Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 25 mai 2016 à 19:08:45 MacMillanIsBack a écrit :
Chapitre 827
Original
Et please arrêtez avec l'argument du "On est en 2016" ça marche pour tout ce qui est technique, mais en ce qui concerne l'histoire ou les personnages ça reste de la merde
Désolé de placer un contexte précis à une oeuvre et ne pas la juger avec un regard actuel.
Je suis déçu de votre argumentation, au final le bashing est primaire et ne tient compte de rien de concret.
Les avis nuancés et intelligents se perdent.
Ils n'avaient pas disparu définitivement ceux là ?
levi, Bloody, Gnil, Kaptayn, moi...
De tête seulement...
Le 25 mai 2016 à 19:05:36 Melioseph a écrit :
Non mais c'est fou, ça veut pomper Oda mais ça dénigre quelque chose qu'il considère comme une perle.
Pourquoi les fans de l'oeuvre d'Oda devraient partager les gouts de celui ci?
Le 25 mai 2016 à 19:08:25 VD2611 a écrit :
Je fais mon mouton aussi, je suis partit commencer Re:Zero, j'ai vu du coup le premier épisode (1A et B) ça s'annonce cool, je continuerai demain
Ça s'améliore même. ![]()
Le 25 mai 2016 à 19:06:26 Gnilfauk a écrit :
Bien évidemment que ça te lasse pas.
Le manga est lui-même répétitif as fuck, donc bon si t'arrive à tenir jusqu'à la fin c'est pas un problème de regarder à nouveau DBEt please arrêtez avec l'argument du "On est en 2016" ça marche pour tout ce qui est technique, mais en ce qui concerne l'histoire ou les personnages ça reste de la merde
La seule merde ici ce sont t'es arguments haineux et puérils, qu'est-ce qu'on a à foutre que Goku a pas connu le décès de 5 femmes 3 fils et 2 parents dans sa vie ? tout son peuple a été décimé c'est pas suffisant ? ![]()
Dragon ball se passe de violon, c'est un manga fait pour être "fun" on rigole on s'amuse et on frissonne une paire de fois entre ces méchants charismatiques de ouf qui imposent le réspect avec leur puissance démesurées
et les entrées de Goku tel le mesi, en plus de ça on pleure à la première mort de Krilin et celle de Végéta, les deux on était pas sûr de les revoir et ça c'est beau ![]()
Je fais mon mouton aussi, je suis partit commencer Re:Zero, j'ai vu du coup le premier épisode (1A et B) ça s'annonce cool, je continuerai demain
+
Le 25 mai 2016 à 19:10:11 MortD a écrit :
Je fais mon mouton aussi, je suis partit commencer Re:Zero, j'ai vu du coup le premier épisode (1A et B) ça s'annonce cool, je continuerai demainÇa s'améliore même.

D'oú je suis un hater OP ?
Non mais ton argumentation ne tient pas.
On peut le prendre en compte si c'est pour le dessin à la limite.
Mais le fait que le scénario soit plat, que les personnages soient vide, ça n'a rien à voir avec le temps.
+ J'ai maté le premier épisode aussi et c'est nul.
Le 25 mai 2016 à 19:10:32 AtashiWa a écrit :
Je fais mon mouton aussi, je suis partit commencer Re:Zero, j'ai vu du coup le premier épisode (1A et B) ça s'annonce cool, je continuerai demain+
Je fais mon mouton aussi, je suis partit commencer Re:Zero, j'ai vu du coup le premier épisode (1A et B) ça s'annonce cool, je continuerai demainÇa s'améliore même.
Tu le spoiles !
Le 25 mai 2016 à 19:10:02 Valgameavecmaj a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:05:36 Melioseph a écrit :
Non mais c'est fou, ça veut pomper Oda mais ça dénigre quelque chose qu'il considère comme une perle.Pourquoi les fans de l'oeuvre d'Oda devraient partager les gouts de celui ci?
Non ça a rien à voir.
Ne pas aimer Dragon Ball est une chose. Je ne te demande pas d'aimer les goûts de celui-ci mais de les respecter.
Déblatérer de la merde comme si on détenait la vérité absolue c'est juste immature.
Il y a les fans, les lecteurs, et les haters ![]()
Good ![]()
Le 25 mai 2016 à 19:09:46 EnmaJr a écrit :
Et please arrêtez avec l'argument du "On est en 2016" ça marche pour tout ce qui est technique, mais en ce qui concerne l'histoire ou les personnages ça reste de la merde
Désolé de placer un contexte précis à une oeuvre et ne pas la juger avec un regard actuel.
Je suis déçu de votre argumentation, au final le bashing est primaire et ne tient compte de rien de concret.Les avis nuancés et intelligents se perdent.
Je suis désolé , mais Ashita no joe par exemple que ça soit à l'époque ou avec un regard actuel, ça reste cool, donc c'est un peu facile de parler de contexte
Le 25 mai 2016 à 19:12:23 Inuarashi a écrit :
Il y a les fans, les lecteurs, et les haters
Je suis les 3.
Le 25 mai 2016 à 19:11:13 Traffy a écrit :
+ J'ai maté le premier épisode aussi et c'est nul.
De re:zero? Ca s'améliore avec le temps.
Perso il m'a fallu jusqu'à l'épisode 4 pour accrocher.
Le 25 mai 2016 à 19:11:43 MortD a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:10:32 AtashiWa a écrit :
Je fais mon mouton aussi, je suis partit commencer Re:Zero, j'ai vu du coup le premier épisode (1A et B) ça s'annonce cool, je continuerai demain+
Tu le spoiles !
Ce n'est juste qu'un sourire.
J'adore One Piece, il est bien meilleur que DB.
Mais dire que DB est mauvais ça non.
Les personnages de DB sont tout sauf vide, arrêtez de dire de la merde merci