CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RagnarLeSage
RagnarLeSage
Niveau 7
28 avril 2017 à 20:08:57

Le 28 avril 2017 à 20:05:55 Troveno a écrit :
Non non jean-animé, il n'y a rien qui complète le manga et qui est canon dans l'anime et ses HS.
Toute cette perte de temps à cause de quelqu'un qui regarde des vidéos sur youtube et ne sais rien du manga [[sticker:p/1lmc]]

Bordel toi t'un un souci dans la compréhension des phrases non? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 28 avril 2017 à 20:09:06 par RagnarLeSage
Troveno
Troveno
Niveau 10
28 avril 2017 à 20:10:55

de plus ici je parle pas des HS mais je parle du son, images, couleurs, parole,

Tu me donneras le portable de ton dealer :ok:

Zoulo27
Zoulo27
Niveau 10
28 avril 2017 à 20:12:36

Un mec qui vient sur ce topic pour la première fois et qui, au lieu de s'incruster tranquillement comme j'ai fait y'a un mois, va sortir des propos bidons et sans intérêt en tenant tête aux gens de manière dérangeante et non-constructive, pour ensuite se barrer et revenir beaucoup plus tard voire jamais, c'est un random, et c'est ce que tu es :hap:

DeterRoronoa
DeterRoronoa
Niveau 5
28 avril 2017 à 20:14:55

Le topic / forum nous vous appartient pas de plus pour moi t'es aussi un random, c'est pas parce que tu connais 2-3 gars du topic que cla fait de toi quelqu'un de spécial tu reste un random sur JVC comme tout le monde :(

Laisse tomber khey, ils se prennent trop pour l'élite ici

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 avril 2017 à 20:15:36

Non mais le pire c'est que tu lui montres par A+B que même Jinbe qu'il dénigre tant a fait bien plus que Croco il va te répondre d'un nonchalant " bullshit " parce-qu'il ne sait pas quoi répondre :hap:

[[sticker:p/1mr0]] Croco surpuissant à MF qui a évolué alors qu'il se fait recadrer par Luffy et Joz, sauver le cul par Dofla et balance du sable sur Akainu.

RagnarLeSage
RagnarLeSage
Niveau 7
28 avril 2017 à 20:16:35

Le 28 avril 2017 à 20:12:36 Zoulo27 a écrit :
Un mec qui vient sur ce topic pour la première fois et qui, au lieu de s'incruster tranquillement comme j'ai fait y'a un mois, va sortir des propos bidons et sans intérêt en tenant tête aux gens de manière dérangeante et non-constructive, pour ensuite se barrer et revenir beaucoup plus tard voire jamais, c'est un random, et c'est ce que tu es :hap:

Déja ca fait 30 pages que vous parlez politique sur un topic One Piece

ensuite non constructive ca c'est ton avis hein mais pour l'instant j'ai vu aucun de tes arguments

puis je parle au gens normalement, mais je pense que vous devriez arreter de communiquer avec ves airs hautain quand un "nouveau " arrive comme plus de problème

et non dsl je suis pas abonné je passe et reviens quand je veux ^^

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 avril 2017 à 20:18:15

puis je parle au gens normalement, mais je pense que vous devriez arreter de communiquer avec ves airs hautain quand un "nouveau " arrive comme plus de problème

Tu débarques en disant n'importe quoi, à la limite ça passe mais le " je parle aux gens normalement " :rire: tu devrais te relire garçon et ne vient pas pleurer si on est pas tendre avec toi ensuite.

Message édité le 28 avril 2017 à 20:18:47 par Troveno
AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
28 avril 2017 à 20:18:26

Le 28 avril 2017 à 17:57:13 Ievi a écrit :

En vrai Hancock quand elle va apprendre que Reiju a french kiss Luffy elle va devenir folle a lier

AYA. :peur:

RagnarLeSage
RagnarLeSage
Niveau 7
28 avril 2017 à 20:18:35

Le 28 avril 2017 à 20:15:36 Troveno a écrit :
Non mais le pire c'est que tu lui montres par A+B que même Jinbe qu'il dénigre tant a fait bien plus que Croco il va te répondre d'un nonchalant " bullshit " parce-qu'il ne sait pas quoi répondre :hap:

[[sticker:p/1mr0]] Croco surpuissant à MF qui a évolué alors qu'il se fait recadrer par Luffy et Joz, sauver le cul par Dofla et balance du sable sur Akainu.

Tu modifie mes propos et idées et tu ne repond jamais précisément à mes questions tu repond à coté :rire:

donc laisse tomber mec t'es perdu :-)))

RagnarLeSage
RagnarLeSage
Niveau 7
28 avril 2017 à 20:19:45

Le 28 avril 2017 à 20:18:15 Troveno a écrit :

Tu débarques en disant n'importe quoi, à la limite ça passe mais le " je parle aux gens normalement " :rire: tu devrais te relire garçon et ne vient pas pleurer si on est pas tendre avec toi ensuite.

non ca c'est ton avis, pour moi tu n'a rien compris au manga et tu fais ton eco elite ici lol

ah je pleure pas je répond précisément à la question contrairement à toi [[sticker:p/1kkr]]

RagnarLeSage
RagnarLeSage
Niveau 7
28 avril 2017 à 20:20:15

Le 28 avril 2017 à 20:14:55 DeterRoronoa a écrit :

Le topic / forum nous vous appartient pas de plus pour moi t'es aussi un random, c'est pas parce que tu connais 2-3 gars du topic que cla fait de toi quelqu'un de spécial tu reste un random sur JVC comme tout le monde :(

Laisse tomber khey, ils se prennent trop pour l'élite ici

oui j'ai vu ca :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 avril 2017 à 20:20:40

Je montre par A+B que Croco n'a rien fait d'exceptionnel à MF en plus d'être un combattant moyen, et toi ? :hap:

ievi
ievi
Niveau 10
28 avril 2017 à 20:24:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480329230-1466715116-risitas136.png

RagnarLeSage
RagnarLeSage
Niveau 7
28 avril 2017 à 20:24:34

Le 28 avril 2017 à 20:20:40 Troveno a écrit :
Je montre par A+B que Croco n'a rien fait d'exceptionnel à MF en plus d'être un combattant moyen, et toi ? :hap:

je te montre que ton raisonnement est trop vague et pas assez poussé avec differents exemples et que j'évoque le sens "biller" au niveau de la symbolique de ces petits confrontations qu'on peut pas appeler "combats"

sinon pour Joz >> Dofla il a juste eu la chance de surprendre par derrière lors de l'affrontement avec Croco de plus croco a presque rien eu

DeterRoronoa
DeterRoronoa
Niveau 5
28 avril 2017 à 20:27:07

Mdr tu te sens plus pour un vieux truc comme ça, faut vous calmer ici.

RagnarLeSage
RagnarLeSage
Niveau 7
28 avril 2017 à 20:28:22

bon sinon je go j'ai des choses vous m'avez fatigué a devoir vous apprendre à analyser un manga autant qu'auteur et editeur et seulement comme lecteur [[sticker:p/1kkr]]

ca n'a servi à rien au final bref cao cao [[sticker:p/1kkr]]

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 avril 2017 à 20:29:32

Le 28 avril 2017 à 20:24:34 RagnarLeSage a écrit :

je te montre que ton raisonnement est trop vague et pas assez poussé avec differents exemples et que j'évoque le sens "biller" au niveau de la symbolique de ces petits confrontations qu'on peut pas appeler "combats"

sinon pour Joz >> Dofla il a juste eu la chance de surprendre par derrière lors de l'affrontement avec Croco de plus croco a presque rien eu

Il n'est pas vague mon raisonnement, sa prestation à MF n'est pas totalement nulle il a un peu porté ses couilles mais ce ne sont pas des feat de puissance, sa prestation est loin derrière des personnages comme Jinbe.
Tout dans la hype rien dans les feat comme on dit chez les élites hautaines du topic :hap:

Croco était un combattant moyen même a MF, il a beau avoir ravivé la flamme en lui pour continuer l'aventure même avec le haki (à condition qu'il l'obtienne) il ne sera pas top tier.

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 avril 2017 à 20:30:12

Le 28 avril 2017 à 20:27:07 DeterRoronoa a écrit :

Mdr tu te sens plus pour un vieux truc comme ça, faut vous calmer ici.

Vous avez toujours un peu de mal avec le 2nd degré ici :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2017 à 20:30:39

Le 28 avril 2017 à 20:28:22 RagnarLeSage a écrit :
bon sinon je go j'ai des choses vous m'avez fatigué a devoir vous apprendre à analyser un manga autant qu'auteur et editeur et seulement comme lecteur [[sticker:p/1kkr]]

ca n'a servi à rien au final bref cao cao [[sticker:p/1kkr]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

DeterRoronoa
DeterRoronoa
Niveau 5
28 avril 2017 à 20:32:18

Y'a des mecs ici qui te parlent de Gyn ou d'autres randoms mais quand on parle de Crocodile t'as que des ragix. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma