Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 25 mai 2016 à 19:23:27 VD2611 a écrit :
Y'en a qui ont test Koutetsujou no Kabaneri c'est l'autre anime de la saison qui m'intéressait (Hors Jojo et Sakamoto que j'ai commencé sans savoir pourquoi mais qui est cool en fait), je vais commencer bientôt je pense aussi
Je trouve ça à chier. ![]()
Je je vois pas qu'un Vegeta a envié aux persos de OP
C'est trop gros Beelze ![]()
Traffy
Je me suis senti pousser des ailes ce matin et suis passé en NG+ alors qu'il me restait des choses à faire. :pls:
Le 25 mai 2016 à 19:24:28 Carnage_Rules a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:21:14 GenghisCarnage a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:16:50 Carnage_Rules a écrit :
Moi j'suis ici pour expliquer que DB est un très grand manga pour de bonnes raisons, j'vais pas faire le haters nobrain de one piece comme certains le font avec DB icije reconnais les qualité de OP mais je pointe aussi ses défauts qui éxistent.
Mais on les connait les défauts de OP, t'as vu quelqu'un clamer partout que c'était parfait ?
OP a ses défauts, DB en a beaucoup trop, c'est prévisible, incohérent, vide, ça prend des facilités scénaristiques énormes, à part le design des personnages et les combats qui sont devenus une nouvelle norme c'est le néant, ça ne raconte rien
DB en a beaucoup trop pour toi moi je trouve ça mieux un manga fun qui cherche pas trop la complexité à un manga comme one piece qui exhibe sans cesse des persos féminin à moitié à poil (toutes avec le physique exactement identique d'ailleurs)
Mais stop l'animé ![]()
Et Bulma était bien pire, on t'a déjà sorti les images il y a quelques pages le poisson rouge ![]()
Y'en a qui ont test Koutetsujou no Kabaneri c'est l'autre anime de la saison qui m'intéressait (Hors Jojo et Sakamoto que j'ai commencé sans savoir pourquoi mais qui est cool en fait), je vais commencer bientôt je pense aussi
J'ai vu l'épisode 1.J'ai trouvé ça assez sympa pour un first épisode malgré le côté SNK eco+
Le 25 mai 2016 à 19:25:05 AtashiWa a écrit :
C'est bof franchement, c'est plus pour ceux qui sont impatients d'avoir la S2 de SnK.
Ok j'ai jamais accroché à SnK donc on verra ![]()
Laissez Bleach tranquille un peu, c'est très bien comme manga y'a largement pire c'est quoi cette fixation ?
Le 25 mai 2016 à 19:25:34 VD2611 a écrit :
Le plus marrant c'est tout ça vient de moi.Le fake spoil a enflammé le topic et la discussion sur DB vient de mon "YYH c'est pas plus mauvais que DB en soi".
Je suis en forme aujourd'hui
Oui mais au final c'est de la faute de Falco.
D'ailleurs il a disparu.
Le 25 mai 2016 à 19:24:28 Carnage_Rules a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:21:14 GenghisCarnage a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:16:50 Carnage_Rules a écrit :
Moi j'suis ici pour expliquer que DB est un très grand manga pour de bonnes raisons, j'vais pas faire le haters nobrain de one piece comme certains le font avec DB icije reconnais les qualité de OP mais je pointe aussi ses défauts qui éxistent.
Mais on les connait les défauts de OP, t'as vu quelqu'un clamer partout que c'était parfait ?
OP a ses défauts, DB en a beaucoup trop, c'est prévisible, incohérent, vide, ça prend des facilités scénaristiques énormes, à part le design des personnages et les combats qui sont devenus une nouvelle norme c'est le néant, ça ne raconte rien
DB en a beaucoup trop pour toi moi je trouve ça mieux un manga fun qui cherche pas trop la complexité à un manga comme one piece qui exhibe sans cesse des persos féminin à moitié à poil (toutes avec le physique exactement identique d'ailleurs)
Exhibe sans cesse
Non pas vraiment, c'est plutôt Fairy Tail ça.
Pour revenir sur One Piece, quelle est votre appréciation du manga depuis le nouveau monde ?
Si positif quel moment, personnage vous a convaincu ?
Si négatif quelles sont les raisons principales ?
J'adore la tournure qu'a pris OP, on est en plein dans les préparations pour la "guerre finale" et pour l'instant c'est très bien géré, tout ça c'est grâce à Law ![]()
Par contre je trouve Usopp/Chopper encore plus insupportable qu'avant et j'ai pas trop aimé que Dressrosa dure 2 ans
(Quoique pour Chopper je suis sûr qu'il va se rattraper avec Nami et Brook lors de la Tea Party).
Dommage, je voulais te rendre ce service car en regardant tes trophées j'ai compris que le dernier outils était dans le cauchemar v2.
Le 25 mai 2016 à 19:27:12 Blackrich a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:25:34 VD2611 a écrit :
Le plus marrant c'est tout ça vient de moi.Le fake spoil a enflammé le topic et la discussion sur DB vient de mon "YYH c'est pas plus mauvais que DB en soi".
Je suis en forme aujourd'hui
Oui mais au final c'est de la faute de Falco.
D'ailleurs il a disparu.
Il est partir blanchir de l'argent sale le fourbe ![]()
Le 25 mai 2016 à 19:26:33 Carnage_Rules a écrit :
Laissez Bleach tranquille un peu, c'est très bien comme manga y'a largement pire c'est quoi cette fixation ?
Hormis les combats et quelques personnages.
https://www.youtube.com/watch?v=6ybUmBek49o
Dans les révélations post ellipse il y a évidemment Fisher Tiger et Koala.
Le 25 mai 2016 à 19:24:55 Gnilfauk a écrit :
le truc c'est que je trouve qu'Oda en a déjà trop fait et qu'il tombe dans le stéréotype, Toriyama est resté simple jusqu'au bout du coup c'est plus accessible.
Non mais DB c'est pas ultra stéréotypé comme manga ?
Putain ils me font rêver les fanboys de DB
En attendant t'es le plus insultant de nous deux, on se demande quel est le plus fanboy, borné et aveugle
dans OP maintenant tu sais exactement comment chaque arc va se dérouler maintenant :
-nouvelle île
-on rigole des runing gags habituels
-les mugiwara perdent
-histoires triste
-luffy énervé
-combats avec les Mugiwara, très peu auront un vrai combat
-enfin le final avec Luffy
Alors certes c'est un schéma vulgaire que je fais, mais le fan de one piece que je suis en a juste marre, ça fait trop longtemps que ça dure Toriyama a je trouve su s'arrêter à temps et maintenu une bonne qualité jusqu'au bout
(jusqu'à Buu, DBS c'est autres chose
)
Le 25 mai 2016 à 19:26:32 VD2611 a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:25:05 AtashiWa a écrit :
C'est bof franchement, c'est plus pour ceux qui sont impatients d'avoir la S2 de SnK.
Ok j'ai jamais accroché à SnK donc on verra
Tu aimes bien le SoL ?
Si oui regarde Flying Witch, c'est vachement sympa. ![]()
Le 25 mai 2016 à 19:24:44 EnmaJr a écrit :
Pour revenir sur One Piece, quelle est votre appréciation du manga depuis le nouveau monde ?Si positif quel moment, personnage vous a convaincu ?
Si négatif quelles sont les raisons principales ?
Déçu du flow de la plupart des nouveaux personnages introduits. Déçu de Dressrosa (sauf la fin).
Déçu aussi de la marine qui à part les Amiraux ne vaut pas un clou. Les revos font pitiés. Les membres de la flotte de Luffy ...
Agréablement surpris de la rêverie (qui présage du bon)
Les révelations sur les ponéglyphes, Zou, Big Mom, Kaido. On se rapproche doucement de la fin, ça trainait trop.
Toriyama a je trouve su s'arrêter à temps
Putain je l'ai pas vu venir celle là
Les revos font pitié
Euh ![]()