Les spoils du chapitre 273 donne vraiment la hype, ça sera incroyable
Le 26 novembre 2020 à 10:10:33 Xenire97 a écrit :
Les spoils du chapitre 273 donne vraiment la hype, ça sera incroyable
Yep un peu plus d'explication sur le portail des démons et l'histoire de Spade si je me trompe pas.
Au fait, question qui me turlupine depuis quelques jours : Asta à offert son bras droit à Liebe pour pouvoir tenir et achever Dante, ce qui à noirci son bras qui fut "sacrifier" à Liebe.
Mais maintenant avec la "Résonance" avec au bout l'amitié et le respect mutuel qui amènera à obéissance du démon Liebe, Asta ne pourrait t-il pas récupérer son bras droit normal et annuler son précédent contrat avec Liebe ?
Le 26 novembre 2020 à 21:45:33 SuperIchiya a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 10:10:33 Xenire97 a écrit :
Les spoils du chapitre 273 donne vraiment la hype, ça sera incroyableYep un peu plus d'explication sur le portail des démons et l'histoire de Spade si je me trompe pas.
Au fait, question qui me turlupine depuis quelques jours : Asta à offert son bras droit à Liebe pour pouvoir tenir et achever Dante, ce qui à noirci son bras qui fut "sacrifier" à Liebe.
Mais maintenant avec la "Résonance" avec au bout l'amitié et le respect mutuel qui amènera à obéissance du démon Liebe, Asta ne pourrait t-il pas récupérer son bras droit normal et annuler son précédent contrat avec Liebe ?
Je souhaite vraiment pas qu'il retrouve son bras normal, ça serais trop facile.
Même si c'est pas grand-chose, mais le faite que Asta garde sont bras comme ça montre un petit peut que tout ne peu pas êtres résolu facilement.
Je suis impatient et j'espère avoir dans les prochains chapitres un plan de l'attaque à Spade. Les schémas d'attaque dans les shonen je kiff.
Oh non,... le retour du pire perso ...
Le 03 décembre 2020 à 10:58:47 I-Am-A-Hero a écrit :
Avec sa coupe de merde, elle est encore plus immonde qu’avant ![]()
Salut j'hésite à commencer le manga. J'ai entendu dire que c'était grossièrement une sorte de sous-naruto avec un personnage principal littéralement ignoble, une histoire à dormir debout, des situations/perso/pouvoirs vus et revus ... En gros ce qui se fait de plus naze de nos jours en termes de shonen
Vous confirmez ?
Le 03 décembre 2020 à 14:43:33 spooky-Mac a écrit :
Salut j'hésite à commencer le manga. J'ai entendu dire que c'était grossièrement une sorte de sous-naruto avec un personnage principal littéralement ignoble, une histoire à dormir debout, des situations/perso/pouvoirs vus et revus ... En gros ce qui se fait de plus naze de nos jours en termes de shonenVous confirmez ?
Oui c'est le pire manga au monde je te le déconseille. ![]()
Au pire va le lire et tu te fais ton propre avis. 
Oh non... 
Le 03 décembre 2020 à 13:34:51 BlackCoast a écrit :
Oh non,... le retour du pire perso ...Avec sa coupe de merde, elle est encore plus immonde qu’avant
Oh putain de merde.... 
Comme par hasard quand ma hype commençait à revenir. 
[15:37:20] <Neoriku13>
Salut j'hésite à commencer le manga. J'ai entendu dire que c'était grossièrement une sorte de sous-naruto avec un personnage principal littéralement ignoble, une histoire à dormir debout, des situations/perso/pouvoirs vus et revus ... En gros ce qui se fait de plus naze de nos jours en termes de shonenVous confirmez ?
Oui c'est le pire manga au monde je te le déconseille.
J'ai vu deux épisodes. Je sais que c'est de la merde en barre. Je suis juste venu trigger les p'tites frappes qui lisent ces cochonneries 
Le 03 décembre 2020 à 16:17:00 spooky-Mac a écrit :
[15:37:20] <Neoriku13>
Oui c'est le pire manga au monde je te le déconseille.
J'ai vu deux épisodes. Je sais que c'est de la merde en barre. Je suis juste venu trigger les p'tites frappes qui lisent ces cochonneries
T'es pas dans le topic HxH, il en faudra plus pour nous trigger. 
Non je vais disposer, ça ne m'amuse plus et en plus ça devient malaisant 
Ma Mereoleona d'amoooouuuurrr qui est de retour ! Avec une nouvelle coupe qui lui sied bien, même si elle est meilleure avec les cheveux longs
Bon c'est sur qu'elle allait venir, elle est une force de frappe de dingue, par contre réussir à donner un coup qui a dut égratigner le "God Demon" même moi je trouve ça grosbill !
Avant la dernière page, j'ai cru que c’était Asta via sa Résonance et une nouvelle attaque qu'il avait maitriser le Démon
Le 03 décembre 2020 à 16:53:30 SuperIchiya a écrit :
Ma Mereoleona d'amoooouuuurrr qui est de retour ! Avec une nouvelle coupe qui lui sied bien, même si elle est meilleure avec les cheveux longsBon c'est sur qu'elle allait venir, elle est une force de frappe de dingue, par contre réussir à donner un coup qui a dut égratigner le "God Demon" même moi je trouve ça grosbill !
Avant la dernière page, j'ai cru que c’était Asta via sa Résonance et une nouvelle attaque qu'il avait maitriser le Démon
![]()
Noooon on veux pas d'elle ![]()
Moi je veux revoir ma Queenoelle et les elfes ![]()
[10:58:47] <I-Am-A-Hero>
Ah 
Tiens, j'aimerais savoir ce qui vous insupporte chez Mereoleona, outre qu'elle soit une Mary Sue avec une histoire assez vide ?
Le 03 décembre 2020 à 15:39:32 Neoriku13 a écrit :
Oh non,... le retour du pire perso ...Oh non...
Le 03 décembre 2020 à 13:34:51 BlackCoast a écrit :
Oh non,... le retour du pire perso ...Avec sa coupe de merde, elle est encore plus immonde qu’avant
Oh putain de merde....
Comme par hasard quand ma hype commençait à revenir.
Same ![]()
Le 04 décembre 2020 à 00:23:36 SuperIchiya a écrit :
Tiens, j'aimerais savoir ce qui vous insupporte chez Mereoleona, outre qu'elle soit une Mary Sue avec une histoire assez vide ?
Mary Sue + casse les bonbons, elle nous ennuie ![]()
Ma Mereoleona d'amoooouuuurrr qui est de retour ! Avec une nouvelle coupe qui lui sied bien, même si elle est meilleure avec les cheveux longsBon c'est sur qu'elle allait venir, elle est une force de frappe de dingue, par contre réussir à donner un coup qui a dut égratigner le "God Demon" même moi je trouve ça grosbill !
![]()
Tu fais un concours avec Derrière, c'est pas possible autrement 
Le 04 décembre 2020 à 02:53:13 BrotherNature a écrit :
![]()
Derrière est un cuistre, qu'il ne "l'apprécie" seulement pour troller, donner une opinion inverse à la majorité de ce forum et se faire mousser, alors que moi j'apprécie vraiment Mereoleona, avec ses qualités et défauts ![]()
Le 04 décembre 2020 à 02:53:13 BrotherNature a écrit :
![]()
Osef de l'autre flammèche en vrai, même si elle reste supérieure à ton manchot
N'écoute pas l'autre simp, moi c'est Dorothy ou rien bro