CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

Homo_SuperiorV2
Homo_SuperiorV2
Niveau 6
18 mai 2018 à 17:22:12

Non

Shinssou
Shinssou
Niveau 6
18 mai 2018 à 17:50:47

Le 17 mai 2018 à 16:02:30 Autharislebrun a écrit :
Ce manga vaut il le coup ?

C'est à lire si tu sais pas quoi faire

PNJLAZIEO
PNJLAZIEO
Niveau 10
18 mai 2018 à 18:05:33

Litch qui vois ces gamins mais qui s'en souvient pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

gtestard
gtestard
Niveau 40
19 mai 2018 à 11:24:43

Le 18 mai 2018 à 18:05:33 PNJLAZIEO a écrit :
Litch qui vois ces gamins mais qui s'en souvient pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

moi je vous dis qu'asta est pas son fils, ça serait ses gosses il aurait tilté quand même ou alors chose que j'avais oublié ce n'est pas le vrai licht mais dans ce cas la comment il peut utiliser les épées

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
19 mai 2018 à 18:37:56

Je suis le seul à vouloir voir un vrai combat de Nozel, parce qu'on nous le présente comme l'un des plus puissant capitaine de chevalier mage, rival de Fuegoleon (c'est quand qu'il revient :snif: ), mais à part un petit échange contre Fana, il n'a rien fait :(

TrueHero
TrueHero
Niveau 24
19 mai 2018 à 19:18:48

Vu le dernier chapitre t’auras surtout un autre fight de l’autre hystérique :hap:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
19 mai 2018 à 19:33:12

Putain j'espère qu'il va pas continuer son forcing avec elle :hap: au tour des autres de briller, Nozel, Zora, Mimosa... :hap:

OhLou
OhLou
Niveau 6
21 mai 2018 à 16:59:55

Salut :oui:
Vous me conseillez ce manga ? Je recherche un manga nekketsu sympa à commencer un minimum "mature" :hap: C'est à dire pas du genre Fairy Tail, où l'univers est vraiment niais à 100% avec les pouvoirs de l'amitié à outrance.

L'univers magique de Black Clover m'attire, ça m'a l'air d'être un Fairy Tail plus mature du coup j'aimerai savoir si je me trompe ?

Merci d'avance .

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
21 mai 2018 à 17:30:44

Plus mature je sais pas, par contre c'est mieux écrit, plus dynamique et plus sérieux que Fairy Tail (en ce qui concerne le thème abordé du moins).
En tout cas si tu cherches un nekketsu sympa, sans prise de tête et bien dessiné, fonce. :oui:

clemix-luffy
clemix-luffy
Niveau 65
22 mai 2018 à 18:19:48

Perso je viens de commencer l'anime sur les conseils d'un pote, c'est plutot sympa pour l'instant même si très classique

Cependant, je suis quelqu'un qui essaie de toujours lire les mangas plutôt que de regarder l'anime, mais il me fallait un anime pour m'occuper quand je mange ou que je glande

Est ce que l'anime est une bonne adaptation du manga, ou est-il un cran en dessous voir carrément pas du tout à la hauteur (comme l'anime de One Piece par exemple)

Merci d'avance

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
22 mai 2018 à 18:45:58

L'anime est très en dessous du manga malheureusement, même si ça s'est amélioré depuis quelques semaines. Je te conseillerais plutôt de lire le manga.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
22 mai 2018 à 21:52:16

Lesquelles par exemple ?

clemix-luffy
clemix-luffy
Niveau 65
24 mai 2018 à 00:25:16

Je suis passé au manga et je regrette pas !

samuel2705
samuel2705
Niveau 10
24 mai 2018 à 02:18:46

Vous pensez qu’il y aura d’autres ennemis après licht et tout ces potes ? Parce que j’ai l’impression qu’on approche d’un affrontement final entre Asta et sa clique vs licht et sa clique

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
24 mai 2018 à 05:15:49

Eh bien il y a aussi les autres royaumes qui serait ennemis du royaume de Clover. Par exemple les Empereur-Mage des autres royaumes, peut-être sont-ils plus puissant que Julius ?

samuel2705
samuel2705
Niveau 10
24 mai 2018 à 12:31:36

En fait toutes les intrigues et tout les mystères qu’on a depuis le début ont tous soit été résolu ( comme le royaume de Diamond avec Mars et son pote ) soit sont en cours de résolution ( comme l’origine des épées d’Asta ou encore les doutes avec Vengence ) du coup je me dis qu’on peut potentiellement arriver à un affrontement final qui marquerait la fin du manga.
D’un autre côté je vois mal le manga se terminer sans qu’Asta ou Yuno soit empereur mage et ils sont encore loins de ce niveau donc si Licht est vaincu à la fin de cet arc on devrait logiquement avoir de nouveaux ennemis.

genki-san
genki-san
Niveau 24
24 mai 2018 à 13:27:38

Pour ma part, je ne pense pas que licht sera battu dès cet arc Cela me semble bien trop tôt. Il a un niveau de puissance monstrueux comparé à Asta et Yuno.

Et effectivement, ce qui serait le mieux d'un point de vue de la narration c'est que licht gagne cette bataille au royaume de clover durant cet arc. Et que les survivants devront s'exilé et s'entrainé afin de venger leur compagnon mort. Franchement ça serait vraiment cool.

Et ce qui pourrait également compliqué les prochains combats d'Asta et sa clique, ça serait si la volonté et la conscience de Yuno se ferait définitivement surpassé par l'âme de l'elfe qui est en lui. Bref, potentiellement beaucoup de chose peuvent arriver durant cet arc :-).

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
24 mai 2018 à 14:12:42

Dans tous les cas le manga ne va pas se terminer avec cet arc, il reste les mages de Diamond qui ont le niveau des capitaines (lol), et puis comme dit plus haut, ça me semble beaucoup trop tôt pour que Licht perde à la fin de cet arc, par contre je ne m'attend pas à une défaite totale des mages de Clover. :(

Akladeka4
Akladeka4
Niveau 1
24 mai 2018 à 17:55:58

Moi aussi je pense qu'ils pourront pas vaincrent les elfes ! Je crois qu'ils vont devoir s'exiler au royaume de heart qui est un royaume allié à clover :)

Akladeka4
Akladeka4
Niveau 1
24 mai 2018 à 18:00:31

Au fait sa n'étonne personne que le grimoire ne s'est pas désintégré après sa mort ?? :(
Moi je vous le dis que ce manga nous réserves encore beaucoup de choses

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment