Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Si c'est pour répondre de la merde comme ça, ne réponds pas du tout. Sériusement, t'as 14 ans pour balancer des choses comme ça ?
Reviens avec de vrais arguments car tes "Dragon Merde" c'est digne d'un gosse qui est entrain de muer.
Viny a déjà mué.
Le 25 mai 2016 à 18:50:47 Carnage_Rules a écrit :
Oda traine en longueur et gâche son manga à coup de fan-service, marre des boobs de Nami, marre des mêmes runing gags qu'on voit depuis le 1

Évite de sortir l'argument de l'âge quand tu défend dragon ball, manga pour enfant, sois un minimum cohérent Corentin, je sais que c'est dur pour toi qui a redoublé ta sixième mais c'est le strict minimum
Le 25 mai 2016 à 18:51:46 Carnage_Rules a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:50:09 Gnilfauk a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:48:18 Carnage_Rules a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:45:39 Gnilfauk a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:43:08 Carnage_Rules a écrit :
Dragon ball est un mythe incontournable, des centaines de dérivés y sont issus sont univers ultra attachants est au moins aussi grand que l'engouement autour de licences comme star warson rit quand Goku ne comprend rien au réspect, dit des choses déplacées, on rit avec des méchants qui se prennent pas au sérieux et transforment tout en chocolat tel Buu
On pleure lorsque Végéta le guerrier sanguinaire repentis sert une derniere fois son fils dans ses bras avant de se sacrifier pour la terre qu'il a autrefois voulu détruire
(à ce moment là on pensait que l'âme de Végéta allait être effacée étant donné qu'elle était maléfique donc l'impact dramatique était au summum)des centaines de personnages charismatiques tous aussi bandants les uns que les autres, issus de la trame principale, des Oav, de GT et des fan fictions de qualité comme AF ou DBM.
Vous l'aurez compris dragon ball est un univers d'une richesse sans limite DONC RESPECT PLZ
On s'en branle que tu bandes en matant du DB, no offense.
Objectivement ça reste plat, mais tu as le droit d'aimer, c'est juste qu'au bout d'un moment faut se rendre compte que c'est de la nostalgie et que techniquement y a beaucoup de points noirs.
Et les personnages sont assez plait quand même, faut pas déconner, les Yamcha et toute la bande qui disparaît c'est chaud.Y'a rien d'objectif dans c'que tu dis, le rythme de dragon ball est parfait on ne s'ennuie pas un seul instant, tout s'enchaine vite dans l'humour et dans l'epicness (ne pas prendre en compte l'animé Z qui lui est rallongé à mort par défaut techniques de l'époque)
Non mais pourquoi à chaque fois que je t'énonce des faits tu me parles de ta subjectivité ?
On s'en branle que tu t'ennuies pas dessus
Ca reste un manga plat sans histoire, sans sens, ultra répétitifN'importe quoi
si tu prends en comptes les OAV et les fillers là oui ça devient répétitif, Luffy gagne toujours à la fin aussi hein mais au moins dans l'arc Cell c'était Gohan le héro
Depuis quand Luffy gagne toujours ? T'as lu One Piece t'es sûr ? ![]()
Justement le peu qu'on nous montre de Ace conte Teach est beaucoup plus intense et prenant qu'un autre gros combat sur plein de chapitres.
Tout était génial et j'arrive plus à retrouver ça, j'ai détesté les derniers gros combats.
Le 25 mai 2016 à 18:51:15 Troveno a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:50:40 Dank_Cannibale a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:48:40 Troveno a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:46:42 Dank_Cannibale a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:43:40 Troveno a écrit :
> Le 25 mai 2016 à 18:40:56 digitamamon3 a écrit :
>D'ailleurs, c'est quoi ces nouveau pro DB qui débarque de nul part
Un mec butthurt d'un forum de jeu One Piece qui a ramené ses petits copains parce-que ça l'a énervé de tomber sur un fake spoil ici
Tu pouvais pas tomber plus loin de la vérité.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005627-41062105-300-0-1-0-le-colisee.htm
Et les personnes qui se sont ramenées, tu les as vu défendre les 2 qui ont posté sur ça sur cette page?
Non?
C'est bien ce que je pensais.Je m'en branle en fait
Si tu t'en branlais, tu en parlerais pas ma biche au miel.
Mais au fond, on s'en fout clairement, je peux pas te dire le contraire. ![]()
Le 25 mai 2016 à 18:50:47 Carnage_Rules a écrit :
Oda traine en longueur et gâche son manga à coup de fan-service, marre des boobs de Nami
Il faut arrêter de voir l'anime alors.
Le 25 mai 2016 à 18:43:08 Carnage_Rules a écrit :
Dragon ball est un mythe incontournable, des centaines de dérivés y sont issus sont univers ultra attachants est au moins aussi grand que l'engouement autour de licences comme star warson rit quand Goku ne comprend rien au réspect, dit des choses déplacées, on rit avec des méchants qui se prennent pas au sérieux et transforment tout en chocolat tel Buu
On pleure lorsque Végéta le guerrier sanguinaire repentis sert une derniere fois son fils dans ses bras avant de se sacrifier pour la terre qu'il a autrefois voulu détruire
(à ce moment là on pensait que l'âme de Végéta allait être effacée étant donné qu'elle était maléfique donc l'impact dramatique était au summum)des centaines de personnages charismatiques tous aussi bandants les uns que les autres, issus de la trame principale, des Oav, de GT et des fan fictions de qualité comme AF ou DBM.
Vous l'aurez compris dragon ball est un univers d'une richesse sans limite DONC RESPECT PLZ
Objectivement ça reste plat, mais tu as le droit d'aimer, c'est juste qu'au bout d'un moment faut se rendre compte que c'est de la nostalgie et que techniquement y a beaucoup de points noirs.
Et les personnages sont assez plait quand même, faut pas déconner, les Yamcha et toute la bande qui disparaît c'est chaud.Y'a rien d'objectif dans c'que tu dis, le rythme de dragon ball est parfait on ne s'ennuie pas un seul instant, tout s'enchaine vite dans l'humour et dans l'epicness (ne pas prendre en compte l'animé Z qui lui est rallongé à mort par défaut techniques de l'époque)
Non mais pourquoi à chaque fois que je t'énonce des faits tu me parles de ta subjectivité ?
si tu prends en comptes les OAV et les fillers là oui ça devient répétitif, Luffy gagne toujours à la fin aussi hein mais au moins dans l'arc Cell c'était Gohan le héro
Ah ouais, l'arc Cell avait une belle fin
Dommage qu'il foute en l'air le mythe du super sayen qui apparait une fois tous les 1000 ans ![]()
Et qu'il se fasse lui même foutre en l'air par le retour de Goku dès l'arc Buu ![]()
Le rythme de DB est parfait
Oh God.
Le 25 mai 2016 à 18:52:09 Dank_Cannibale a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:50:24 Troveno a écrit :
Les mecs qui veulent pas reconnaître que DB et ses persos sont plats à en mourirSurement parce que c'était l'attente de cette époque, et que c'était voulu comme un manga avec un background pas si réduit que ça mais sans aller trop loin, surtout pour les personnages.
Seul un débile pourrait comparer la profondeur des persos de DB avec ceux de mangas comme HxH, Naruto, OP & co.
Merci le génie qui reconnait que DB est plat parce-que c'était voulu, c'est tout ce que je voulais démontrer.
Le 25 mai 2016 à 18:52:55 Viny-est-kick a écrit :
Évite de sortir l'argument de l'âge quand tu défend dragon ball, manga pour enfant, sois un minimum cohérent Corentin, je sais que c'est dur pour toi qui a redoublé ta sixième mais c'est le strict minimum
Mon dieu, ce phénomène
"olol db cé pour lé gamin"
Pas de notre faute si t'es trop con pour ne pas comprendre toute la subtilité et la richesse qu'offre ce manga.
Le 25 mai 2016 à 18:52:09 Dank_Cannibale a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:50:24 Troveno a écrit :
Les mecs qui veulent pas reconnaître que DB et ses persos sont plats à en mourirSurement parce que c'était l'attente de cette époque, et que c'était voulu comme un manga avec un background pas si réduit que ça mais sans aller trop loin, surtout pour les personnages.
Seul un débile pourrait comparer la profondeur des persos de DB avec ceux de mangas comme HxH, Naruto, OP & co.
Je trouve qu'on s'y perd en compliquant tout, le style de Toriyama c'est la simplicité même, beau, drôle, épique, net et efficace.
Naruto c'était un chef d'oeuvre même si la fin pue pas mal la merde pour plein de défauts scénaristiques mais le truc c'est que Naruto lasse maintenant qu'il est ENFIN finit je ne vérrais aucun intérêt à revenir sur Naruto perso.
Alors que dragon ball je trouve son univers beaucoup plus attachant et extensible, un peu à la manière de star wars ou Marvel.
Le 25 mai 2016 à 18:53:35 EnmaJr a écrit :
Justement le peu qu'on nous montre de Ace conte Teach est beaucoup plus intense et prenant qu'un autre gros combat sur plein de chapitres.Tout était génial et j'arrive plus à retrouver ça, j'ai détesté les derniers gros combats.
Zoro vs Mr1 et Luffy vs Arlong explosent ce combat.
Classique n'empêche d'être très bien.
C'est surtout plat et sans sens les combats dans DB en fait.
Et j'ai aucun problème avec DB, j'ai commencé à lire des mangas via DB avec les tomes oranges, c'est juste qu'a un moment donné faut savoir être objectif.
DB c'est plat, très plat, y a pas de scénario, y a pas de personnages et même les combats, sans être mauvais, ne sont pas transcendant.
Je suis pas tombé dans le coma en lisant un combat de DB en me disant : "BORDEL DE FION MAIS WTF
", c'est du classiquiche quoi.
Le 25 mai 2016 à 18:51:28 Inuarashi a écrit :
Même Dressrossa > moi ?
Tu sais personnellement je ne trouve aucun arc d'OP mauvais, c'est pour ça que c'est mon manga préféré, je considère Dressrosa comme "passable" même si c'est l'arc que j'ai le moins aimé.
Je le sais bien.
j'aurais dû poser la question à Gnilfauk 
Si je comprant bien. Tout est de a fote de Falco
Le 25 mai 2016 à 18:53:02 Troveno a écrit :
> Le 25 mai 2016 à 18:43:08 Carnage_Rules a écrit :
>Dragon ball est un mythe incontournable, des centaines de dérivés y sont issus sont univers ultra attachants est au moins aussi grand que l'engouement autour de licences comme star wars
>
> on rit quand Goku ne comprend rien au réspect, dit des choses déplacées, on rit avec des méchants qui se prennent pas au sérieux et transforment tout en chocolat tel Buu
>
> On pleure lorsque Végéta le guerrier sanguinaire repentis sert une derniere fois son fils dans ses bras avant de se sacrifier pour la terre qu'il a autrefois voulu détruire
> (à ce moment là on pensait que l'âme de Végéta allait être effacée étant donné qu'elle était maléfique donc l'impact dramatique était au summum)
>
> des centaines de personnages charismatiques tous aussi bandants les uns que les autres, issus de la trame principale, des Oav, de GT et des fan fictions de qualité comme AF ou DBM.
>
> Vous l'aurez compris dragon ball est un univers d'une richesse sans limite DONC RESPECT PLZ
Depuis quand Luffy gagne toujours ? T'as lu One Piece t'es sûr ?
Goku aussi perd des fois, mais comme tout héro de shonen se relève pour gagner à la fin ![]()
Le 25 mai 2016 à 18:53:40 Dank_Cannibale a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:51:15 Troveno a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:50:40 Dank_Cannibale a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:48:40 Troveno a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:46:42 Dank_Cannibale a écrit :
> Le 25 mai 2016 à 18:43:40 Troveno a écrit :
>> Le 25 mai 2016 à 18:40:56 digitamamon3 a écrit :
> >D'ailleurs, c'est quoi ces nouveau pro DB qui débarque de nul part
>
> Un mec butthurt d'un forum de jeu One Piece qui a ramené ses petits copains parce-que ça l'a énervé de tomber sur un fake spoil ici
Tu pouvais pas tomber plus loin de la vérité.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005627-41062105-300-0-1-0-le-colisee.htm
Et les personnes qui se sont ramenées, tu les as vu défendre les 2 qui ont posté sur ça sur cette page?
Non?
C'est bien ce que je pensais.Je m'en branle en fait
Si tu t'en branlais, tu en parlerais pas ma biche au miel.
Mais au fond, on s'en fout clairement, je peux pas te dire le contraire.
Je répondais à une question qui ne t'étais pas destinée à la base en fait
Je suis venu pour arrêter ce débat 
Le 25 mai 2016 à 18:54:34 Westx a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:52:55 Viny-est-kick a écrit :
Évite de sortir l'argument de l'âge quand tu défend dragon ball, manga pour enfant, sois un minimum cohérent Corentin, je sais que c'est dur pour toi qui a redoublé ta sixième mais c'est le strict minimumMon dieu, ce phénomène
"olol db cé pour lé gamin"
Pas de notre faute si t'es trop con pour ne pas comprendre toute la subtilité et la richesse qu'offre ce manga.
Ah ouais, quand même, "la subtilité de DB" ![]()