CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:43:43

6 millions en vrai

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:44:24

Allez hop hop hop on répond à ragnar sinon ça voudra dire que vous acquiescez :ok:

Zoulo27
Zoulo27
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:45:13

Bon de toute façon on aura beau lui dire que 2 et 2 font 4, il sera toujours certain que ça fait 5, Go parler d'autres choses [[sticker:p/1jnh]]

NorikoTakaya
NorikoTakaya
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:49:48

Il a grave trop brillé Croco par exemple en .... ou alors en ...

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:50:50

Le 28 avril 2017 à 19:42:52 RagnarLeSage a écrit :

Le 28 avril 2017 à 19:38:54 Troveno a écrit :

Le 28 avril 2017 à 19:37:42 RagnarLeSage a écrit :

Le 28 avril 2017 à 19:35:12 Troveno a écrit :

C'est pour cela que Croco a brillé beaucoup plus que

Il a plus brillé que Dofla quand il s'est mangé un coup d'épaule de Joz et que Dofla l'a immobilisé afin de lui éviter un tabassage dans les règles de l'art ? :rire:
Il a plus brillé que Jinbe quand ce dernier a arrêté un poing d'Akainu mains nues et encaissé un coup de poing à travers son corps quand il portait Luffy ? :rire:

Croco à MF il s'est juste contenté de faire le chaud avec son Logia à balancer du sable par ci par là.
Son niveau était exactement le même qu'avant, c'est à dire un mec qui se faisait exploser par Luffy avec le gear.

Faut comprendre quand il faut se taire à un moment donné au lieu de s'enfoncer.

bullshit

Bah alors on a plus d'arguments quand on montre que tu ne sais même pas de quoi tu parles ? [[sticker:p/1kkl]]

mec tu me parle d'un truc qui n'a aucun rapport depuis tout à l'heure

tu reponds toujours pas à ma question. pourquoi un perso comme crocodile qui c'est fait mettre en PLS par Luffy au debut du manga a quand meme bien briller sur MF pour un gars qui se dresser par luffy

en quoi il a briller? Bah ca je te laisse relire mon pavé ou tout simplement le manga ou gi sur youtube et tape crocdile Marine Ford tu verra par toi meme

Tes arguments ça se résume à des choses que toi tu ne sais même pas tu ne comprends pas ton manque de cohérence ? :o))
" T'as qu'à lire ça ou regarder l'anime " mais je m'en fous je sais très bien ce qu'il a fait à MF :rire:

- Attaquer BB de dos et se faire recadrer par Luffy
- Se faire violenter par Joz et sauvé par Dofla
- Refuser la proposition de Dofla par ego et croire qu'il peut rivaliser une seule seconde contre lui
- Faire mumuse avec son sable pour embêter Akainu & co

Il a vachement " brillé " comparé à Jinbe qui sauve 2 fois la vie de Luffy face à Akainu avec son propre corps :o))
Taper " crocodile MF " sur youtube et se baser sur l'anime pour débattre ici :o))

RagnarLeSage
RagnarLeSage
Niveau 7
28 avril 2017 à 19:51:50

je dis simplement que certains persos du passé, ont une mise a jour constante de leur niveau que cela soit pour le fan service ou completer l'intrigue plus tard ou mauvaise interprétation de force vu l'avancement du manga

les persos marquant comme Crocodile, Ener, Lucci etc...

ex: Moria, un grand corsaire qui a été juste ridicule à Marine Ford pourtant son apparition c'est faite bien plus tard que celle de Crocodile et pas loin de celle de Marin Ford

Pourquoi cette mise à l'ecart? Bah il évolue pas car aucun interet [[sticker:p/1jnj]]

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:52:45

DDB Trov,flood de masse [[sticker:p/1kki]]

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:54:15

J'ai pas encore atteint les 30.000 messages [[sticker:p/1kks]]

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
28 avril 2017 à 19:56:11

Le 28 avril 2017 à 19:49:48 NorikoTakaya a écrit :

Croco met Luffy 2 fois d'affilé en pls et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490736787-smile.png

Zoulo27
Zoulo27
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:56:21

Tous les soirs on va avoir notre petit troll maintenant, hier soir c'était Ryo sensei aujourd'hui c'est un nouveau random [[sticker:p/1jnh]]

RagnarLeSage
RagnarLeSage
Niveau 7
28 avril 2017 à 19:57:25

Le 28 avril 2017 à 19:50:50 Troveno a écrit :

Le 28 avril 2017 à 19:42:52 RagnarLeSage a écrit :

Le 28 avril 2017 à 19:38:54 Troveno a écrit :

Le 28 avril 2017 à 19:37:42 RagnarLeSage a écrit :

Le 28 avril 2017 à 19:35:12 Troveno a écrit :

> C'est pour cela que Croco a brillé beaucoup plus que

Il a plus brillé que Dofla quand il s'est mangé un coup d'épaule de Joz et que Dofla l'a immobilisé afin de lui éviter un tabassage dans les règles de l'art ? :rire:
Il a plus brillé que Jinbe quand ce dernier a arrêté un poing d'Akainu mains nues et encaissé un coup de poing à travers son corps quand il portait Luffy ? :rire:

Croco à MF il s'est juste contenté de faire le chaud avec son Logia à balancer du sable par ci par là.
Son niveau était exactement le même qu'avant, c'est à dire un mec qui se faisait exploser par Luffy avec le gear.

Faut comprendre quand il faut se taire à un moment donné au lieu de s'enfoncer.

bullshit

Bah alors on a plus d'arguments quand on montre que tu ne sais même pas de quoi tu parles ? [[sticker:p/1kkl]]

mec tu me parle d'un truc qui n'a aucun rapport depuis tout à l'heure

tu reponds toujours pas à ma question. pourquoi un perso comme crocodile qui c'est fait mettre en PLS par Luffy au debut du manga a quand meme bien briller sur MF pour un gars qui se dresser par luffy

en quoi il a briller? Bah ca je te laisse relire mon pavé ou tout simplement le manga ou gi sur youtube et tape crocdile Marine Ford tu verra par toi meme

Tes arguments ça se résume à des choses que toi tu ne sais même pas tu ne comprends pas ton manque de cohérence ? :o))
" T'as qu'à lire ça ou regarder l'anime " mais je m'en fous je sais très bien ce qu'il a fait à MF :rire:

- Attaquer BB de dos et se faire recadrer par Luffy
- Se faire violenter par Joz et sauvé par Dofla
- Refuser la proposition de Dofla par ego et croire qu'il peut rivaliser une seule seconde contre lui
- Faire mumuse avec son sable pour embêter Akainu & co

Il a vachement " brillé " comparé à Jinbe qui sauve 2 fois la vie de Luffy face à Akainu avec son propre corps :o))
Taper " crocodile MF " sur youtube et se baser sur l'anime pour débattre ici :o))

"ololol l'animé est nul" c'est un mauvais argument :)

L'animé complete le manga, le manga étant qu'un dessin en noir et blanc chaque lecteur peut avoir son propre interprétation de la situation :) mais l'animé met d'accord sur la vrai interprétation de l'auteur que tu ne saisi pas [[sticker:p/1lm9]]

J'évoque une autre notion de "briller" BB n'a pas brillé par son combat par exemple mais sa symbolique :) en réalité BB n'a mis CO ou éliminé aucun haut gradé de la Marine :ok:

Meme Akainu est revenu et a buté Ace à cause de Barbe Blanche :ok:

Donc non quand je disais que vous n'allez pas plus loin j'avais raison ^^

ah si barbe blanche qui a détruit 2-3 geants et quelques soldats de la marine WOW

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:59:00

L'animé complete le manga

Absolument pas, j'ai pas lu la suite du coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2017 à 19:59:12

D'ailleurs ce que dit Ragnar ça ressemble bien à une théorie que pourrait sortir Ryo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

• Attend l'arrive de RyoStalker https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561669-jesusarthur2.png
RagnarLeSage
RagnarLeSage
Niveau 7
28 avril 2017 à 20:00:16

Le 28 avril 2017 à 19:56:21 Zoulo27 a écrit :
Tous les soirs on va avoir notre petit troll maintenant, hier soir c'était Ryo sensei aujourd'hui c'est un nouveau random [[sticker:p/1jnh]]

"random"

en quoi? :(

Le topic / forum nous vous appartient pas de plus pour moi t'es aussi un random, c'est pas parce que tu connais 2-3 gars du topic que cla fait de toi quelqu'un de spécial tu reste un random sur JVC comme tout le monde :(

RagnarLeSage
RagnarLeSage
Niveau 7
28 avril 2017 à 20:02:11

Le 28 avril 2017 à 19:59:00 Troveno a écrit :

L'animé complete le manga

Absolument pas, j'ai pas lu la suite du coup.

on sait tres bien que tu l'a lu mais t'es en manque d'arguments

va dire cela à tout les HS de Naruto certes c'est chiant mais cela complete le manga

de plus ici je parle pas des HS mais je parle du son, images, couleurs, parole,

t'es un peu limité comme gars non? [[sticker:p/1jnh]]

Zoulo27
Zoulo27
Niveau 10
28 avril 2017 à 20:03:02

ah si barbe blanche qui a détruit 2-3 geants et quelques soldats de la marine WOW

Tu as oublié : détruit la moitié du qg, mis akainu hs temporairement, sauvé tout son équipage et fissuré la place centrale en deux et j'en passe

Et quand tu dis "quelques soldats de la marine" on parle bien de plusieurs centaines voires milliers hein

Le tout blessé comme pas possible en s'étant fait empalé dès le départ :ok:

NorikoTakaya
NorikoTakaya
Niveau 10
28 avril 2017 à 20:04:29

Le 28 avril 2017 à 19:56:11 [JVC]Sonic91 a écrit :

Le 28 avril 2017 à 19:49:48 NorikoTakaya a écrit :

Croco met Luffy 2 fois d'affilé en pls et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490736787-smile.png

Luffy sans gear =)

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 avril 2017 à 20:05:55

Non non jean-animé, il n'y a rien qui complète le manga et qui est canon dans l'anime et ses HS.
Toute cette perte de temps à cause de quelqu'un qui regarde des vidéos sur youtube et ne sais rien du manga [[sticker:p/1lmc]]

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
28 avril 2017 à 20:06:12

C'est quand meme Luffy osef[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 28 avril 2017 à 20:07:07 par [JVC]Sonic91
RagnarLeSage
RagnarLeSage
Niveau 7
28 avril 2017 à 20:07:21

Le 28 avril 2017 à 20:03:02 Zoulo27 a écrit :

Tu as oublié : détruit la moitié du qg, mis akainu hs temporairement, sauvé tout son équipage et fissuré la place centrale en deux et j'en passe

Et quand tu dis "quelques soldats de la marine" on parle bien de plusieurs centaines voires milliers hein

Le tout blessé comme pas possible en s'étant fait empalé dès le départ :ok:

Oui comme les 50 k d'hommes poissons de Luffy en 1 haki des rois, ou Luffy qui détruit la ville en balançant Doflammingo... = basique et nul pour un BB

BB n'a mis en KO aucun pirate / marin important :ok:

Akainu temporaire mais a quand meme reussi à trouer BB 2 fois + lui niquer le visage + tuer ace et presque Luffy :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment