Exactement, quand tu vois la différence de résistance entre doffy et katakuri il ne peut que perdre.
Luffy Kong gun, doffy vole la moitié de l'île
Contre katakuri il le bloque aisément, il n'a pas assez de puissance en gear 4 pour le battre, tu surestime trop luffy ou sous estime trop katakuri, voir les 2, pour la question du haki il a juste besoin de se reconcentre
Cet histoire de Kong gun est la même que face à cracker, finalement on a bien vus qu'il n'avait pas le niveau tout seul, comme christ la dit à chaque fois l'adversaire redevoile un PU, magellan son venom etc, ce sera la même chose ici, en tout cas luffy ne pourra pas gagner.
Kata est en mode furax ça aurait aucun sens qu'il le laisse fuir (faudrait qu'il soit vraiment empêché), maintenant c'est KO ou rien.
Le 27 octobre 2017 à 13:39:35 RacFT a écrit :
les commandants ont un niveaux similaire aux amirauxGo lire Marine ford.
Ou là mais tu donne mal à la tete là , je vais me repeter peut etre mais marine ford n'est pas une reference , marco et joz arrivent parfaitement à tenir tete aux amiraux ,si ils perdent c'est uniquement par inattention ,kizaru il attaque marco ( qui se preoccupe d l'etat de santé de barbe blanche ) dans le dos ,pourquoi kizaru l'attaque pas de face si marco est plus faibles que lui surtout que les deux d'entrée se renvoie l'ascenseur au debut de l'arc et il stoppe l'attaque d'aoki ji , joz quand a lui envoie valdinguer aoki ji et le fait saigner et si il perds c'est uniquement parceque il regarde ailleurs et se preoccupe de marco , pareil que kizaru aoki ji profite d'un moment d'inattention ,ce qui prouve qu'ils sont de meme niveaux .
C'est comme quand tu vois ben beckam pointait son arme sur kizaru et celui ci leve les bras comme si il avait peur .
Et si je te réponds c'est parceque tu te rappel mal des passages, tu vois juste la finalité alors que non , et aussi faut arreter avec le king kong gun , on dirait que c'est l'arme ultime permettant de vaincre meme les empereurs d'après tes propos .Le king kong gun est peut etre puissant mais face à kata tu verras il fera pas le poids, kata a juste fait un simple blocage en HDA ,il peut tres bien grossir comme le gear 3 et se proteger avec le haki, ça m'étonnerait que luffy puis ce le vaincre comme ça , et ça serait decevant que le 1er commandant perde et surtout illogique .
Et concernant doflamingo , si il est blessé , il peut pas utilisé pleinement la puissant du haki et meme physiquement il tank moins bien qu'avant et ces coups sont moins puissants , c'est comme si tu fais des arts martiaux et que t'es blessé , tu seras moins performant que si t'étais en pleine forme .
Fuite ou rien, oui. Il besoin de plus de puissance pour le vaincre, donc gear 5 bulshit ou fuite.
il vous suffi d'un chapitre pour reprendre la confiance mais personne a dit que luffy aller jamais répliquer heins.
C'est pas pour autan qu'il va gagner
Dofla qui dit à Fuji qu'il va s'occuper de lui aussi ![]()
Dofla lvl Amiral ![]()
Luffy qui bat Dofla donc Luffy plus fort qu'un Amiral ![]()
Bordel, ce chapitre a totalement fait exploser le forum
Sinon, j'ai bien aimé ce chapitre, il m'a redonné goût au combat qui était qu'à sens unique et donc, inintéressant pour moi.
Katakuri est moche quand il bouffe avec sa grande gueule bien ouverte mais à part ça, sa tête est bien.
Franchement, pour l'issu du combat, je ne sais pas, Oda laisse vraiment présager une victoire de Luffy après ce chapitre, si c'est le cas, j'espère un belle fin de combat et pas un combat à sens unique inversé.
J'espère voir un minimum Katakuri se défendre convenablement contre le G4.
Le 27 octobre 2017 à 14:05:34 merIinlebleute a écrit :
Fuite ou rien, oui. Il besoin de plus de puissance pour le vaincre, donc gear 5 bulshit ou fuite.
Comment la fuite il faut toucher brûlée pour pouvoir sortir du miroir, ko de kata ou égalité parfaite ou rien
Les cuisiniers n'ont pas touché brulee pour rentrer.
C'etait assez evident que Oda allait humilie un moment ou a un autre Katakuri. Il etait trop parfait.
il n'a pas assez de puissance en gear 4 pour le battre,
http://i.ytimg.com/vi/qz2/qz2n9ahTUi8/maxresdefault.jpg Oui.
Ou là mais tu donne mal à la tete là
Pareil mais moi c'est à cause de ton orthographe. Je peux comprendre des petites fautes mais toi c'est à chaque mot.
je vais me repeter peut etre mais marine ford n'est pas une reference
Un arc dessiné et écrit par Oda n'est pas une référence.
OK bye j'arrête là avec toi et j'ai pas lu la suite de ton pavé.
"Il contre le Kong Punch". Lol.
Attends la semaine prochaine au moins.
Et puis c'est pareil, Dofla était affaibli et surpris par le PU, là c'est différent. Puis Luffy lui-même a progressé, il doit mieux maitriser le G4.
Faut arrêter d'être aussi binaire sérieux.
Le 27 octobre 2017 à 14:09:31 merIinlebleute a écrit :
Les cuisiniers n'ont pas touché brulee pour rentrer.
Soit donc luffy qui a provoqué ce combat senfuirait la queue entre les jambes ? Et puis kata ne le laissera pas partir avec ses pouvoirs toute façon. A moins que luffy lui assène un coup trop puissant mais ce n'est son genre de fuir après ce genre d'action au contraire il pensera qu'il peut le battre. La seule raison de fuite c'est un pu ultra cheaté de kata mais j'en doute je pense qu' on a tout vu et que ça se jouera a l'endurance avec une attaque finale des deux côtés
"Attendez la semaine prochaine ! Kata sera en sueur devant le Gear 4 !"
Bis 
Ah et pour finir Luffy avait encore de la ressource pour Dofla. ![]()
Et comme ça a été dit s'il avait fait le King Kong plus tôt il aurait pas eu besoin de se faire aider.
De plus on peut imaginer que la nuit passée à combattre Cracker lui a permis d'améliorer sa récupération. Peut-être que c'est fini la PLS après une session de G4.
Bref encore une fois y'a rien d'évident.
De toute façon c'est qu'en voyant le scan que vous comprendrez. Peu importe les arguments vous êtes butés.
Quand Luffy balancera sa grosse réplique style JE NE PERDRAI PAS ICI ! JE VAIS TE BATTRE ET JE CONTINUERAI MA ROUTE et que là il balancera son King Kong Gun Gattling et défoncera Kata...Je rigolerai très fort.
Je vois d'ici vos messages (Ouin Bullshit). ![]()
Il a progresser mais katakuri bloque encore aisément son attaque,
On verra très bien la semaine prochaine, la probable défaite et fuite de luffy, c'est une incohérence monstre de puissance et scénario si il le bat.
Le 27 octobre 2017 à 14:10:35 RacFT a écrit :
il n'a pas assez de puissance en gear 4 pour le battre,http://i.ytimg.com/vi/qz2/qz2n9ahTUi8/maxresdefault.jpg Oui.
Ou là mais tu donne mal à la tete là
Pareil mais moi c'est à cause de ton orthographe. Je peux comprendre des petites fautes mais toi c'est à chaque mot.
je vais me repeter peut etre mais marine ford n'est pas une reference
Un arc dessiné et écrit par Oda n'est pas une référence.
OK bye j'arrête là avec toi et j'ai pas lu la suite de ton pavé.
Et alors je vois pas le rapport avec mon orthographe , moi au moins je t'insulte pas quand ça va pas dans mon sens,mais bon tu prends meme pas la peine de lire la suite pourquoi j'ai marqué ça ,car justement rien ne prouve que marco et joz sont inférieurs aux amiraux dans l'arc marine ford.
C'est plutôt à moi de te dire j'arrete de parler avec toi .
Kata a un niveau différent de doflamingo.
Le 27 octobre 2017 à 14:20:06 merIinlebleute a écrit :
Il a progresser mais katakuri bloque encore aisément son attaque,On verra très bien la semaine prochaine, la probable défaite et fuite de luffy, c'est une incohérence monstre de puissance et scénario si il le bat.
C'est une incohérence encore plus monstre de scénario si kata le laisse s'enfuir librement