Le 17 mars 2018 à 20:17:51 Coconutsu a écrit :
En tout cas je trouvais étrange ce Licht mais maintenant que je sais que s'est le faux...impatient de découvrir le vrai.
ça me fait penser au fait que tobi se faisait passer pour madara dans naruto, la c'est la même, quand licht va arriver il va tout dégommer comme madara 
Le 30 mars 2018 à 18:24:55 gtestard a écrit :
asta il est pas touché car il n'a pas de lien avec les elfes, c'est un démon, presque sur, on nous en parle vite fait qu'il y a eu un combat roi démon contre roi sorcier, je suis près à parier que asta est le descendant du roi démon et que son artefact est héréditaire et peut être manié seulement par un démon. D'ailleurs asta peut utiliser la magie, la magie démoniaque mais pas la magie humaine, d’ailleurs ça se remarque de plus en plus, plus il manie mieux son artefact plus on a l'impression qu'il contrôle une énergie noir autour de lui, à mon avis c'est de la magie démoniaque.
Yuno => fils de Licht avec la magie de sa mère ![]()
Asta => fils de Licht avec une fusion de la magie des épées de Licht et de la "magie" du démon (l'anti-magie donc) que celui-ci avait invoqué ![]()
Le 30 mars 2018 à 18:28:16 lepolonais10 a écrit :
asta il est pas touché car il n'a pas de lien avec les elfes, c'est un démon, presque sur, on nous en parle vite fait qu'il y a eu un combat roi démon contre roi sorcier, je suis près à parier que asta est le descendant du roi démon et que son artefact est héréditaire et peut être manié seulement par un démon. D'ailleurs asta peut utiliser la magie, la magie démoniaque mais pas la magie humaine, d’ailleurs ça se remarque de plus en plus, plus il manie mieux son artefact plus on a l'impression qu'il contrôle une énergie noir autour de lui, à mon avis c'est de la magie démoniaque.Yuno => fils de Licht avec la magie de sa mère
Asta => fils de Licht avec une fusion de la magie des épées de Licht et de la "magie" du démon (l'anti-magie donc) que celui-ci avait invoqué
mouai on verra ![]()
on prend les paris? 
Asta est peut-être tout simplement un membre de la famille royale ou son immunité vient de son manque de magie.
Le 30 mars 2018 à 18:32:22 gtestard a écrit :
Le 30 mars 2018 à 18:28:16 lepolonais10 a écrit :
asta il est pas touché car il n'a pas de lien avec les elfes, c'est un démon, presque sur, on nous en parle vite fait qu'il y a eu un combat roi démon contre roi sorcier, je suis près à parier que asta est le descendant du roi démon et que son artefact est héréditaire et peut être manié seulement par un démon. D'ailleurs asta peut utiliser la magie, la magie démoniaque mais pas la magie humaine, d’ailleurs ça se remarque de plus en plus, plus il manie mieux son artefact plus on a l'impression qu'il contrôle une énergie noir autour de lui, à mon avis c'est de la magie démoniaque.Yuno => fils de Licht avec la magie de sa mère
Asta => fils de Licht avec une fusion de la magie des épées de Licht et de la "magie" du démon (l'anti-magie donc) que celui-ci avait invoquémouai on verra
on prend les paris?
J'en suis sur à 100%, trop de coïncidences. Yuno et Asta à l'orphelinat ensemble. Yuno qui a la même magie que la femme de Licht. Asta qui a la même magie / les mêmes épées que Licht. La seule différence c'est l'anti-magie => la reine des sorcières nous dit que Licht a déjà invoqué un démon par le passé.
Qu'est-ce que c'est lent Black Clover.. ![]()
Honnêtement, apres l'arc du tournoi qui était vraiment pas terrible voir assez ennuyant comme arc. La avec ce nouveau arc, je trouve que black clover retrouve un nouveau souffle avec des combats bien cool et avec un scénario vraiment cool et tres intéressant a suivre avec des révélations qui pour ma part etait imprévisible.
Pour ma part, ce nouvel arc a le potentiel d'être un des meilleurs arc de ce manga. ' Madisani' moi aussi je pense qu'a la fin de cet arc, ça debouchera sur une ellypse. Vu comment les nouveaux ennemis sont ultra fort par rapport a Asta et sa bande.
<spoil></spoil>L'elfe qui s'est réincarné en yuno, risque d'être monstrueux en combat, j'ai hâte de voir ça
! <spoil></spoil>
Personnellement je trouve juste que ce manga est hyper rushes je suis le seul ???
![]()
J'espère que Meleotruc va crever et qu'on reverra Fuegoleon
Yep le manga fait rusher après faut comprendre l'auteur qui fait attention vu sa dernière expérience
Chapitre axé sur la Mary Sue Elle gère un 1 vs 5 . ça n'a aucun foutu sens autant lui donné le grande de roi des sorciers vu qu'elle crève pas après tout ce qu'elle encaisse....on dirait Erza...
Pour moi elle gère rien du tout, elle survie tout à peine mais là elle est en sang et les elfes n'ont rien donc bon juste un chapitre de transition qui ne sert pas vraiment faut voir les conséquences dans le prochain chap je l'espère !
Bah le truc c'est qu'elle sort de nulle part et qu'elle est hyper balese, elle a un niveau capitaine largement voir plus
alors qu'elle sort vraiment du cul de l'auteur. Donc bof quoi
Le 06 avril 2018 à 18:34:48 Imtf a écrit :
Bah le truc c'est qu'elle sort de nulle part et qu'elle est hyper balese, elle a un niveau capitaine largement voir plusalors qu'elle sort vraiment du cul de l'auteur. Donc bof quoi
Des persos hypers balèzes qui sortent d'on ne sait où y'en a dans tous les mangas
Au moins ça va dans le délire FT
On tient notre Erza ![]()
Le 07 avril 2018 à 00:48:35 ShinFire a écrit :
Le 06 avril 2018 à 18:34:48 Imtf a écrit :
Bah le truc c'est qu'elle sort de nulle part et qu'elle est hyper balese, elle a un niveau capitaine largement voir plusalors qu'elle sort vraiment du cul de l'auteur. Donc bof quoi
Des persos hypers balèzes qui sortent d'on ne sait où y'en a dans tous les mangas
Non
Yuno sera le seul immunisé avec un power up d Elf totalement surcraqué ![]()
Je suis le seul à trouver la soeur de fuegoleon ultra stylé ![]()
On veut un retour de Fuego et non elle ![]()
Dire que l'auteur a mis sur le bas coté les 2 frères qui s'entendaient bien avec Asta pour mettre en avant sa Mary Sue....
Je drop si elle fini Roi sorcier à la place de Yami
Le 09 avril 2018 à 18:31:15 thefuture a écrit :
On veut un retour de Fuego et non elle
Dire que l'auteur a mis sur le bas coté les 2 frères qui s'entendaient bien avec Asta pour mettre en avant sa Mary Sue....Je drop si elle fini Roi sorcier à la place de Yami
Et pourtant c'est fort probable
Yami n'est pas le genre de mec à être intéressé par le titre de roi sorcier ![]()
Sinon moi aussi je veux un retour de Fuego ![]()