CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ievi
ievi
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:02:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491476153-gfdgdf.jpg

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:13:59

Mais Moria et Croco dans le même panier que Jinbe et Hancock WTF [[sticker:p/1lmb]]
Kuma avec Dofla" [[sticker:p/1lmb]]
La version taiwanaise [[sticker:p/1lmb]]

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:20:43

Ce classement [[sticker:p/1lmb]]

RagnarLeSage
RagnarLeSage
Niveau 7
28 avril 2017 à 19:26:06

El famoso exports en One Piece sur ce topic [[sticker:p/1kkl]]

A ce que je vois vous regardez et lisez tout cela sans aucune reflexion, mettez vous à la place de l'auteur et son éditeur

L'importance c'est [[sticker:p/1jnj]]

C'est pour cela que Croco a brillé beaucoup plus que Kuma, Dofla , Hancock, Jinbei etc...sur MF? Vous expliquez cela comment? et brillera à nouveau c'est qu'une question de temps [[sticker:p/1kkr]]

Avec Ener [[sticker:p/1lm9]]

ah vous expliquez comment que sur MF personne n'a utilisé le haki? "mé c t pa pré vu tro tot" bah c'est pareil pour Crocodail au debut du manga aller oust maintenant [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2017 à 19:29:14

ah vous expliquez comment que sur MF personne n'a utilisé le haki?

Tout le monde l'utilise à MF hein.
C'est le Koka qui a pas été utilisé.

+ De quoi tu parles Jinbe va devenir Mugi ? Hancock est un élément central à la survie et l'avancée de Luffy dans toute la saga Shabondy/ID/MF, Doflamingo est hypé depuis le début du manga et a eut son gros arc. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Puis à MF il brille de quoi ? Il aide autant Luffy que les autres.

Zoulo27
Zoulo27
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:33:37

En fait pour tu râles concrètement ? Personne voit où tu veux en venir

RagnarLeSage
RagnarLeSage
Niveau 7
28 avril 2017 à 19:34:34

Le 28 avril 2017 à 19:29:14 LeRookiefou a écrit :

ah vous expliquez comment que sur MF personne n'a utilisé le haki?

Tout le monde l'utilise à MF hein.
C'est le Koka qui a pas été utilisé.

+ De quoi tu parles Jinbe va devenir Mugi ? Hancock est un élément central à la survie et l'avancée de Luffy dans toute la saga Shabondy/ID/MF, Doflamingo est hypé depuis le début du manga et a eut son gros arc. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Puis à MF il brille de quoi ? Il aide autant Luffy que les autres.

je parle de Marine Ford aucun des 3 coté n'a brillé plus que Crocodile [[sticker:p/1lm9]]

en quoi? Je te laisse relire l'arc mais je trouve qu'il était un peu trop present pour un "faible qui se fait dresser par Luffy" sur tout les fronts [[sticker:p/1lm9]]

Ah oui Jinbei qui se fera dépasser par le M3, et on le laissera pourrir comme Francky il est juste dans l'équipage l'élément qui permettra de donner des infos plus rapidement sur les autres persos sans devoir tourner au rond (ex: Capone Bege) [[sticker:p/1kkr]]

Hanckok WOW aucun combat rien, on la reverra lors de la derrière guerre comme une allée de Luffy puis plus rien ah oui FAN SERVICE et se fera piner et tej par Luffy ouah [[sticker:p/1jnc]]

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:35:12

C'est pour cela que Croco a brillé beaucoup plus que

Il a plus brillé que Dofla quand il s'est mangé un coup d'épaule de Joz et que Dofla l'a immobilisé afin de lui éviter un tabassage dans les règles de l'art ? :rire:
Il a plus brillé que Jinbe quand ce dernier a arrêté un poing d'Akainu mains nues et encaissé un coup de poing à travers son corps quand il portait Luffy ? :rire:

Croco à MF il s'est juste contenté de faire le chaud avec son Logia à balancer du sable par ci par là.
Son niveau était exactement le même qu'avant, c'est à dire un mec qui se faisait exploser par Luffy avec le gear. Oda nous l'a bien fait comprendre quand il essaye d'avoir BB et que Luffy l'outspeed puis le remet à sa place.

Faut comprendre quand il faut se taire à un moment donné au lieu de s'enfoncer.

Message édité le 28 avril 2017 à 19:38:04 par Troveno
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2017 à 19:36:24

je parle de Marine Ford aucun des 3 coté n'a brillé plus que Crocodile

Bah si.
Hancock se retourne toute la bataille contre son camp.
Jinbe sauve plusieurs fois la vie de Luffy et contrairement à Crocodile il affronte directement Akainu au lieu de faire des coups en scred. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

RagnarLeSage
RagnarLeSage
Niveau 7
28 avril 2017 à 19:36:55

Le 28 avril 2017 à 19:33:37 Zoulo27 a écrit :
En fait pour tu râles concrètement ? Personne voit où tu veux en venir

Pourtant c'est pas difficile de comprendre bordel qu'Oda met à jour l'echelle de puissance et que les peros du debut de manga ont droit à une sorte de MaJ power que cela soit pour le fan service ou completer l'intrigue

RagnarLeSage
RagnarLeSage
Niveau 7
28 avril 2017 à 19:37:42

Le 28 avril 2017 à 19:35:12 Troveno a écrit :

Il a plus brillé que Dofla quand il s'est mangé un coup d'épaule de Joz et que Dofla l'a immobilisé afin de lui éviter un tabassage dans les règles de l'art ? :rire:
Il a plus brillé que Jinbe quand ce dernier a arrêté un poing d'Akainu mains nues et encaissé un coup de poing à travers son corps quand il portait Luffy ? :rire:

Croco à MF il s'est juste contenté de faire le chaud avec son Logia à balancer du sable par ci par là.
Son niveau était exactement le même qu'avant, c'est à dire un mec qui se faisait exploser par Luffy avec le gear.

bullshit

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:38:15

Mais stop de le feed au pire non ? [[sticker:p/1jnh]]

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:38:54

Le 28 avril 2017 à 19:37:42 RagnarLeSage a écrit :

Son niveau était exactement le même qu'avant, c'est à dire un mec qui se faisait exploser par Luffy avec le gear.

bullshit

Bah alors on a plus d'arguments quand on montre que tu ne sais même pas de quoi tu parles ? [[sticker:p/1kkl]]

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:39:23

Le 28 avril 2017 à 19:38:15 SasoThree a écrit :

T'es pas en position pour dire ça :hap:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:40:11

J'adore Croco, c'est mon méchant préféré de mon arc préféré et j'affirme clairement qu'il a de la prestance. Mais j'affirme aussi en toute objectivité, qu'à défaut de nous montrer de nouveaux feats en post ellipse, il est très faible par rapport au reste du cast. Après je suis confiant sur son retours après les 2 ans, je sens qu'il va pas faire les choses à moitié, mais pour l'instant juste non. :noel:

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:40:34

Arara

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:42:36

Le 28 avril 2017 à 19:39:23 Troveno a écrit :

2 réponses.
Vous êtes dessus depuis 300 pages [[sticker:p/1jnh]]

RagnarLeSage
RagnarLeSage
Niveau 7
28 avril 2017 à 19:42:52

Le 28 avril 2017 à 19:38:54 Troveno a écrit :

Le 28 avril 2017 à 19:37:42 RagnarLeSage a écrit :

bullshit

Bah alors on a plus d'arguments quand on montre que tu ne sais même pas de quoi tu parles ? [[sticker:p/1kkl]]

mec tu me parle d'un truc qui n'a aucun rapport depuis tout à l'heure

tu reponds toujours pas à ma question. pourquoi un perso comme crocodile qui c'est fait mettre en PLS par Luffy au debut du manga a quand meme bien briller sur MF pour un gars qui se dresser par luffy

en quoi il a briller? Bah ca je te laisse relire mon pavé ou tout simplement le manga ou gi sur youtube et tape crocdile Marine Ford tu verra par toi meme

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:43:12

Ragnar le turbulent.

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:43:17

Le 28 avril 2017 à 19:42:36 SasoThree a écrit :

Le 28 avril 2017 à 19:39:23 Troveno a écrit :

2 réponses.
Vous êtes dessus depuis 300 pages [[sticker:p/1jnh]]

600 *

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment