Le 28 avril 2017 à 18:18:23 Troveno a écrit :
Croco est le plus mauvais Corsaire derrière Moria et devant Baggy va falloir s'y faire
Un logia à la maîtrise correcte, pas de haki, pas de capacités physiques exceptionnelle, sans haki il restera un combattant moyen.
Mais il a une cicatrice sur le visage, un crochet, un manteau de fourrure et une voix trop classe dans l'animé il peut pas être faible
Je fini par dire y'a qu'à voir Crocodile l'arc Impel Down et Marine Ford
La re-hype de Crocodile à Impel Down, pourquoi mettre en avant et le qualifier de dangereux un Grand Corsaire qui s'est fait mettre en PLS par un Luffy no name au debut du manga?
Pourquoi à Marine Ford y'a une sorte de rivalité entre Croco et Dofla?
Pourquoi Croco attaque Barbe Blanche alors qu'il devrai avoir que la difference de puissance est colossale normalement
Croco qui attaque et stop Mihawk.
Croco qui sauve Ace (mise en avant)
Croco qui attaque et stop Akainu
le perso qui s'est fait mettre en PLS au debut de manga par un no name rivalise à peu pres avec les plus grand du monde donc on voit que y'a une redéfinition d'échelle de puissance
Le 28 avril 2017 à 18:22:30 Reiju a écrit :
Croco est le plus mauvais Corsaire derrière Moria et devant Baggy va falloir s'y faire
Un logia à la maîtrise correcte, pas de haki, pas de capacités physiques exceptionnelle, sans haki il restera un combattant moyen.Mais il a une cicatrice sur le visage, un crochet, un manteau de fourrure et une voix trop classe dans l'animé il peut pas être faible
Un petit ange introduit trop tôt 
Un logia à la maîtrise correcte, pas de haki, pas de capacités physiques exceptionnelle, sans haki il restera un combattant moyen.
t'as rien compris à one piece bref
viens pas contester quand Croco fera son retour avec comme par hasard une bonne maitrise des haki à 46 ans alors que y'a deux ans il savait pas faire malgré son age avancé
Tu ferais mieux de devenir fan d'Ener ![]()
Les fans de Crocodile des fois je vous jure
Et d'ailleurs pourquoi lui reviendrait plus fort et pas les autres Shichibukai ? 
Le 28 avril 2017 à 18:28:17 RagnarLeSage a écrit :
Un logia à la maîtrise correcte, pas de haki, pas de capacités physiques exceptionnelle, sans haki il restera un combattant moyen.t'as rien compris à one piece bref
viens pas contester quand Croco fera son retour avec comme par hasard une bonne maitrise des haki à 46 ans alors que y'a deux ans il savait pas faire malgré son age avancé
T'as raison Croco est devenu un top tier parce-qu'il a fait le chaud devant Mihawk et Akainu même s'il se faisait toujours dresser par Luffy c'est moi qui lit mal
Puis si tu lisais mes post tu aurais vu que je n'écarte pas le fait qu'il revienne avec le haki mais faut pas s'attendre à un logia level Sabo.
Le 28 avril 2017 à 18:34:11 Troveno a écrit :
Un logia à la maîtrise correcte, pas de haki, pas de capacités physiques exceptionnelle, sans haki il restera un combattant moyen.t'as rien compris à one piece bref
T'as raison Croco est devenu un top tier parce-qu'il a fait le chaud devant Mihawk et Akainu même s'il se faisait toujours dresser par Luffy c'est moi qui lit mal
![]()
Puis si tu lisais mes post tu aurais vu que je n'écarte pas le fait qu'il revienne avec le haki mais faut pas s'attendre à un logia level Sabo.
Bref je laisse tomber une image vaut mille mots
je te laisse la surprise quand il reviendra comme par hasard avec un gros lvl vu que tu ne comprends rien
sur ce cao
Crocodile s'il revient aura le même niveau pré-ellipse
Y'aura p'têt une ou deux lignes de haki en plus écrit dans sa description pour faire genre mais voilà
Le 28 avril 2017 à 18:42:39 RagnarLeSage a écrit :
Le 28 avril 2017 à 18:34:11 Troveno a écrit :
![]()
Bref je laisse tomber une image vaut mille mots
je te laisse la surprise quand il reviendra comme par hasard avec un gros lvl vu que tu ne comprends rien
sur ce cao
Oui Cao comme Crocodile face à Luffy 
Le 28 avril 2017 à 18:33:56 LeRookiefou a écrit :
Les fans de Crocodile des fois je vous jure![]()
Et d'ailleurs pourquoi lui reviendrait plus fort et pas les autres Shichibukai ?
choix d'auteur + fanboyisme + cela fera plus vendre
Le 28 avril 2017 à 18:43:46 Zoulo27 a écrit :
Crocodile s'il revient aura le même niveau pré-ellipse
Peut-être pas le même.
Il aura un peu progressé.
Mais clairement il deviendra pas un monstre quoi.
Le 28 avril 2017 à 18:44:14 RagnarLeSage a écrit :
Jinbe et Hancock sont plus populaires que Crocodile pourtant 
Le 28 avril 2017 à 18:44:52 LeRookiefou a écrit :
Le 28 avril 2017 à 18:43:46 Zoulo27 a écrit :
Crocodile s'il revient aura le même niveau pré-ellipsePeut-être pas le même.
Il aura un peu progressé.
Mais clairement il deviendra pas un monstre quoi.
justement si car c'est un perso qui vend donc si il redeviendra un monstre que vous le veuillez nous non
bon la je me casse
Le 28 avril 2017 à 18:45:31 LeRookiefou a écrit :
Le 28 avril 2017 à 18:44:14 RagnarLeSage a écrit :
Jinbe et Hancock sont plus populaires que Crocodile pourtant
pas du coté des "mechants"
C'est Ener l'ancien adversaire qui reviendra avec un niveau de fou et se chargera de faire mouiller les fanboys ![]()
Il est jeune, ambitieux, il est parti sur la Lune, s'est constitué une armée, et s'était montré très intéressé quand Luffy lui a dit qu'en dessous il y avait de grandes étendues de Vearth et des gens capables de le détruire en éternuant ![]()
Le 28 avril 2017 à 18:47:21 Reiju a écrit :
C'est Ener l'ancien adversaire qui reviendra avec un niveau de fou et se chargera de faire mouiller les fanboysIl est jeune, ambitieux, il est parti sur la Lune, s'est constitué une armée, et s'était montré très intéressé quand Luffy lui a dit qu'en dessous il y avait de grandes étendues de Vearth et des gens capables de le détruire en éternuant
la je suis parfaitement d'accord,
on aura doit la meme avec Crocodile, peut etre pas autant que pour Ener mais il sera là, proche de Doflammingo (ce dernier qui l'a invité à rejoindre son équipage sur MF, donc si Croco était si nul pourquoi cette proposition de Dofla )
C'est désespérant.
Le 28 avril 2017 à 17:34:29 RagnarLeSage a écrit :
C) Baggy
B) Moria , Crocodile, Jinbei, Hancock
A) Law, Doflamingo, Kuma
S) Weeble
SS) Mihawk, Barbe Noire
Mais d’où tu vois BN avec seulement le yami yami dans la même catégorie que Mihawk.
Je suis même pas convaincu qu'il aurait pu battre kuma,weeble, dofla avec seulement le yami.