CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

imtf
imtf
Niveau 10
16 février 2018 à 18:00:13

célamerd :hap:
pour le coup la situation n'est pas celle de naruto vs pain, mais clairement gaara vs deidara hein :hap: le leader d'un village qui se sacrifie pour protéger sa population meme si il perds le 1V1.

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
16 février 2018 à 18:07:42

Cette salope de Licht https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Kozmopolite
Kozmopolite
Niveau 9
16 février 2018 à 18:14:13

Deidara vs Gaara V2 :hap:

Kozmopolite
Kozmopolite
Niveau 9
16 février 2018 à 18:14:56

Le 16 février 2018 à 17:29:30 Aygo-69 a écrit :
Bah je m'attendais pas trop à ça perso

C’était ultra prévisible quand mêmes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2018 à 18:17:51

Ceux qui s'y attendaient pas :rire:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
16 février 2018 à 18:46:12

Le 16 février 2018 à 18:00:13 Imtf a écrit :
pour le coup la situation n'est pas celle de naruto vs pain, mais clairement gaara vs deidara hein :hap: le leader d'un village qui se sacrifie pour protéger sa population meme si il perds le 1V1.

Je comprends pas où est la merde en fait :hap:

non parce que le coup du roi qui se sacrifie pour son peuple, c'est pas Naruto qui l'a inventé. :noel:

D'ailleurs, il va falloir arrêter de vouloir toujours comparer les situations de ce manga à Naruto comme si ce dernier avait tout inventé.

CumSlut
CumSlut
Niveau 8
17 février 2018 à 01:06:01

[01:34:39] <xHunTerBlade>
Ca ressemble à du Pain vs Konoha là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Par contre , si il nous sort le délire du Jeu protèje maun peuple mé je mépuise/meurs c'est nah https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532689-risitatriger.gif

Enfin , ça fait longtemps que j'ai pas tilté pour Black Clover , un espoir peut-être :hap:

:)

the_devilman
the_devilman
Niveau 3
17 février 2018 à 10:13:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518858666-img-2642.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518858666-img-2643.png le contexte est diffèrent mais ça reste quand même ressemblant:hap:

imtf
imtf
Niveau 10
17 février 2018 à 11:12:56

Le 16 février 2018 à 18:46:12 Neoriku13 a écrit :

Euh bah Le roi sorcier va ptet mourir? :hap:

non parce que le coup du roi qui se sacrifie pour son peuple, c'est pas Naruto qui l'a inventé. :noel:

D'ailleurs, il va falloir arrêter de vouloir toujours comparer les situations de ce manga à Naruto comme si ce dernier avait tout inventé.

Et je crois que t'as pas compris mon message... j'ai jamais dit que naruto avait inventé ca hein :noel: je répondais juste aux gens qui comparaient la situation avec naruto vs pain.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
17 février 2018 à 11:34:15

Le 17 février 2018 à 11:12:56 Imtf a écrit :

Le 16 février 2018 à 18:46:12 Neoriku13 a écrit :

Euh bah Le roi sorcier va ptet mourir? :hap:

Ah je viens de comprendre. :hap:

Et je crois que t'as pas compris mon message... j'ai jamais dit que naruto avait inventé ca hein :noel: je répondais juste aux gens qui comparaient la situation avec naruto vs pain.

Mais je l'ai compris ça :hap: d'ailleurs je dis pas que quelqu'un aurait dit que Naruto a inventé cette situation. C'est juste les comparaisons avec Naruto, en général, qui me dérange. :hap:

Message édité le 17 février 2018 à 11:37:59 par Neoriku13
xHunTerBlade
xHunTerBlade
Niveau 26
17 février 2018 à 14:37:46

Mouais le scan ... Vraiment cliché cette fin , Black Clover n'invente absolument rien.
C'est purement du cliché à l'infini avec une grosse touche à la Fairy Tail !

Déception sur déception. :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
17 février 2018 à 15:48:51

Les mecs qui gardent le même avis pour garder le même avis. :hap:
BC est assumé comme tel, si c'est pour répéter à chaque chapitre que le côté classique cliché c'est chiant, ca sert un peu à rien. :hap:

Erdogan_Apollon
Erdogan_Apollon
Niveau 10
17 février 2018 à 15:58:48

Le 17 février 2018 à 14:37:46 xHunTerBlade a écrit :
Mouais le scan ... Vraiment cliché cette fin , Black Clover n'invente absolument rien.
C'est purement du cliché à l'infini avec une grosse touche à la Fairy Tail !

Déception sur déception. :hap:

Tanjiro
Tanjiro
Niveau 3
17 février 2018 à 17:08:26

Le 17 février 2018 à 15:48:51 Dank_Cannibale a écrit :
BC est assumé comme tel, si c'est pour répéter à chaque chapitre que le côté classique cliché c'est chiant, ca sert un peu à rien. :hap:

Du coup on dit que c'est un très bon manga médiocre? :hap:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
17 février 2018 à 20:03:16

Le 17 février 2018 à 18:06:04 madisani a écrit :

Le 17 février 2018 à 17:08:26 Tanjiro a écrit :

Le 17 février 2018 à 15:48:51 Dank_Cannibale a écrit :

Du coup on dit que c'est un très bon manga médiocre? :hap:

Non. Mais dire n'importe quoi en mode : " anh mas ce manga il invente rien, c'est pas drôle il recopie tout de ses prédécesseurs "
Ca ne sert à RIEN
Tu sais pourquoi ? Parce que y'a pas une chose, pas une personne qui n'est en partie la copie d'une autre par ci et là. Même parmi les créations, de manière volontaire ou non. Tout est la copie et l'inspiration inspirée d'autre chose.
Chacun peut raccorder une chose à une autre parce qu'il la connait.

Sinon on s'y met aussi autrement, comme les défaitistes de ce monde : " oh mais putain, ce discours politique, ce discours moral, c'est du déjà vu Ca a marché, ça n'a pas marché. On réclame du neuf !!! "

Sauf que rien ne peut être totalement nouveau. Alors je dis pas qu'on ne peut pas mieux faire, surtout lorsqu'il s'agit de créations, ici, artistiques. Il y a la forme à apporter au contexte d'une chose. Simplement, quoi qu'on fasse de ce combat, on aurait toujours pu le raccrocher à une autre situation, d'une série, d'un manga, de la réalité. Tantôt très ressemblant, certes, tantôt plus éloignée.

Et encore une fois, pour de nouvelles personnes, c'est LEUR nouveauté en ce qui concerne ce sujet.
Donc forcément, avoir vu, vu et revu ce genre de scènes dans des centaines d'oeuvres, dans des centaines d'histoires, de rapports historiques. Evidemment, ça fait " déjà vu ", sans réelles nouveautés.
Mais c'est juste qu'en grandissant et avec l'expérience récoltée de ce genre de situations, ces mêmes situations n'ont plus grand chose à nous apprendre.
Et oui, il y aura toujours bien une nouvelle manière de faire, un nouveau petit détail qui fera que OUI, ça change de l'habitude. Mais plus tu en as pris l'habitude, plus tu as récolté d'expérience. Plus c'est improbable d'être surpris à nouveau par ce genre de situations !

J'aurais pas dit mieux. :hap:

J'ajouterai aussi que originalité =/= qualité.

samuel2705
samuel2705
Niveau 10
17 février 2018 à 20:14:05

J'ai lu les 10 tomes sortis en France et je dois dire que j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à les lire.
Deja y'a beaucoup de passages qui m'ont fait sourir voir meme rire. Certains personnages sont tres attachants à commencer par Asta ( que je ne pouvais pas piffer dans les 2 épisodes de l'anime que j'ai vu ).
Pas de perte de temps ni de passages inutiles donc l'histoire avance ( peut être certains trucs un peu trop rusher ? )
Un système de magie et de pouvoir pas forcément très original mais super cool ( enfin pour moi ) qui donne des techniques ( enfin plutot des sorts ) tres stylées.
Alors oui certains trucs dans Black Clover sont clichés et tres inspirés d'autres manga mais ça n'enlève pas les qualités du manga qui pour moi est très plaisant à lire et j'attend la suite avec impatience !

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
18 février 2018 à 04:24:57

Chapitre intéressant mais néanmoins très court. C'est dommage car Julius envoyait du lourd et je le trouvait ultra classe face à Licht. Dommage que tout se termine ainsi pour lui quand même, j'aurais bien voulu le voir affronter Asta à l'avenir pour le titre d'Empereur Mage histoire de voir ce qu'Asta aurait fait face à cette magie du temps. Mais qui sait il est peut-être juste très mal en point (surtout si Licht lui a transpercé le cœur)

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
18 février 2018 à 04:25:52

Ah bien sûr c'est le combat en lui-même que je trouve trop court, pas le chapitre évidemment. :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
23 février 2018 à 11:23:35

Yami qui a pas pu se défouler. :snif:

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
24 février 2018 à 21:24:38

Ça y est, le Sandaïme Roi Sorcier à succombé suite à la blessure mortelle infligée par Orochimaru Licht. :-(

Sérieusement, espérons qu'il puisse survivre tout de même parce qu'il reste tout de même cool ce perso. On ne l'aura jamais vu à fond sinon ! :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment