CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 23:37:23

Mais vous vouliez quoi pour Sanji ?

merlinlebleuh
merlinlebleuh
Niveau 9
17 août 2017 à 23:37:27

luffy actuellement est plus fort qu'ace ?

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
17 août 2017 à 23:37:33

Le 17 août 2017 à 23:33:40 merlinlebleuh a écrit :
bon sinon, le niveau d'ace dans le nouveau monde il vaut qui ?

Ça dépend si il possède le HDA ou pas, si c'est le cas il est lvl Jinbe quoi

Sinon l'attaque de Nami ça me rappel Ener :bave:

J'espère vraiment qu'Oda va le faire revenir, même si c'est juste pour l'intrigue avec la lune et le siècle perdus :bave:

merlinlebleuh
merlinlebleuh
Niveau 9
17 août 2017 à 23:38:53

Le 17 août 2017 à 23:36:43 SirMasterAuron a écrit :

Le 17 août 2017 à 23:20:36 Fallavier a écrit :
Quand WCI sera terminé, faut vraiment que vous vous refassiez tous l'arc d'un coup ceux qui disent qu'il est foireux :noel:

C'est pas parce que vous êtes frustrés d'avoir des chaps de fuite après deux semaines d'attente qu'il faut cracher sur l'arc tout entier en prenant des défauts mineurs comme arguments :noel:

Ce n'est pas la fuite qui me dérange, il en a toujours eu dans One Piece (cf. La fuite de Luffy face à Magellan). Mais le traitement des personnages dans cet arc. Comme je l'ai dit dans mon post plus haut c'était censé être l'arc de Sanji, Brook a été plus important que Sanji, c'est qu'il y a bien un problème non ?

Et les Vinsmokes ? Au final, un beau pétard mouillé. Après vous direz "oui mais s'ils se sont fait OS c'est pour montrer la force de la famille de Big Mom"

Bref, après il reste 4 chapitres, Oda nous a toujours surpris donc on verra bien mais si je juge l'arc maintenant, selon moi c'est un gros gâchis.

sanji a eu la moitié de l'arc sur ca famille et son développement, bien sur que c'était l'année de sanji, elle était centré sur lui, depuis zoo [[sticker:p/1jnf]] apres s'il n'y a pas de puissance ni power up, c'est a chier [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 23:39:23

Le 17 août 2017 à 23:37:27 merlinlebleuh a écrit :
luffy actuellement est plus fort qu'ace ?

Pour moi oui.
Ace je le vois au dessus d'un Cracker.

merlinlebleuh
merlinlebleuh
Niveau 9
17 août 2017 à 23:39:46

Le 17 août 2017 à 23:37:23 LeRookiefou a écrit :
Mais vous vouliez quoi pour Sanji ?

power up sortis de nul part qu'il lui permette de rivaliser avec katakuri alors qu'il est plus fort que doflamingo qui lui meme a rétamer sanji en 2/3 coups [[sticker:p/1lm9]]

megabole
megabole
Niveau 68
17 août 2017 à 23:40:59

Ace est uniquement mort à cause de son arrogance et son impulsivité , point final

livefoot
livefoot
Niveau 10
17 août 2017 à 23:41:11

Quand WCI sera terminé, faut vraiment que vous vous refassiez tous l'arc d'un coup ceux qui disent qu'il est foireux :noel:

C'est pas parce que vous êtes frustrés d'avoir des chaps de fuite après deux semaines d'attente qu'il faut cracher sur l'arc tout entier en prenant des défauts mineurs comme arguments :noel:

Ce n'est pas la fuite qui me dérange, il en a toujours eu dans One Piece (cf. La fuite de Luffy face à Magellan). Mais le traitement des personnages dans cet arc. Comme je l'ai dit dans mon post plus haut c'était censé être l'arc de Sanji, Brook a été plus important que Sanji, c'est qu'il y a bien un problème non ?

Non Sanji a bien été au centre de l'arc. Oda avait annoncé qu'on en saurait plus sur le passé et les origines de Sanji, ce qu'on a bel et bien eu.
Il a jamais promis que Sanji allait avoir des power-up, combats etc...

+Le fait que des perso comme Brook ou Nami brillent autant durant cet arc est pour moi l'un des gros points forts de ce dernier.

Message édité le 17 août 2017 à 23:42:56 par livefoot
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 23:41:44

Ace qui gâche les efforts de tout le monde.
Luffy qui bousille sa santé pour lui.

"Hey Ace, nique ta mère" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
"Kwa ?!" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
17 août 2017 à 23:43:03

Le développement sur Sanji était vraiment excellent :oui:

Après ouais j'avoue pour Wano j'attend des combats en 1v1 comme à EL, avec un PU de Sanji & Zoro

(Et Chopper aussi putain, Oda ressuscite le perso il est mort là)

SirMasterAuron
SirMasterAuron
Niveau 72
17 août 2017 à 23:44:30

Le 17 août 2017 à 23:38:53 merlinlebleuh a écrit :

Et les Vinsmokes ? Au final, un beau pétard mouillé. Après vous direz "oui mais s'ils se sont fait OS c'est pour montrer la force de la famille de Big Mom"

Bref, après il reste 4 chapitres, Oda nous a toujours surpris donc on verra bien mais si je juge l'arc maintenant, selon moi c'est un gros gâchis.

sanji a eu la moitié de l'arc sur ca famille et son développement, bien sur que c'était l'année de sanji, elle était centré sur lui, depuis zoo [[sticker:p/1jnf]] apres s'il n'y a pas de puissance ni power up, c'est a chier [[sticker:p/1jnh]]

Je ne demande pas un power up mais que l'on voit les résultats de son entraînement depuis 2 ans.

Pourquoi Luffy et Zoro on a pu voir l'immensité de leur progrès et Sanji bah faut patienter pour Wano ou Elbaf ?

Et encore Zoro roule sur tous ces adversaires depuis l'ellipse.

On a l'impression que Sanji n'a rien branlé pendant cet ellipse donc c'est assez frustrant.

merlinlebleuh
merlinlebleuh
Niveau 9
17 août 2017 à 23:45:16

au final peut etre que c'est la foudre de nami qui va la sortir de son moment de folie [[sticker:p/1jnf]]

livefoot
livefoot
Niveau 10
17 août 2017 à 23:45:40

Au moins il a pas été casse couille durant l'arc, il est même un élément déterminant car c'est quand même lui qui a capturé Brûlé.
Certes son "temps d'antenne" est moindre durant cet arc mais au moins il est bon et c'est bien comme ça, pas besoin de plus de Chopper.

Message édité le 17 août 2017 à 23:46:12 par livefoot
Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
17 août 2017 à 23:47:57

Le 17 août 2017 à 23:45:40 livefoot a écrit :

Au moins il a pas été casse couille durant l'arc, il est même un élément déterminant car c'est quand même lui qui a capturé Brûlé.
Certes son "temps d'antenne" est moindre durant cet arc mais au moins il est bon et c'est bien comme ça, pas besoin de plus de Chopper.

Ouais je suis d'accord, mais bon c'est pas normal qu'Oda doit le faire transparaître pour le laisser crédible.

Enfin ce que je veux dire c'est qu'on est loin du Chopper pré-ellipse

merlinlebleuh
merlinlebleuh
Niveau 9
17 août 2017 à 23:50:09

Le 17 août 2017 à 23:47:57 Kage_VI a écrit :

Le 17 août 2017 à 23:45:40 livefoot a écrit :

Ouais je suis d'accord, mais bon c'est pas normal qu'Oda doit le faire transparaître pour le laisser crédible.

Enfin ce que je veux dire c'est qu'on est loin du Chopper pré-ellipse

il a pas vraiment changé chopper, c'est juste le fait qu'il contrôle son monster point qui lui enlève son coté "badass" mais c'était nécessaire pour la progression de puissance du perso

Message édité le 17 août 2017 à 23:50:33 par merlinlebleuh
Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
17 août 2017 à 23:54:14

Le 17 août 2017 à 23:50:09 merlinlebleuh a écrit :
il a pas vraiment changé chopper, c'est juste le fait qu'il contrôle son monster point qui lui enlève son coté "badass" mais c'était nécessaire pour la progression de puissance du perso

Je parle pas seulement puissance, hein. C'est niveau personnalité, il a pris la place d'Ussop dans le crew pour le côté froussard et il est devenu lobjet "kawai" du manga...

Et puis si tu veux parler niveau puissance, il a juste battu un vulgaire HP voilà son seul feat

Message édité le 17 août 2017 à 23:54:45 par Kage_VI
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 23:56:00

Moins on le voit, mieux c'est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 23:57:05

https://youtu.be/Ym7Md5smhek?t=22s

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484855940-chatcravate.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2017 à 00:07:55

A mon avis le Barto dans le territoire de Shanks veut dire une chose : Une future rencontre entre les mugis et Shanks.
Shanks dira un truc du genre : "Haha y'a un de tes pirates qui est venu foutre le bordel dans mon territoire, il a de la chance qu'il fait parti de ton crew je l'aurais tué sinon :rire2"
Puis Shanks aura un sourire dans le coin de son visage et il dira " Tu as bien grandis Luffy" puis clifhanger avec BN derriète lui + pause de 1 semaine [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2017 à 00:12:53

Je pense pas non.
A mon avis c'est l'occasion de voir le côté Pirate conquérant de Luffy avec un Shanks en mode "Bon ben Luffy tu me défis j'ai pas le choix de t'exploser", mais pas en mode mastermind bullshit mais plus dans une histoire de "rivalité" saine en gros "T'as enfin grandit, donc je te prends au sérieux".
Fin je trouverais ça plus intéressant que Shanks qui sert de plante verte jusqu'à sa mort de la main d'un BN.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment