Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 25 mai 2016 à 18:54:03 GenghisCarnage a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:51:46 Carnage_Rules a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:50:09 Gnilfauk a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:48:18 Carnage_Rules a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:45:39 Gnilfauk a écrit :
> Le 25 mai 2016 à 18:43:08 Carnage_Rules a écrit :
>Dragon ball est un mythe incontournable, des centaines de dérivés y sont issus sont univers ultra attachants est au moins aussi grand que l'engouement autour de licences comme star wars
>
> on rit quand Goku ne comprend rien au réspect, dit des choses déplacées, on rit avec des méchants qui se prennent pas au sérieux et transforment tout en chocolat tel Buu
>
> On pleure lorsque Végéta le guerrier sanguinaire repentis sert une derniere fois son fils dans ses bras avant de se sacrifier pour la terre qu'il a autrefois voulu détruire
> (à ce moment là on pensait que l'âme de Végéta allait être effacée étant donné qu'elle était maléfique donc l'impact dramatique était au summum)
>
> des centaines de personnages charismatiques tous aussi bandants les uns que les autres, issus de la trame principale, des Oav, de GT et des fan fictions de qualité comme AF ou DBM.
>
> Vous l'aurez compris dragon ball est un univers d'une richesse sans limite DONC RESPECT PLZ
On s'en branle que tu bandes en matant du DB, no offense.
Objectivement ça reste plat, mais tu as le droit d'aimer, c'est juste qu'au bout d'un moment faut se rendre compte que c'est de la nostalgie et que techniquement y a beaucoup de points noirs.
Et les personnages sont assez plait quand même, faut pas déconner, les Yamcha et toute la bande qui disparaît c'est chaud.Y'a rien d'objectif dans c'que tu dis, le rythme de dragon ball est parfait on ne s'ennuie pas un seul instant, tout s'enchaine vite dans l'humour et dans l'epicness (ne pas prendre en compte l'animé Z qui lui est rallongé à mort par défaut techniques de l'époque)
Non mais pourquoi à chaque fois que je t'énonce des faits tu me parles de ta subjectivité ?
On s'en branle que tu t'ennuies pas dessus
Ca reste un manga plat sans histoire, sans sens, ultra répétitifN'importe quoi
si tu prends en comptes les OAV et les fillers là oui ça devient répétitif, Luffy gagne toujours à la fin aussi hein mais au moins dans l'arc Cell c'était Gohan le héro
Ah ouais, l'arc Cell avait une belle fin
Dommage qu'il foute en l'air le mythe du super sayen qui apparait une fois tous les 1000 ans
Et qu'il se fasse lui même foutre en l'air par le retour de Goku dès l'arc Buu
Les fameuses résurrections ![]()
Les fameuses règles des Dragon Ball ![]()
Les fameuses Dragon Ball qu'on retrouve aussi sur Namek parce que... "Ah ben on en a nous aussi" ![]()
Le 25 mai 2016 à 18:55:59 Carnage_Rules a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:53:02 Troveno a écrit :
> Le 25 mai 2016 à 18:45:39 Gnilfauk a écrit :
>> Le 25 mai 2016 à 18:43:08 Carnage_Rules a écrit :
> >Dragon ball est un mythe incontournable, des centaines de dérivés y sont issus sont univers ultra attachants est au moins aussi grand que l'engouement autour de licences comme star wars
> >
> > on rit quand Goku ne comprend rien au réspect, dit des choses déplacées, on rit avec des méchants qui se prennent pas au sérieux et transforment tout en chocolat tel Buu
> >
> > On pleure lorsque Végéta le guerrier sanguinaire repentis sert une derniere fois son fils dans ses bras avant de se sacrifier pour la terre qu'il a autrefois voulu détruire
> > (à ce moment là on pensait que l'âme de Végéta allait être effacée étant donné qu'elle était maléfique donc l'impact dramatique était au summum)
> >
> > des centaines de personnages charismatiques tous aussi bandants les uns que les autres, issus de la trame principale, des Oav, de GT et des fan fictions de qualité comme AF ou DBM.
> >
> > Vous l'aurez compris dragon ball est un univers d'une richesse sans limite DONC RESPECT PLZ
>
>
>
>
> On s'en branle que tu bandes en matant du DB, no offense.
> Objectivement ça reste plat, mais tu as le droit d'aimer, c'est juste qu'au bout d'un moment faut se rendre compte que c'est de la nostalgie et que techniquement y a beaucoup de points noirs.
> Et les personnages sont assez plait quand même, faut pas déconner, les Yamcha et toute la bande qui disparaît c'est chaud.
Y'a rien d'objectif dans c'que tu dis, le rythme de dragon ball est parfait on ne s'ennuie pas un seul instant, tout s'enchaine vite dans l'humour et dans l'epicness (ne pas prendre en compte l'animé Z qui lui est rallongé à mort par défaut techniques de l'époque)
Non mais pourquoi à chaque fois que je t'énonce des faits tu me parles de ta subjectivité ?
si tu prends en comptes les OAV et les fillers là oui ça devient répétitif, Luffy gagne toujours à la fin aussi hein mais au moins dans l'arc Cell c'était Gohan le héro
Depuis quand Luffy gagne toujours ? T'as lu One Piece t'es sûr ?
Goku aussi perd des fois, mais comme tout héro de shonen se relève pour gagner à la fin
Ouais, il contracte ses muscles, prend un air véner et POUF un Power Up
Je ne trouve pas justement, le combat contre Arlong c'est quand même très Dragon Ballesque.
On a pas la même sensation de deux pirates qui se battent pour leurs vies respectives.
> Le 25 mai 2016 à 18:45:39 Gnilfauk a écrit :
>> Le 25 mai 2016 à 18:43:08 Carnage_Rules a écrit :
> >Dragon ball est un mythe incontournable, des centaines de dérivés y sont issus sont univers ultra attachants est au moins aussi grand que l'engouement autour de licences comme star wars
> >
> > on rit quand Goku ne comprend rien au réspect, dit des choses déplacées, on rit avec des méchants qui se prennent pas au sérieux et transforment tout en chocolat tel Buu
> >
> > On pleure lorsque Végéta le guerrier sanguinaire repentis sert une derniere fois son fils dans ses bras avant de se sacrifier pour la terre qu'il a autrefois voulu détruire
> > (à ce moment là on pensait que l'âme de Végéta allait être effacée étant donné qu'elle était maléfique donc l'impact dramatique était au summum)
> >
> > des centaines de personnages charismatiques tous aussi bandants les uns que les autres, issus de la trame principale, des Oav, de GT et des fan fictions de qualité comme AF ou DBM.
> >
> > Vous l'aurez compris dragon ball est un univers d'une richesse sans limite DONC RESPECT PLZ
>
>
>
>
> On s'en branle que tu bandes en matant du DB, no offense.
> Objectivement ça reste plat, mais tu as le droit d'aimer, c'est juste qu'au bout d'un moment faut se rendre compte que c'est de la nostalgie et que techniquement y a beaucoup de points noirs.
> Et les personnages sont assez plait quand même, faut pas déconner, les Yamcha et toute la bande qui disparaît c'est chaud.
Y'a rien d'objectif dans c'que tu dis, le rythme de dragon ball est parfait on ne s'ennuie pas un seul instant, tout s'enchaine vite dans l'humour et dans l'epicness (ne pas prendre en compte l'animé Z qui lui est rallongé à mort par défaut techniques de l'époque)
Goku aussi perd des fois, mais comme tout héro de shonen se relève pour gagner à la fin
Comme tout héro de shonen
Non.
Je le sais bien.
j'aurais dû poser la question à Gnilfauk 
Pourquoi ?
Le 25 mai 2016 à 18:54:33 Troveno a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:52:09 Dank_Cannibale a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:50:24 Troveno a écrit :
Les mecs qui veulent pas reconnaître que DB et ses persos sont plats à en mourirSurement parce que c'était l'attente de cette époque, et que c'était voulu comme un manga avec un background pas si réduit que ça mais sans aller trop loin, surtout pour les personnages.
Seul un débile pourrait comparer la profondeur des persos de DB avec ceux de mangas comme HxH, Naruto, OP & co.Merci le génie qui reconnait que DB est plat parce-que c'était voulu, c'est tout ce que je voulais démontrer.
Je sais que je suis un génie, cette remarque est un peu obvious quand même.
Après j'ai pas dit le mot plat.
Le 25 mai 2016 à 18:57:11 AtashiWa a écrit :
> Le 25 mai 2016 à 18:48:18 Carnage_Rules a écrit :
>> Le 25 mai 2016 à 18:45:39 Gnilfauk a écrit :
> >> Le 25 mai 2016 à 18:43:08 Carnage_Rules a écrit :
> > >Dragon ball est un mythe incontournable, des centaines de dérivés y sont issus sont univers ultra attachants est au moins aussi grand que l'engouement autour de licences comme star wars
> > >
> > > on rit quand Goku ne comprend rien au réspect, dit des choses déplacées, on rit avec des méchants qui se prennent pas au sérieux et transforment tout en chocolat tel Buu
> > >
> > > On pleure lorsque Végéta le guerrier sanguinaire repentis sert une derniere fois son fils dans ses bras avant de se sacrifier pour la terre qu'il a autrefois voulu détruire
> > > (à ce moment là on pensait que l'âme de Végéta allait être effacée étant donné qu'elle était maléfique donc l'impact dramatique était au summum)
> > >
> > > des centaines de personnages charismatiques tous aussi bandants les uns que les autres, issus de la trame principale, des Oav, de GT et des fan fictions de qualité comme AF ou DBM.
> > >
> > > Vous l'aurez compris dragon ball est un univers d'une richesse sans limite DONC RESPECT PLZ
> >
> >
> >
> >
> > On s'en branle que tu bandes en matant du DB, no offense.
> > Objectivement ça reste plat, mais tu as le droit d'aimer, c'est juste qu'au bout d'un moment faut se rendre compte que c'est de la nostalgie et que techniquement y a beaucoup de points noirs.
> > Et les personnages sont assez plait quand même, faut pas déconner, les Yamcha et toute la bande qui disparaît c'est chaud.
>
>
>
> Y'a rien d'objectif dans c'que tu dis, le rythme de dragon ball est parfait on ne s'ennuie pas un seul instant, tout s'enchaine vite dans l'humour et dans l'epicness (ne pas prendre en compte l'animé Z qui lui est rallongé à mort par défaut techniques de l'époque)
Non.
Goku perd contre Piccolo daimao au début, Goku est dans l'incubateur avant d'affronter Frieza, Goku se sacrifie contre Cell, Goku a perdu contre Beerus dernierement etc..;
Le 25 mai 2016 à 18:56:28 Inuarashi a écrit :
Je suis venu pour arrêter ce débat
Vous n'avez aucun pouvoir ici, chevelure de flamme.
Vous ne passerez pas

bon qui a ramené les deux rigolos sur ce topic?
Le 25 mai 2016 à 18:58:07 Carnage_Rules a écrit :
> Le 25 mai 2016 à 18:50:09 Gnilfauk a écrit :
>> Le 25 mai 2016 à 18:48:18 Carnage_Rules a écrit :
> >> Le 25 mai 2016 à 18:45:39 Gnilfauk a écrit :
> > >> Le 25 mai 2016 à 18:43:08 Carnage_Rules a écrit :
> > > >Dragon ball est un mythe incontournable, des centaines de dérivés y sont issus sont univers ultra attachants est au moins aussi grand que l'engouement autour de licences comme star wars
> > > >
> > > > on rit quand Goku ne comprend rien au réspect, dit des choses déplacées, on rit avec des méchants qui se prennent pas au sérieux et transforment tout en chocolat tel Buu
> > > >
> > > > On pleure lorsque Végéta le guerrier sanguinaire repentis sert une derniere fois son fils dans ses bras avant de se sacrifier pour la terre qu'il a autrefois voulu détruire
> > > > (à ce moment là on pensait que l'âme de Végéta allait être effacée étant donné qu'elle était maléfique donc l'impact dramatique était au summum)
> > > >
> > > > des centaines de personnages charismatiques tous aussi bandants les uns que les autres, issus de la trame principale, des Oav, de GT et des fan fictions de qualité comme AF ou DBM.
> > > >
> > > > Vous l'aurez compris dragon ball est un univers d'une richesse sans limite DONC RESPECT PLZ
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > On s'en branle que tu bandes en matant du DB, no offense.
> > > Objectivement ça reste plat, mais tu as le droit d'aimer, c'est juste qu'au bout d'un moment faut se rendre compte que c'est de la nostalgie et que techniquement y a beaucoup de points noirs.
> > > Et les personnages sont assez plait quand même, faut pas déconner, les Yamcha et toute la bande qui disparaît c'est chaud.
> >
> >
> >
> > Y'a rien d'objectif dans c'que tu dis, le rythme de dragon ball est parfait on ne s'ennuie pas un seul instant, tout s'enchaine vite dans l'humour et dans l'epicness (ne pas prendre en compte l'animé Z qui lui est rallongé à mort par défaut techniques de l'époque)
>
>
>
> Non mais pourquoi à chaque fois que je t'énonce des faits tu me parles de ta subjectivité ?
> On s'en branle que tu t'ennuies pas dessus
> Ca reste un manga plat sans histoire, sans sens, ultra répétitif
N'importe quoi
Non.
Goku perd contre Piccolo daimao au début, Goku est dans l'incubateur avant d'affronter Frieza, Goku se sacrifie contre Cell, Goku a perdu contre Beerus dernierement etc..;
Je parle pas de Goku, tu dis que tous les héros de shonen se relève mais ce n'est pas le cas.
Hé oui Genghis, la subtilité des power up ridicules, des méchants qui sortent de nul part, des persos sous exploité et du schéma qui se répète à l'infini ![]()
Allez, j'en reste là Dylan, si tu trouve que Dragon Ball a de la profondeur, ouvre un livre, tu trouvera sûrement du pétrole dedans.
Déjà dans ton histoire quand tu dis dés le départ que osef que les personnages meurent, que la terre explose ou autre parce que 2 jours après on pourra tout remettre comme avant, c'est que ton intrigue est rincé ![]()
C'est pire que FT à ce niveau là ![]()
Le 25 mai 2016 à 18:57:21 Inuarashi a écrit :
Je le sais bien.
j'aurais dû poser la question à Gnilfauk
Pourquoi ?
Parce qu'il déteste Dressrossa.
D'ailleurs Gnil, qu'est ce qui est mieux entre Dressrossa et DB ?
DB c'est nawak avec Goku et freezer qui sont level Whis ![]()
Le 25 mai 2016 à 18:58:57 AtashiWa a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:58:07 Carnage_Rules a écrit :
> Le 25 mai 2016 à 18:51:46 Carnage_Rules a écrit :
>> Le 25 mai 2016 à 18:50:09 Gnilfauk a écrit :
> >> Le 25 mai 2016 à 18:48:18 Carnage_Rules a écrit :
> > >> Le 25 mai 2016 à 18:45:39 Gnilfauk a écrit :
> > > >> Le 25 mai 2016 à 18:43:08 Carnage_Rules a écrit :
> > > > >Dragon ball est un mythe incontournable, des centaines de dérivés y sont issus sont univers ultra attachants est au moins aussi grand que l'engouement autour de licences comme star wars
> > > > >
> > > > > on rit quand Goku ne comprend rien au réspect, dit des choses déplacées, on rit avec des méchants qui se prennent pas au sérieux et transforment tout en chocolat tel Buu
> > > > >
> > > > > On pleure lorsque Végéta le guerrier sanguinaire repentis sert une derniere fois son fils dans ses bras avant de se sacrifier pour la terre qu'il a autrefois voulu détruire
> > > > > (à ce moment là on pensait que l'âme de Végéta allait être effacée étant donné qu'elle était maléfique donc l'impact dramatique était au summum)
> > > > >
> > > > > des centaines de personnages charismatiques tous aussi bandants les uns que les autres, issus de la trame principale, des Oav, de GT et des fan fictions de qualité comme AF ou DBM.
> > > > >
> > > > > Vous l'aurez compris dragon ball est un univers d'une richesse sans limite DONC RESPECT PLZ
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > On s'en branle que tu bandes en matant du DB, no offense.
> > > > Objectivement ça reste plat, mais tu as le droit d'aimer, c'est juste qu'au bout d'un moment faut se rendre compte que c'est de la nostalgie et que techniquement y a beaucoup de points noirs.
> > > > Et les personnages sont assez plait quand même, faut pas déconner, les Yamcha et toute la bande qui disparaît c'est chaud.
> > >
> > >
> > >
> > > Y'a rien d'objectif dans c'que tu dis, le rythme de dragon ball est parfait on ne s'ennuie pas un seul instant, tout s'enchaine vite dans l'humour et dans l'epicness (ne pas prendre en compte l'animé Z qui lui est rallongé à mort par défaut techniques de l'époque)
> >
> >
> >
> > Non mais pourquoi à chaque fois que je t'énonce des faits tu me parles de ta subjectivité ?
> > On s'en branle que tu t'ennuies pas dessus
> > Ca reste un manga plat sans histoire, sans sens, ultra répétitif
>
>
>
> N'importe quoi
>
> si tu prends en comptes les OAV et les fillers là oui ça devient répétitif, Luffy gagne toujours à la fin aussi hein mais au moins dans l'arc Cell c'était Gohan le héro
Non.
Je parle pas de Goku, tu dis que tous les héros de shonen se relève mais ce n'est pas le cas.
C'est un peu normal vu tous les shonen qui existent.
MON DIEU MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE IMAGE DIGNE DE LA PAGE FACEBOOK "Les mangas" ?
![]()
Parce qu'il déteste Dressrossa.
Tu confonds je crois ![]()
Au contraire je ne fais que défendre l'arc.
Par contre je déteste TB
Mon Lol remarche
Je pourrais faire mon comeback dans le tokusentai.
Le 25 mai 2016 à 18:58:46 alpha-sama a écrit :
La première comparaison.