Merci VenomZero de ramener ce forum vers des bases plus terre à terre tout en le rendant plus gai.
Je hâte de lire ton prochain thread. Sur quel youtubeur vas-tu nous faire converser ? Quel média vas-tu réhabiliter la prochaine fois ?
J'ai toujours pensé que la première page du forum manquait de discussion de cet acabit là. Encore une fois, merci de prendre en charge.
Message édité le 15 juin 2020 à 20:31:34 par Al_Batard