Regarde aussi ce que j'ai trouvé Neoriku13, Henry on le voit aussi ici !!

Salut les gars je vous rejoins j'ai torcher ce manga en 2 jours tellement jai adorer ! Je le trouve assez different des autres shonens c'est bien puis pas trop de pouvoir de l'amitié qui one shot les ennemeis ![]()
Les dessins très bien foutu, les ennemies ont la classes et sont ultra puissants :ceour:
Sinon j'avoue que j'avais jamais remarquer que Henry étais parfois apparu sur certaines cases ! L'auteur ce génie ![]()
Le 13 janvier 2018 à 18:33:51 thefuture a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 17:06:30 Neoriku13 a écrit :
Ou alors il est en mission depuis un bon moment mais n'est jamais revenu.Lors de son retour on apprendra qu'il a échoué dans sa mission qui consistait à battre un dragon, ce meme dragon qui lui a pris un bras et une jambe
suis sur il sera en prison sinon sa ferait trop copié collé, d'ailleurs sa pourrait être une raison pourquoi en terme d'étoile dans le classement ils en ont très peux, il en a fait perdre énormément en exposant un village ou une ville par exemple et a fini en prison.
Prenons les paris
Le 13 janvier 2018 à 23:00:39 ronnie-coleman a écrit :
Ah bien vu. L'auteur, serait-il un pro du foreshadowing ?
![]()
C'est quel chapitre ?
Le 13 janvier 2018 à 23:14:18 gtestard a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 18:33:51 thefuture a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 17:06:30 Neoriku13 a écrit :
Ou alors il est en mission depuis un bon moment mais n'est jamais revenu.Lors de son retour on apprendra qu'il a échoué dans sa mission qui consistait à battre un dragon, ce meme dragon qui lui a pris un bras et une jambe
suis sur il sera en prison sinon sa ferait trop copié collé, d'ailleurs sa pourrait être une raison pourquoi en terme d'étoile dans le classement ils en ont très peux, il en a fait perdre énormément en exposant un village ou une ville par exemple et a fini en prison.
Prenons les paris
Ça je pense que c'est à cause de Yami, Luck et Magna ![]()
Le 13 janvier 2018 à 23:07:43 Aygo-69 a écrit :
Salut les gars je vous rejoins j'ai torcher ce manga en 2 jours tellement jai adorer ! Je le trouve assez different des autres shonens c'est bien puis pas trop de pouvoir de l'amitié qui one shot les ennemeis
On a bien lu le meme manga? 
Le 14 janvier 2018 à 00:54:49 Imtf a écrit :
Salut les gars je vous rejoins j'ai torcher ce manga en 2 jours tellement jai adorer ! Je le trouve assez different des autres shonens c'est bien puis pas trop de pouvoir de l'amitié qui one shot les ennemeisOn a bien lu le meme manga?
Il a pas tort sur pouvoir de l'amitié.
Le 14 janvier 2018 à 00:56:50 Neoriku13 a écrit :
Salut les gars je vous rejoins j'ai torcher ce manga en 2 jours tellement jai adorer ! Je le trouve assez different des autres shonens c'est bien puis pas trop de pouvoir de l'amitié qui one shot les ennemeisOn a bien lu le meme manga?
Il a pas tort sur
pouvoir de l'amitié.
ce manga est quand même une sorte de mixe naruto-fairy tail il faut le dire
bon après j'aime bien c'est plaisant à lire et on ne se prend pas la tête, je préfère à fairy tail pour l'instant 
Neoriku13, je sais pas du tout j'ai vu la case sur une vidéo d'un YouTube qui en parle, et je l'ai mise ici, ça doit être dans les débuts de Black clover !
Ce manga est clairement un mixte de fairy tail quand il s'agit de l'univers et de Naruto concernant les personnages et leurs évolutions, un bon mix pour je trouve, à voir comment l'auteur va continuer à développer tout ça,je vais pense pas qui' va changée la tournure du manga mais les intrigues peuvent vraiment ajouter à Black clover son propre charme.
Vous avez vue vous un un combat ou le mec de lève et dit " je ne perdrais pas car mes amis sont avec moi " et te balance un power up qui one shot lennemi qui étais censé être plus puissant que un capitaine ?
Nan franchement taper sur YouTube Faut y tail erza vs azuma vous comprendrez ce que je veut dire ![]()
Je le trouve vraiment cool le manga, c'est bizzare mais je trouve l'intrigue assez prenante aussi.
Le 14 janvier 2018 à 00:45:36 Neoriku13 a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 23:00:39 ronnie-coleman a écrit :
Ah bien vu. L'auteur, serait-il un pro du foreshadowing ?
![]()
C'est quel chapitre ?
C'est le chapitre ou Vanessa se remémore les BB avant de faire apparaître son chat
Le 14 janvier 2018 à 00:56:50 Neoriku13 a écrit :
Il a pas tort sur
pouvoir de l'amitié.
Moué pouvoir de l'amitié a la limite. Mais sinon "je le trouve assez différent des autres shonen" c'est une ENORME blague, ce maga c'est le shonen le plus CLASSIQUE que tu puisses trouver, c'est vraiment ultra pas original et convenu. Y'a tellement de clichés dedans que c'est limite un exemple a donner a un mangaka débutant "comment faire un shonen qui s'éloigne des clichés" ![]()
Heuresement que quelques qualités sauvent le mannga d'etre un énorme étron: le pacing correct, Asta qui est un mc vide mais plutot sympa (pas une pleureuse quoi), quelques persos vraiment bons comme Yami.
https://www.youtube.com/watch?v=RnPOzsZ-n2E
Le nouvel opening de l'anime, en soi je m'en fous mais à la 27eme seconde, un des taureaux noirs est caché, ca a pas l'air d'être Henry
Zora ou el famoso vice-capitaine ? 
Tu veux parler de la scène où l'on voit Gauche ? Si oui ce sont juste les jambes de ce dernier pour la mise en scène. Si tu regarde attentivement tu peux apercevoir sa petite "jupette" bleue qui complète son torse.
/
Le 16 janvier 2018 à 03:35:50 MotorByke a écrit :
Tu veux parler de la scène où l'on voit Gauche ? Si oui ce sont juste les jambes de ce dernier pour la mise en scène. Si tu regarde attentivement tu peux apercevoir sa petite "jupette" bleue qui complète son torse./
Effectivement je m'en étais pas rendu compte 
Bon au moins l'opening reste sympa 
Le chap est en retard...
Seulement la VA pour le moment, la VF devrait vite venir
Hate de voir qui sera le nouveau capitaine de l'aube dorée du coup
Sympa l'identité de Licht et du coup hype pour le chapitre de la semaine prochaine ![]()
Je savais qu'il était louche, je m'attendais à une identité précise mais là ... ![]()
Eh ben en tout cas pour une révélation ça frappe fort j'étais pas prêt ![]()