CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
15 septembre 2020 à 18:11:13

Le 15 septembre 2020 à 15:01:38 nico754 a écrit :
Y'a un truc que j'ai pas pigé avec l'avant dernier chapitre, la porte de l'autre monde que la triade veux ouvrir s'ouvrira après avoir passé l'arbre de qliphoth ou il faut d’abord ouvrir la porte pour avoir accès à l'arbre ?

Dans le premier cas il y a déjà 4 étages de débloqué puisqu'il reste apparemment 3j avant que la porte s'ouvre ( et il y aurai déjà des démons assez puissant à affronter ).

Dans le second cas il resterai 10 jours en tout avant que tous soit ouvert.

Je pense que l'on est dans la première situation mais je doute^^

Moi nn plus j'ai pas capté ça :rire:

SuperIchiya
SuperIchiya
Niveau 9
16 septembre 2020 à 19:39:04

Le 13 septembre 2020 à 21:09:54 SuperIchiya a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 20:45:50 BlackCoast a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 18:05:14 SuperIchiya a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 11:17:01 HakiDuTemps a écrit :
La défaites de William expliquer
Yuno qui ne se rend pas compte que les BB explosent l'aube dorée

Le 13 septembre 2020 à 15:48:21 Purplegum a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 18:04:29 HakiDuTemps a écrit :

> Le 12 septembre 2020 à 17:11:54 Purplegum a écrit :

>Mais c'est quoi votre idée là ^^?? Asta, Noelle et Yuno ne pourront jms être à la hauteur pr se faire la DT en solo chacun En 3 JoUrS, donc arttez de forcer :( .

Relis tu comprend pas
Je m'attendez a un 1 vs 1 de Asta vs Dante
Asta aura le lvl apres son entrainnement
Je me disait que Nozel + Noelle pour venger leur mère de Vanica

En 3 jours il aura le lvl ???? :sarcastic: La DT a le lvl EM et toi tu me dis qu'Asta deviendra aussi fort que Julius en 3 jours?? Entrainé par qqn de moins fort que les capitaines?? :doute:

Les niveaux de puissance qui font yoyo a la manière de DBZ ou SDS :(

Bon c'est quand qu'il ramène Mirifiqueléona pour une puissance de frappe supplémentaire au vu de la situation critique ? Non vu que les places sont limités on n’amène ni Jack ni Charlotte hein au vu de la puissance en face et que surtout la triade c'est les moins forts vu que Nacht tease les autres Demons qui sont bien plus forts et qu'ils vont débarquer c'est obliger, pour le drama et la tension d'une fin du Monde qui arrive !

Donc ceux qui iront la bas pour moi avec Nacht sont : Nacht/Asta/Yuno/Fuego/Meleoleona/Nozel/Kaiser (peu mis en avant + barrière magique idéal pour la défense)

Il manque Noelle et Charmy :non:

J'inclus ceux qui vont allez avec Nacht.

Noelle/Charmy/Leopold/Mimosa et Luck iront avec les Elfes.

Bon ben j'avais raison Noelle et sa bande sont bien avec les elfes, par contre lolopeshka on indique bien qu'elle est morte via sa malédiction ou elle agonise seulement ?

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
16 septembre 2020 à 20:05:14

Non c’est Tetia, si Tabata voulait tuer Lolo il l’aurait fait durant le combat.
Malheureusement Tabata tuera jamais un perso, moi qui espérait pour Mimosa...

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
18 septembre 2020 à 09:41:10

Le 18 septembre 2020 à 09:26:56 madisani a écrit :
Il a merdé là Tabata ou ça se passe comment ? Bon, c'est peut-être moi qui comprend mal mais : si Tetia a survécu un temps et a pu avoir ses enfants, comment Yuno a pu avoir le mana de du fils de Licht ? Yuno a subi un sort de réincarnation et on a pensé qu'il n'avait pas été contrôlé justement parce que c'était un bambin qui s'était réincarné en Yuno :( Sinon, encore une mort "tragique" qui n'en est plus une :hap: Licht s'était donc emballé pour rien vu qu'il a disjoncté en voyant Tetia surtout, bien qu'il l'avait aussi mauvaise pour son peuple :hap:

Aussi Ils parlent d'avoir découvert le village "à cette époque", je vois pas trop quand c'est, mais ça ne semble pas pouvoir être ces 6 derniers mois. Leur vengeance a moins de sens s'ils ont pu redécouvrir un village elfique. Mettons que c'est au début de leur réincarnation, c'est assez illogique sachant que la princesse d'Heart reste omnisciente et "contrôle" les entrées sur le territoire :(

Toutefois, il semble que ce village elfique soit tout à l'ouest de Heart Kingdom, à la frontière entre clover et Heart. Si c'est une terre inexplorée, ça peut se comprendre.

Bref, vraiment pas fan de ce chapitre. L'idée est plutôt bonne. Je trouve ça bien de revoir Patri et les autres (même s'ils étaient censés purger une peine aussi non ? Julius les a libérés entre-temps ?). Mais je trouve ça mal exécuté et la magie extrême des elfes sort un peu de nulle part . S'ils l'avaient déjà, pourquoi n'en avoir jamais parlé ?

Dans le chapitre il est dit que Tetia attendait des jumeaux et qu'un des deux était encore en vie, ca veut dire que l'autre était mort et donc la réincarnation de Yuno tient toujours :hap: Pour le reste j'arrête de réfléchir, BC n'est pas un manga où je ais me prendre la tête :hap:

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
18 septembre 2020 à 10:26:28

Je trouve ça très décevant car Tabata fait tjr genre il va tuer un perso mais au final ils s'en sortent. S'il ne veut tuer personne pk fait il tjr comme s'ils allaient mourir :(? C'était quand même des explosion et genre prsn n'a été touché, tous indemnes :(? Mais bon, ils vont engager une guerre contre Spade et des démons donc il y aura au moins une mort majeure et des morts mineures c sur.
Heureusement qlq chose reste en suspens, où est Gadjah et comment l'explosion qu'il a dû géré s'est déroulé, les elfes auraient dû l'apercevoir, lui et l'explosion :(. Il s'est passé qlq chose d'anormal de son côté...

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
18 septembre 2020 à 14:38:33

Il a dit descendants ça veux pas dire enfants ça n’aurait aucun sens, sinon je suis d’accord avec vous ce chapitre n’a aucune logique en plus d’être court :(
Avec Lumiel qui appel Noelle et Mimosa ses descendantes j’étais déjà perdu, bon le problème c’est réglé grâce à Tetia mais un autre s’impose les deux gosses ils sont qui pour elles ? :(
Et ils font parti de la famille royal, ce sont des Silva ou des Vermillion ?
Déjà j’ai jamais compris pk elle était coupé en 2, l’arbre généalogique est un vrai calvaire...

Message édité le 18 septembre 2020 à 14:39:36 par BlackCoast
BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
18 septembre 2020 à 14:48:21

Le 18 septembre 2020 à 10:26:28 Purplegum a écrit :
Je trouve ça très décevant car Tabata fait tjr genre il va tuer un perso mais au final ils s'en sortent. S'il ne veut tuer personne pk fait il tjr comme s'ils allaient mourir :(? C'était quand même des explosion et genre prsn n'a été touché, tous indemnes :(? Mais bon, ils vont engager une guerre contre Spade et des démons donc il y aura au moins une mort majeure et des morts mineures c sur.
Heureusement qlq chose reste en suspens, où est Gadjah et comment l'explosion qu'il a dû géré s'est déroulé, les elfes auraient dû l'apercevoir, lui et l'explosion :(. Il s'est passé qlq chose d'anormal de son côté...

J’en ai aussi assez et je ne comprends pas moi non plus, on se pose aussi la question comment une Noelle épuisée et nue peu attaquer une explosion, pareil pour Mimosa qu’on a PARFAITEMENT vu exploser ou encore Luck qui n’a rien contre une telle chose et qui ne comprenait r sur le moment, sans parler de Nero pour qui Tabata n’a même pas prit la peine de donner une explication! :sarcastic:
Sinon je pense qu’il n’y aura pas de mort, il n’y en a pas eu durant l’attaque des elfes ou encore celle du troisième œil, Julius, Nozel et Fuegoleon sont tjrs là.
Même Klaus et Letoile bien que je les apprécie sont tjrs vivant, enfin bref tout ça pour dire que Tabata n’aura jamais les couilles de tuer un personnage.
Au moins y’a du sang et c’est Dark quand même on va pas se plaindre :hap:

PS : Elle est où Ondine ?

Message édité le 18 septembre 2020 à 14:51:52 par BlackCoast
Purplegum
Purplegum
Niveau 7
18 septembre 2020 à 17:20:59

Le 18 septembre 2020 à 14:38:33 BlackCoast a écrit :
Il a dit descendants ça veux pas dire enfants ça n’aurait aucun sens, sinon je suis d’accord avec vous ce chapitre n’a aucune logique en plus d’être court :(
Avec Lumiel qui appel Noelle et Mimosa ses descendantes j’étais déjà perdu, bon le problème c’est réglé grâce à Tetia mais un autre s’impose les deux gosses ils sont qui pour elles ? :(
Déjà j’ai jamais compris pk elle était coupé en 2, l’arbre généalogique est un vrai calvaire...

Les deux enfants qu'on a vu sans ce chapitre sont les même deux enfants que dans le chapitre 213 lorsque Vangeance crée son arbre pour libérer tt les elfes à la fin de la bataille. Ces enfants regardaient le ciel dans un panneau et PERSONNE n'y a fait attention à part les théoriologues mais même eux n'y ont pas fait attention à première vue. Bref ces enfants sont les descendants de l'enfant de Tetia( dont le genre n'a pas été confirmé je pense) dont parle Nero dans ce chapitre. Tetia était en réalité enceinte de jumeaux, l'un est mort suite au génocide des elfes et s'est réincarné en Yuno et l'autre à été sauvé par Nero et est le patriarche des deux enfants. Donc Tetia a en réalité survécu grâce à Nero et a pu élever le juemau qui lui restait. C'est la révélation de ce chapitre si qqn avait pas compris...

Message édité le 18 septembre 2020 à 17:24:09 par Purplegum
Purplegum
Purplegum
Niveau 7
18 septembre 2020 à 17:22:53

Le 18 septembre 2020 à 16:19:43 madisani a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 14:38:33 BlackCoast a écrit :

Dans la trad que j'ai, ils disent "les enfants", mais ça me semblait plus logique que ce soit "les descendants", effectivement. Je vais attendre la version manga +. Sinon, y'a 3 familles royales :noel: : les vermilion, les Kira et les Silva. Lumiel est un "silvamillion", mais on ne sait pas si les Kira existaient déjà à ce moment. Toute cette histoire reste un peu floue.

Quand il dit les enfants t'aurait du comprendre que ct pas ses enfants directement mais c juste une façon un peu plus soutenue de dire descendants.

nico754
nico754
Niveau 68
18 septembre 2020 à 19:45:44

en FR c'est traduit par enfants donc se serait les enfants direct de licht et tetia, alors que juste après secré dans le flashback dit bien qu'un des deux est encore vivant ( donc l'autre mort logique ). Déjà à partir de la ça n'a plus de sens, faut vraiment se fier à la trad officielle pour le coup

SuperIchiya
SuperIchiya
Niveau 9
18 septembre 2020 à 19:56:07

Le 18 septembre 2020 à 14:48:21 BlackCoast a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 10:26:28 Purplegum a écrit :

J’en ai aussi assez et je ne comprends pas moi non plus, on se pose aussi la question comment une Noelle épuisée et nue peu attaquer une explosion, pareil pour Mimosa qu’on a PARFAITEMENT vu exploser ou encore Luck qui n’a rien contre une telle chose et qui ne comprenait r sur le moment, sans parler de Nero pour qui Tabata n’a même pas prit la peine de donner une explication! :sarcastic:
Sinon je pense qu’il n’y aura pas de mort, il n’y en a pas eu durant l’attaque des elfes ou encore celle du troisième œil, Julius, Nozel et Fuegoleon sont tjrs là.
Même Klaus et Letoile bien que je les apprécie sont tjrs vivant, enfin bref tout ça pour dire que Tabata n’aura jamais les couilles de tuer un personnage.
Au moins y’a du sang et c’est Dark quand même on va pas se plaindre :hap:

PS : Elle est où Ondine ?

+ 1 tout est dit, c'est un véritable foutraque ce chapitre, digne d'un filler ce truc ! BlackCoast tu avais raison, c’était bien Tetia qu'on voyait mais alors qu'on pensait qu'elle est morte, non non elle à survécu et a réussit à sauver son (ses ?) enfants malgré une perte de sang à priori plus que fatale même si Secre à refermer la blessure.

S'en suit moult question : Comment Tetia a survécu après ça ? Est-elle partis seul ou aider par quelqu'un ? Pourquoi ne pas retourner à Clover ? Pourquoi ne pas prévenir son frère et/ou la Royauté ? Ou est-elle allez? A Erysia ? Les enfants qu'on nous présente, est les siens directes ou ses descendants ? On nous présente 2 enfants mais on dit que des jumeaux, un est mort donc il y avait 3 enfants en elle ? Et elle put avec une blessure mortelle, se relever, marchez des centaines de km et accoucher sans aucune complication ?

Non mais je me marre là !

Et puis ce nouveau power up, la magie maximale ! non mais cet amateurisme ! C'est pas possible là ! Il vont faire "Le Tour des Power-up" en allant voir chaque race ou royaume pour obtenir une technique secrète ? Après les elfes, c'est les nains ? Puis après les sorcières ? et puis un moment ils retrouvent Nacht qui va leur dire : "Vous êtes encore trop faible, tenez un diablotin venant du royaume des démons qui va vous lier avec vous et vous donnez un second pouvoir !"

Et tout ça, ça aurait pas été efficace aussi à jack/Charlotte/Fuegon/Mereoleona pour augmenter leur puissance non ? Ah on me dit dans l’oreillette que c'est un Shonen et donc c'est des ados/jeunes adultes qui doivent surpassez leurs ainées car c'est la nouvelle génération de héros et être "moto ! moto! moto!" et faire dans le grobillisme même au pied de biche et en opposition à toute forme de logique, mes excuses !

Hatemonger
Hatemonger
Niveau 45
18 septembre 2020 à 20:12:36

Concentrez-vous, Secre a scellé la blessure de Tetia avant de rejoindre Lumière. Elle a survécu, mais pas l'un des jumeaux, qui s'est réincarné en Yuno. Quant à l'autre, il a eu des enfants qui ont eu des enfants à leur tour et ainsi de suite jusqu'à aujourd'hui. S'ils sont de la famille royale c'est parce que Licht a épousé Tetia Silvamillion, soeur du patriarche des familles Silva, Vermillion et peut-être même Kira.

HakiDuTemps
HakiDuTemps
Niveau 4
18 septembre 2020 à 20:15:30

L'auteur est en train de douiller sur la puissance déjà que Noelle était vraiment devenus forte Asta et Yuno aussi
maintenant Ils vont Etre super fort ça me fait vraiment peur pour la longévité de l'oeuvre

HakiDuTemps
HakiDuTemps
Niveau 4
18 septembre 2020 à 20:18:51

Mdrrr je vous avez dit de pas vous attendre a grand chose du coter des Heart mais bon
Tabata a énormément de mal pour tuer des randoms mais pour des persos développer fallait s'attendre a rien surtout que leur mort n'aurais pas était impact ante, J’espère que Tabata ne vas pas rater sa chance durant la bataille qui arrive

EnSpirit
EnSpirit
Niveau 5
19 septembre 2020 à 21:54:38

Bordel je viens de lire 35 chapitres en une journée c’est incroyable :bave:

Hâte de voir les combats capitaines VS Triade :bave:

Les nouveaux personnages sont tous incroyable j’ai hâte que ça soit adapté en anime :bave:

Regardez moi ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600545141-d8325f49-bfcc-4ac6-81ab-21e9380cfaac.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600545141-afea30ae-7df8-432a-8450-f46d0b36e487.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600545141-0a4d1f4d-f784-4ae4-a5d8-09123f835b41.jpeg

Sans parler de Natch qui a l’air d’avoir un pouvoir incroyable

Grey m’a tellement surpris c’est devenue un de mes personnages préférés :bave:

J’ai tellement hâte de revoir Zora , Magna et Gordon :bave:

Kikirod95
Kikirod95
Niveau 2
20 septembre 2020 à 15:22:09

Vous savez c'est jusqu'à quand les épisodes fillers ?

Hatemonger
Hatemonger
Niveau 45
29 septembre 2020 à 20:44:17

Le 18 septembre 2020 à 20:22:57 madisani a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 20:12:36 Hatemonger a écrit :
Concentrez-vous, Secre a scellé la blessure de Tetia avant de rejoindre Lumière. Elle a survécu, mais pas l'un des jumeaux, qui s'est réincarné en Yuno. Quant à l'autre, il a eu des enfants qui ont eu des enfants à leur tour et ainsi de suite jusqu'à aujourd'hui. S'ils sont de la famille royale c'est parce que Licht a épousé Tetia Silvamillion, soeur du patriarche des familles Silva, Vermillion et peut-être même Kira.

concentre-toi et apprends à lire. Personne n'a remis en question ça, je remettais en question la traduction "fan" foireuse qui ne disait pas ça et d'autres conneries. Quant à l'histoire de la famille royale, c'était une autre question et non quelque chose lié aux descendants de Tetia et Licht.

Tu mens y a toute la page 282 qui bégaye parce que Patri utilise le mot "enfant" au lieu de "descendant" toi y compris. Tu es schizo ou quoi ?
Tu chies sur le chapitre parce que tu comprends rien et quand on t'explique le tout tu chiales au lieu de te taire et de rester humble.

Bleckys
Bleckys
Niveau 5
01 octobre 2020 à 10:16:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601539809-09-05-17-ejnutanxyaalfus.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601539808-09-05-22-ejnutamwkaamgpd.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601539045-08-56-42-ejn7gwxxsaiqsgi.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601539053-08-56-37-ejn7gwwwaaaxwgu.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601539253-08-59-37-ejn0fkdxyaepljf.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601539251-08-59-46-ejn0flyxyaihsaf.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601539250-08-59-50-ejn0fofxyaajbql.jpg

Bleckys
Bleckys
Niveau 5
01 octobre 2020 à 21:39:00

Et une page en couleur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601540186-09-02-29-ejnvaejwaaek70v.jpg

[JV]Mario974
[JV]Mario974
Niveau 10
02 octobre 2020 à 14:12:48

<spoil></spoil>https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601640704-image.png <spoil></spoil>

Il va faire une dinguerie lui :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment