Le 03 septembre 2020 à 13:07:41 Purplegum a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 12:03:41 BlackCoast a écrit :
On retournera jamais au royaume de Heart enft lol, même si le prochain chapitre semble grave intéressantAh bon ??! Tu trouves ??! Au point où on en est, plus r n'est intéressant, je veux revoir mes petits Noelle, Charmy, Mimosa, Secre et Luck
. Léo il peut mourir osef honnêtement
. C'est quand qu'on y retournes
? t'a pas hâte toi BlackCoast de revoir ta Noelle
?
Si j’ai hâte et ça commence à m’énerver, surtout quand on montre Asta sans pose depuis X chapitres et l’autre prince de pacotille pour rien ![]()
Mais bon ce qu’il se passe là est aussi important, apparemment si Lucifer entre dans le monde des humains c’est la fin et la préparation du plan de la DK sera finit dans 1 semaine, quand se sera fait Yami et William mourront (lol
), et Asta et son anti magie sont la clé d’après Nacht il sera très utile ou jsp quoi ![]()
Ah et aussi l’arbre monte de rang toutes les 24 H, et il y’a au total 10 démons (sûrement de rang inférieur ou moyen), qui entreront dans le monde des humains ![]()
Le 01 septembre 2020 à 18:24:00 hynn a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 15:28:08 BlackCoast a écrit :
Je me rappel surtout d’une Valkyrienne appelé Acier qui ne faisait que battre une certaine Lionne qui avait pourtant l’avantage magiqueLa relation Acier/Mereo et Mereo/Noelle est exactement la même, sans compter la différence d'âge, de plus, il ne faut pas oublier que Mereo avait le même âge que Noelle lorsque Acier l'entraînait. Avancer le fait que, Mereo ne faisait pas le poids face à Acier n'est pas une marque de faiblesse. Tout comme avec Mereo et Acier, Noelle, malgré son avantage ne fait pas le poids face à Mereo. Au final, il se peut que ce soit Mereo qui se rende à Heart et entraîne Noelle (ça ferait un beau parallèle + l'occasion à Tabata de montrer un flashback d'Acier)
Oui bien sûr c’était à prendre au second degré hein ![]()
Le 03 septembre 2020 à 18:38:38 BlackCoast a écrit :
Ah et aussi l’arbre monte de rang toutes les 24 H, et il y’a au total 10 démons (sûrement de rang inférieur ou moyen), qui entreront dans le monde des humains
L'arbre monte de rang toutes les 24h j'ai pas compris
Il y a que moi qui a envie que certains Capitaines se fassent HS par la Triad
parce que certains sont trop confiant de leur puissance pour leur montrer ce qu'ils valent
Les Capitaines ont l'air de ne pas comprendre la gravité de la situation
J'ai vraiment envie que les Capitaines se rendent compte de la puissance des adversaires sur les quelles sont tomber les BB et L'aube dorée
Le 03 septembre 2020 à 08:25:07 BrotherSunshine a écrit :
https://twitter.com/WSJ_manga/status/1301373568932962304?s=20Jamais vu un top 10 aussi éclaté
Magna dans un top 10, Magna !!!!
Leo aussi,bordelent
Grotesque !
Leo/Magna et Charlotte dans le top 10 alors qu'il y a Mereoleona Vermilion qui devrait être à la place de Yuno, ce parvenu quasi-absent qui se prétend être un MC 
Pour le chapitre un peu de lore et d’explication sur qlipogh et le système de Mage et de Demon de Spade je crois, ça fait pas de mal ![]()
Le 03 septembre 2020 à 19:39:48 HakiDuTemps a écrit :
parce que certains sont trop confiant de leur puissance pour leur montrer ce qu'ils valent
J'ai vraiment envie que les Capitaines se rendent compte de la puissance des adversaires sur les quelles sont tomber les BB et L'aube dorée
Ils faut que la moitié crèvent, j'en ai marre que même face à une situation critique ou le Monde entier risque de disparaitre, ils continuent à se bouffer le pif et à se la jouer solo ! Oh les mecs ! Si vous échouer c'est game over ! Alors rangez vos egos dans vos vestiaires de Capitaines et travailler ensemble pour faire au moins des duos complémentaires avec vos magies pour surprendre et achever vos ennemis rapidement et efficacement, on fait pas un concours de celui qui a la plus grosse maintenant hein !
Le 03 septembre 2020 à 19:36:31 HakiDuTemps a écrit :
Ah et aussi l’arbre monte de rang toutes les 24 H, et il y’a au total 10 démons (sûrement de rang inférieur ou moyen), qui entreront dans le monde des humainsL'arbre monte de rang toutes les 24h j'ai pas compris
Le qlipogh
Le 03 septembre 2020 à 22:59:15 SuperIchiya a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 19:39:48 HakiDuTemps a écrit :
J'ai vraiment envie que les Capitaines se rendent compte de la puissance des adversaires sur les quelles sont tomber les BB et L'aube doréeIls faut que la moitié crèvent, j'en ai marre que même face à une situation critique ou le Monde entier risque de disparaitre, ils continuent à se bouffer le pif et à se la jouer solo ! Oh les mecs ! Si vous échouer c'est game over ! Alors rangez vos egos dans vos vestiaires de Capitaines et travailler ensemble pour faire au moins des duos complémentaires avec vos magies pour surprendre et achever vos ennemis rapidement et efficacement, on fait pas un concours de celui qui a la plus grosse maintenant hein !
Exactement
Le 04 septembre 2020 à 17:11:24 BlackCoast a écrit :
Ah et aussi l’arbre monte de rang toutes les 24 H, et il y’a au total 10 démons (sûrement de rang inférieur ou moyen), qui entreront dans le monde des humainsL'arbre monte de rang toutes les 24h j'ai pas compris
Le qlipogh
Je connais le nom de l'arbe ma question était comment ca l'arbe monte de rang toutes les 24H
Le 04 septembre 2020 à 18:11:26 HakiDuTemps a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 17:11:24 BlackCoast a écrit :
Le qlipogh
Je connais le nom de l'arbe ma question était comment ca l'arbe monte de rang toutes les 24H
Il a plusieurs branches, et de se que j’ai compris chaque jour une s’éveille et 1 ou 2 démons jusqu’à 10 au total apparaissent.
L'anime en ai où par rapport au scan svp ? sans compter les derniers épisodes fillers
Ça sera quoi l'excuse d'Asta pour ne pas devenir Empereur-Mage après cet arc ?
Il annule toutes les magies et s'apprête à vaincre des mecs plus forts que des capitaines.
On a donc confirmation que Lucifer est le plus puissant des démons ? Surpassant celui de Zenon ?
Le 04 septembre 2020 à 21:05:59 FlochForster a écrit :
Ça sera quoi l'excuse d'Asta pour ne pas devenir Empereur-Mage après cet arc ?
Il annule toutes les magies et s'apprête à vaincre des mecs plus forts que des capitaines.
Il est trop jeune, il n’a pas de mana royal ou + pour protéger le pays, il est immature et c’est un plebe ![]()
Je sais pas si vous avez vu le dernier épisode, mais je trouve ça cool qu'ils aient développé la relation entre Yuno et les membres du GD, franchement c'était tout ce qu'il manquait pour qu'on soit attristé de la mort de certains d'entre eux. J'espère que Tabata ne va pas encore les mettre de côté, parce qu'ils sont bien sympa les BB et les capitaines, mais il est temps qu'on voit les autres compagnies à l'oeuvre, et pas seulement servir de hype tool.
Et j'espère que Letoile aura un vrai combat parce que sa magie et génial. Et David (j'avais oublié son existence avant d'avoir vu l'épisode) mérite plus de screen time.
Le 05 septembre 2020 à 00:08:22 Neoriku13 a écrit :
Je sais pas si vous avez vu le dernier épisode, mais je trouve ça cool qu'ils aient développé la relation entre Yuno et les membres du GD, franchement c'était tout ce qu'il manquait pour qu'on soit attristé de la mort de certains d'entre eux. J'espère que Tabata ne va pas encore les mettre de côté, parce qu'ils sont bien sympa les BB et les capitaines, mais il est temps qu'on voit les autres compagnies à l'oeuvre, et pas seulement servir de hype tool.Et j'espère que Letoile aura un vrai combat parce que sa magie et génial. Et David (j'avais oublié son existence avant d'avoir vu l'épisode) mérite plus de screen time.
Je suis d'accord et oui g vu l'épisode du coup, David aussi j'espère qu'il n'est pas mort on l'a vu que deux fois jusqu'a mtn !!!
On ne connait même pas tous les VC il me semble, ni les membres "puissant et important" des autres compagnies !!!
Sinon Letoile a eu son combat contre Nozel et Noelle , puis Noelle seule dans l'arc des elfes en étant possédée par Kivn + elle brille dans son trio avec Yuno et Klaus de temps à autre dans le manga
!
Je sais pas si vous avez vu le dernier épisode, mais je trouve ça cool qu'ils aient développé la relation entre Yuno et les membres du GD, franchement c'était tout ce qu'il manquait pour qu'on soit attristé de la mort de certains d'entre eux. J'espère que Tabata ne va pas encore les mettre de côté, parce qu'ils sont bien sympa les BB et les capitaines, mais il est temps qu'on voit les autres compagnies à l'oeuvre, et pas seulement servir de hype tool.Et j'espère que Letoile aura un vrai combat parce que sa magie et génial. Et David (j'avais oublié son existence avant d'avoir vu l'épisode) mérite plus de screen time.
J'avoue que Tabata devrait plus montrer les autres compagnies, on a vu les GD, la RB, les LF, mais il est temps de nous montrer les autres aussi, surtout les CA, j'ai envie de voir comment Rill gère sa compagnie.
Le 05 septembre 2020 à 00:25:40 BlackCoast a écrit :
Je suis d'accord et oui g vu l'épisode du coup, David aussi j'espère qu'il n'est pas mort on l'a vu que deux fois jusqu'a mtn !!!
On ne connait même pas tous les VC il me semble, ni les membres "puissant et important" des autres compagnies !!!
Sinon Letoile a eu son combat contre Nozel et Noelle , puis Noelle seule dans l'arc des elfes en étant possédée par Kivn + elle brille dans son trio avec Yuno et Klaus de temps à autre dans le manga!
Techniquement c'est Kivn qui se bat contre Noëlle pas Letoile. ![]()
Oui je chipote un peu, tout ça pour dire que j'espère qu'elle aura d'autre combat important. ![]()
+ ouais il me semble qu'on connaît toujours pas le VC des aigles d'argent et de la Rose Bleue mais bon comme je l'ai dit y'a quelques mois, les VC sont la plus grosse escroquerie du manga.
Le 05 septembre 2020 à 01:11:18 Purplegum a écrit :
J'avoue que Tabata devrait plus montrer les autres compagnies, on a vu les GD, la RB, les LF, mais il est temps de nous montrer les autres aussi, surtout les CA, j'ai envie de voir comment Rill gère sa compagnie.
Et encore pour la RB et les LF c'est pas fameux...
Le 05 septembre 2020 à 02:09:47 Neoriku13 a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 00:25:40 BlackCoast a écrit :
Sinon Letoile a eu son combat contre Nozel et Noelle , puis Noelle seule dans l'arc des elfes en étant possédée par Kivn + elle brille dans son trio avec Yuno et Klaus de temps à autre dans le manga!
Techniquement c'est Kivn qui se bat contre Noëlle pas Letoile.
Oui je chipote un peu, tout ça pour dire que j'espère qu'elle aura d'autre combat important.
+ ouais il me semble qu'on connaît toujours pas le VC des aigles d'argent et de la Rose Bleue mais bon comme je l'ai dit y'a quelques mois, les VC sont la plus grosse escroquerie du manga.Le 05 septembre 2020 à 01:11:18 Purplegum a écrit :
Et encore pour la RB et les LF c'est pas fameux...
Alors comme ça la VC n'est pas une meuf, notre théorie tombe à l'eau Neo, mais Nacht est cool ça va