CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 22:45:50

Le 17 août 2017 à 22:45:07 OneTrueKing a écrit :

Le 17 août 2017 à 22:42:55 LeRookiefou a écrit :

Le 17 août 2017 à 22:40:23 OneTrueKing a écrit :
ça peut paraitre fou mais j'ai lu le chapitre ! et je me disais que ce titre devait aussi valoir pour Pudding d'une certaine manière vu que Nami et Chiffon ont été mise en avant.

Donc Pudding est bonne (:hap:) au fond et bientôt elle apprendra le french kiss avec Sanji

LES BULLES

c'est mort je lis juste ce que raconte le narrateur et l'éditeur

Bah alors commence pas à raconter ta vie si tu lis même pas le contenu du chapitre.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 août 2017 à 22:46:49

Sanji qui a environ triplé son niveau entre la fin de Water 7 et la fin d'Enies Lobby :hap:
C'est quantifiable par les dourikis (belle idée de merde ça aussi :hap: )

livefoot
livefoot
Niveau 10
17 août 2017 à 22:47:33

[[sticker:p/1mr0]] année de Sanji = Power up + cassage de culs :rire:

Ne venez pas blâmer Oda pour des fantasmes imaginaires de fanboy, l'année de Sanji vous l'avez eu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 22:47:58

Le 17 août 2017 à 22:46:49 GenghisCarnage a écrit :
Sanji qui a environ triplé son niveau entre la fin de Water 7 et la fin d'Enies Lobby :hap:

Les V.A qui avaient littéralement la puissance pour nucléarisé les Mugi qui attendent sans rien faire sur leur bateau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

megabole
megabole
Niveau 68
17 août 2017 à 22:49:16

Sanji va plus briller que Zoro vous verrez :)
Nami :Hold my beer

livefoot
livefoot
Niveau 10
17 août 2017 à 22:49:52

Il l'a bien compris et a direct abandonné l'idée (heureusement) :hap:

Arameledemon
Arameledemon
Niveau 10
17 août 2017 à 22:50:39

En fait la fin n'a plus du tout le même sens dans ce scan anglais: http://ww2.readonepiece.com/chapter/one-piece-chapter-875/ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496690621-ldf.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 22:51:13

On a échappé à cette merde, je vous dis pas les putains de débats de singes qu'on aurait en plus des rapports de forces https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 août 2017 à 22:52:12

Le 17 août 2017 à 22:47:58 LeRookiefou a écrit :

Les V.A qui avaient littéralement la puissance pour nucléarisé les Mugi qui attendent sans rien faire sur leur bateau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Le Merry qui prend vie grâce au pouvoir de l'amitié et se pilote tout seul :fou:
Ce moment où OP a basculé vers le FT l'espace de quelques chapitres :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 22:53:15

Putain c'est vrai qu'il y a ça, alors que Franky le détruit à moitié à W7 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

livefoot
livefoot
Niveau 10
17 août 2017 à 22:56:25

Le 17 août 2017 à 22:52:12 GenghisCarnage a écrit :

Le Merry qui prend vie grâce au pouvoir de l'amitié et se pilote tout seul :fou:

Franchement j'ai jamais trouvé ça bullshit, l'idée de la légende du Klabautermann avait été introduite depuis Skypea.
On peut ne pas aimer l'idée de base mais ça ne sort pas de nul part et perso je trouve que c'est ce genre de mysticisme/légende qui font de l'univers d'OP un ensemble si intéressant.

Bon par contre le problème c'est qu'on on en a plus entendu parler de ce truc, comme les Doriki :hap:
Les autres équipages doivent juste s'en battre la race de leur bateau ? :hap:

Message édité le 17 août 2017 à 22:59:01 par livefoot
Beyond_Dragon
Beyond_Dragon
Niveau 7
17 août 2017 à 22:57:04

Heush https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1503003319-1501497879-nounours-rsa.gif

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
17 août 2017 à 22:59:09

Le 17 août 2017 à 22:39:19 SirMasterAuron a écrit :
Salut les gars, je ne sais ce que vous en pensez mais pour moi l'arc Whole cake Island est une immense déception.

C'est pour moi le pire arc du nouveau Monde et de One Piece en général.

Déjà l'année de Sanji, cette blague.

J'ai l'impression qu'Oda se fout de la gueule de ce personnage depuis le nouveau Monde et ne me dites pas "oui mais il aura son heure de gloire sur Elbaf" non.

C'était maintenant qu'il aurait dû enfin avoir son heure de gloire, c'était l'arc de Sanji et limite Nami et Brook ont plus servi que Sanji.

Ensuite les sweet commanders, à part Katakuri, c'est encore une blague.

Smoothie n'a rien branlé pendant tout l'arc (mais bon vous me direz c'est pour laisser une chance aux mugi)

Mais c'est ça le véritable problème de cet arc, le début était dingue, Oda avait bien posé l'univers de Big Mom et puis l'arc s'est cassé la gueule : facilité scénaristique, incohérences ( Katakuri qui ne pète pas le Sunny, sérieusement quoi)

Il reste 4 chapitres je crois, et j'espère de tout mon cœur qu'Oda va réussir à nous faire vibrer comme il l'avait fait pour Enies Lobby (meilleur arc de One Piece selon moi)

Merci de m'avoir lu.

c'est pour préparer le gateau ils ont besoin de la cuisine

Beyond_Dragon
Beyond_Dragon
Niveau 7
17 août 2017 à 23:00:43

Est ce que OP c'est lourd en ce moment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1503003319-1501497879-nounours-rsa.gif

livefoot
livefoot
Niveau 10
17 août 2017 à 23:01:29

J'ai vu certains emmètre l'hypothèse que kata garderait le Sunny pour remplacer les navires que Kid avait détruit (Tamago en parle sur l'île des Hp). L'idée est bonne mais comme rien n'est mentionné c'est toujours aussi bullshit :hap:

Message édité le 17 août 2017 à 23:02:06 par livefoot
BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
17 août 2017 à 23:02:04

Le 17 août 2017 à 23:01:29 livefoot a écrit :
J'ai vu certains emmètre l'hypothèse que kata garderais le Sunny pour remplacer les navires que Kid avait détruit (Tamago en parle sur l'île des Hp). L'idée est bonne mais comme rien n'est mentionné c'est toujours aussi bullshit :hap:

non c'est pour préparer le gateau je te dis

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
17 août 2017 à 23:02:42

Résumons ce chapitre:
Barto qui ne connait pas la connexion entre luffy et shanks fout la merde en brûlant le drapeau de shanks qui sert de protection à cette île grâce à son influence et sa puissance de yonko là ou le drapeau de luffy ne ferait pas rebrousser tous les pirates du Shin sekai puisqu'il n'est qu'un rookie.

Pedro semble avoir faite face à ses 50 années de vie que lui a pris Big mom.

La question intéressante pour moi c'est:
Est-ce que si pedro bat le pantin qui a ses 50 années de vie il pourra les récupérer comme on peut récupérer son ombre après avoir vaincu un zombie avec du sel.

Brook est un peu le héros de l'arc pour moi.
D'un coté il accomplit sa mission avec succès mais en plus il reste concentré tout le long là ou cet abruti de chopper est distrait par tout et n'importe quoi.
Il se montre sérieux face à la gravité de la situation et ça change des imprudents comme chopper,carrot ou luffy.
Pour moi cet arc à bien plus mis en avant l'utilité de nami et brook que celle de sanji.

Pour ce qui est des actions de nami avec zeus ça reste une énorme facilité scénaristique selon moi.
Je comprends que l'auteur doit leur permettre la fuite mais j'aurai voulu les sentir plus en danger et plus amoché qu'ils le sont actuellement.

Pour ce qui est de l'arc en soit en dehors d'avoir montré le passé de sanji je ne vois pas en quoi c'est son année.

De plus je reste un peu déçu jusqu'à maintenant sanji ne nous a pas montré grand chose et beaucoup dont moi ont supposés qu' on le verrait à l’œuvre durant cet arc pour voir l'étendu de ses progrès.
Mais au final on a rien vu donc je me demande si en fait sanji ne nous a pas déjà montré ses limites et si c'est le cas alors ces 2 années d'entrainement lui ont clairement était moins bénéfique qu'à luffy ou à zoro.

Du coup pour qu'il ne soit pas trop à la traine l'auteur va devoir lui faire obtenir un power up je pense.
J'espère toujours que sanji ne soit pas limité à ça et qu'il a encore les résultats de son entrainement à nous montrer mais je commence à être sceptique.

Quand on voit que Zoro nous à montré peut-être que 50% de ses progrès et qu'il se balade avec juste ça face à un gars comme pica (level équivalent ou supérieur à vergo) alors que sanji semble galérer comme pas possible à chaque affrontement on se demande si son entrainement l'à vraiment aidé autrement qu'en cuisine.

P.S:J'espère vraiment qu'Oda va pas entacher la réputation de Katakuri durant les prochains scan.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 août 2017 à 23:03:39

Le 17 août 2017 à 22:56:25 livefoot a écrit :

Le 17 août 2017 à 22:52:12 GenghisCarnage a écrit :

Franchement j'ai jamais trouvé ça bullshit, l'idée de la légende du Klabautermann avait été introduite depuis Skypea.
On peut ne pas aimer l'idée de base mais ça ne sort pas de nul part et perso je trouve que c'est ce genre de mysticisme/légende qui font de l'univers d'OP un ensemble si intéressant.

Bon par contre le problème c'est qu'on on en a plus entendu parler de ce truc, comme les Doriki :hap:
Les autres équipages doivent juste s'en battre la race de leur bateau ? :hap:

Peut être que le bateau que Zoro a coupé en deux contenait un klabautermann qui rêvait de découvrir le monde :snif:

-levi
-levi
Niveau 10
17 août 2017 à 23:04:08

t ki

oui

Traffy
Traffy
Niveau 14
17 août 2017 à 23:04:40

https://www.youtube.com/watch?v=jMQ0F4XUY2o&feature=youtu.be&t=822

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment