Le 02 octobre 2020 à 14:12:48 [JV]Mario974 a écrit :
<spoil></spoil><spoil></spoil>
Il va faire une dinguerie lui
L'ouragan de l'amour ne peut être arrêter
Bon j'apprécie de plus en plus Nacht, il remet bien en place et rhabille pour l'hiver les Taureaux Noirs sur leurs comportement et crime passé, il est vraiment intraitable et à raison, cela les poussera à devenir meilleur au niveau de la puissance mais surtout devenir de meilleurs humains.
Par contre j'ai un petit doute, sa magie des Ombres est la sienne ou celle de son Démon ? Car Jack à été étonner de sa magie qui ne correspondait pas à ses souvenirs et Nacht disant elle-même que sa Magie du temps passé n'existait plus dorénavant.
Le 18 septembre 2020 à 20:15:30 HakiDuTemps a écrit :
L'auteur est en train de douiller sur la puissance déjà que Noelle était vraiment devenus forte Asta et Yuno aussi
maintenant Ils vont Etre super fort ça me fait vraiment peur pour la longévité de l'oeuvre
Dès le début les rapports de puissance était foireux
Je sais pas quoi dire.. Gadjah tjr en vie
et on est revenu sur Asta et co
.. On venait à peine de les revoir
.
Les spoils du chap 267. La dernière m'intrigue beaucoup ![]()
Le 09 octobre 2020 à 10:44:42 [JV]Mario974 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Les spoils du chap 267. La dernière m'intrigue beaucoup
Moi aussi
Obliger c'est la mère d'Asta que le démon se remémore. Par contre Asta et sa lubie de "c'est pas parce que tu es un Démon que tu es méchant" est ridicule, marre du relativisme sur tout et de la dictature du "tout le monde est gris"
Le 10 octobre 2020 à 19:28:28 SuperIchiya a écrit :
Obliger c'est la mère d'Asta que le démon se remémore. Par contre Asta et sa lubie de "c'est pas parce que tu es un Démon que tu es méchant" est ridicule, marre du relativisme sur tout et de la dictature du "tout le monde est gris"
De dingue. ![]()
Le 10 octobre 2020 à 19:28:28 SuperIchiya a écrit :
Il s'est cru dans fairy tail lui ![]()
Sinon je sens qu'ils vont nous faire le meme délire que blue exorciste
En même temps les perso "je suis méchant pcq je dois être un méchant" c'est nul
Le faite que asta montre que le démon est " gris" c'est pas mauvais
Le démon n'a pas pris le bras de asta pour le plaisir, il l'a fait pcq c'est le deal
On ne sait pas pq il est avec asta donc peut-être il a aussi ses propres raisons égoïste
Apres si la meuf cest la mère de asta, là c'est pété
Y a rien qui dit que c’est la daronne d’Asta :
- lors de la confrontation entre Dante/Lucifer et Asta/AMD on a le droit à un flashback du point de vue d’Asta/AMD où on entend la femme appeler son enfant et ça met le démon en rage. ;
- dans le dernier chapitre, elle dit à AMD qu’il n’est pas mauvais.
Rien de confirmé.
En quoi c'est nul si c'est la mere d'Asta alors que c'est probablement le cas ?
Quel chapitre de merde ![]()
Le 11 octobre 2020 à 00:39:42 AntaresXIII a écrit :
Le démon n'a pas pris le bras de asta pour le plaisir, il l'a fait pcq c'est le deal
On ne sait pas pq il est avec asta donc peut-être il a aussi ses propres raisons égoïsteApres si la meuf cest la mère de asta, là c'est pété
Par essence un démon c'est maléfique, ça n'a pas à être "gris". C'est comme un lion, tu veux pas t'interroger ou relativiser quant à sa nature sauvage et meurtrière, c'est ridicule mais bon dans un manga on peut appeler le mal "bien" et inversement même quand ça n'a aucun sens et heurte le sens courant des mots.
Les perso nuances c'est intéressant quand ils ont le potentiel logique de l'être.
Ouai fin sauf que les démons dans Black Clover sont plus un peuple à part entière que des créatures démoniaques comme on l'entend au sens religieux du terme
L’auteur a placé toute l’imagerie religieuse qui les connote , même dans certaines religions c’est un « peuple » avec le diable à sa tête. Dans ce cas là l’auteur n’avait pas qu’à les appeler démon.
Ou alors ce démon la en particulier à quelque chose de spécial qui lui évite d’être un connard fini.
Le 11 octobre 2020 à 22:14:08 EtOnzeDePlus a écrit :
On ne sait pas pq il est avec asta donc peut-être il a aussi ses propres raisons égoïsteApres si la meuf cest la mère de asta, là c'est pété
Par essence un démon c'est maléfique, ça n'a pas à être "gris". C'est comme un lion, tu veux pas t'interroger ou relativiser quant à sa nature sauvage et meurtrière, c'est ridicule mais bon dans un manga on peut appeler le mal "bien" et inversement même quand ça n'a aucun sens et heurte le sens courant des mots.
Les perso nuances c'est intéressant quand ils ont le potentiel logique de l'être.
ouai enfin dans la majorité des oeuvres sur les démons il y en a qui ne sont pas purement noir ![]()
Le 12 octobre 2020 à 20:12:27 gtestard a écrit :
ouai enfin dans la majorité des oeuvres sur les démons il y en a qui ne sont pas purement noir
Oui et c'est toujours très cons. ![]()
Dans Naruto par exemple y a au moins la subtilité qu'au final les bijou ne sont pas des démons mais des fragments d'une divinité (juubi) et ce sont les Hommes qui les ont rendus agressif/haineux puis les ont appelé démon. Là dans BC on est vraiment à des démons des enfers quoi.
Après un démon "particulier" pourquoi pas mais Asta pense comme un bisounours à croire que démon = potentiellement nuancé. ![]()
La cest toi qui fait des raccourcis !
Tu dit que le lion est meurtrier mais pas forcément, cest de notre point de vue à nous, pour lui, il fait juste ce qu'il doit faire pour survivre
Tres peu d'animaux sauvage tue pour le plaisir de tuer, sauf que nous on a déjà notre opinion sur les lions (et le meilleur exemple reste les requins) ce qui les rend "noir" dans l'opinion publique alors qu'en vérité ils sont "gris"
Apres le démon pas si méchant et pas si gentil je comprend que ça plaisent pas à tout le monde, les gens préfèrent souvent les extrêmes
J'ai pas dit que le lion était meurtrier avec une connotation péjorative. Oui un lion commet des meurtres. Point. Je vais pas le blâmer. ![]()
Un lion c'est ni blanc ni gris ni noir, c'est une bête essentiellement régie par l'instinct ça va pas plus loin. Je ne leur accorde aucune morale.