[21:14:59] <EtOnzeDePlus>
Asta qui défonce un démon qui utilise de la magie , cela avec juste un bras en moins ayaaa. Son démon sans hôte il est naze bordel.
![]()
L'anti-magie reste un pouvoir "magique" en soi, le démon le dit lui lui même. C'est juste un pouvoir magique particulier qu'il a éveillé en tant que démon sans mana , peut-être un pouvoir latent réveillé à l'âge et/ou par sa forte émotion de haine envers les démons avec de la magie. ![]()
Et j'ai jamais dit que c'était pas logique que Asta ne bat pas son démon , je dis que son démon est faible. En vivant des combats à travers Asta il aurait pu accumuler de l'expérience justement mais non , puis il s'agit d'un démon et non un humain et pourtant il semble pas un peu plus robuste physiquement qu'un humain lambda. ![]()
Et non mec avoir deux bras est important pour un épéiste ne serait-ce que pour avoir une meilleure stabilité lorsque tu pares des attaques ou en mets toi même , pareil pour la force de frappe qui sera plus concentré avec deux bras plutôt qu'un. Avoir un bras c'est handicapant pour un épéiste ça l'a toujours été que ce soit IRL ou même dans la logique shonenesque (Zaraki de Bleach) même si certes elle n'a pas forcément à être respectée par l'auteur.
C'est vrai que son démon est plutôt faible faut dire, après sa magie est vraiment particulière donc ça le savuve.
Le 25 octobre 2020 à 22:28:51 yare-yare_daze a écrit :
C'est vrai que son démon est plutôt faible faut dire, après sa magie est vraiment particulière donc ça le savuve.
C'est pas plutôt faible, c'est LE démon le plus faible de tous, vu qu'il n'a aucune mana et qu'il a pu passez dans le monde des Humains sans pacte !
D'ailleurs, j'aurais aimez que la malédiction de la mère d'Asta (parce que je suis désoler mais c'est elle au vu du physique) lui soit transmis en plus de sa non Mana, qu'il puisse absorber le Mana et l'énergie vitale des êtres vivants + Anti-Magie aurait fait un personnage surpuissant et aurait donner une histoire encore plus tragique à Asta, au vu de sa malédiction/ sa non-mana/son Anti-Magie qui via la ségrégation magique + que son existence équivaut à une annonce de désastre car il est une anomalie totale, aurait rendus plus incroyable son rêve de devenir Empereur-Mage, une sorte de Naruto bien réussit dans son rejet de la population et vu comme un danger au même titre qu'un démon ou un Mage Noir car ces "dons" ne sont que qu'auréolés de la notion de "Mort" et de "Fin" en contradiction d'un jeune homme plein de vie et de joie et rêvant d'un Futur quasi inaccessible pour ce qu'il est.
https://m.imgur.com/a/trfmYjP
Je suis en train de me refaire l'animé depuis le début, je suis à l'épisode 63 où Asta débloque le pouvoir de son démon et met une dérouillée à Ladros et y a un truc qui m'a frappé.
En fait, Asta et Liebe se ressemble énormément et en voyant les dernières images juste avant que le combat ne reprenne, j'ai eu l'impression que c'était Liebe (avec son apparence complète en noir) qu'on voyait et pas Asta, alors qu'Asta n'avait à ce stade que la moitié du corps empli du pouvoir de Liebe.
Si c'est vraiment ça, ce serait un foreshadowing assez bien pensé.
Bordel le chapitre de cette semaine wtf
Nacht bordel ![]()
J'aimerais trop que asta sort avec mimosa
Vraiment ça fais plaisir de voir des formes différentes, jusqu'à maintenant les démons était tous "pareil", j'avais peur que Tabata reste dans ces habitudes, mais Nacht a vraiment ramené quelque chose de différent, j'apprécie encore plus le personnage, impatient devoir les autres formes qu'il cache
J'aime bien Natch aussi il apporte des pouvoirs, un style et une philosophie de vie différente et ça fais du bien ![]()
[13:36:30] <Xenire97>
Vraiment ça fais plaisir de voir des formes différentes, jusqu'à maintenant les démons était tous "pareil", j'avais peur que Tabata reste dans ces habitudes, mais Nacht a vraiment ramené quelque chose de différent, j'apprécie encore plus le personnage, impatient devoir les autres formes qu'il cache
Ouais ![]()
Il me fait penser à un chasseur dans bloodborn avec ses vêtements de démons à la fin le Match. ![]()
Le 02 novembre 2020 à 03:43:05 EtOnzeDePlus a écrit :
Il me fait penser à un chasseur dans bloodborn avec ses vêtements de démons à la fin le Match.
Effectivement, j'apprécie beaucoup la ref, j'espère qu'il aura d'autres formes aussi cool
Il me fait penser à un chasseur dans bloodborn avec ses vêtements de démons à la fin le Match.
Et au seigneur Aaron dans pokémon ![]()
Il est tellement classe n'empêche ![]()
Le 31 octobre 2020 à 10:58:34 izuku_du_63 a écrit :
J'aimerais trop que asta sort avec mimosa
Mais il finira avec Noelle ![]()
Contente toi du IzukuxOchako ça compensera ![]()
Le 16 octobre 2020 à 22:14:05 700pommes a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 21:55:09 tym__ a écrit :
Le démon c'est un supra boloss en faitQui se ressemble s'assemble donc entre bouffons
Le démon ce Célestin 
Le 02 novembre 2020 à 20:33:25 BlackCoast a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 10:58:34 izuku_du_63 a écrit :
J'aimerais trop que asta sort avec mimosaMais il finira avec Noelle
![]()
Vivement
Bon léger HS, mais après moult recherches pour m'amuser ainsi qu'une chance culotter, je suis pratiquement sur à 100% de qui est inspirer Mereoleona Vermilion dans la vie réelle, et c'est Bette Midler, actrice et chanteuse très connu dans les années 80-90 qui a jouer une sorcière dans Hocus Pocus, comparer les physiques c'est très troublant (la seule chose de différent c'est que Bette Midler fait 1m55 et Mereoleona 1m77)

J'ai pensé la même chose.