Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Insultant de quoi ? J'ai insulté personne.
dans OP maintenant tu sais exactement comment chaque arc
Bah vas y champion dit nous comment va se dérouler l'arc de la Tea Party j'aimerais connaître la suite en avance
Le 25 mai 2016 à 19:27:12 AtashiWa a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:24:28 Carnage_Rules a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:21:14 GenghisCarnage a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:16:50 Carnage_Rules a écrit :
Moi j'suis ici pour expliquer que DB est un très grand manga pour de bonnes raisons, j'vais pas faire le haters nobrain de one piece comme certains le font avec DB icije reconnais les qualité de OP mais je pointe aussi ses défauts qui éxistent.
Mais on les connait les défauts de OP, t'as vu quelqu'un clamer partout que c'était parfait ?
OP a ses défauts, DB en a beaucoup trop, c'est prévisible, incohérent, vide, ça prend des facilités scénaristiques énormes, à part le design des personnages et les combats qui sont devenus une nouvelle norme c'est le néant, ça ne raconte rien
DB en a beaucoup trop pour toi moi je trouve ça mieux un manga fun qui cherche pas trop la complexité à un manga comme one piece qui exhibe sans cesse des persos féminin à moitié à poil (toutes avec le physique exactement identique d'ailleurs)
Exhibe sans cesse
Non pas vraiment, c'est plutôt Fairy Tail ça.
Justement je trouve fairy tail plus plaisant en animé que one piece depuis le nouveau monde, ça c'est une certitude, mais Oda fait tout pour combler les fans de hentai en tout cas.
Traffy
Apparemment en faisant une seule mission coop avec le serment de Valtr tu choppes un objet qui te permet de combattre un chasseur au bois interdit et récupérer son stuff.
Le hic c'est que j'dois faire une coop puis me rendre jusqu'au bois ensuite maintenant. Pas demain la veille.
Le 25 mai 2016 à 19:30:00 Carnage_Rules a écrit :
dans OP maintenant tu sais exactement comment chaque arc va se dérouler maintenant :-nouvelle île
-on rigole des runing gags habituels
-les mugiwara perdent
-histoires triste
-luffy énervé
-combats avec les Mugiwara, très peu auront un vrai combat
-enfin le final avec Luffy
J'avoue rien qu'avec l'ile des minks c'est exactement ça. ![]()
Oh wait. ![]()
Puis bon, "Toriyama a su s'arrêter à temps" le bordel est encore en cours depuis 1 siècle.
J'ai tué Valtr tout à l'heure et ça a conduit au même résultat.
Mais arrêtez de répondre putain ![]()
Le 25 mai 2016 à 19:31:47 Carnage_Rules a écrit :
Moi j'suis ici pour expliquer que DB est un très grand manga pour de bonnes raisons, j'vais pas faire le haters nobrain de one piece comme certains le font avec DB icije reconnais les qualité de OP mais je pointe aussi ses défauts qui éxistent.
Mais on les connait les défauts de OP, t'as vu quelqu'un clamer partout que c'était parfait ?
OP a ses défauts, DB en a beaucoup trop, c'est prévisible, incohérent, vide, ça prend des facilités scénaristiques énormes, à part le design des personnages et les combats qui sont devenus une nouvelle norme c'est le néant, ça ne raconte rien
DB en a beaucoup trop pour toi moi je trouve ça mieux un manga fun qui cherche pas trop la complexité à un manga comme one piece qui exhibe sans cesse des persos féminin à moitié à poil (toutes avec le physique exactement identique d'ailleurs)
Exhibe sans cesse
Justement je trouve fairy tail plus plaisant en animé que one piece depuis le nouveau monde, ça c'est une certitude, mais Oda fait tout pour combler les fans de hentai en tout cas.
La dernière scène purement "fan service" date d'avant Dressrosa, il y a genre 130 chapitres ![]()
![]()
Le 25 mai 2016 à 19:32:16 MortD a écrit :
dans OP maintenant tu sais exactement comment chaque arc va se dérouler maintenant :-nouvelle île
-les mugiwara perdent
-histoires triste
-luffy énervé
-enfin le final avec LuffyJ'avoue rien qu'avec l'ile des minks c'est exactement ça.
Oh wait.
Ouai bon, une exception ne change pas tout non plus ![]()
Le 25 mai 2016 à 19:31:32 Gnilfauk a écrit :
Insultant de quoi ? J'ai insulté personne.dans OP maintenant tu sais exactement comment chaque arc
Bah vas y champion dit nous comment va se dérouler l'arc de la Tea Party j'aimerais connaître la suite en avance
On verra si ça se passe comme ce que je viens de dire
en attendant le gros raté qu'est le nouveau monde jusqu'à Dressrosa (arc où je me suis arrêté)
n'existe pas dans dragon ball, car c'est plus court plus simple.
Exhibe sans cesse
Mais comment tu peux comparer l'anime de FT qui est, malheureusement, de bonne qualité et celui de OP qui est devenu mauvais ?
Et ce n'est pas sa faute si Toei rajoute du FS.
Le 25 mai 2016 à 19:24:55 Gnilfauk a écrit :
le truc c'est que je trouve qu'Oda en a déjà trop fait et qu'il tombe dans le stéréotype, Toriyama est resté simple jusqu'au bout du coup c'est plus accessible.
