CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
17 août 2017 à 21:02:20

Le 17 août 2017 à 21:01:24 LeRookiefou a écrit :

Le 17 août 2017 à 20:59:10 PignoufBleu a écrit :

Le 17 août 2017 à 20:56:42 LeRookiefou a écrit :

Le 17 août 2017 à 20:55:52 PignoufBleu a écrit :

Le 17 août 2017 à 20:43:54 Neoriku13 a écrit :

> Le 17 août 2017 à 20:41:16 merlinlebleuh a écrit :

>> Le 17 août 2017 à 20:35:55 Neoriku13 a écrit :

> >> Le 17 août 2017 à 20:32:13 OneTrueKing a écrit :

> > >> Le 17 août 2017 à 20:30:05 Neoriku13 a écrit :

> > > >> Le 17 août 2017 à 20:26:39 OneTrueKing a écrit :

> > > > >> Le 17 août 2017 à 20:25:30 Neoriku13 a écrit :

> > > > > >> Le 17 août 2017 à 20:22:36 OneTrueKing a écrit :

> > > > > > >> Le 17 août 2017 à 20:20:17 Neoriku13 a écrit :

> > > > > > > >> Le 17 août 2017 à 20:19:01 OneTrueKing a écrit :

> > > > > > > > >Y'a pas besoin de contexte. Elle est : soit complètement malade, soit elle fait semblant de haïr Sanji devant les membres de sa famille.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais pourquoi faire semblant d'haïr Sanji devant Chiffon ?

> > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Pour ne pas passer pour une faible (même devant Chiffon) par exemple. Dans la vraie vie plusieurs fois t'es dans des situations où t'essaies de cacher tes émotions en faisant genre tu t'en fou d'un truc ou bien en exprimant le contraire de ce que tu ressens.

> > > > > >

> > > > > > Elle n'a pas l'air du genre à cacher ses émotions, d'ailleurs quand elle vient parler à Chiffon elle est en larmes (est-ce que c'était de la comédie ?).

> > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > > Dans tous les cas ça montre que c'est un mauvais personnage [[sticker:p/1kgx]]

> > > >

> > > > Elle vole pas haut, certes, mais ça aurait été pire si elle devenait gentille. [[sticker:p/1lm9]]

> > >

> > > >

> > >

> > > Aïe aïe quand ça arrivera ce sera le moment de drop [[sticker:p/1nua]]

> >

> > N'exagérons rien. Mais ça fera définitivement sombrer cet arc dans le néant, et là on pourra le dire, l'arc WCI = merde.

> >

> > Mais prions pour que ça n'arrive pas. :ange:

>

> pour 1 personnage ????? [[sticker:p/1jne]]

>

> le jvc putain [[sticker:p/1lmc]]

>

> et justement j'ai expliquer ce qu'elle ressentait en haut, elle est juste dans le doute actuellement et va aider sanji, c'est juste logique si t'a compris la psychologie de pudding.

Oui mais pourquoi aider Sanji concrètement ? Parce qu'il lui a dit qu'elle avait de beaux yeux...

On te dis que t'es moche toute ta vie, on se sert de toi toute ta vie, et soudain quelqu'un s'inquiète pour toi et te dis que t'es belle.

Si t'essaye pas d'aider/rester avec cette personne, c'est toi qui a un problème, pas le personnage de Pudding...

Sauf que Pudding est censé être une psychopathe justement.

J'ai pas dis le contraire.
C'est sensé être une psychopathe, à cause de son passé surement, et là elle reçoit un choc émotionnel de la part de Sanji qui la fait soit devenir "normal", soit elle reste une psychopathe, mais amoureuse de Sanji.
Dans les deux cas j'vois pas le problème perso. C'est loin d'être la chose la plus chiante de cet arc.

Non mais tu passes pas de "Buhahahaha je vais te tirer une balle en pleine tête c'est chiant ça va me tâcher" à "Je veux te protéger".
Elle est censée être folle, au mieux elle peut vouloir le kidnapper et le séquestrer à vie pour ce qu'il a dit comme une folle, mais elle peut pas d'un coup devenir gentille kikoo Mugisé comme ça, ça n'a pas de sens.

J'ai pas de diplôme dans le domaine de la psychologie, donc voilà, mais moi ça me dérange pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 21:02:39

Le 17 août 2017 à 21:00:41 OneTrueKing a écrit :
Mauvais arc, fausse tension, faux drama, plusieurs situations assez ridicules et sur-réalistes même dans l'univers de OP, sur-représentation de personnages inutiles sans aucun developpement ce qui empêche les plus intéressants d'en avoir, énormèment de temps perdu entre chaque "gros moments", flashback de Sanji ridicule et inutile (sanji descend toujours plus bas dans mon estime), sweet commanders à la ramasse, supposée dangerosité d'un territoire de Yonko remis en question, design douteux chez la majeure partie des nouveaux persos introduits...

Un peu d'accord avec toi.

OneTrueKing
OneTrueKing
Niveau 10
17 août 2017 à 21:02:43

mais elle peut pas d'un coup devenir gentille kikoo Mugisé comme ça, ça n'a pas de sens.

Quand ça arrivera faudra pas être étonné par contre [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 21:03:50

Cela dit non, ça fait pas de tout ça un mauvais arc faut pas déconné.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 août 2017 à 21:04:08

Elle EST agressive sur la dernière case
Il y a quelques chapitres, un personnage a dit que ce visage était celui de "la méchante Pudding"

Oda est en train d'accélérer ses changements de personnalité au point qu'elle change d'une case à l'autre, il tente de faire douter le lecteur sur son rôle final

Avec tous les indices qu'il a posé dans l'arc pour faire deviner qu'elle va trahir sa mère, mon seul espoir c'est qu'il lui fasse faire l'inverse maintenant :hap:
Ce serait un peu comme la mort de Ace, au moment où tu crois que t'as compris comment fonctionne Oda il te retourne la situation en un chapitre et il te dit "Non, tu n'es pas dans ma tête, c'est moi qui suis dans la tienne :sournois: " :noel:

Message édité le 17 août 2017 à 21:04:30 par GenghisCarnage
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 21:04:52

Pas mauvais mais décevant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 21:06:44

Le 17 août 2017 à 21:04:52 CineCine a écrit :
Pas mauvais mais décevant.

Pour toi peut-être.

Moi il m'a largement satisfait.
BM était l'un des Yonkou dont je me foutais royalement et l'arc a réussit à me faire bien aimer elle et son équipage.
FB super intéressant.
J'ai adoré l'imprévisibilité de l'arc.
Y a que cette dernière partie qui me dérange un peu sinon que du bon je l'ai pas vu passer l'arc.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
17 août 2017 à 21:07:12

Mauvais arc, fausse tension, faux drama, plusieurs situations assez ridicules et sur-réalistes même dans l'univers de OP, sur-représentation de personnages inutiles sans aucun developpement ce qui empêche les plus intéressants d'en avoir, énormèment de temps perdu entre chaque "gros moments", flashback de Sanji ridicule et inutile (sanji descend toujours plus bas dans mon estime), sweet commanders à la ramasse, supposée dangerosité d'un territoire de Yonko remis en question, design douteux chez la majeure partie des nouveaux persos introduits...

Je suis d'accord sur les points que j'ai mis en gras.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
17 août 2017 à 21:08:26

Pas la partie sur Sanji par contre. :hap:

Petit fail de ma part [[sticker:p/1kkr]]

Giberson
Giberson
Niveau 9
17 août 2017 à 21:09:40

Le 17 août 2017 à 20:54:13 LeRookiefou a écrit :
http://forums.arlongpark.ark.net/showthread.php?t=45382

Donc elle a bien une tête agressive.

y a quoi? Faut être inscrit pour voir la page :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 21:12:52

Le 17 août 2017 à 21:09:40 Giberson a écrit :

Le 17 août 2017 à 20:54:13 LeRookiefou a écrit :
http://forums.arlongpark.ark.net/showthread.php?t=45382

Donc elle a bien une tête agressive.

y a quoi? Faut être inscrit pour voir la page :(

:d)

Meanwhile, Pudding and chiffon flying above the forest to find Sanji.

Chiffon says that she wants to return the favors to the ones that helped out Lola and show her honor.

Pudding finds Sanji.

Pudding: “Big sister, he’s there! Sa…Sa…Sanji san (heart eyes)”
But she turns to her evil face: “That guy Sanji is there!”

Chiffon: Wait what?!

+ Je comprends pas non plus le délire derrière Sanji.
On en sait plus sur son origine c'est sympa et j'espère que d'autres Mugi auront ce genre de développement.
Ca aurait pu être mieux, pas fan de la famille Vinsmoke.
Cela dit ça fait du bien d'avoir une trame scénaristique concentré sur Sanji.
Il a pas eut masse, comme tout le monde en fait, c'était pas l'arc pour.
Mais c'était globalement sympa quoi.

C'est vous qui vous êtes chauffer en pensant que Sanji aller déboîter tout le monde ou qu'il allait avoir dé flam noir au pied lol.

DGD
DGD
Niveau 9
17 août 2017 à 21:13:00

Le 17 août 2017 à 20:33:26 AtashiWa a écrit :

j'avoue Real 3-1

5 - 1 m'sieur.

putain

SheitanKikooJap
SheitanKikooJap
Niveau 4
17 août 2017 à 21:13:42

Le 17 août 2017 à 21:02:20 PignoufBleu a écrit :

Le 17 août 2017 à 21:01:24 LeRookiefou a écrit :

Le 17 août 2017 à 20:59:10 PignoufBleu a écrit :

Le 17 août 2017 à 20:56:42 LeRookiefou a écrit :

Le 17 août 2017 à 20:55:52 PignoufBleu a écrit :

> Le 17 août 2017 à 20:43:54 Neoriku13 a écrit :

>> Le 17 août 2017 à 20:41:16 merlinlebleuh a écrit :

> >> Le 17 août 2017 à 20:35:55 Neoriku13 a écrit :

> > >> Le 17 août 2017 à 20:32:13 OneTrueKing a écrit :

> > > >> Le 17 août 2017 à 20:30:05 Neoriku13 a écrit :

> > > > >> Le 17 août 2017 à 20:26:39 OneTrueKing a écrit :

> > > > > >> Le 17 août 2017 à 20:25:30 Neoriku13 a écrit :

> > > > > > >> Le 17 août 2017 à 20:22:36 OneTrueKing a écrit :

> > > > > > > >> Le 17 août 2017 à 20:20:17 Neoriku13 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 17 août 2017 à 20:19:01 OneTrueKing a écrit :

> > > > > > > > > >Y'a pas besoin de contexte. Elle est : soit complètement malade, soit elle fait semblant de haïr Sanji devant les membres de sa famille.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais pourquoi faire semblant d'haïr Sanji devant Chiffon ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pour ne pas passer pour une faible (même devant Chiffon) par exemple. Dans la vraie vie plusieurs fois t'es dans des situations où t'essaies de cacher tes émotions en faisant genre tu t'en fou d'un truc ou bien en exprimant le contraire de ce que tu ressens.

> > > > > > >

> > > > > > > Elle n'a pas l'air du genre à cacher ses émotions, d'ailleurs quand elle vient parler à Chiffon elle est en larmes (est-ce que c'était de la comédie ?).

> > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Dans tous les cas ça montre que c'est un mauvais personnage [[sticker:p/1kgx]]

> > > > >

> > > > > Elle vole pas haut, certes, mais ça aurait été pire si elle devenait gentille. [[sticker:p/1lm9]]

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > Aïe aïe quand ça arrivera ce sera le moment de drop [[sticker:p/1nua]]

> > >

> > > N'exagérons rien. Mais ça fera définitivement sombrer cet arc dans le néant, et là on pourra le dire, l'arc WCI = merde.

> > >

> > > Mais prions pour que ça n'arrive pas. :ange:

> >

> > pour 1 personnage ????? [[sticker:p/1jne]]

> >

> > le jvc putain [[sticker:p/1lmc]]

> >

> > et justement j'ai expliquer ce qu'elle ressentait en haut, elle est juste dans le doute actuellement et va aider sanji, c'est juste logique si t'a compris la psychologie de pudding.

>

> Oui mais pourquoi aider Sanji concrètement ? Parce qu'il lui a dit qu'elle avait de beaux yeux...

On te dis que t'es moche toute ta vie, on se sert de toi toute ta vie, et soudain quelqu'un s'inquiète pour toi et te dis que t'es belle.

Si t'essaye pas d'aider/rester avec cette personne, c'est toi qui a un problème, pas le personnage de Pudding...

Sauf que Pudding est censé être une psychopathe justement.

J'ai pas dis le contraire.
C'est sensé être une psychopathe, à cause de son passé surement, et là elle reçoit un choc émotionnel de la part de Sanji qui la fait soit devenir "normal", soit elle reste une psychopathe, mais amoureuse de Sanji.
Dans les deux cas j'vois pas le problème perso. C'est loin d'être la chose la plus chiante de cet arc.

Non mais tu passes pas de "Buhahahaha je vais te tirer une balle en pleine tête c'est chiant ça va me tâcher" à "Je veux te protéger".
Elle est censée être folle, au mieux elle peut vouloir le kidnapper et le séquestrer à vie pour ce qu'il a dit comme une folle, mais elle peut pas d'un coup devenir gentille kikoo Mugisé comme ça, ça n'a pas de sens.

J'ai pas de diplôme dans le domaine de la psychologie, donc voilà, mais moi ça me dérange pas :noel:

Moi je suis expert si tu veut de l'aide

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
17 août 2017 à 21:16:06

Arpès y'a eu du bon :

FB de Big Mom
Puissance de Big Mom
Le Cp0 (bien que sous-exploité pour le moment)
Les ministres
Pedro, Brook
Luffy et Capone qui s'allient

Tout cela n'engage que moi [[sticker:p/1kkr]]

J'ai globalement le même avis.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
17 août 2017 à 21:16:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502997329-19.jpg
Mais qu'est-ce que

SheitanKikooJap
SheitanKikooJap
Niveau 4
17 août 2017 à 21:19:20

Le 17 août 2017 à 21:16:09 Blackrich a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502997329-19.jpg
Mais qu'est-ce que

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502997500-sheitankikoojap-1502993222-d2763fa2b7ca283f285deaa947dc8da2.jpg

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 août 2017 à 21:20:28

Elle me dégoutterai presque des ailes avec son pouvoir

Arameledemon
Arameledemon
Niveau 10
17 août 2017 à 21:24:33

Le 17 août 2017 à 20:25:30 Neoriku13 a écrit :

Le 17 août 2017 à 20:22:36 OneTrueKing a écrit :

Le 17 août 2017 à 20:20:17 Neoriku13 a écrit :

Le 17 août 2017 à 20:19:01 OneTrueKing a écrit :
Y'a pas besoin de contexte. Elle est : soit complètement malade, soit elle fait semblant de haïr Sanji devant les membres de sa famille.

Mais pourquoi faire semblant d'haïr Sanji devant Chiffon ?

Pour ne pas passer pour une faible (même devant Chiffon) par exemple. Dans la vraie vie plusieurs fois t'es dans des situations où t'essaies de cacher tes émotions en faisant genre tu t'en fou d'un truc ou bien en exprimant le contraire de ce que tu ressens.

Elle n'a pas l'air du genre à cacher ses émotions, d'ailleurs quand elle vient parler à Chiffon elle est en larmes (est-ce que c'était de la comédie ?).

Voilà, je pencherais plutôt vers l'idée qu'elle jouait la comédie devant Chiffon, c'est bien plus rationnel. Surtout que j'ai l'impression que tout le monde a oublié qu'après avoir pleuré, suite au compliment de Sanji sur ses yeux, elle a directement tourné ses émotions vers la haine en mode "il va me le payer pour s'être fichu de moi". Elle a été surprise pour le coup, mais à mon avis elle a toujours la haine en vers lui, donc ça sent plutôt un échange rude entre eux deux, et Sanji qui va lui sortir un discours nianian de preux chevalier, vu qu'il ne lui reste plus que ça comme charisme dorénavant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496690621-ldf.png

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
17 août 2017 à 21:28:17

ce debat :rire:

Les gars c'est inutile on sais bien que Pudding succera Sanji

SheitanKikooJap
SheitanKikooJap
Niveau 4
17 août 2017 à 21:29:22

Le 17 août 2017 à 21:24:33 arameledemon a écrit :

Le 17 août 2017 à 20:25:30 Neoriku13 a écrit :

Le 17 août 2017 à 20:22:36 OneTrueKing a écrit :

Le 17 août 2017 à 20:20:17 Neoriku13 a écrit :

Le 17 août 2017 à 20:19:01 OneTrueKing a écrit :
Y'a pas besoin de contexte. Elle est : soit complètement malade, soit elle fait semblant de haïr Sanji devant les membres de sa famille.

Mais pourquoi faire semblant d'haïr Sanji devant Chiffon ?

Pour ne pas passer pour une faible (même devant Chiffon) par exemple. Dans la vraie vie plusieurs fois t'es dans des situations où t'essaies de cacher tes émotions en faisant genre tu t'en fou d'un truc ou bien en exprimant le contraire de ce que tu ressens.

Elle n'a pas l'air du genre à cacher ses émotions, d'ailleurs quand elle vient parler à Chiffon elle est en larmes (est-ce que c'était de la comédie ?).

Voilà, je pencherais plutôt vers l'idée qu'elle jouait la comédie devant Chiffon, c'est bien plus rationnel. Surtout que j'ai l'impression que tout le monde a oublié qu'après avoir pleuré, suite au compliment de Sanji sur ses yeux, elle a directement tourné ses émotions vers la haine en mode "il va me le payer pour s'être fichu de moi". Elle a été surprise pour le coup, mais à mon avis elle a toujours la haine en vers lui, donc ça sent plutôt un échange rude entre eux deux, et Sanji qui va lui sortir un discours nianian de preux chevalier, vu qu'il ne lui reste plus que ça comme charisme dorénavant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496690621-ldf.png

Salut toi ? [[sticker:p/1nu7]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment