Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 28 avril 2017 à 17:35:51 Troveno a écrit :
Le 28 avril 2017 à 17:30:36 RagnarLeSage a écrit :
Le 28 avril 2017 à 17:26:35 helpzer34500 a écrit :
Kuma serait plus un S quun ANan je le vois du niveau de Doflammingo
il sera surement le boss final de Francky
Implying Franky aura un jour le lv de Doflamingo
C'est comme le foot
En défense t'as : chopper-usopp-Nami-robin
En milieu : Carrot-Franky-Brook
En attaque : Luffy-Zoro-sanji
Un bon 4-3-3 
"Peut être chez Stussy"
Je vais te frapper
Le 28 avril 2017 à 17:36:14 LeRookiefou a écrit :
Puis bon Hancock au même niveau que Crocodile déjà je vois pas commentPareil pour Jinbe, il plie Crocodile en 2
justement comme l'auteur a prevu de finir One Piece en 5 ans au debut, les rapports de forces ne veulent rien dire
comparer l'ancien crocodile à Jinbei
le meme crocodile battu par un Luffy no name qui tient tete à Dofla et réussi à arrêter Mihawk sur MF
ca sert à rien de comparer de telle facon
Le 28 avril 2017 à 17:39:20 Troveno a écrit :
Le 28 avril 2017 à 17:37:15 Reiju a écrit :
Après l'arc Vegapunk, W&S
Qu'il ait le haki ce serait déjà bien, qu'il puisse pousser Luffy G4 en extreme diff EoS faut pas déconner
Tout dépend de Oda
Franky peut devenir aussi débilement puissant qu'il le souhaite, ce sera jamais incohérent ![]()
Le 28 avril 2017 à 17:39:44 Falco_D_Flint3 a écrit :
"Peut être chez Stussy"Je vais te frapper
Je pensais que la perspective te réjouirai
Le 28 avril 2017 à 17:39:27 Megabole a écrit :
C'est comme le foot
En défense t'as : chopper-usopp-Nami-robin
En milieu : Carrot-Franky-Brook
En attaque : Luffy-Zoro-sanjiUn bon 4-3-3
Ton exemple est à chier, un défenseur peut être meilleur qu'un attaquant comme un milieu de terrain meilleur qu'un attaquant mais moins fort qu'un défenseur
Francky membre du futur roi des pirates donc à la fin du manga il va affronter Kuma c'est obvious
et Dofla? ![]()
se fait mettre en PLS par deux newfags au debut du nouveau monde chez lui à la maison ![]()
Le 28 avril 2017 à 17:39:47 RagnarLeSage a écrit :
Puis bon Hancock au même niveau que Crocodile déjà je vois pas commentPareil pour Jinbe, il plie Crocodile en 2
justement comme l'auteur a prevu de finir One Piece en 5 ans, les rapports de forces de veulent rien dire
le meme crocodile battu par un Luffy no name qui tient tete à Dofla et réussi à arrêter Mihawk sur MF
Ah d'accord tu fais partie des théories du complot "en fait Crocodile est LVL Doflamingo Oda s'est trompé"
Et comment tu peux dire sans sourciller que Hancock est nul à chier ?
Tu fais un énorme déni sur la défaite de Crocodile mais Jinbe et Hancock ils sont nul ? 
La musique de crocodile vs Luffy https://youtu.be/JE2a8_Y3bkE
"Cette histoire de catégorie est aussi bullshit que celle d'hokuto no ken ou Rei était en classe A et Juza en S
"
Lien de ce dont tu
Parles stp
Le 28 avril 2017 à 17:42:06 LeRookiefou a écrit :
justement comme l'auteur a prevu de finir One Piece en 5 ans, les rapports de forces de veulent rien dire
Ah d'accord tu fais partie des théories du complot "en fait Crocodile est LVL Doflamingo Oda s'est trompé"
Tu fais un énorme déni sur la défaite de Crocodile mais Jinbe et Hancock ils sont nul ?
C'est parce qu'ils ont pas de manteau de fourrure
car Jinbei et Hancock ont été introduit dans la période ou Oda savait que son manga va durer 20-30 ans donc il avait le temps de créer une échelle de puissance
Hancock est dépassé comme Jimbei qui est dépassé par Luffy et Zoro
Le 28 avril 2017 à 17:24:04 LeRookiefou a écrit :
Le 28 avril 2017 à 17:20:04 Zoulo27 a écrit :
Le 28 avril 2017 à 17:08:18 LeRookiefou a écrit :
Après je vois pas comment le Haki pourrait changer l'issu du combat. Zoro s'est quand même entraîné avec Mihawk pendant deux ans. Il doit avoir un haki excrément élevé, autant que Hancock pour moi.
Il a appris le Haki y a 2 ans, là ou Hancock doit avoir plus d'une dizaine d'années d'experience niveau Haki, pour moi elle a l'avantage.
Ce que je comprends pas dans ton raisonnement sur le fait que d'un coup, les coups de Zoro provoque des saignements. Ca jamais vraiment été le cas dans OP.Saignement ou pas, tu penses vraiment que Hancock pourrait continuer à combattre avec un coup du Shusui de Zoro sur son torse ?
Oui.
A part si c'est une énorme technique nommé qu'elle se prend de plein fouet oui bien évidemment que non.
Mais c'est dans l'optique ou elle n'esquiverait pas, contrerait pas l'attaque.
Et sur le papier y a bien plus de choses qui va dans le sens ou Hancock pourrait éviter les coups que le contraire.
Le fait qu'elle soit agile, qu'elle maitrise les 3 Haki, qu'elle soit polyvalente par exemple.
Ouais donc en gros c'est son agilité qui ferait qu'elle puisse avoir l'avantage sur lui. C'est vrai que de ce côté là tu as raison. Après pour moi Zoro c'est un pilier qui arrivé à dévier toute attaque grâce à ses sabres et sa force colossale. De temps en temps il fait preuve d'agilité et de vitesse comme par exemple face à Kaku.
Donc pour pour qu'elle puisse le toucher avec son agilité il faudrait que la vitesse avec laquelle elle enchaîne ses coups soit supérieure à la danse de ses sabres.
Et surtout il faut que ses jambes puissent résister à la force de frappe de ses sabres
Pourquoi devrais je me réjouir de voir Lfdd dans une maison close ![]()
Sauf qu'Hancock était prévu en même temps que Crocodile en fait 
CQFD on ferme les rideaux 
Pareil pour Jinbe qui était hype à l'arc Arlong
Le 28 avril 2017 à 17:43:13 Reiju a écrit :
Tu fais un énorme déni sur la défaite de Crocodile mais Jinbe et Hancock ils sont nul ?C'est parce qu'ils ont pas de manteau de fourrure
Est-ce qu'enlever son manteau décuple sa force ? 
Le 28 avril 2017 à 17:45:56 Zoulo27 a écrit :
Le 28 avril 2017 à 17:24:04 LeRookiefou a écrit :
Le 28 avril 2017 à 17:20:04 Zoulo27 a écrit :
Le 28 avril 2017 à 17:08:18 LeRookiefou a écrit :
Après je vois pas comment le Haki pourrait changer l'issu du combat. Zoro s'est quand même entraîné avec Mihawk pendant deux ans. Il doit avoir un haki excrément élevé, autant que Hancock pour moi.
Il a appris le Haki y a 2 ans, là ou Hancock doit avoir plus d'une dizaine d'années d'experience niveau Haki, pour moi elle a l'avantage.
Ce que je comprends pas dans ton raisonnement sur le fait que d'un coup, les coups de Zoro provoque des saignements. Ca jamais vraiment été le cas dans OP.Saignement ou pas, tu penses vraiment que Hancock pourrait continuer à combattre avec un coup du Shusui de Zoro sur son torse ?
Oui.
A part si c'est une énorme technique nommé qu'elle se prend de plein fouet oui bien évidemment que non.
Mais c'est dans l'optique ou elle n'esquiverait pas, contrerait pas l'attaque.
Et sur le papier y a bien plus de choses qui va dans le sens ou Hancock pourrait éviter les coups que le contraire.
Le fait qu'elle soit agile, qu'elle maitrise les 3 Haki, qu'elle soit polyvalente par exemple.Ouais donc en gros c'est son agilité qui ferait qu'elle puisse avoir l'avantage sur lui. C'est vrai que de ce côté là tu as raison. Après pour moi Zoro c'est un pilier qui arrivé à dévier toute attaque grâce à ses sabres et sa force colossale. De temps en temps il fait preuve d'agilité et de vitesse comme par exemple face à Kaku.
Donc pour pour qu'elle puisse le toucher avec son agilité il faudrait que la vitesse avec laquelle elle enchaîne ses coups soit supérieure à la danse de ses sabres.Et surtout il faut que ses jambes puissent résister à la force de frappe de ses sabres
Contrer avec ses lames ça serait la meilleur façon de perdre le combat.
Les fanboys Croco" qui pensent vraiment qu'il a eu un PU à ID
PS:La question se pose plus pour les CC,Mihawk>Dofla>Hancock>=Jinboss>>>>univers>Croco>Kuma>Moria
Le 28 avril 2017 à 17:42:43 Falco_D_Flint3 a écrit :
"Cette histoire de catégorie est aussi bullshit que celle d'hokuto no ken ou Rei était en classe A et Juza en S"
Lien de ce dont tu
Databook de Hnk vol 1
Catégorie AAA
Kenshiro
Raoh
Toki
Ryûken
Kaioh
Catégorie AA
Souther
Falco
Han
Jyukei
Kuroyasha
Hyoh
Catégorie A
Shin
Rei
Shû
Jùza
Fudoh
Solia
Shachi
Kaizel
Catégorie B
Colonel
Devil Rebirth
Uighur
Amiba
Yuda
Shuren
Ryuga
Les frères Harn
Shôki
Le guerrier Shura sans nom
Alf
Asam
Baran
Je viens de revoir et j'ai confondu juza et ryuga (alors que Ryuga est un gars assez puissant il est a une catégorie en dessous de Rei )
Tais toi un peu saso, en plus tu pop en plein milieu. Contente toi d'observer pour l'instant