Le 03 juillet 2025 à 19:04:28 :
Moi c'est surtout le passage où EL évoque Captain America 4 en mode : si ça a bidé c'est parce que la thématique sur l'oppression des noirs a été mal traitée voire absente. C'est un peu à côté de la plaque non ? Genre le public blockbuster du MCU, il se déplace au cinoche pour aller voir ça en priorité ?
c'est écran large, si ils peuvent expliquer les echecs en nous disant que c'est la faute des macho ou des facho, ils vont pas se gener.