CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
17 août 2017 à 23:05:10

Le 17 août 2017 à 23:02:42 KenpachiRaigo a écrit :
Résumons ce chapitre:
Barto qui ne connait pas la connexion entre luffy et shanks fout la merde en brûlant le drapeau de shanks qui sert de protection à cette île grâce à son influence et sa puissance de yonko là ou le drapeau de luffy ne ferait pas rebrousser tous les pirates du Shin sekai puisqu'il n'est qu'un rookie.

Pedro semble avoir faite face à ses 50 années de vie que lui a pris Big mom.

La question intéressante pour moi c'est:
Est-ce que si pedro bat le pantin qui a ses 50 années de vie il pourra les récupérer comme on peut récupérer son ombre après avoir vaincu un zombie avec du sel.

Brook est un peu le héros de l'arc pour moi.
D'un coté il accomplit sa mission avec succès mais en plus il reste concentré tout le long là ou cet abruti de chopper est distrait par tout et n'importe quoi.
Il se montre sérieux face à la gravité de la situation et ça change des imprudents comme chopper,carrot ou luffy.
Pour moi cet arc à bien plus mis en avant l'utilité de nami et brook que celle de sanji.

Pour ce qui est des actions de nami avec zeus ça reste une énorme facilité scénaristique selon moi.
Je comprends que l'auteur doit leur permettre la fuite mais j'aurai voulu les sentir plus en danger et plus amoché qu'ils le sont actuellement.

Pour ce qui est de l'arc en soit en dehors d'avoir montré le passé de sanji je ne vois pas en quoi c'est son année.

De plus je reste un peu déçu jusqu'à maintenant sanji ne nous a pas montré grand chose et beaucoup dont moi ont supposés qu' on le verrait à l’œuvre durant cet arc pour voir l'étendu de ses progrès.
Mais au final on a rien vu donc je me demande si en fait sanji ne nous a pas déjà montré ses limites et si c'est le cas alors ces 2 années d'entrainement lui ont clairement était moins bénéfique qu'à luffy ou à zoro.

Du coup pour qu'il ne soit pas trop à la traine l'auteur va devoir lui faire obtenir un power up je pense.
J'espère toujours que sanji ne soit pas limité à ça et qu'il a encore les résultats de son entrainement à nous montrer mais je commence à être sceptique.

Quand on voit que Zoro nous à montré peut-être que 50% de ses progrès et qu'il se balade avec juste ça face à un gars comme pica (level équivalent ou supérieur à vergo) alors que sanji semble galérer comme pas possible à chaque affrontement on se demande si son entrainement l'à vraiment aidé autrement qu'en cuisine.

P.S:J'espère vraiment qu'Oda va pas entacher la réputation de Katakuri durant les prochains scan.

Pedro recupérara ses années sur Elbaf une fois BM battue

Sanji PU sur Wano

Katakuri sur Elbaf montrera que c'est un monstre

Beyond_Dragon
Beyond_Dragon
Niveau 7
17 août 2017 à 23:05:11

Aie coup dur pour Beyond https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1503003319-1501497879-nounours-rsa.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 23:05:58

C'était globalement de la merde l'idée de l'esprit hein.
Ca sort de nul part même pour du OP.
Content qu'on en parle plus, comme les Bullshitriki

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
17 août 2017 à 23:06:51

Le 17 août 2017 à 23:05:58 LeRookiefou a écrit :
C'était globalement de la merde l'idée de l'esprit hein.
Ca sort de nul part même pour du OP.
Content qu'on en parle plus, comme les Bullshitriki

la mort de Merry ce malaise

ce qui a été triste c'était la reaction des persos, pas la mort du bateau

Message édité le 17 août 2017 à 23:07:08 par BogzzenBoy
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 août 2017 à 23:07:56

Le 17 août 2017 à 23:04:40 Traffy a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=jMQ0F4XUY2o&feature=youtu.be&t=822

Tu essayes de nous faire passer un message ? :hap:

merlinlebleuh
merlinlebleuh
Niveau 9
17 août 2017 à 23:11:00

Pour toi peut-être.

Moi il m'a largement satisfait.
BM était l'un des Yonkou dont je me foutais royalement et l'arc a réussit à me faire bien aimer elle et son équipage.
FB super intéressant.
J'ai adoré l'imprévisibilité de l'arc.
Y a que cette dernière partie qui me dérange un peu sinon que du bon je l'ai pas vu passer l'arc.

[[sticker:p/1ljp]]
Traffy
Traffy
Niveau 14
17 août 2017 à 23:11:02

Non, la réponse m'a juste surpris.

Beyond_Dragon
Beyond_Dragon
Niveau 7
17 août 2017 à 23:12:28

2ème tentative https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1503003319-1501497879-nounours-rsa.gif .....

C'est BIEN One Piece en ce MOMENT ?

( la technique des MAJ simple mais efficace néanmoins )

dieumhabite
dieumhabite
Niveau 36
17 août 2017 à 23:12:32

Comment vous savez qu'il reste plus que 4-5 chapitres avant la fin? C'est une estimation parce que l'intrigue de l'arc touche à sa fin ou c'est une info qui a été donnée?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 23:14:00

Le 17 août 2017 à 23:12:32 dieumhabite a écrit :
Comment vous savez qu'il reste plus que 4-5 chapitres avant la fin? C'est une estimation parce que l'intrigue de l'arc touche à sa fin ou c'est une info qui a été donnée?

Rêverie et Wano qui devraient arriver en 2017 + Le calcule du nombre de chapitres restant pour le dernier tome.

merlinlebleuh
merlinlebleuh
Niveau 9
17 août 2017 à 23:14:35

Le 17 août 2017 à 22:03:59 Christavalier a écrit :

[[sticker:p/1kl1]] Aïe ! Aïe aïe ! Si l'Arc WCI est si foireux, mais que Oda dit que ça sera plus compliqué à l'Arc Wa no Kuni à cause d'un surplus de personnages : ça craint.

mais l'arc est tres bon au contraire [[sticker:p/1jnf]]

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
17 août 2017 à 23:15:40

Le 17 août 2017 à 23:05:10 BogzzenBoy a écrit :

Résumons ce chapitre:
Barto qui ne connait pas la connexion entre luffy et shanks fout la merde en brûlant le drapeau de shanks qui sert de protection à cette île grâce à son influence et sa puissance de yonko là ou le drapeau de luffy ne ferait pas rebrousser tous les pirates du Shin sekai puisqu'il n'est qu'un rookie.

Est-ce que si pedro bat le pantin qui a ses 50 années de vie il pourra les récupérer comme on peut récupérer son ombre après avoir vaincu un zombie avec du sel.

D'un coté il accomplit sa mission avec succès mais en plus il reste concentré tout le long là ou cet abruti de chopper est distrait par tout et n'importe quoi.
Il se montre sérieux face à la gravité de la situation et ça change des imprudents comme chopper,carrot ou luffy.
Pour moi cet arc à bien plus mis en avant l'utilité de nami et brook que celle de sanji.

Pour ce qui est des actions de nami avec zeus ça reste une énorme facilité scénaristique selon moi.
Je comprends que l'auteur doit leur permettre la fuite mais j'aurai voulu les sentir plus en danger et plus amoché qu'ils le sont actuellement.

Pour ce qui est de l'arc en soit en dehors d'avoir montré le passé de sanji je ne vois pas en quoi c'est son année.

De plus je reste un peu déçu jusqu'à maintenant sanji ne nous a pas montré grand chose et beaucoup dont moi ont supposés qu' on le verrait à l’œuvre durant cet arc pour voir l'étendu de ses progrès.
Mais au final on a rien vu donc je me demande si en fait sanji ne nous a pas déjà montré ses limites et si c'est le cas alors ces 2 années d'entrainement lui ont clairement était moins bénéfique qu'à luffy ou à zoro.

Du coup pour qu'il ne soit pas trop à la traine l'auteur va devoir lui faire obtenir un power up je pense.
J'espère toujours que sanji ne soit pas limité à ça et qu'il a encore les résultats de son entrainement à nous montrer mais je commence à être sceptique.

Quand on voit que Zoro nous à montré peut-être que 50% de ses progrès et qu'il se balade avec juste ça face à un gars comme pica (level équivalent ou supérieur à vergo) alors que sanji semble galérer comme pas possible à chaque affrontement on se demande si son entrainement l'à vraiment aidé autrement qu'en cuisine.

P.S:J'espère vraiment qu'Oda va pas entacher la réputation de Katakuri durant les prochains scan.

Sanji PU sur Wano

Pour récupérer ses années pedro a juste à battre le homies officier qui a son âme.

DGD
DGD
Niveau 9
17 août 2017 à 23:15:57

Le 17 août 2017 à 23:12:32 dieumhabite a écrit :

Oda nous a téléphoné BTG?

à moins que tu fais pas parti du VIP?

merlinlebleuh
merlinlebleuh
Niveau 9
17 août 2017 à 23:16:35

Le 17 août 2017 à 22:41:01 SirMasterAuron a écrit :
Ah oui et j'ai oublié de mentionner pudding qui hésite à tuer Sanji Parce qu'il lui a dit qu'elle avait de beaux yeux, sérieusement ?

Oda réveille toi.

je l'ai expliqué plus haut, c'est juste logique ça réaction

DGD
DGD
Niveau 9
17 août 2017 à 23:16:38

Le 17 août 2017 à 23:15:40 KenpachiRaigo a écrit :

Le 17 août 2017 à 23:05:10 BogzzenBoy a écrit :

Résumons ce chapitre:

Sanji PU sur Wano

Pour récupérer ses années pedro a juste à battre le homies officier qui a son âme.

ou plusieurs hommes, comment savoir? y'en a tant + ca se trouve il a déja été battu ? :(

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
17 août 2017 à 23:16:41

Pour moi c'est le meilleur arc depuis l'ellipse.

L'île des HP: pas assez intéressant et trop de longueur (mais bon le flashback était excellent), 5 tomes trop long pour ce que c'est

PH: La partie avec les enfants :malade: Quand ils courent dans la neige :malade: Par contre c'est l'arc post-ellipse qui a les meilleurs combats je trouve (Smoker / Law / Vergo)

Dressrosa: Bon arc mais vraiment trop long, trop de personnages aussi, après la finalité de l'arc fait qu'il est sympa et qu'il a fait avancer l'Histoire (et puis Doffy :bave:)

WCI: Pour l'instant très bon, le passé de Sanji vraiment surprenant, la Tea Party excellente, pas trop de longueur, après voilà la fuite qu'on a en ce moment c'est un peu chiant, à voir comment ça va évoluer

-levi
-levi
Niveau 10
17 août 2017 à 23:17:11

http://f.angiva.re/MGVmK

Message édité le 17 août 2017 à 23:17:36 par -levi
merlinlebleuh
merlinlebleuh
Niveau 9
17 août 2017 à 23:17:41

Le 17 août 2017 à 22:47:33 livefoot a écrit :

[[sticker:p/1mr0]] année de Sanji = Power up + cassage de culs :rire:

Ne venez pas blâmer Oda pour des fantasmes imaginaires de fanboy, l'année de Sanji vous l'avez eu.

[[sticker:p/1ljp]]
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 août 2017 à 23:18:03

Le bon vieil avatar original :cute:
+les fameux fan artistes qui dessinent mieux que l'auteur

Message édité le 17 août 2017 à 23:18:49 par GenghisCarnage
[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
17 août 2017 à 23:18:17

Perso je trouvais l'arc bon mais la fuite a été une douche froide. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment