Le 17 août 2017 à 20:30:01 LeRookiefou a écrit :
Le 17 août 2017 à 20:26:05 QuestiondeMaths a écrit :
si ça se voyait clairement il n'y aurait pas de débatC'est pas parce que tu persistes à me dire que le ciel est violet que c'est un sujet à débattre vieux
![]()
Sur l'image clairement elle a changé pour devenir agressive.
Maintenant seul l'avenir nous le dira :
Soit elle est finalement gentille et c'est un personnage de merde.
Soit elle est schyzo et elle va être casse-couille
Soit elle est aussi folle que s amère et elle veut tuer Sanji et là ça peut devenir intéressant elle serait originale.
j'espère vraiment pour toi que t'as raison et qu'elle va changer de camp ou comportement, parce que sinon tu risques vraiment de passer pour un con.
C'est pas comme si j'étais le seul à avoir cette interprétation de l'image, on est clairement une part non négligeable à dire ça.
T'as beau voir le ciel bleu, si ne serait ce que 10% des gens déclarent qu'il est violet, c'est peut-être qu'il y a bien matière à débattre
Le 17 août 2017 à 20:30:01 LeRookiefou a écrit :
Le 17 août 2017 à 20:26:05 QuestiondeMaths a écrit :
si ça se voyait clairement il n'y aurait pas de débatC'est pas parce que tu persistes à me dire que le ciel est violet que c'est un sujet à débattre vieux
![]()
Sur l'image clairement elle a changé pour devenir agressive.
Maintenant seul l'avenir nous le dira :
Soit elle est finalement gentille et c'est un personnage de merde.
Soit elle est schyzo et elle va être casse-couille
Soit elle est aussi folle que s amère et elle veut tuer Sanji et là ça peut devenir intéressant elle serait originale.

Originale pour du OP alors* Faut préciser.
j'avoue Real 3-1
5 - 1 m'sieur.
T'as beau voir le ciel bleu, si ne serait ce que 10% des gens déclarent qu'il est violet, c'est peut-être qu'il y a bien matière à débattre
Bah non c'est qu'il y a 10% de con.
C'est comme une énorme partie des USA qui pensent encore que la terre est plate, c'est juste des cons.
Sur l'image y a pas à débattre elle a bien vrillé niveau émotion.
Après je dis pas qu'elle a changé de camp.
J'espère qu'elle n'a jamais changé de camp (BM) et qu'elle s'est foutue de sa gueule pour la sacrifier à BM et la calmer ou un truc dans le genre.
Ca, ça serait un bon perso
Le 17 août 2017 à 20:32:13 OneTrueKing a écrit :
Le 17 août 2017 à 20:30:05 Neoriku13 a écrit :
Le 17 août 2017 à 20:26:39 OneTrueKing a écrit :
Le 17 août 2017 à 20:25:30 Neoriku13 a écrit :
Le 17 août 2017 à 20:22:36 OneTrueKing a écrit :
> Le 17 août 2017 à 20:20:17 Neoriku13 a écrit :
>> Le 17 août 2017 à 20:19:01 OneTrueKing a écrit :
> >Y'a pas besoin de contexte. Elle est : soit complètement malade, soit elle fait semblant de haïr Sanji devant les membres de sa famille.
>
> Mais pourquoi faire semblant d'haïr Sanji devant Chiffon ?
>
Pour ne pas passer pour une faible (même devant Chiffon) par exemple. Dans la vraie vie plusieurs fois t'es dans des situations où t'essaies de cacher tes émotions en faisant genre tu t'en fou d'un truc ou bien en exprimant le contraire de ce que tu ressens.
Elle n'a pas l'air du genre à cacher ses émotions, d'ailleurs quand elle vient parler à Chiffon elle est en larmes (est-ce que c'était de la comédie ?).
Dans tous les cas ça montre que c'est un mauvais personnage
Elle vole pas haut, certes, mais ça aurait été pire si elle devenait gentille.
Aïe aïe quand ça arrivera ce sera le moment de drop
N'exagérons rien. Mais ça fera définitivement sombrer cet arc dans le néant, et là on pourra le dire, l'arc WCI = merde.
Mais prions pour que ça n'arrive pas. ![]()
Mais ça fera définitivement sombrer cet arc dans le néant
Non plus non.
Faut apprendre à nuancer.
Ca fera sombrer le personnage, mais pas l'arc.
Le 17 août 2017 à 20:35:55 Neoriku13 a écrit :
Le 17 août 2017 à 20:25:30 Neoriku13 a écrit :
> Le 17 août 2017 à 20:22:36 OneTrueKing a écrit :
>> Le 17 août 2017 à 20:20:17 Neoriku13 a écrit :
> >> Le 17 août 2017 à 20:19:01 OneTrueKing a écrit :
> > >Y'a pas besoin de contexte. Elle est : soit complètement malade, soit elle fait semblant de haïr Sanji devant les membres de sa famille.
> >
> > Mais pourquoi faire semblant d'haïr Sanji devant Chiffon ?
>
> >
>
> Pour ne pas passer pour une faible (même devant Chiffon) par exemple. Dans la vraie vie plusieurs fois t'es dans des situations où t'essaies de cacher tes émotions en faisant genre tu t'en fou d'un truc ou bien en exprimant le contraire de ce que tu ressens.
Elle n'a pas l'air du genre à cacher ses émotions, d'ailleurs quand elle vient parler à Chiffon elle est en larmes (est-ce que c'était de la comédie ?).
N'exagérons rien. Mais ça fera définitivement sombrer cet arc dans le néant, et là on pourra le dire, l'arc WCI = merde.
Mais prions pour que ça n'arrive pas.
pour 1 personnage ?????
le jvc putain
et justement j'ai expliquer ce qu'elle ressentait en haut, elle est juste dans le doute actuellement et va aider sanji, c'est juste logique si t'a compris la psychologie de pudding.
Le 17 août 2017 à 20:36:58 LeRookiefou a écrit :
Non plus non.
Ce sera pas le fait qu'elle devienne gentille qui fera sombrer l'arc, mais ce qui se passera après.
Déjà, qu'il y'a pas grand chose à sauver dans cet arc, si en plus Oda arrive à foirer l'un des seuls éléments vraiment cool de l'arc...
Non plus non.
y a toujours eu enormement de haineux sur ce topic ?
Le 17 août 2017 à 20:41:28 Neoriku13 a écrit :
Non plus non.
Ca fera sombrer le personnage, mais pas l'arc.Ce sera pas le fait qu'elle devienne gentille qui fera sombrer l'arc, mais ce qui se passera après.
Déjà, qu'il y'a pas grand chose à sauver dans cet arc, si en plus Oda arrive à foirer l'un des seuls éléments vraiment cool de l'arc...
Ce qui va se passer ?
Non plus non.
Ca fera sombrer le personnage, mais pas l'arc.Ce sera pas le fait qu'elle devienne gentille qui fera sombrer l'arc, mais ce qui se passera après.
explique ? en quoi cet arc est mauvais ? qu'elle est l'élément cool dont tu parle ?
Le 17 août 2017 à 20:41:16 merlinlebleuh a écrit :
> Le 17 août 2017 à 20:25:30 Neoriku13 a écrit :
>> Le 17 août 2017 à 20:22:36 OneTrueKing a écrit :
> >> Le 17 août 2017 à 20:20:17 Neoriku13 a écrit :
> > >> Le 17 août 2017 à 20:19:01 OneTrueKing a écrit :
> > > >Y'a pas besoin de contexte. Elle est : soit complètement malade, soit elle fait semblant de haïr Sanji devant les membres de sa famille.
> > >
> > > Mais pourquoi faire semblant d'haïr Sanji devant Chiffon ?
> >
> > >
> >
> > Pour ne pas passer pour une faible (même devant Chiffon) par exemple. Dans la vraie vie plusieurs fois t'es dans des situations où t'essaies de cacher tes émotions en faisant genre tu t'en fou d'un truc ou bien en exprimant le contraire de ce que tu ressens.
>
> Elle n'a pas l'air du genre à cacher ses émotions, d'ailleurs quand elle vient parler à Chiffon elle est en larmes (est-ce que c'était de la comédie ?).
>
pour 1 personnage ?????
le jvc putain
et justement j'ai expliquer ce qu'elle ressentait en haut, elle est juste dans le doute actuellement et va aider sanji, c'est juste logique si t'a compris la psychologie de pudding.
Oui mais pourquoi aider Sanji concrètement ? Parce qu'il lui a dit qu'elle avait de beaux yeux...
réellement qu'est ce vous auriez voulus les détracteur ? un gear 5 lieu dieu singe et battre big mom ? ca casserait completement le niveau de puissance des personnages sinon, expliquez
Le 17 août 2017 à 20:35:01 LeRookiefou a écrit :
Bah non c'est qu'il y a 10% de con.
C'est comme une énorme partie des USA qui pensent encore que la terre est plate, c'est juste des cons.Sur l'image y a pas à débattre elle a bien vrillé niveau émotion.
Après je dis pas qu'elle a changé de camp.
J'espère qu'elle n'a jamais changé de camp (BM) et qu'elle s'est foutue de sa gueule pour la sacrifier à BM et la calmer ou un truc dans le genre.
Ca, ça serait un bon perso
Ou alors t'es daltonien, ou encore selon ta situation géographique il est plus ou moins tard et le ciel est plus ou moins bleu.
Mais là on parle d'un dessin, c'est encore bien plus discutable que pour le ciel...
Bref, vu le niveau de tes posts
"Si t'es pas d'accord c'est que t'es con", je pense qu'on peut s'arrêter là et juste attendre la semaine prochaine.
Le 17 août 2017 à 20:42:20 LeRookiefou a écrit :
Non plus non.
Ce qui va se passer ?
Faire un gâteau avec Sanji (pour calmer BM, certes), sauver les mugis...
Le 17 août 2017 à 20:42:32 merlinlebleuh a écrit :
Non plus non.
explique ? en quoi cet arc est mauvais ? qu'elle est l'élément cool dont tu parle ?
J'attends vraiment qu'on arrive à la toute fin pour dire ce que j'en ai pensé, mais je peux te dire qu'il y'a pas mal de choses qui m'ont déplu.
Le 17 août 2017 à 20:43:54 Neoriku13 a écrit :
Le 17 août 2017 à 20:41:16 merlinlebleuh a écrit :
> Le 17 août 2017 à 20:26:39 OneTrueKing a écrit :
>> Le 17 août 2017 à 20:25:30 Neoriku13 a écrit :
> >> Le 17 août 2017 à 20:22:36 OneTrueKing a écrit :
> > >> Le 17 août 2017 à 20:20:17 Neoriku13 a écrit :
> > > >> Le 17 août 2017 à 20:19:01 OneTrueKing a écrit :
> > > > >Y'a pas besoin de contexte. Elle est : soit complètement malade, soit elle fait semblant de haïr Sanji devant les membres de sa famille.
> > > >
> > > > Mais pourquoi faire semblant d'haïr Sanji devant Chiffon ?
> > >
> > > >
> > >
> > > Pour ne pas passer pour une faible (même devant Chiffon) par exemple. Dans la vraie vie plusieurs fois t'es dans des situations où t'essaies de cacher tes émotions en faisant genre tu t'en fou d'un truc ou bien en exprimant le contraire de ce que tu ressens.
> >
> > Elle n'a pas l'air du genre à cacher ses émotions, d'ailleurs quand elle vient parler à Chiffon elle est en larmes (est-ce que c'était de la comédie ?).
>
> >
>
> Dans tous les cas ça montre que c'est un mauvais personnage
pour 1 personnage ?????
le jvc putain
Oui mais pourquoi aider Sanji concrètement ? Parce qu'il lui a dit qu'elle avait de beaux yeux...
non, car c'est la seul personne a lui avoir témoigner du respect durant toute son existence par rapport a son œil, elle est donc forcément troublé, ça famille, ça propre mère, touts les enfants sur WCI se font foutus d'elle, c'est toute l’existence de la pudding pétasse (qui est du au manque de respect de ça famille) qui est remis en cause grâce a sanji la
T'auras beau attendre une semaine ça changera rien.
Je te parle pas du personnage de Pudding dans sa globalité mais sur la dernière case.
La
Dans la dernière case, elle vrille.
Elle est pas heureuse comme tu le dis, non, elle a un visage agressif.
Y a pas à débattre sur ça.
Après si elle change 40 fois d'avis pas chapitre c'est que c'est un personnage merdique que veux tu.
Le 17 août 2017 à 20:45:23 Neoriku13 a écrit :
Le 17 août 2017 à 20:42:20 LeRookiefou a écrit :
Non plus non.
Ce qui va se passer ?
Faire un gâteau avec Sanji (pour calmer BM, certes), sauver les mugis...
C'est PAS POSSIBLE ça encore.
Elle est à 2 centimètres d'eux, ils ont pas le temps.
Le 17 août 2017 à 20:46:32 Neoriku13 a écrit :
Le 17 août 2017 à 20:42:32 merlinlebleuh a écrit :
Non plus non.
J'attends vraiment qu'on arrive à la toute fin pour dire ce que j'en ai pensé, mais je peux te dire qu'il y'a pas mal de choses qui m'ont déplu.
l'arc dans on ensemble est tres bon, c'est la fin d'arc ils doivent fuir c'est comme ca, le développement de sanji et ca famille, le plan de capone pour faire tomber la yonko, la mise en avant de brook & nami, la tea party et ces rebondissements, passé d'un yonko et son histoire, les double jeux de pudding, jinbei nouveau nakama, je le place facilement dans mon top 5 personnellement.