Le Fulguro Zeus pourrait très bien l'avoir "stun" sans lui avoir pour autant infliger réellement de dégâts. A la Tenshin Han VS Cell dans DBZ.
Le 17 août 2017 à 20:47:40 LeRookiefou a écrit :
Le 17 août 2017 à 20:45:23 Neoriku13 a écrit :
Le 17 août 2017 à 20:42:20 LeRookiefou a écrit :
Le 17 août 2017 à 20:41:28 Neoriku13 a écrit :
Le 17 août 2017 à 20:36:58 LeRookiefou a écrit :
> Mais ça fera définitivement sombrer cet arc dans le néant
Non plus non.
Faut apprendre à nuancer.
Ca fera sombrer le personnage, mais pas l'arc.Ce sera pas le fait qu'elle devienne gentille qui fera sombrer l'arc, mais ce qui se passera après.
Déjà, qu'il y'a pas grand chose à sauver dans cet arc, si en plus Oda arrive à foirer l'un des seuls éléments vraiment cool de l'arc...
Ce qui va se passer ?
Faire un gâteau avec Sanji (pour calmer BM, certes), sauver les mugis...
C'est PAS POSSIBLE ça encore.
Elle est à 2 centimètres d'eux, ils ont pas le temps.
bien sur, l'action se passe en 1 voir 2 minutes la, ils n'ont pas le temps de préparé un gateau.
Le 17 août 2017 à 20:49:48 Jump-Smash a écrit :
Le Fulguro Zeus pourrait très bien l'avoir "stun" sans lui avoir pour autant infliger réellement de dégâts. A la Tenshin Han VS Cell dans DBZ.
Hé bien dans ce cas ils se cassent.
Le but d'emmener BM enrager vers Luffy c'est qu'il soit en danger, si elle est stun ils peuvent se barrer.
Le plan du gateau n'a pas de sens.
Le 17 août 2017 à 20:47:12 LeRookiefou a écrit :
T'auras beau attendre une semaine ça changera rien.
Je te parle pas du personnage de Pudding dans sa globalité mais sur la dernière case.
La
Dans la dernière case, elle vrille.
Elle est pas heureuse comme tu le dis, non, elle a un visage agressif.Y a pas à débattre sur ça.
Après si elle change 40 fois d'avis pas chapitre c'est que c'est un personnage merdique que veux tu.
si la prochaine fois qu'on la revoit elle est toujours folle de Sanji et en mode "je dois le protéger", tu préféreras penser qu'elle a changé deux fois de personnalité en l'espace de 10 secondes plutôt que de te dire que t'as mal interprété la case ? ![]()
Je te parle pas du personnage de Pudding dans sa globalité mais sur la dernière case.
La
Elle est pas heureuse comme tu le dis, non, elle a un visage agressif.Y a pas à débattre sur ça.
Après si elle change 40 fois d'avis pas chapitre c'est que c'est un personnage merdique que veux tu.
Non.
Sinon je sais pas pour vous mais si les mugis s'en sortent indemne sans rien du tout, cet arc fera partie de mes pires arcs.
Le 17 août 2017 à 20:50:59 QuestiondeMaths a écrit :
La
Après si elle change 40 fois d'avis pas chapitre c'est que c'est un personnage merdique que veux tu.si la prochaine fois qu'on la revoit elle est toujours folle de Sanji et en mode "je dois le protéger", tu préféreras penser qu'elle a changé deux fois de personnalité en l'espace de 10 secondes plutôt que de te dire que t'as mal interprété la case ?
Sauf que j'ai pas mal interprété la case, c'est clairement la volonté de Oda de nous montrer qu'elle a vrillé.
D'ailleurs je suis con on avait la réponse à toutes les questions, les spoils :
Pudding: “Big sister, he’s there! Sa…Sa…Sanji san (heart eyes)”
But she turns to her evil face: “That guy Sanji is there!”Chiffon: Wait what?
Le 17 août 2017 à 20:52:57 CineCine a écrit :
La
Après si elle change 40 fois d'avis pas chapitre c'est que c'est un personnage merdique que veux tu.Non.
Sinon je sais pas pour vous mais si les mugis s'en sortent indemne sans rien du tout, cet arc fera partie de mes pires arcs.
Si si.
http://forums.arlongpark.ark.net/showthread.php?t=45382
Donc elle a bien une tête agressive.
Le 17 août 2017 à 20:46:39 merlinlebleuh a écrit :
Le 17 août 2017 à 20:43:54 Neoriku13 a écrit :
Le 17 août 2017 à 20:41:16 merlinlebleuh a écrit :
Le 17 août 2017 à 20:35:55 Neoriku13 a écrit :
Le 17 août 2017 à 20:32:13 OneTrueKing a écrit :
> Le 17 août 2017 à 20:30:05 Neoriku13 a écrit :
>> Le 17 août 2017 à 20:26:39 OneTrueKing a écrit :
> >> Le 17 août 2017 à 20:25:30 Neoriku13 a écrit :
> > >> Le 17 août 2017 à 20:22:36 OneTrueKing a écrit :
> > > >> Le 17 août 2017 à 20:20:17 Neoriku13 a écrit :
> > > > >> Le 17 août 2017 à 20:19:01 OneTrueKing a écrit :
> > > > > >Y'a pas besoin de contexte. Elle est : soit complètement malade, soit elle fait semblant de haïr Sanji devant les membres de sa famille.
> > > > >
> > > > > Mais pourquoi faire semblant d'haïr Sanji devant Chiffon ?
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Pour ne pas passer pour une faible (même devant Chiffon) par exemple. Dans la vraie vie plusieurs fois t'es dans des situations où t'essaies de cacher tes émotions en faisant genre tu t'en fou d'un truc ou bien en exprimant le contraire de ce que tu ressens.
> > >
> > > Elle n'a pas l'air du genre à cacher ses émotions, d'ailleurs quand elle vient parler à Chiffon elle est en larmes (est-ce que c'était de la comédie ?).
> >
> > >
> >
> > Dans tous les cas ça montre que c'est un mauvais personnage
>
> Elle vole pas haut, certes, mais ça aurait été pire si elle devenait gentille.
>
Aïe aïe quand ça arrivera ce sera le moment de drop
N'exagérons rien. Mais ça fera définitivement sombrer cet arc dans le néant, et là on pourra le dire, l'arc WCI = merde.
Mais prions pour que ça n'arrive pas.
pour 1 personnage ?????
le jvc putain
et justement j'ai expliquer ce qu'elle ressentait en haut, elle est juste dans le doute actuellement et va aider sanji, c'est juste logique si t'a compris la psychologie de pudding.
Oui mais pourquoi aider Sanji concrètement ? Parce qu'il lui a dit qu'elle avait de beaux yeux...
non, car c'est la seul personne a lui avoir témoigner du respect durant toute son existence par rapport a son œil, elle est donc forcément troublé, ça famille, ça propre mère, touts les enfants sur WCI se font foutus d'elle, c'est toute l’existence de la pudding pétasse (qui est du au manque de respect de ça famille) qui est remis en cause grâce a sanji la
Mouais. De toute façon on aura la réponse la semaine prochaine.
Mais je ne suis pas convaincu.
Le 17 août 2017 à 20:30:05 Neoriku13 a écrit :
> Le 17 août 2017 à 20:26:39 OneTrueKing a écrit :
>> Le 17 août 2017 à 20:25:30 Neoriku13 a écrit :
> >> Le 17 août 2017 à 20:22:36 OneTrueKing a écrit :
> > >> Le 17 août 2017 à 20:20:17 Neoriku13 a écrit :
> > > >> Le 17 août 2017 à 20:19:01 OneTrueKing a écrit :
> > > > >Y'a pas besoin de contexte. Elle est : soit complètement malade, soit elle fait semblant de haïr Sanji devant les membres de sa famille.
> > > >
> > > > Mais pourquoi faire semblant d'haïr Sanji devant Chiffon ?
> > >
> > > >
> > >
> > > Pour ne pas passer pour une faible (même devant Chiffon) par exemple. Dans la vraie vie plusieurs fois t'es dans des situations où t'essaies de cacher tes émotions en faisant genre tu t'en fou d'un truc ou bien en exprimant le contraire de ce que tu ressens.
> >
> > Elle n'a pas l'air du genre à cacher ses émotions, d'ailleurs quand elle vient parler à Chiffon elle est en larmes (est-ce que c'était de la comédie ?).
>
> >
>
> Dans tous les cas ça montre que c'est un mauvais personnage
Elle vole pas haut, certes, mais ça aurait été pire si elle devenait gentille.
N'exagérons rien. Mais ça fera définitivement sombrer cet arc dans le néant, et là on pourra le dire, l'arc WCI = merde.
pour 1 personnage ?????
le jvc putain
et justement j'ai expliquer ce qu'elle ressentait en haut, elle est juste dans le doute actuellement et va aider sanji, c'est juste logique si t'a compris la psychologie de pudding.
Oui mais pourquoi aider Sanji concrètement ? Parce qu'il lui a dit qu'elle avait de beaux yeux...
On te dis que t'es moche toute ta vie, on se sert de toi toute ta vie, et soudain quelqu'un s'inquiète pour toi et te dis que t'es belle.
Si t'essaye pas d'aider/rester avec cette personne, c'est toi qui a un problème, pas le personnage de Pudding...
Est-ce que Luffy a battu Big Mom ?
Le 17 août 2017 à 20:55:52 PignoufBleu a écrit :
> Le 17 août 2017 à 20:30:05 Neoriku13 a écrit :
>> Le 17 août 2017 à 20:26:39 OneTrueKing a écrit :
> >> Le 17 août 2017 à 20:25:30 Neoriku13 a écrit :
> > >> Le 17 août 2017 à 20:22:36 OneTrueKing a écrit :
> > > >> Le 17 août 2017 à 20:20:17 Neoriku13 a écrit :
> > > > >> Le 17 août 2017 à 20:19:01 OneTrueKing a écrit :
> > > > > >Y'a pas besoin de contexte. Elle est : soit complètement malade, soit elle fait semblant de haïr Sanji devant les membres de sa famille.
> > > > >
> > > > > Mais pourquoi faire semblant d'haïr Sanji devant Chiffon ?
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Pour ne pas passer pour une faible (même devant Chiffon) par exemple. Dans la vraie vie plusieurs fois t'es dans des situations où t'essaies de cacher tes émotions en faisant genre tu t'en fou d'un truc ou bien en exprimant le contraire de ce que tu ressens.
> > >
> > > Elle n'a pas l'air du genre à cacher ses émotions, d'ailleurs quand elle vient parler à Chiffon elle est en larmes (est-ce que c'était de la comédie ?).
> >
> > >
> >
> > Dans tous les cas ça montre que c'est un mauvais personnage
>
> Elle vole pas haut, certes, mais ça aurait été pire si elle devenait gentille.
>
pour 1 personnage ?????
le jvc putain
On te dis que t'es moche toute ta vie, on se sert de toi toute ta vie, et soudain quelqu'un s'inquiète pour toi et te dis que t'es belle.
Si t'essaye pas d'aider/rester avec cette personne, c'est toi qui a un problème, pas le personnage de Pudding...
Sauf que Pudding est censé être une psychopathe justement.
Bah non il y a un peu de tout dans son expression, stress(sueur) , heureux(sourire) et peut-être agression, mais ce qui ressort c'est son coté dérangé
Le 17 août 2017 à 20:57:07 CineCine a écrit :
Bah non il y a un peu de tout dans son expression, stress(sueur) , heureux(sourire) et peut-être agression, mais ce qui ressort c'est son coté dérangé
Je t'ai sorti le script là en fait.
Le 17 août 2017 à 20:53:25 LeRookiefou a écrit :
Le 17 août 2017 à 20:50:59 QuestiondeMaths a écrit :
La
Après si elle change 40 fois d'avis pas chapitre c'est que c'est un personnage merdique que veux tu.si la prochaine fois qu'on la revoit elle est toujours folle de Sanji et en mode "je dois le protéger", tu préféreras penser qu'elle a changé deux fois de personnalité en l'espace de 10 secondes plutôt que de te dire que t'as mal interprété la case ?
Sauf que j'ai pas mal interprété la case, c'est clairement la volonté de Oda de nous montrer qu'elle a vrillé.
D'ailleurs je suis con on avait la réponse à toutes les questions, les spoils :
Pudding: “Big sister, he’s there! Sa…Sa…Sanji san (heart eyes)”
But she turns to her evil face: “That guy Sanji is there!”Chiffon: Wait what?
Oui enfin c'est qui qui écrit les spoils ?
De quoi le script, je dis juste ce que je vois.
Le 17 août 2017 à 20:56:42 LeRookiefou a écrit :
> Le 17 août 2017 à 20:32:13 OneTrueKing a écrit :
>> Le 17 août 2017 à 20:30:05 Neoriku13 a écrit :
> >> Le 17 août 2017 à 20:26:39 OneTrueKing a écrit :
> > >> Le 17 août 2017 à 20:25:30 Neoriku13 a écrit :
> > > >> Le 17 août 2017 à 20:22:36 OneTrueKing a écrit :
> > > > >> Le 17 août 2017 à 20:20:17 Neoriku13 a écrit :
> > > > > >> Le 17 août 2017 à 20:19:01 OneTrueKing a écrit :
> > > > > > >Y'a pas besoin de contexte. Elle est : soit complètement malade, soit elle fait semblant de haïr Sanji devant les membres de sa famille.
> > > > > >
> > > > > > Mais pourquoi faire semblant d'haïr Sanji devant Chiffon ?
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Pour ne pas passer pour une faible (même devant Chiffon) par exemple. Dans la vraie vie plusieurs fois t'es dans des situations où t'essaies de cacher tes émotions en faisant genre tu t'en fou d'un truc ou bien en exprimant le contraire de ce que tu ressens.
> > > >
> > > > Elle n'a pas l'air du genre à cacher ses émotions, d'ailleurs quand elle vient parler à Chiffon elle est en larmes (est-ce que c'était de la comédie ?).
> > >
> > > >
> > >
> > > Dans tous les cas ça montre que c'est un mauvais personnage
> >
> > Elle vole pas haut, certes, mais ça aurait été pire si elle devenait gentille.
>
> >
>
> Aïe aïe quand ça arrivera ce sera le moment de drop
pour 1 personnage ?????
le jvc putain
J'ai pas dis le contraire.
C'est sensé être une psychopathe, à cause de son passé surement, et là elle reçoit un choc émotionnel de la part de Sanji qui la fait soit devenir "normal", soit elle reste une psychopathe, mais amoureuse de Sanji.
Dans les deux cas j'vois pas le problème perso. C'est loin d'être la chose la plus chiante de cet arc.
Le 17 août 2017 à 20:58:32 CineCine a écrit :
De quoi le script, je dis juste ce que je vois.
Regarde le lien que j'ai posté.
Mauvais arc, fausse tension, faux drama, plusieurs situations assez ridicules et sur-réalistes même dans l'univers de OP, sur-représentation de personnages inutiles sans aucun developpement ce qui empêche les plus intéressants d'en avoir, énormèment de temps perdu entre chaque "gros moments", flashback de Sanji ridicule et inutile (sanji descend toujours plus bas dans mon estime), sweet commanders à la ramasse, supposée dangerosité d'un territoire de Yonko remis en question, design douteux chez la majeure partie des nouveaux persos introduits...
Arpès y'a eu du bon :
FB de Big Mom
Puissance de Big Mom
Le Cp0 (bien que sous-exploité pour le moment)
Les ministres
Pedro, Brook
Luffy et Capone qui s'allient
Tout cela n'engage que moi
Le 17 août 2017 à 20:59:10 PignoufBleu a écrit :
Le 17 août 2017 à 20:56:42 LeRookiefou a écrit :
> Le 17 août 2017 à 20:35:55 Neoriku13 a écrit :
>> Le 17 août 2017 à 20:32:13 OneTrueKing a écrit :
> >> Le 17 août 2017 à 20:30:05 Neoriku13 a écrit :
> > >> Le 17 août 2017 à 20:26:39 OneTrueKing a écrit :
> > > >> Le 17 août 2017 à 20:25:30 Neoriku13 a écrit :
> > > > >> Le 17 août 2017 à 20:22:36 OneTrueKing a écrit :
> > > > > >> Le 17 août 2017 à 20:20:17 Neoriku13 a écrit :
> > > > > > >> Le 17 août 2017 à 20:19:01 OneTrueKing a écrit :
> > > > > > > >Y'a pas besoin de contexte. Elle est : soit complètement malade, soit elle fait semblant de haïr Sanji devant les membres de sa famille.
> > > > > > >
> > > > > > > Mais pourquoi faire semblant d'haïr Sanji devant Chiffon ?
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Pour ne pas passer pour une faible (même devant Chiffon) par exemple. Dans la vraie vie plusieurs fois t'es dans des situations où t'essaies de cacher tes émotions en faisant genre tu t'en fou d'un truc ou bien en exprimant le contraire de ce que tu ressens.
> > > > >
> > > > > Elle n'a pas l'air du genre à cacher ses émotions, d'ailleurs quand elle vient parler à Chiffon elle est en larmes (est-ce que c'était de la comédie ?).
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Dans tous les cas ça montre que c'est un mauvais personnage
> > >
> > > Elle vole pas haut, certes, mais ça aurait été pire si elle devenait gentille.
> >
> > >
> >
> > Aïe aïe quand ça arrivera ce sera le moment de drop
>
> N'exagérons rien. Mais ça fera définitivement sombrer cet arc dans le néant, et là on pourra le dire, l'arc WCI = merde.
>
> Mais prions pour que ça n'arrive pas.
pour 1 personnage ?????
le jvc putain
J'ai pas dis le contraire.
C'est sensé être une psychopathe, à cause de son passé surement, et là elle reçoit un choc émotionnel de la part de Sanji qui la fait soit devenir "normal", soit elle reste une psychopathe, mais amoureuse de Sanji.
Dans les deux cas j'vois pas le problème perso. C'est loin d'être la chose la plus chiante de cet arc.
Non mais tu passes pas de "Buhahahaha je vais te tirer une balle en pleine tête c'est chiant ça va me tâcher" à "Je veux te protéger".
Elle est censée être folle, au mieux elle peut vouloir le kidnapper et le séquestrer à vie pour ce qu'il a dit comme une folle, mais elle peut pas d'un coup devenir gentille kikoo Mugisé comme ça, ça n'a pas de sens.