Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 28 avril 2017 à 17:47:46 Troveno a écrit :
Le 28 avril 2017 à 17:40:37 Reiju a écrit :
Le 28 avril 2017 à 17:39:20 Troveno a écrit :
Le 28 avril 2017 à 17:37:15 Reiju a écrit :
Le 28 avril 2017 à 17:35:51 Troveno a écrit :
> Le 28 avril 2017 à 17:30:36 RagnarLeSage a écrit :
>> Le 28 avril 2017 à 17:26:35 helpzer34500 a écrit :
> >Kuma serait plus un S quun A
>
> Nan je le vois du niveau de Doflammingo
>
> il sera surement le boss final de Francky
Implying Franky aura un jour le lv de Doflamingo
Après l'arc Vegapunk, W&S
Qu'il ait le haki ce serait déjà bien, qu'il puisse pousser Luffy G4 en extreme diff EoS faut pas déconner
Tout dépend de Oda
Franky peut devenir aussi débilement puissant qu'il le souhaite, ce sera jamais incohérentIl a déjà un laser lv Kizaru mais à moins d'avoir une armure invincible et aucun autre point faible bah il sera limité par son haki.
C'est un robot, son niveau peut être multiplié par 4 du jour au lendemain de toutes les façons possibles
Il peut être plus rapide, plus puissant, plus endurant, toucher les utilisateurs de FDD ou s'installer une super arme capable de détruire un petit pays en une nuit ![]()
C'est cool d'être un robot ![]()
Le 28 avril 2017 à 17:46:50 LeRookiefou a écrit :
Sauf qu'Hancock était prévu en même temps que Crocodile en fait
CQFD on ferme les rideaux
Pareil pour Jinbe qui était hype à l'arc Arlong![]()
Le 28 avril 2017 à 17:43:13 Reiju a écrit :
Le 28 avril 2017 à 17:42:06 LeRookiefou a écrit :
Le 28 avril 2017 à 17:39:47 RagnarLeSage a écrit :
Le 28 avril 2017 à 17:36:14 LeRookiefou a écrit :
Puis bon Hancock au même niveau que Crocodile déjà je vois pas commentPareil pour Jinbe, il plie Crocodile en 2
justement comme l'auteur a prevu de finir One Piece en 5 ans, les rapports de forces de veulent rien dire
comparer l'ancien crocodile à Jinbei
le meme crocodile battu par un Luffy no name qui tient tete à Dofla et réussi à arrêter Mihawk sur MF
ca sert à rien de comparer de telle facon
Ah d'accord tu fais partie des théories du complot "en fait Crocodile est LVL Doflamingo Oda s'est trompé"
Et comment tu peux dire sans sourciller que Hancock est nul à chier ?
Tu fais un énorme déni sur la défaite de Crocodile mais Jinbe et Hancock ils sont nul ?C'est parce qu'ils ont pas de manteau de fourrure
Est-ce qu'enlever son manteau décuple sa force ?
prevu peut etre mais introduit bien plus tard que prevu donc cela revient au meme Oda avait le temps de voir ce qu'il fera au niveau de la puissance et la longeur du manga
Le 28 avril 2017 à 17:50:19 Reiju a écrit :
Le 28 avril 2017 à 17:37:15 Reiju a écrit :
> Le 28 avril 2017 à 17:35:51 Troveno a écrit :
>> Le 28 avril 2017 à 17:30:36 RagnarLeSage a écrit :
> >> Le 28 avril 2017 à 17:26:35 helpzer34500 a écrit :
> > >Kuma serait plus un S quun A
> >
> > Nan je le vois du niveau de Doflammingo
> >
> > il sera surement le boss final de Francky
>
> Implying Franky aura un jour le lv de Doflamingo
Après l'arc Vegapunk, W&S
Qu'il ait le haki ce serait déjà bien, qu'il puisse pousser Luffy G4 en extreme diff EoS faut pas déconner
Tout dépend de Oda
Franky peut devenir aussi débilement puissant qu'il le souhaite, ce sera jamais incohérentIl a déjà un laser lv Kizaru mais à moins d'avoir une armure invincible et aucun autre point faible bah il sera limité par son haki.
C'est un robot, son niveau peut être multiplié par 4 du jour au lendemain de toutes les façons possibles
Il peut être plus rapide, plus puissant, plus endurant, toucher les utilisateurs de FDD ou s'installer une super arme capable de détruire un petit pays en une nuit
C'est cool d'être un robot
Pour l'instant ça part dans la fanfic ![]()
Le 28 avril 2017 à 17:50:08 Falco_D_Flint3 a écrit :
Tais toi un peu saso, en plus tu pop en plein milieu. Contente toi d'observer pour l'instant
J'aime être en plein milieu.
Le 28 avril 2017 à 17:51:30 Troveno a écrit :
Le 28 avril 2017 à 17:50:19 Reiju a écrit :
> Le 28 avril 2017 à 17:37:15 Reiju a écrit :
>> Le 28 avril 2017 à 17:35:51 Troveno a écrit :
> >> Le 28 avril 2017 à 17:30:36 RagnarLeSage a écrit :
> > >> Le 28 avril 2017 à 17:26:35 helpzer34500 a écrit :
> > > >Kuma serait plus un S quun A
> > >
> > > Nan je le vois du niveau de Doflammingo
> > >
> > > il sera surement le boss final de Francky
> >
> > Implying Franky aura un jour le lv de Doflamingo
>
> Après l'arc Vegapunk, W&S
Tout dépend de Oda
Il peut être plus rapide, plus puissant, plus endurant, toucher les utilisateurs de FDD ou s'installer une super arme capable de détruire un petit pays en une nuit
C'est cool d'être un robotPour l'instant ça part dans la fanfic
Bah forcément, la question c'est si il sera niveau Dofla un jour ![]()
Je met ses possibilités d'évolution illimitées en avant ![]()
Merci megabole.
J'aurais plusieurs trucs à redire aussi, mais si c'est l'auteur qui le dit ![]()
Étonnant que Toki prime ne soit pas dans son propre tier doe ![]()
prevu peut etre mais introduit bien plus tard que prevu donc cela revient au meme Oda avait le temps de voir ce qu'il fera au niveau de la puissance et la longeur du manga
Non ça par contre c'est toi qui invente 
Faut arrêter de rêver Crocoboy à la fin de MF il se faisait toujours dresser par Luffy et même turbovioler par le Gear ![]()
Au mieux il maîtrise le haki maintenant mais ça reste des suppositions.
Croco touché par le syndrome du personnage trop classe pour son niveau ![]()
on a toujours pas vu Kuma
Bah en fait si 
Le 28 avril 2017 à 17:47:41 LeRookiefou a écrit :
Le 28 avril 2017 à 17:45:56 Zoulo27 a écrit :
Le 28 avril 2017 à 17:24:04 LeRookiefou a écrit :
Le 28 avril 2017 à 17:20:04 Zoulo27 a écrit :
Le 28 avril 2017 à 17:08:18 LeRookiefou a écrit :
> Après je vois pas comment le Haki pourrait changer l'issu du combat. Zoro s'est quand même entraîné avec Mihawk pendant deux ans. Il doit avoir un haki excrément élevé, autant que Hancock pour moi.
Il a appris le Haki y a 2 ans, là ou Hancock doit avoir plus d'une dizaine d'années d'experience niveau Haki, pour moi elle a l'avantage.
Ce que je comprends pas dans ton raisonnement sur le fait que d'un coup, les coups de Zoro provoque des saignements. Ca jamais vraiment été le cas dans OP.Saignement ou pas, tu penses vraiment que Hancock pourrait continuer à combattre avec un coup du Shusui de Zoro sur son torse ?
Oui.
A part si c'est une énorme technique nommé qu'elle se prend de plein fouet oui bien évidemment que non.
Mais c'est dans l'optique ou elle n'esquiverait pas, contrerait pas l'attaque.
Et sur le papier y a bien plus de choses qui va dans le sens ou Hancock pourrait éviter les coups que le contraire.
Le fait qu'elle soit agile, qu'elle maitrise les 3 Haki, qu'elle soit polyvalente par exemple.Ouais donc en gros c'est son agilité qui ferait qu'elle puisse avoir l'avantage sur lui. C'est vrai que de ce côté là tu as raison. Après pour moi Zoro c'est un pilier qui arrivé à dévier toute attaque grâce à ses sabres et sa force colossale. De temps en temps il fait preuve d'agilité et de vitesse comme par exemple face à Kaku.
Donc pour pour qu'elle puisse le toucher avec son agilité il faudrait que la vitesse avec laquelle elle enchaîne ses coups soit supérieure à la danse de ses sabres.Et surtout il faut que ses jambes puissent résister à la force de frappe de ses sabres
Contrer avec ses lames ça serait la meilleur façon de perdre le combat.
Ah ouais je viens de vérifier elle peut transformer ce qu'elle touche en pierre, meme les éléments non-organiques comme ses sabres.
Bon pour notre pauvre Zoro je crois que le mieux pour lui s'il veut battre Hancock c'est de lui balancer une de ses meilleures attaques dans la gueule direct. Au vue de ce qu'on vient de voir il ne peut pas tenir un combat sur longue durée avec elle, au risque de perdre ses précieux sabres et un ou deux bras ![]()
"Croco touché par le syndrome du personnage trop classe pour son niveau"
Tel Lfdd
Non en fait Dofla" il est dans le top niveau même pour le Nouveau monde
Je suis gentil moi, je préfère partir du principe que le haki de Zozo protégera ses sabres du pouvoir de Bobo ![]()
En vrai Hancock quand elle va apprendre que Reiju a french kiss Luffy elle va devenir folle a lier
Le 28 avril 2017 à 17:52:46 LeRookiefou a écrit :
c'est obvious bordel on dirait je parle avec des segpas sérieux
tu n'a pas la meme vision d'un manga sur 5 et 25 ans bordel
ex: BB et le Haki sur MF, la puissance du Haki n'a pas été introduit car c'était du nouveau il fallait trouver quelque chose de nouveau vu la longeur du manga
pareil pour Croco il était nul car debut du manga et l'échelle de puissant était définie autrement
sérieux qui aurait recruté un Grand Corsaire qui se fait mettre en PLS par un 30 millions de Berrys
Le 28 avril 2017 à 17:57:13 Ievi a écrit :
En vrai Hancock quand elle va apprendre que Reiju a french kiss Luffy elle va devenir folle a lier
Elle va vouloir embaucher des assassins et on va la rediriger vers les Vinsmokes ![]()
https://www.instagram.com/p/BTRqSgWDfou/
Le 28 avril 2017 à 17:58:17 RagnarLeSage a écrit :
Le 28 avril 2017 à 17:52:46 LeRookiefou a écrit :
c'est obvious bordel on dirait je parle avec des segpas sérieux
tu n'a pas la meme vision d'un manga sur 5 et 25 ans bordel
ex: BB et le Haki sur MF, la puissance du Haki n'a pas été introduit car c'était du nouveau il fallait trouver quelque chose de nouveau vu la longeur du manga
pareil pour Croco il était nul car debut du manga et l'échelle de puissant était définie autrement
sérieux qui aurait recruté un Grand Corsaire qui se fait mettre en PLS par un 30 millions de Berrys
Mais qu'est-ce qu'il dit 
Cet espèce de déni
"c'est obvious bordel on dirait je parle avec des segpas sérieux"
T'es pas un secondaire de mac ?