Non mais DB c'est pas ultra stéréotypé comme manga ?
Putain ils me font rêver les fanboys de DBEn attendant t'es le plus insultant de nous deux, on se demande quel est le plus fanboy, borné et aveugle
dans OP maintenant tu sais exactement comment chaque arc va se dérouler maintenant :
-nouvelle île
-les mugiwara perdent
-histoires triste
-luffy énervé
-enfin le final avec LuffyAlors certes c'est un schéma vulgaire que je fais, mais le fan de one piece que je suis en a juste marre, ça fait trop longtemps que ça dure Toriyama a je trouve su s'arrêter à temps et maintenu une bonne qualité jusqu'au bout
(jusqu'à Buu, DBS c'est autres chose)
Depuis Sabaody c'est différent.
Le 25 mai 2016 à 19:24:44 EnmaJr a écrit :
Pour revenir sur One Piece, quelle est votre appréciation du manga depuis le nouveau monde ?Si positif quel moment, personnage vous a convaincu ?
Si négatif quelles sont les raisons principales ?
Zou à rehaussé le niveau après l'île des HP pas terrible, PH qui aurait pu faire largement mieux et a été pourri par les gosses, et Dressrosa qui a montré à quel point Oda devient fou quand il utilise plein de switch, les nains overdose et la gestion de certaines scènes totalement wtf, comme le Zoro vs Pica.
Aussi au niveau des mugi, c'est un peu la foirade, il n'y avait plus que Luffy et Zoro du M3, sanji a été recalé dans la zone running gag forcé, et les autres sont restés au loin, sauf Franky qui nous a fait un joli combat à l'arc précédent.
Après, on a eu pas mal de bons persos, même si la foule du colisée, Oda a été dépassé à un moment.
Et l'intrigue Dressrosa était intéressante.
Mais c'est l'arc actuel qui a filé les meilleurs infos. Et j'espère que l'arc qui arrive va réellement tenir ses promesses.
Non mais tu n'as rien décrit du tout là.
luffy il va sur une île
il se bat
il va sur une autre ile
sé répétititif op hein.
Bah non c'est juste que tu as zappé toutes les subtilités des arcs en fait.
Depuis Logue town
"Pour revenir sur One Piece, quelle est votre appréciation du manga depuis le nouveau monde ?
Si positif quel moment, personnage vous a convaincu ?
Si négatif quelles sont les raisons principales ? "
PH est sympa mais un peu trop étiré vers le milieu.
Dressrosa le début de l'arc est très cool mais après l'apparition du bateau de BM ça devient soporifique avec trop de chapitres inutiles (heureusement qu'il y a des bon chaps comme le FB de Law et ça remonte vers la fin), et la plot cage est une horreur.
Par contre la qualité du manga a remonté en flèche avec l'arc Zou et on se dirige peut-être vers un age 'or.
En négatif je trouve que les mugis sont moins appréciable , et les low sont devenu des running gags lourds vivants
Le 25 mai 2016 à 19:35:08 Inuarashi a écrit :
Depuis Logue town
DBS c'est Canon
Stop se dédouaner
Le 25 mai 2016 à 19:34:20 AtashiWa a écrit :
> Le 25 mai 2016 à 19:16:50 Carnage_Rules a écrit :
>Moi j'suis ici pour expliquer que DB est un très grand manga pour de bonnes raisons, j'vais pas faire le haters nobrain de one piece comme certains le font avec DB ici
>
> je reconnais les qualité de OP mais je pointe aussi ses défauts qui éxistent.
Exhibe sans cesse
Mais comment tu peux comparer l'anime de FT qui est, malheureusement, de bonne qualité et celui de OP qui est devenu mauvais ?
Et ce n'est pas sa faute si Toei rajoute du FS.Le 25 mai 2016 à 19:30:00 Carnage_Rules a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:24:55 Gnilfauk a écrit :
le truc c'est que je trouve qu'Oda en a déjà trop fait et qu'il tombe dans le stéréotype, Toriyama est resté simple jusqu'au bout du coup c'est plus accessible.
Non mais DB c'est pas ultra stéréotypé comme manga ?
Putain ils me font rêver les fanboys de DBEn attendant t'es le plus insultant de nous deux, on se demande quel est le plus fanboy, borné et aveugle
dans OP maintenant tu sais exactement comment chaque arc va se dérouler maintenant :
-nouvelle île
-les mugiwara perdent
-histoires triste
-luffy énervé
-enfin le final avec LuffyAlors certes c'est un schéma vulgaire que je fais, mais le fan de one piece que je suis en a juste marre, ça fait trop longtemps que ça dure Toriyama a je trouve su s'arrêter à temps et maintenu une bonne qualité jusqu'au bout
(jusqu'à Buu, DBS c'est autres chose)
Nan mais même, je m'amuse bien plus devant fairy tail que one piece maintenant, déjà car les persos de fairy tail sont plus "BG" et que j'en ait un peu ras le cul des dessins moches de Oda qui est un peu le picasso du manga.
J'aime les belles choses c'est naturel, le truc c'est que fairy tail est purement fan service mais assumé au moins du coup je trouve ça moins chiant dans le rythme.
D'ailleurs j'ai enfin réussi à entrer en contact avec quelque chose en utilisant l'emote. Je n'en dit pas plus.