CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

ievi
ievi
Niveau 10
27 octobre 2017 à 13:44:45

Katakur m'a fait pensé à parasite je sus le seul ?

Walking__W
Walking__W
Niveau 6
27 octobre 2017 à 13:45:11

Le 27 octobre 2017 à 13:37:32 T400 a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 13:33:46 Walking__W a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 13:30:06 T400 a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 13:27:51 PrayForFb a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 13:24:07 Auteur blacklisté a écrit :

> Le 27 octobre 2017 à 13:21:50 PrayForFb a écrit :

>À votre avis big mom sait que son fils est complexé par sa gueule ?

toi t'as rien compris

Elle famoso ta rien compris il tue des personnes innocents juste pour qu ils ont vu sa gueule [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

pas à cause de sa gueule, mais à cause de son état

ils ont l'habitude d'un Kata calme et élégant, mais quand il est dans sa maison il est mode gourmand et ne fait plus attention à son comportement exemplaire

donc il les tue pas à cause de sens dents, mais à cause de son état "pas sérieux" et relaché

Il le dit lui même qu'il peut pas laisser en vie ceux qui voient sa tronche l'autiste

sa tronche quand il mange et pas sa tronche en mode normal

il dit à luffy "alors tu l'aa vu mon repas" et pas "alors tu l'as vu ma gueule"

apprends à lire debile

Il dit 2-3 pages plus "je ne peux pas laisser ceux qui ont vu mon vrai visage en vie".

Bordel les gens qui essayent d'argumenter alors qu'ils ont même pas lu le chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
27 octobre 2017 à 13:46:36

Le 27 octobre 2017 à 13:40:20 T400 a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 13:37:16 [Chamallows] a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 13:23:18 T400 a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 13:14:08 RyoSensei a écrit :
T400 qui bave sur la « future » victoire de Kata mais qui va insulter tous les morts d'Oda a la dernière sortie de chapitre

Quel hypocrite, barre toi

je suis pas pro Kata , je suis pro coherence de l'arc

dans One Piece ya AUCUNE mort (osef de perdo le random) si ya AUCUNE défaite en plus ya AUCUNE tension , c'est de la fausse tension donc c'est de la merde

Battre Kata => tuer la hype de Big Mom

Ya rien 'interessant un Luffy qui bat tout ses adversaires

L'arc devait montrer la puissant de l'équipage de BIG MOM, mais si Luffy bat à lui SEUL deux commandant déja cela veut dire que si'il avait amené toute son alliance avec il aurait pu se faire tout l'équipage de Big Mom et elle aussi à plusieurs

ya aucun putain de sens bordel

Après c'est peut-être que tu as mal compris l'objectif de l'arc :(

l'objectif était de chopper Sanji et la copie de Ponéglyphe en secret car l'équipage et Big Mom était trop puissant :(

ah en fait pas si puissant finalement Luffy qui nique le second tout seul et le n'3 de Yonko avec un peu de l'aide de Nami :(

C'est pas l'équipage de bm qui est pas assez puissant c'est luffy qui est trop puissant et je pense qu'il a eu assez de pls dans l'arc pour qu'on pardonne oda ( de mémoire contre cracker en solo contre sanji contre l'armée enragée, après il était quasiment mort, contre kata a la tea party, contre bm il perd ses forces, pls puis fuite, re pls dans le monde des miroirs puis reprend ses forces grâce au mochi et reprend le combat [[sticker:p/1jne]]

T400
T400
Niveau 10
27 octobre 2017 à 13:47:40

je viens de comprendre pourquoi je trouve naze Kata ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509094910-kata.png

car on voit pas / tres peu ses dents inférieures qui sont dans la bouche du coup ca donne un rendu chelou car ya que celles d'avant qui en sortent

par contre ici il est badass et flippant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509094956-screenshot-m-lirescan-net-2017-10-27-10-56-56-424.png

T400
T400
Niveau 10
27 octobre 2017 à 13:50:23

Le 27 octobre 2017 à 13:45:11 Walking__W a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 13:27:51 PrayForFb a écrit :

> Le 27 octobre 2017 à 13:24:07 Auteur blacklisté a écrit :

>> Le 27 octobre 2017 à 13:21:50 PrayForFb a écrit :

> >À votre avis big mom sait que son fils est complexé par sa gueule ?

>

> toi t'as rien compris

Elle famoso ta rien compris il tue des personnes innocents juste pour qu ils ont vu sa gueule [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

ils ont l'habitude d'un Kata calme et élégant, mais quand il est dans sa maison il est mode gourmand et ne fait plus attention à son comportement exemplaire

donc il les tue pas à cause de sens dents, mais à cause de son état "pas sérieux" et relaché

Il le dit lui même qu'il peut pas laisser en vie ceux qui voient sa tronche l'autiste

apprends à lire debile

Il dit 2-3 pages plus "je ne peux pas laisser ceux qui ont vu mon vrai visage en vie".

Bordel les gens qui essayent d'argumenter alors qu'ils ont même pas lu le chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

mec t'es con?

il parle de sa "forme" pendant qu'il mange va relire le chap bordel

il tue les mecs car ont vu sa bouche "déchiré" c'est à dire grande ouverte pendant qu'il mangeait

il dit à Luffy "alors tu la vu mon repas" et "je peux pas te laisser partir t'as vu ma vrai forme"

il parle pas de sa gueule, mais de son état pas sérieux pendant qu'il mange Kevin

T400
T400
Niveau 10
27 octobre 2017 à 13:51:20

Le 27 octobre 2017 à 13:46:36 Seeuk10 a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 13:14:08 RyoSensei a écrit :
T400 qui bave sur la « future » victoire de Kata mais qui va insulter tous les morts d'Oda a la dernière sortie de chapitre

Quel hypocrite, barre toi

dans One Piece ya AUCUNE mort (osef de perdo le random) si ya AUCUNE défaite en plus ya AUCUNE tension , c'est de la fausse tension donc c'est de la merde

L'arc devait montrer la puissant de l'équipage de BIG MOM, mais si Luffy bat à lui SEUL deux commandant déja cela veut dire que si'il avait amené toute son alliance avec il aurait pu se faire tout l'équipage de Big Mom et elle aussi à plusieurs

l'objectif était de chopper Sanji et la copie de Ponéglyphe en secret car l'équipage et Big Mom était trop puissant :(

ah en fait pas si puissant finalement Luffy qui nique le second tout seul et le n'3 de Yonko avec un peu de l'aide de Nami :(

C'est pas l'équipage de bm qui est pas assez puissant c'est luffy qui est trop puissant et je pense qu'il a eu assez de pls dans l'arc pour qu'on pardonne oda ( de mémoire contre cracker en solo contre sanji contre l'armée enragée, après il était quasiment mort, contre kata a la tea party, contre bm il perd ses forces, pls puis fuite, re pls dans le monde des miroirs puis reprend ses forces grâce au mochi et reprend le combat [[sticker:p/1jne]]

Donc aucun interet d'y aller secret, fallait prendre Zoro, Law and co + la flotte ils aurait pu niquer Big Mom et son équipage :)

ievi
ievi
Niveau 10
27 octobre 2017 à 13:51:43

Katakuri a vraiment la meme tete que Zoro mdr

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 octobre 2017 à 13:52:08

Encore heureux que Luffy puisse hard diff des Sweet Commanders après avoir passé deux ans à s'entraîner et avoir promis de plus jamais perdre.
L'objectif de l'arc c'est justement de montrer que les Yonkous sont désormais accessibles. Vous croyiez quoi ? Que Luffy allait rester rookie pendant encore 10 ans ? Qu'on allait nous sortir une autre ellipse ou trois autres PU (parce que s'il en faut un pour Kata il en faut minimum aussi un pour Kaidou, pour les amiraux, pour BN...).

Ce qu'il s'est passé c'est juste que vous avez overhypé Katakuri parce qu'il a dit qu'il était plus rapide, plus fort et que son fruit semblait faire tout ce que le fruit de Luffy faisait en mieux (alors qu'il avait même pas sorti le G4). Du coup raisonnement binaire de lecteur de shônen : "Luffy < Kata donc il lui faut un PU". Sauf que l'issue d'un combat peut dépendre de plein d'autres facteurs : la résistance aux coups, à la fatigue, le sang-froid par exemple. En l'occurrence il suffit que Luffy arrive à passer en G4 pour que les données changent. S'il arrive à parasiter son HDO suffisamment longtemps pour ça, tout est possible.

T400
T400
Niveau 10
27 octobre 2017 à 13:54:00

Le 27 octobre 2017 à 13:52:08 Arbuste_en_chef a écrit :
Encore heureux que Luffy puisse hard diff des Sweet Commanders après avoir passé deux ans à s'entraîner et avoir promis de plus jamais perdre.
L'objectif de l'arc c'est justement de montrer que les Yonkous sont désormais accessibles. Vous croyiez quoi ? Que Luffy allait rester rookie pendant encore 10 ans ? Qu'on allait nous sortir une autre ellipse ou trois autres PU (parce que s'il en faut un pour Kata il en faut minimum aussi un pour Kaidou, pour les amiraux, pour BN...).

Ce qu'il s'est passé c'est juste que vous avez overhypé Katakuri parce qu'il a dit qu'il était plus rapide, plus fort et que son fruit semblait faire tout ce que le fruit de Luffy faisait en mieux (alors qu'il avait même pas sorti le G4). Du coup raisonnement binaire de lecteur de shônen : "Luffy < Kata donc il lui faut un PU". Sauf que l'issue d'un combat peut dépendre de plein d'autres facteurs : la résistance aux coups, à la fatigue, le sang-froid par exemple. En l'occurrence il suffit que Luffy arrive à passer en G4 pour que les données changent. S'il arrive à parasiter son HDO suffisamment longtemps pour ça, tout est possible.

On s'entraine 2 ans et on a lvl second de Yonko sans aucune défaite et on se sent un hero travaillé et profond :)

merIinlebleute
merIinlebleute
Niveau 5
27 octobre 2017 à 13:54:47

On est bien d'accord que c'est un deus ex machina le coup du gâteau pour sauver luffy ?

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
27 octobre 2017 à 13:54:54

Voilà merci enfin on est bien d’accord on a tous surestimé Katakuri et puis c’est tout, y’a pas d’histoire de qui est le plus fort, qui arrive à battre qui etc...

merIinlebleute
merIinlebleute
Niveau 5
27 octobre 2017 à 13:55:46

Calmez vous luffy ne gagnera pas, c'était pareil avec cracker et magellan, il va fuir en mettant katakuri au sol.

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
27 octobre 2017 à 13:56:53

Liste mise rouge à jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509105275-temoin-olol.jpg

Avec Ryo-Sensouille dans votre camp vous avez perdu d'office... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505160153-giorgio-2.jpg

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
27 octobre 2017 à 13:57:11

Il va gagner, suffit de voir le contexte posé par Oda, il DOIT gagner pour que l’histoire avance alors arrêtez d’envisager une défaite de Luffy è_é

Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
27 octobre 2017 à 13:57:28

Le 27 octobre 2017 à 13:51:20 T400 a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 13:46:36 Seeuk10 a écrit :

> Le 27 octobre 2017 à 13:14:08 RyoSensei a écrit :

>T400 qui bave sur la « future » victoire de Kata mais qui va insulter tous les morts d'Oda a la dernière sortie de chapitre

>

> Quel hypocrite, barre toi

Donc aucun interet d'y aller secret, fallait prendre Zoro, Law and co + la flotte ils aurait pu niquer Big Mom et son équipage :)

Non puisque que zoro a bien précisé que leur objectif du début c'était kaido wano. Je ne peux pas dire qui aurait gagné mais ça aurait été une guerre frontale violente et ce qui est sur c'est que les mugi aurait été considerablement affaibli et kaido énervé leur serait tombé dessus et fin du game. Et si luffy aurait été discret il aurait pas failli crever trois fois ( quand sanji lui donne le bento quand le plot le sauvé a la tea party et au combat luffy kata ou il est obligé de se surpasser pour survivre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 13:57:43

Le 27 octobre 2017 à 13:54:54 Rokusu a écrit :
Voilà merci enfin on est bien d’accord on a tous surestimé Katakuri et puis c’est tout, y’a pas d’histoire de qui est le plus fort, qui arrive à battre qui etc...

Non pas tous.

Les gens qui lisent correctement savaient pertienement que Katakuri n'était pas si abusé que ça. Y'a des seconds de Yonko bien plus puissant que lui.

Rien que Marco déjà. Et c'est pas parce que sa prestation sur MF était naze qu'il est faible. J'aurai aimé voir Katakuri face à des amiraux.

Ololol personne m'a battu. Va affronter des adversaires valable déjà. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 13:59:10

Le 27 octobre 2017 à 13:55:46 merIinlebleute a écrit :
Calmez vous luffy ne gagnera pas, c'était pareil avec cracker et magellan, il va fuir en mettant katakuri au sol.

Luffy a battu cracker.

Et il a pas fui face à Magellan. Mais oui Luffy va surement fuir après le discours qu'il a fait.

[[sticker:p/1lmc]]
Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 octobre 2017 à 14:00:49

Le 27 octobre 2017 à 13:54:00 T400 a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 13:52:08 Arbuste_en_chef a écrit :

On s'entraine 2 ans et on a lvl second de Yonko sans aucune défaite et on se sent un hero travaillé et profond :)

Sans aucune défaite ? Il s'est pas fait emprisonner, Luffy ?
Et stop la mauvaise foi, Luffy était déjà exceptionnel avant. Il a roulé sur tous ses adversaires jusqu'à Croco ("on s'entraine pas du tout et on a un lvl Shishibukai" :) ) et il s'est déjà fait le CP9, c'est une Supernova et maintenant il s'est entraîné avec Rayleigh.

Non, les rapports de force sont cohérents, c'est juste que tu veux pas voir que Luffy est déjà grand et que t'ovethypes les Yonkou.
Remember que c'est OP. Même Kaidou qui est présenté comme immortel aura une faille et une fois celle-ci découverte et contrée, il deviendra accessible. Y'a rien d'incohérent à ça.

Walking__W
Walking__W
Niveau 6
27 octobre 2017 à 14:02:46

Le 27 octobre 2017 à 13:50:23 T400 a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 13:45:11 Walking__W a écrit :

> Le 27 octobre 2017 à 13:27:51 PrayForFb a écrit :

>> Le 27 octobre 2017 à 13:24:07 Auteur blacklisté a écrit :

> >> Le 27 octobre 2017 à 13:21:50 PrayForFb a écrit :

> > >À votre avis big mom sait que son fils est complexé par sa gueule ?

> >

> > toi t'as rien compris

>

> Elle famoso ta rien compris il tue des personnes innocents juste pour qu ils ont vu sa gueule [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

apprends à lire debile

mec t'es con?

il parle de sa "forme" pendant qu'il mange va relire le chap bordel

il tue les mecs car ont vu sa bouche "déchiré" c'est à dire grande ouverte pendant qu'il mangeait

il dit à Luffy "alors tu la vu mon repas" et "je peux pas te laisser partir t'as vu ma vrai forme"

il parle pas de sa gueule, mais de son état pas sérieux pendant qu'il mange Kevin

Oui bien sûr c'est pour ça qu'il se met dans tous ses états quand on fait une remarque sur sa gueule déchirée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Ou qu'il s'empresse de remettre son écharpe en place en plein combat alors que ça lui fait perdre du temps et qu'il risque dd baisser sa garde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

T400
T400
Niveau 10
27 octobre 2017 à 14:03:11

Le 27 octobre 2017 à 13:57:43 RacFT a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 13:54:54 Rokusu a écrit :

Non pas tous.

Les gens qui lisent correctement savaient pertienement que Katakuri n'était pas si abusé que ça. Y'a des seconds de Yonko bien plus puissant que lui.

Rien que Marco déjà. Et c'est pas parce que sa prestation sur MF était naze qu'il est faible. J'aurai aimé voir Katakuri face à des amiraux.

Ololol personne m'a battu. Va affronter des adversaires valable déjà. :hap:

lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment