Le 25 mai 2016 à 19:01:50 AtashiWa a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:00:27 Dank_Cannibale a écrit :
Bon après dans cette guerre qui fini par descendre DB (je m'en fous au passage, ça changera pas ma vie
), si c'est juste pour encenser OP derrière , c'est un peu con comme procédé.![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
L'inverse marche aussi. 
L'inverse n'est pas souvent fait, je reconnais que OP est supérieur à DB car Toriyama a voulu faire du simple sur sa base pour une belle aventure avec des fights bien explosifs, Oda a été inspiré par DB, qu'il adore, et il a voulu faire quelque chose plus de son époque, développer les personnages et son univers.![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
De là à dire que seule la nostalgie permet de trouver des qualités à DB, faut pas déconner et pousser mémé dans les orties avec une violence mêlée de férocité.![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)