CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Écran Large

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
15 juin 2020 à 19:36:24

Hello,

Je ne vois pas de sujet concernant ce site, donc je me permets de le créer. Vous pensez quoi de celui-ci ? Il me semblait qu'il avait mauvaise réputation et pourtant, les dossiers ont l'air intéressants. Y-a-t'il eu une évolution positive du site ? Est-ce que certains ont prit l'abonnement ? Je voulais lire un article sur La Colline a des yeux et c'est payant. Me semblait pas que c'était le cas auparavant.
Par ailleurs, il y a l'air d'avoir une communauté sacrément réactive quand je vois le nombre de commentaires.

A vous lire !

Al_Batard
Al_Batard
Niveau 16
15 juin 2020 à 20:00:54

C'est le forum cinéma ici ou c'est comment ?
Déjà qu'à chaque demeuré qui fait une chaîne, on a le droit à un thread.
En plus écranlarge est au cinéma ce que Quick est à la nourriture.

Message édité le 15 juin 2020 à 20:01:18 par Al_Batard
Mirai-Zamasu
Mirai-Zamasu
Niveau 12
15 juin 2020 à 20:00:58

Simon Riaux gars sûr.

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
15 juin 2020 à 20:18:01

Al_Batard, sois pas trop snob, on est sur jvc. :)
Comme je le disais, me semblait bien que ce site avait mauvaise presse. Aussi, je suis curieux de comprendre son succès, sa communauté. A vrai dire, je comptais plus sur l'intervention de Serval ou d'autres qu'une remarque inintéressante de la part d'un aigri.

Al_Batard
Al_Batard
Niveau 16
15 juin 2020 à 20:30:28

Merci VenomZero de ramener ce forum vers des bases plus terre à terre tout en le rendant plus gai.
Je hâte de lire ton prochain thread. Sur quel youtubeur vas-tu nous faire converser ? Quel média vas-tu réhabiliter la prochaine fois ?

J'ai toujours pensé que la première page du forum manquait de discussion de cet acabit là. Encore une fois, merci de prendre en charge.

Message édité le 15 juin 2020 à 20:31:34 par Al_Batard
El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
15 juin 2020 à 21:15:19

Aussi, je suis curieux de comprendre son succès, sa communauté

Nom de domaine, ça se résume à ça le succès d’un site.

Et le succès de « jeuxvideo.com » ...

Message édité le 15 juin 2020 à 21:15:33 par El_Serpiente
Serval94
Serval94
Niveau 73
15 juin 2020 à 21:52:09

Le 15 juin 2020 à 20:18:01 VenomZero a écrit :
Al_Batard, sois pas trop snob, on est sur jvc. :)
Comme je le disais, me semblait bien que ce site avait mauvaise presse. Aussi, je suis curieux de comprendre son succès, sa communauté. A vrai dire, je comptais plus sur l'intervention de Serval ou d'autres qu'une remarque inintéressante de la part d'un aigri.

Eh bien j'ai dit ce que je pensais de ce site sur un topic il y a quelques mois :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-61126197-1-0-1-0-le-cas-ecranlarge.htm
(en première page)

Concernant la formule avec abonnement, elle n'existait pas encore à l'époque du topic précédent je crois, mais en deux mots : je n'ai pas l'intention de la prendre, comme tu t'en doutes. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2020 à 22:02:03

Le 15 juin 2020 à 20:00:58 Mirai-Zamasu a écrit :
Simon Riaux gars sûr.

Mouais, j'ai quand-même trouvé sa critique de la saison 3 de Daredevil tellement exécrable.

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
15 juin 2020 à 22:09:40

Le 15 juin 2020 à 20:00:58 Mirai-Zamasu a écrit :
Simon Riaux gars sûr.

Je le trouve insupportable dans sa façon de s’exprimer, le mec se croit tellement pertinent et incisif...

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
16 juin 2020 à 10:33:46

Simon Riaux :rire:

Sinon le site fait vachement dans le putaclic, on a eu droit à un voir plusieurs articles sur SW9 par jour pendant des mois. C'est un peu le Gameblog du cinéma quoi (et c'est vraiment pas un compliment). C'est sympa pour avoir des news cinéma sur un ton plus léger mais ça s'arrête là.

Quant à l'abonnement, c'est depuis le confinement "pour survivre". Encore faut-il avoir du contenu qui mérite d'être payé :) comme Gamekult, j'y fous plus les pieds depuis que quasi tout est passé payant. Ça a l'air de marcher alors tant mieux pour eux.

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
16 juin 2020 à 13:51:13

Simon riaux <3

Serval94
Serval94
Niveau 73
16 juin 2020 à 14:01:36

Simon Riaux, je le trouve insupportable, perso. Il est arrogant, agressif, moralisateur, et emploie des expressions parfois insupportables de ridicule. Je plains ses larbins, je pourrais pas bosser pour un mec pareil. Je pèterais un câble.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
12 décembre 2021 à 19:34:01

Mais :rire:

On m'explique pourquoi mes messages sont systématiquement supprimé pour "message inopportun" alors qu'ils ne sont jamais HS ? :hap:

Donc je repose ma question : est-ce que d'autres personnes ont des problèmes d'accès au site d'Ecran Large ou c'est que moi ?

Message édité le 12 décembre 2021 à 19:37:05 par EmileHirsch
saint-gilles
saint-gilles
Niveau 9
12 décembre 2021 à 19:37:38

Simon Riaux c'est bien le mec déconstruit qui se met de la peinture sur les ongles ?

Genla
Genla
Niveau 69
12 décembre 2021 à 19:38:09

C'est toi.

Tout marche bien.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
12 décembre 2021 à 19:44:59

Le 12 décembre 2021 à 19:38:09 :
C'est toi.

Tout marche bien.

Ok. Donc je redis ce que je disais dans mon post initial.
Je soupçonne que mon ip a été banni du site :hap:
Car avec un v-p-n j'arrive à y accéder. (finalement je me dis que peut être que mon post a été supprimé par un robot à cause d'un certain mot qu'on ne peut pas prononcer)

Serval94
Serval94
Niveau 73
12 décembre 2021 à 19:57:58

Ca n'existe pas le ban-IP sur JVC... donc ce doit être autre chose.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
12 décembre 2021 à 20:03:13

Je ne parle pas de JVC mais d'Ecran Large :hap:

Pour JVC je parlais du fait que mon premier message sur ce topic avait été supprimé sans raison

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
12 décembre 2021 à 20:19:57

Le 12 décembre 2021 à 20:03:13 :
Je ne parle pas de JVC mais d'Ecran Large :hap:

Pour JVC je parlais du fait que mon premier message sur ce topic avait été supprimé sans raison

Émile et ses cariboustilles.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
12 décembre 2021 à 20:21:57

J'ai jamais carabistouillé.

C'est pourquoi je me pose des questions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495826965-rio-41.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment