronologie de la seconde partie on est 4 tomes après la défaite de crocodile un autre pallier, c'est largement suffisant cest un heros de shonen basique il s'améliore en combattant il faut que le manga évolue point
3- toujours est il que katakuri reste le plus crédible possible. Invaincu voir le futur, haki de l'armement plus puissant fdd productif totalement maîtrisé, éveil diversifié pour longue porté, mogura surpuissante pour court portée. Il faut comprendre en tant que lecteur
que a part luffy, personne peut le vaincre a part les yonkou amiraux mihawk et ça reste tres cohérent, ce n'est pas kata qui est trop faible c'est luffy qui est trop fort, la première défaite de luffy et le round 2 pour renforcer le tout.
4- on a tout vu de kata, sa bouche son importance en tant que pivot de l'équipage, son amour pour sa famille, ses morales et valeurs, un tres large éventail de technique, pour l'instant il ne sert plus à rien dans l'histoire et peut tomber au combat sans conséquence
5-luffy n'a aucune autre échappatoire que vaincre kata pour survivre on le comprend noir sur blancdonnons à luffy le one piece sur un malentendu aussi
Les faits sont là vous vous foutez de moi mais personne pour donner des contre argument. A cause des arcs de merde on a pas vu le temps passer mais on est 27-28 tomes après l ellipse. Si wano dure 10 tomes on sera à 100 tomes de op, soit 20 restant pour le final ça va s'enchaîner tre vite. Une fois kaido vaincu les mugi auront 3 road poneglyphe avec celui de zou bm et kaido. Un dernier arc pour le quatrième puis grand final. Oui la fin de op s'approche et luffy aura bientôt le op, donc à ce stade vaincre katakuri serait nécessaire pour l'affrontement sur wano
Oui tkt Elbaf aussi sera un arc de merde avec le retour de l'équipage de Big Mom
entre un Yonko trizo, le second et third battu par un meme mec en espace de 1 jour , Smoothie debile et les autres aussi
bref toute un équipage de merde sans hype, battre Katakuri = tuer la hype autour de cet équipage qui tient qu'un file, paye leur crédibilité à leur retour
paye le Katakuri le meilleur fils vs Zoro, Kata humilié 2 fois, la meme pour Crakers, Big mom aussi
je parle meme pas de Sanji qui donnera un orgasme à bIG moM avec un gateau
un luffy invinsible qui bat toujous tout le monde sur un mal entedu c'est juste nul à chier, sans tension déja que ya pas de mort mais si ya aucune défaite aucun interet de regarder cela
le semblent de tension dans One Piece va tuer ce manga et finira comme ses potes Naruto, Bleach
Full speculation mais je pense que erbaf sera un arc narratif très court ( 3 tomes ) avec ou sans bm. Si elle est présente elle se mangera la raclée de sa vie pour montrer que les mugi sont au niveau pour combattre leur dernier ennemis ( bn le gm les amiraux ), si elle n'est pas la il y aura un rush final sur raftel, ou quelqu'un l achevera a part.
Et luffy qui bat ses ennemis c'est un principe de op, le tout c'est la credibilite et comment il le bat. J'ai déjà exprimé mon point de vue avant. Ses seules défaites avant c'est contre les amiraux et magellan, mais maintenant qu'il est fort même magellan ne pourrait lui tenir tête en gear 4
Le 27 octobre 2017 à 12:51:23 Tigsky a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 12:46:28 RacFT a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 12:45:38 Tigsky a écrit :
Mais DBS https://mobile.twitter.com/LiveDeGonzalo/status/923862442756763648OMG
![]()
![]()
C'est un fake paraît-il, mais ça aurait été tellement nimp
J'espère pas. 
Mais bon malgré ça les fans de DBS crieront au génie. 
Le 27 octobre 2017 à 12:50:44 Mugiwara-madara a écrit :
Je te vois rager sur l'apparence de Katakuri alors que ça lui va bien, l'issue du combat, ect...
Tranquille le combat est pas fini hein'.
pour l'apparence on verra sous les autres angles car la c'est moyen moyen à mon gout
pour l'issue de combat Kata doit gagner sinon One Piece sera de la merde
J'avais annoncé T400 en PLS ![]()
Le 27 octobre 2017 à 12:52:16 Seeuk10 a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 12:23:19 Seeuk10 a écrit :
Mon avis sur pourquoi katakuri va perdre :
1- dans tout les arcs avec mugi sauf sabaody ( mais particulier car prelude a marineford ) on a un combat avec boss qui se résout par une victoire
2- ce combat sert à faire passer luffy LVL commandant yonkou pour pouvoir combattre kaido crediblement. Je vois déjà ceux qui me sortiront il faut qu oda prenne le temps ect mais on a déjà vu 3 arc avant cette étape, luffy a combattu contre hody cesar dans le Colisée contre dofla fujitora cracker, dans la cronologie de la seconde partie on est 4 tomes après la défaite de crocodile un autre pallier, c'est largement suffisant cest un heros de shonen basique il s'améliore en combattant il faut que le manga évolue point
3- toujours est il que katakuri reste le plus crédible possible. Invaincu voir le futur, haki de l'armement plus puissant fdd productif totalement maîtrisé, éveil diversifié pour longue porté, mogura surpuissante pour court portée. Il faut comprendre en tant que lecteur
que a part luffy, personne peut le vaincre a part les yonkou amiraux mihawk et ça reste tres cohérent, ce n'est pas kata qui est trop faible c'est luffy qui est trop fort, la première défaite de luffy et le round 2 pour renforcer le tout.
4- on a tout vu de kata, sa bouche son importance en tant que pivot de l'équipage, son amour pour sa famille, ses morales et valeurs, un tres large éventail de technique, pour l'instant il ne sert plus à rien dans l'histoire et peut tomber au combat sans conséquence
5-luffy n'a aucune autre échappatoire que vaincre kata pour survivre on le comprend noir sur blancdonnons à luffy le one piece sur un malentendu aussi
Les faits sont là vous vous foutez de moi mais personne pour donner des contre argument. A cause des arcs de merde on a pas vu le temps passer mais on est 27-28 tomes après l ellipse. Si wano dure 10 tomes on sera à 100 tomes de op, soit 20 restant pour le final ça va s'enchaîner tre vite. Une fois kaido vaincu les mugi auront 3 road poneglyphe avec celui de zou bm et kaido. Un dernier arc pour le quatrième puis grand final. Oui la fin de op s'approche et luffy aura bientôt le op, donc à ce stade vaincre katakuri serait nécessaire pour l'affrontement sur wano
Oui tkt Elbaf aussi sera un arc de merde avec le retour de l'équipage de Big Mom
entre un Yonko trizo, le second et third battu par un meme mec en espace de 1 jour , Smoothie debile et les autres aussi
bref toute un équipage de merde sans hype, battre Katakuri = tuer la hype autour de cet équipage qui tient qu'un file, paye leur crédibilité à leur retour
paye le Katakuri le meilleur fils vs Zoro, Kata humilié 2 fois, la meme pour Crakers, Big mom aussi
un luffy invinsible qui bat toujous tout le monde sur un mal entedu c'est juste nul à chier, sans tension déja que ya pas de mort mais si ya aucune défaite aucun interet de regarder cela
le semblent de tension dans One Piece va tuer ce manga et finira comme ses potes Naruto, Bleach
Full speculation mais je pense que erbaf sera un arc narratif très court ( 3 tomes ) avec ou sans bm. Si elle est présente elle se mangera la raclée de sa vie pour montrer que les mugi sont au niveau pour combattre leur dernier ennemis ( bn le gm les amiraux ), si elle n'est pas la il y aura un rush final sur raftel, ou quelqu'un l achevera a part.
Et luffy qui bat ses ennemis c'est un principe de op, le tout c'est la credibilite et comment il le bat. J'ai déjà exprimé mon point de vue avant. Ses seules défaites avant c'est contre les amiraux et magellan, mais maintenant qu'il est fort même magellan ne pourrait lui tenir tête en gear 4
"apres Kaido je viens te peter la gueule"
- Luffy
Le 27 octobre 2017 à 12:53:51 Cescounet a écrit :
J'avais annoncé T400 en PLS
Et dire que la semaine prochaine ce sera pire pour lui.
Je vois d'ici les :
- Mé bullshit !!!!
-Cé level Fairy Tail !!!!
Mais DBS
C'est fake
Le 27 octobre 2017 à 12:54:21 T400 a écrit :
> Le 27 octobre 2017 à 12:23:19 Seeuk10 a écrit :
>Mon avis sur pourquoi katakuri va perdre :
> 1- dans tout les arcs avec mugi sauf sabaody ( mais particulier car prelude a marineford ) on a un combat avec boss qui se résout par une victoire
> 2- ce combat sert à faire passer luffy LVL commandant yonkou pour pouvoir combattre kaido crediblement. Je vois déjà ceux qui me sortiront il faut qu oda prenne le temps ect mais on a déjà vu 3 arc avant cette étape, luffy a combattu contre hody cesar dans le Colisée contre dofla fujitora cracker, dans la cronologie de la seconde partie on est 4 tomes après la défaite de crocodile un autre pallier, c'est largement suffisant cest un heros de shonen basique il s'améliore en combattant il faut que le manga évolue point
> 3- toujours est il que katakuri reste le plus crédible possible. Invaincu voir le futur, haki de l'armement plus puissant fdd productif totalement maîtrisé, éveil diversifié pour longue porté, mogura surpuissante pour court portée. Il faut comprendre en tant que lecteur
> que a part luffy, personne peut le vaincre a part les yonkou amiraux mihawk et ça reste tres cohérent, ce n'est pas kata qui est trop faible c'est luffy qui est trop fort, la première défaite de luffy et le round 2 pour renforcer le tout.
> 4- on a tout vu de kata, sa bouche son importance en tant que pivot de l'équipage, son amour pour sa famille, ses morales et valeurs, un tres large éventail de technique, pour l'instant il ne sert plus à rien dans l'histoire et peut tomber au combat sans conséquence
> 5-luffy n'a aucune autre échappatoire que vaincre kata pour survivre on le comprend noir sur blanc
donnons à luffy le one piece sur un malentendu aussi
Et luffy qui bat ses ennemis c'est un principe de op, le tout c'est la credibilite et comment il le bat. J'ai déjà exprimé mon point de vue avant. Ses seules défaites avant c'est contre les amiraux et magellan, mais maintenant qu'il est fort même magellan ne pourrait lui tenir tête en gear 4"apres Kaido je viens te peter la gueule"
- Luffy
Le 27 octobre 2017 à 12:54:21 T400 a écrit :
> Le 27 octobre 2017 à 12:23:19 Seeuk10 a écrit :
>Mon avis sur pourquoi katakuri va perdre :
> 1- dans tout les arcs avec mugi sauf sabaody ( mais particulier car prelude a marineford ) on a un combat avec boss qui se résout par une victoire
> 2- ce combat sert à faire passer luffy LVL commandant yonkou pour pouvoir combattre kaido crediblement. Je vois déjà ceux qui me sortiront il faut qu oda prenne le temps ect mais on a déjà vu 3 arc avant cette étape, luffy a combattu contre hody cesar dans le Colisée contre dofla fujitora cracker, dans la cronologie de la seconde partie on est 4 tomes après la défaite de crocodile un autre pallier, c'est largement suffisant cest un heros de shonen basique il s'améliore en combattant il faut que le manga évolue point
> 3- toujours est il que katakuri reste le plus crédible possible. Invaincu voir le futur, haki de l'armement plus puissant fdd productif totalement maîtrisé, éveil diversifié pour longue porté, mogura surpuissante pour court portée. Il faut comprendre en tant que lecteur
> que a part luffy, personne peut le vaincre a part les yonkou amiraux mihawk et ça reste tres cohérent, ce n'est pas kata qui est trop faible c'est luffy qui est trop fort, la première défaite de luffy et le round 2 pour renforcer le tout.
> 4- on a tout vu de kata, sa bouche son importance en tant que pivot de l'équipage, son amour pour sa famille, ses morales et valeurs, un tres large éventail de technique, pour l'instant il ne sert plus à rien dans l'histoire et peut tomber au combat sans conséquence
> 5-luffy n'a aucune autre échappatoire que vaincre kata pour survivre on le comprend noir sur blanc
donnons à luffy le one piece sur un malentendu aussi
Et luffy qui bat ses ennemis c'est un principe de op, le tout c'est la credibilite et comment il le bat. J'ai déjà exprimé mon point de vue avant. Ses seules défaites avant c'est contre les amiraux et magellan, mais maintenant qu'il est fort même magellan ne pourrait lui tenir tête en gear 4"apres Kaido je viens te peter la gueule"
- Luffy
Vu comment bm hype kaido , si luffy est capable de le démonter je donne pas cher de bm
Ces anti-Escanor puissants comme Ryo-Sensei vont chialer à la fin du combat 
La gueule de Katakuri. J'étais pas prêt. 
L'image de perfection qui vole en éclat. El famaso "joyaux" de la famille 
C'était prévisible qu'il était pas blanc comme neige mais là c'est abusé: il bouffe comme Luffy. 
Bon malgré tout, il reste badass et est un peu effrayant désormais. Mais bon là, son image en a vraiment pris un coup.
Sinon, vous trouvez pas ça nul qu'on a eu la véritable apparence de Cracker, Deloeuf sans ses lunettes, là la bouche de Kata et jamais Doflamingo sans ses lunettes?
Kata c'est quoi au juste du coups comme espece , moitié mink humain ?ou moitier homme poisson humain, mais je prefere moitié mink / humain pour changer un peu vu qu'on a jack et delinger qui sont moitiés homme poisson /humains enfin il me semble.
Sinon vous etes sérieux ceux qui pense que luffy va gagner ? vous voulez pas aussi qu'il se fasse kaido et big mom en meme temps ? c'est comme les gens qui pensaient qu'a saobody luffy allait éclater kizaru , on parle pas d'un adversaire lambda mais du 1er commandant d'un empereur , des commandant ayant un niveau équivalents aux amiraux et le fait que luffy va perdre ça lui permettra de progresser et de revenir encore plus fort .Je vois juste une aide exterieur comme jaggi ( car il me semble c'est le seul e la germa 66 qu'on voit pas )
Et concernant doflamingo , en fait ceux qui dise luffy > dofla lors de dressrosa c'est du n'importe quoi , vous oubliez law qui a bien aider luffy et à blesser doflamingo, doflamingo n'est meme pas ko apres le coups puissant de luffy en gear 4 alors qu'il était déjà super blessé donc imaginez en pleine forme il aurait reçu bien moins de dégâts et adieu luffy .Pour moi on peut pas dire que luffy> à doflamingo lors de dressrosa car law avait déjà bien blessé doflamingo grace à son stratagéme .
J'ai oublié aussi de dire que kata tank luffy en gear 4 , on le voit se proteger avec du haki .
« Katakuri va vaincre Luffy »
La piraterie n'est jamais finie, OUI OUI OUI !!!
Sinon vous etes sérieux ceux qui pense que luffy va gagner ? vous voulez pas aussi qu'il se fasse kaido et big mom en meme temps ?
Cette exagération.
en fait ceux qui dise luffy > dofla lors de dressrosa c'est du n'importe quoi , vous oubliez law qui a bien aider luffy et à blesser doflamingo, doflamingo n'est meme pas ko apres le coups puissant de luffy en gear 4 alors qu'il était déjà super blessé donc imaginez en pleine forme il aurait reçu bien moins de dégâts et adieu luffy .Pour moi on peut pas dire que luffy> à doflamingo lors de dressrosa car law avait déjà bien blessé doflamingo grace à son stratagéme .
C'est pas une question de blessures. Le HDA de Doflamingo était clairement inférieur à celui de Luffy en G4.
D'ailleurs la logique aurait voulu que Luffy sorte directement le King Kong Gun après son Kong Gun. Rayleigh lui dit clairement Si ton Kong Gun est inefficace tu dois utiliser autre chose. Et là ils parlent du King Kong Gun.
Hors dans le combat Luffy continu malgré son Kong Gun a balancer des attaques du même niveau en pensant que Doflamingo perdrait.
Le 27 octobre 2017 à 13:03:18 Shirahoshi a écrit :
J'ai oublié aussi de dire que kata tank luffy en gear 4 , on le voit se proteger avec du haki .
Il a tank un Kong Gun. C'est très loin d'être la puissance max de Luffy.
Arrête d’exagérer.