CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

MiraiGoku
MiraiGoku
Niveau 15
10 avril 2018 à 17:20:13

Vous pensez que Julius est vraiment mort ?

thefuture
thefuture
Niveau 10
12 avril 2018 à 17:50:43

Asta et Zora vont sauver Mary Sue

genki-san
genki-san
Niveau 24
13 avril 2018 à 15:48:50

Diobrando, pour ma part je la trouve également grave classe, elle a tout donné dans son combat, honnêtement elle inspire le respect, je trouve :ok:.

Message édité le 13 avril 2018 à 15:49:10 par genki-san
coconutsu
coconutsu
Niveau 62
14 avril 2018 à 00:17:35

Perso j'ai rien contre elle mais c'est vrai qu'elle sort à la base de nul par et aussi qu'on se demande pourquoi fuego n'est pas encore debout,mais je pense que c'est pour bientôt.

Perso je l'aime bien maintenant,plus qu'au début en tout cas. Sinon bah comme d'hab le manga es au top et ça fait plaisir!

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
14 avril 2018 à 17:13:41

A peine prévisible qu'ils allaient revenir pour la sauver :)

imtf
imtf
Niveau 10
14 avril 2018 à 17:25:16

:sleep: prévisible et chiant

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 avril 2018 à 10:28:04

Prévisible mais il reste plus grand monde pour aider aussi.
Le truc que je trouve bof, c'est la fin du dernier chap, enfin, sans explication.

Message édité le 20 avril 2018 à 10:28:17 par Dank_Cannibale
Veyli
Veyli
Niveau 10
20 avril 2018 à 13:06:44

test

genki-san
genki-san
Niveau 24
20 avril 2018 à 13:49:36

Et bin, yuno qui arrive à rester lui-même, j'avoue que je ne m'y attendais pas, et je pensais qu'on allait avoir un yuno sombre et dark . Au moins, ça l'empechera de devenir un dark sasuke tout moisi :diable:. Alors, je penses que yuno a réussi à reprendre ses esprit, car il a entendu Asta (son meilleur ami et plus grand rival) qu'il deviendra roi sorcier. Puis, il ne faut pas oublier que Yuno est un génie, donc le fait qu'il arrive à reste maître de soi-même et de son propre corps, en soit c'est plutôt logique et cohérent :ok:

En tout cas, j'ai bien aimé ce chapitre :-).

Message édité le 20 avril 2018 à 13:49:52 par genki-san
ShinFire
ShinFire
Niveau 26
20 avril 2018 à 14:46:13

Ouais donc ça va faire comme pour Fana, dès qu'ils retrouveront la personne qu'ils "aiment" le plus, ils redeviendront tous eux-même

newamilys
newamilys
Niveau 15
20 avril 2018 à 16:11:26

Je ne trouve pas ça choquant ce revirement. Après tout, même ressentait quelque chose quand Asta parlait, jusqu'à ce qu'il ne puisse pas plus bouger même. Donc voir Yuno changer d'un coup après un tel speech d'Asta, rien de surprenant considérant le lien entre eux.

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
20 avril 2018 à 19:17:48

Ma théorie d'Asta et Yuno fils de Licht qui se concrétise petit à petit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png
Le cas de Yuno est différent de tous ceux vu jusqu'ici. Il ne semblait pas avoir fini sa conversion aux yeux des autres elfes, qui ne le voyait pas se "réveillé". Sauf qu'en réalité il n'y a aucun elfe qui devrait se manifester en Yuno, parce qu'il est lui même depuis le début, la magie de réincarnation s'est lancé quand il était encore bébé, ou même pas encore né peut-être, donc il n'y a aucune conscience qui devrait se réveillé en lui, vu qu'il n'a pas réellement vécu en tant qu'elfe à l'époque, il n'a aucun souvenir de sa vie d'elfe, contrairement aux autres. On a vu que l'elfe Klaus avait du mal à bouger à cause de sa personnalité humaine, mais ducoup Yuno qui n'a pas de vraie personnalité elfe, sa personnalité humaine n'a eu aucun mal à reprendre le contrôle
Donc avec la magie du faux Licht, il a juste récupéré son corps d'elfe avec la puissance qui va avec, reste à savoir ce qu'était cet état second dans lequel il était :(

Khasisolay
Khasisolay
Niveau 10
20 avril 2018 à 19:33:53

Le 20 avril 2018 à 19:17:48 lepolonais10 a écrit :
Ma théorie d'Asta et Yuno fils de Licht qui se concrétise petit à petit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png
Le cas de Yuno est différent de tous ceux vu jusqu'ici. Il ne semblait pas avoir fini sa conversion aux yeux des autres elfes, qui ne le voyait pas se "réveillé". Sauf qu'en réalité il n'y a aucun elfe qui devrait se manifester en Yuno, parce qu'il est lui même depuis le début, la magie de réincarnation s'est lancé quand il était encore bébé, ou même pas encore né peut-être, donc il n'y a aucune conscience qui devrait se réveillé en lui, vu qu'il n'a pas réellement vécu en tant qu'elfe à l'époque, il n'a aucun souvenir de sa vie d'elfe, contrairement aux autres. On a vu que l'elfe Klaus avait du mal à bouger à cause de sa personnalité humaine, mais ducoup Yuno qui n'a pas de vraie personnalité elfe, sa personnalité humaine n'a eu aucun mal à reprendre le contrôle
Donc avec la magie du faux Licht, il a juste récupéré son corps d'elfe avec la puissance qui va avec, reste à savoir ce qu'était cet état second dans lequel il était :(

En effet, Klaus et le gros porc commentent la transformation de Yuno et tout indique que son cas est particulier.

genki-san
genki-san
Niveau 24
20 avril 2018 à 22:21:33

'Lepolonais', ta théorie en ce qui concerne yuno me parait très pertinente :oui:.

Message édité le 20 avril 2018 à 22:22:08 par genki-san
coconutsu
coconutsu
Niveau 62
21 avril 2018 à 11:59:55

Je l'ai vu gros comme une maison qu'il ne deviendrait pas un ennemi le Yuno...et c'est vraiment sympa mais du coup maintenant Asta est en retard niveau puissance et Yuno a fait un grand bond en avant! Ca semble évident que Yuno est un elf maintenant.

Et je me demande bien ce qu'il va se passer ensuite!

PerfectSioniste
PerfectSioniste
Niveau 10
28 avril 2018 à 17:10:52

Je viens découvrir ce topic avant que je me spoil vous suivez l'histoire avec les scans ou avec les tomes de kaze ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

PNJLAZIEO
PNJLAZIEO
Niveau 10
28 avril 2018 à 19:54:56

Le 20 avril 2018 à 19:17:48 lepolonais10 a écrit :

Ce sont les fils de litch !
Asta=naruto et yuno=sasuke !
Nous sommes frères et enfants de la prophétie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524768883-pourquoi-je-suis-dans-cet-anime-a-la-qualite-douteuse-que-l-on-nomme-black-clover-et-pourquoi-il-y-a-encore-un-putain-de-recap.png

genki-san
genki-san
Niveau 24
03 mai 2018 à 18:21:36

Perfectioniste, ici on suit les scan. Car il y a un chapitre qui sort par semaine. Alors que les tome de chez kaze ont beaucoup de retard ^^.
En tout cas si tu suis pas les scan, tout ce que je peux te dire c'est que l'arc actuellement qui est en cours, est vraiment très très cool .

gtestard
gtestard
Niveau 40
03 mai 2018 à 18:39:06

yuno fils de licht d'accord mais pour asta je pense qu'il a un lien avec les démons :(
les deux fils de licht ça serait trop gros :(

thefuture
thefuture
Niveau 10
03 mai 2018 à 20:05:54

Kaze est plutôt rapide par rapport à la publication française

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics