CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

SuperIchiya
SuperIchiya
Niveau 9
03 octobre 2020 à 18:34:07

Le 02 octobre 2020 à 14:12:48 [JV]Mario974 a écrit :
<spoil></spoil>https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601640704-image.png <spoil></spoil>

Il va faire une dinguerie lui :hap:

L'ouragan de l'amour ne peut être arrêter :oui:

Bon j'apprécie de plus en plus Nacht, il remet bien en place et rhabille pour l'hiver les Taureaux Noirs sur leurs comportement et crime passé, il est vraiment intraitable et à raison, cela les poussera à devenir meilleur au niveau de la puissance mais surtout devenir de meilleurs humains.

Par contre j'ai un petit doute, sa magie des Ombres est la sienne ou celle de son Démon ? Car Jack à été étonner de sa magie qui ne correspondait pas à ses souvenirs et Nacht disant elle-même que sa Magie du temps passé n'existait plus dorénavant.

Touchepipix03
Touchepipix03
Niveau 10
05 octobre 2020 à 17:43:51

Le 18 septembre 2020 à 20:15:30 HakiDuTemps a écrit :
L'auteur est en train de douiller sur la puissance déjà que Noelle était vraiment devenus forte Asta et Yuno aussi
maintenant Ils vont Etre super fort ça me fait vraiment peur pour la longévité de l'oeuvre

Dès le début les rapports de puissance était foireux

Purplegum
Purplegum
Niveau 7
07 octobre 2020 à 16:29:02

Je sais pas quoi dire.. Gadjah tjr en vie :-( et on est revenu sur Asta et co :snif2:.. On venait à peine de les revoir :bravo:.

[JV]Mario974
[JV]Mario974
Niveau 10
09 octobre 2020 à 10:44:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602232902-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602232931-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602232978-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602233023-image.png

Les spoils du chap 267. La dernière m'intrigue beaucoup :(

Bleckys
Bleckys
Niveau 5
09 octobre 2020 à 13:28:33

Le 09 octobre 2020 à 10:44:42 [JV]Mario974 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602232902-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602232931-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602232978-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602233023-image.png

Les spoils du chap 267. La dernière m'intrigue beaucoup :(

Moi aussi

SuperIchiya
SuperIchiya
Niveau 9
10 octobre 2020 à 19:28:28

Obliger c'est la mère d'Asta que le démon se remémore. Par contre Asta et sa lubie de "c'est pas parce que tu es un Démon que tu es méchant" est ridicule, marre du relativisme sur tout et de la dictature du "tout le monde est gris"

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
11 octobre 2020 à 00:10:14

Le 10 octobre 2020 à 19:28:28 SuperIchiya a écrit :
Obliger c'est la mère d'Asta que le démon se remémore. Par contre Asta et sa lubie de "c'est pas parce que tu es un Démon que tu es méchant" est ridicule, marre du relativisme sur tout et de la dictature du "tout le monde est gris"

De dingue. :rire:

JasonTodd972
JasonTodd972
Niveau 73
11 octobre 2020 à 00:18:13

Le 10 octobre 2020 à 19:28:28 SuperIchiya a écrit :

Il s'est cru dans fairy tail lui :rire:
Sinon je sens qu'ils vont nous faire le meme délire que blue exorciste

Message édité le 11 octobre 2020 à 00:18:51 par JasonTodd972
AntaresXIII
AntaresXIII
Niveau 21
11 octobre 2020 à 00:39:42

En même temps les perso "je suis méchant pcq je dois être un méchant" c'est nul
Le faite que asta montre que le démon est " gris" c'est pas mauvais
Le démon n'a pas pris le bras de asta pour le plaisir, il l'a fait pcq c'est le deal
On ne sait pas pq il est avec asta donc peut-être il a aussi ses propres raisons égoïste

Apres si la meuf cest la mère de asta, là c'est pété

Hatemonger
Hatemonger
Niveau 45
11 octobre 2020 à 13:45:36

Y a rien qui dit que c’est la daronne d’Asta :
- lors de la confrontation entre Dante/Lucifer et Asta/AMD on a le droit à un flashback du point de vue d’Asta/AMD où on entend la femme appeler son enfant et ça met le démon en rage. ;
- dans le dernier chapitre, elle dit à AMD qu’il n’est pas mauvais.

Rien de confirmé.

HakiDuTemps
HakiDuTemps
Niveau 4
11 octobre 2020 à 18:52:56

En quoi c'est nul si c'est la mere d'Asta alors que c'est probablement le cas ?

tym__
tym__
Niveau 9
11 octobre 2020 à 21:57:11

Quel chapitre de merde :rire:

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
11 octobre 2020 à 22:14:08

Le 11 octobre 2020 à 00:39:42 AntaresXIII a écrit :
Le démon n'a pas pris le bras de asta pour le plaisir, il l'a fait pcq c'est le deal
On ne sait pas pq il est avec asta donc peut-être il a aussi ses propres raisons égoïste

Par essence un démon c'est maléfique, ça n'a pas à être "gris". C'est comme un lion, tu veux pas t'interroger ou relativiser quant à sa nature sauvage et meurtrière, c'est ridicule mais bon dans un manga on peut appeler le mal "bien" et inversement même quand ça n'a aucun sens et heurte le sens courant des mots.

Les perso nuances c'est intéressant quand ils ont le potentiel logique de l'être.

Message édité le 11 octobre 2020 à 22:15:05 par EtOnzedeplus
[Mimimi]
[Mimimi]
Niveau 9
11 octobre 2020 à 23:57:27

Ouai fin sauf que les démons dans Black Clover sont plus un peuple à part entière que des créatures démoniaques comme on l'entend au sens religieux du terme

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
12 octobre 2020 à 13:31:43

L’auteur a placé toute l’imagerie religieuse qui les connote , même dans certaines religions c’est un « peuple » avec le diable à sa tête. Dans ce cas là l’auteur n’avait pas qu’à les appeler démon.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
12 octobre 2020 à 13:59:27

Ou alors ce démon la en particulier à quelque chose de spécial qui lui évite d’être un connard fini.

gtestard
gtestard
Niveau 40
12 octobre 2020 à 20:12:27

Le 11 octobre 2020 à 22:14:08 EtOnzeDePlus a écrit :

Par essence un démon c'est maléfique, ça n'a pas à être "gris". C'est comme un lion, tu veux pas t'interroger ou relativiser quant à sa nature sauvage et meurtrière, c'est ridicule mais bon dans un manga on peut appeler le mal "bien" et inversement même quand ça n'a aucun sens et heurte le sens courant des mots.

Les perso nuances c'est intéressant quand ils ont le potentiel logique de l'être.

ouai enfin dans la majorité des oeuvres sur les démons il y en a qui ne sont pas purement noir :hap:

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
13 octobre 2020 à 00:47:05

Le 12 octobre 2020 à 20:12:27 gtestard a écrit :

ouai enfin dans la majorité des oeuvres sur les démons il y en a qui ne sont pas purement noir :hap:

Oui et c'est toujours très cons. :hap:

Dans Naruto par exemple y a au moins la subtilité qu'au final les bijou ne sont pas des démons mais des fragments d'une divinité (juubi) et ce sont les Hommes qui les ont rendus agressif/haineux puis les ont appelé démon. Là dans BC on est vraiment à des démons des enfers quoi.

Après un démon "particulier" pourquoi pas mais Asta pense comme un bisounours à croire que démon = potentiellement nuancé. :hap:

Message édité le 13 octobre 2020 à 00:49:22 par EtOnzedeplus
AntaresXIII
AntaresXIII
Niveau 21
13 octobre 2020 à 11:29:27

La cest toi qui fait des raccourcis !
Tu dit que le lion est meurtrier mais pas forcément, cest de notre point de vue à nous, pour lui, il fait juste ce qu'il doit faire pour survivre
Tres peu d'animaux sauvage tue pour le plaisir de tuer, sauf que nous on a déjà notre opinion sur les lions (et le meilleur exemple reste les requins) ce qui les rend "noir" dans l'opinion publique alors qu'en vérité ils sont "gris"

Apres le démon pas si méchant et pas si gentil je comprend que ça plaisent pas à tout le monde, les gens préfèrent souvent les extrêmes

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
13 octobre 2020 à 22:57:46

J'ai pas dit que le lion était meurtrier avec une connotation péjorative. Oui un lion commet des meurtres. Point. Je vais pas le blâmer. :hap:

Un lion c'est ni blanc ni gris ni noir, c'est une bête essentiellement régie par l'instinct ça va pas plus loin. Je ne leur accorde aucune morale.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment