Le 04 décembre 2020 à 17:51:18 QiangLei a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 02:53:13 BrotherNature a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 16:53:30 SuperIchiya a écrit :
Ma Mereoleona d'amoooouuuurrr qui est de retour ! Avec une nouvelle coupe qui lui sied bien, même si elle est meilleure avec les cheveux longsBon c'est sur qu'elle allait venir, elle est une force de frappe de dingue, par contre réussir à donner un coup qui a dut égratigner le "God Demon" même moi je trouve ça grosbill !
Avant la dernière page, j'ai cru que c’était Asta via sa Résonance et une nouvelle attaque qu'il avait maitriser le Démon
![]()
Tu fais un concours avec Derrière, c'est pas possible autrement
Osef de l'autre flammèche en vrai, même si elle reste supérieure à ton manchot
![]()
N'écoute pas l'autre simp, moi c'est Dorothy ou rien bro
Alerte ! Après l'affaire Tatsumaki, l'affaire Dorothy ! 
Il n'était pas si ouf que ça ce chapitre, les 17 pages ne ce sont pas senti car il y'avait juste des détailles en rajout du genre le comique Lord Sekke
Tout ce que j'ai à dire, c'est qu'en plus de TrashYuno on va maintenant devoir se coltiner Chieuseleona ![]()
Ils sont à mes yeux, les deux pires personnages et les plus insupportable de toute l'oeuvre, surtout Yuno rien a faire je ne l'aime pas du tout, lui et son arrogance misérable
"En attendant que Asta arrive je m'en occupe", oui oui comme tu t'étais occupé de Zenon et ses DD
Enfin bref, j'espère qu'il y'aura quand même chapitre la semaine pro avec le come back de Noelle et co, Tabata n'a même pas montré l'entraînement avec les elfes pr l'ultime magie ![]()
Le coup porté au démon, aurait dû être laissé à Charmy et non l'autre crotte enflammé qui est sorti de nul part.
J'espère que l'autre chieuse servira de hype tool au démon...
Sinon c'est cool que Tabata refasse des chapitres de 17 pages. ![]()
Et je sais pas pourquoi, prenez moi pour un fou si vous voulez, mais je sens que Sekke va avoir un grand rôle. ![]()
Salut les gars je suis nouveau sur les topics et je suis à l'épisode 120 environ , quand ils viennent de vaincre Zagreb
[20:35:00] <Neoriku13>
je sens que Sekke va avoir un grand rôle.
De même ![]()
Au final Asta a vaincu Voldemort ?
[23:09:15] <LeGuerrierNoFap>
Salut les gars je suis nouveau sur les topics et je suis à l'épisode 120 environ , quand ils viennent de vaincre Zagreb
Go topic de l anime https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-51265579-132-0-1-0-shonen-action-aventure-black-clover.htm
Elle tue ma hype cette grognasse
C'est bon Tabata, arrête tes conneries...
je dois etre con et l'avoir oublié mais c'est qui Makuza ?
Sinon je l'aime bien Méréoleona bien qu'elle soit vide, son nom imprononçable et sa voix et son design......
Enfaite à part le fais qu'elle soit badass et botte des culs je l'aime pas trop ![]()
Le 05 décembre 2020 à 18:52:12 Old-Padawan a écrit :
je dois etre con et l'avoir oublié mais c'est qui Makuza ?Sinon je l'aime bien Méréoleona bien qu'elle soit vide, son nom imprononçable et sa voix et son design......
Enfaite à part le fais qu'elle soit badass et botte des culs je l'aime pas trop
C le scientifique de clover qui est responsable de sally mtn, et il travaille avec elle. On l'a vu dans l'ep 140
Son nom est inécrivable surtout
et à part le fait qu'elle soit badass et forte elle a r d'autre, elle est ennuyante et vide donc bon.. ![]()
Le 05 décembre 2020 à 19:34:43 Purplegum a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 18:52:12 Old-Padawan a écrit :
je dois etre con et l'avoir oublié mais c'est qui Makuza ?Sinon je l'aime bien Méréoleona bien qu'elle soit vide, son nom imprononçable et sa voix et son design......
Enfaite à part le fais qu'elle soit badass et botte des culs je l'aime pas trop
C le scientifique de clover qui est responsable de sally mtn, et il travaille avec elle. On l'a vu dans l'ep 140
Son nom est inécrivable surtoutet à part le fait qu'elle soit badass et forte elle a r d'autre, elle est ennuyante et vide donc bon..
g ps regardé l'arc ![]()
Sinon d'acc pr chieuseleona.
Cessez de tacler la gente Dame qu'est MirifiqueLeona, ce n'est pas sa faute à elle si elle est comme ça, c'est Tabata qui l'a dessiner comme cela ![]()
Bon que penser de ce chapitre ? ![]()
Le 12 décembre 2020 à 12:12:00 Shinjhirako2 a écrit :
Bon que penser de ce chapitre ?
merdique aucune hype à cause de l'autre chienne de feu ![]()
C’est l’effet quel fait cette mangemort
Le 12 décembre 2020 à 12:12:00 Shinjhirako2 a écrit :
Bon que penser de ce chapitre ?
Même pas envie d'en parler...
Mereoleona La Feu Folette qui arrive toute seule à détruire un Démon Légendaire, quel force, quel puissance, c'est impressionnant !
Non mais le fan service et le grobilisme autour de Mereoleona tourne au nanardesque, je sais même pas comment elle à put devenir si forte avec sa Zone de mana Maximale, c'est l'entrainement des Elfes ou elle s'est entrainée toutes seules suite au combat des 5 Elfes ?
Dans tout les cas ça part trop en couilles, ça devient plus crédible là et elle me déçoit en disant qu'elle n'en à que faire de Yami et Vengeance(surtout Yami qui la respecte), tout ce qu'elle veut c'est être forte et puissante, qu'elle continue à être aussi arrogante et égocentrique et elle risque de devenir une menace du Royaume de Clover au vu de son comportement et personnalité solitaire et égotiste jusqu'au boutiste + Magie des Flammes avec connotation diabolique (+ elle est bien plus belle avec sa crinière de cheveux rousse)
Le 12 décembre 2020 à 19:18:31 SuperIchiya a écrit :
Mereoleona La Feu Folette qui arrive toute seule à détruire un Démon Légendaire, quel force, quel puissance, c'est impressionnant !Non mais le fan service et le grobilisme autour de Mereoleona tourne au nanardesque, je sais même pas comment elle à put devenir si forte avec sa Zone de mana Maximale, c'est l'entrainement des Elfes ou elle s'est entrainée toutes seules suite au combat des 5 Elfes ?
Dans tout les cas ça part trop en couilles, ça devient plus crédible là et elle me déçoit en disant qu'elle n'en à que faire de Yami et Vengeance(surtout Yami qui la respecte), tout ce qu'elle veut c'est être forte et puissante, qu'elle continue à être aussi arrogante et égocentrique et elle risque de devenir une menace du Royaume de Clover au vu de son comportement et personnalité solitaire et égotiste jusqu'au boutiste + Magie des Flammes avec connotation diabolique (+ elle est bien plus belle avec sa crinière de cheveux rousse)![]()
Elle est pas belle du tout beurk et elle a une de ces coupes
Avec ce retour et cette présentation d'elle, j'ai peur qu'elle à péter un câble dans sa recherche de puissance et de défi ainsi que de sa blessure d'orgueil d'avoir perdu face aux Elfes, et que vu que son attitude et sa nouvelle apparence avec son nouveau pouvoir et puissance la faite représenter comme une véritable démone de la destruction, la nouvelle démone légendaire tuant l'ancien démon légendaire pour prendre sa place, il est possible que Tabata la transforme en antagoniste pour le Royaume Clover dans le prochain arc, ne voyant plus son frère et les Chevaliers Mages ayant réussi a arrêter prochainement la Triade Noire et les Demons comme les seules aptent à la défier et dans son for intérieur, l’arrêter dans son auto-destruction de recherche de puissance ![]()
"j'en ai rien à faire de Yami et Vengeance", bin mange tes morts
Sérieux c'est quoi cette mentalité de merde. Pire perso du manga ça change pas et les lèches culs de Scantrad sont en extase, "trop badass
" ... ![]()
Vivement qu'elle se fasse soulever comme face aux elfes