CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Écran Large

mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
23 mai 2022 à 19:11:30

Je parle pas de toi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
23 mai 2022 à 19:12:56

On s'est bien compris, t'inquiète. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628011289-oss117-mrc-27.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2022 à 19:26:47

Perso, ça me choque qu'on casse encore les couilles aux gens qui portent une casquette/bonnet/capuche en intérieur parce qu'il a été décidé il y a des décennies que c'était socialement inacceptable (je porte ma capuche régulièrement si j'en ai une parce que c'est confortable et ça tient chaud :hap: ).

Message édité le 23 mai 2022 à 19:27:14 par Pseudo supprimé
Zevrann2
Zevrann2
Niveau 66
23 mai 2022 à 19:50:35

Le 23 mai 2022 à 19:40:25 :

Le 23 mai 2022 à 19:26:47 :
Perso, ça me choque qu'on casse encore les couilles aux gens qui portent une casquette/bonnet/capuche en intérieur parce qu'il a été décidé il y a des décennies que c'était socialement inacceptable (je porte ma capuche régulièrement si j'en ai une parce que c'est confortable et ça tient chaud :hap: ).

Après ça va encore, c'est plus toléré que d'autres accoutrements qui font l'objet d'arrêtés ridicules :hap:

Ce que je veux dire, c'est que personne va harceler un streamer x parce qu'il porte une casquette Marvel, alors que le vernis de Riaux ça revient en boucle. Mais ouais, les couvre-chefs sur un plateau TV ou sur un stream ça me dérange toujours autant déso.

les casquettes et bonnet osef

le vernis sur un homme, c'est plus politique disons :)

mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
23 mai 2022 à 20:04:28

Le 23 mai 2022 à 19:50:35 :

Le 23 mai 2022 à 19:40:25 :

Le 23 mai 2022 à 19:26:47 :

Après ça va encore, c'est plus toléré que d'autres accoutrements qui font l'objet d'arrêtés ridicules :hap:

Ce que je veux dire, c'est que personne va harceler un streamer x parce qu'il porte une casquette Marvel, alors que le vernis de Riaux ça revient en boucle. Mais ouais, les couvre-chefs sur un plateau TV ou sur un stream ça me dérange toujours autant déso.

les casquettes et bonnet osef

le vernis sur un homme, c'est plus politique disons :)

Apres y'avait pas une histoire comme quoi c'est en soutien aux victimes d'abus sexuels? :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
23 mai 2022 à 20:46:52

Comme Denis Baupin qui avait posé avec du rouge à lèvres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641905454-zqdqdqz.jpg

tchiiik031
tchiiik031
Niveau 39
23 mai 2022 à 20:55:57

Les mecs qui font les choqués qu'un homme porte du vernis, vous êtes pas prêts de découvrir les gothiques vous

Après je ne connais pas le bonhomme en question mais je n'y vois aucun inconvénient

Zevrann2
Zevrann2
Niveau 66
23 mai 2022 à 21:59:35

Le 23 mai 2022 à 20:55:57 :
Les mecs qui font les choqués qu'un homme porte du vernis, vous êtes pas prêts de découvrir les gothiques vous

Après je ne connais pas le bonhomme en question mais je n'y vois aucun inconvénient

je ne suis pas choqué plus amusé :)

Collateral11
Collateral11
Niveau 27
24 mai 2022 à 17:43:20

On lui avait demandé sur Twitter et il a juste dit qu'il trouvait ça joli.

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
14 août 2022 à 09:45:13

La censure est passée par là. Pourquoi avoir effacé le dernier post ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Golgotaz
Golgotaz
Niveau 7
09 octobre 2022 à 20:32:02

Le 16 juin 2020 à 14:01:36 :
Simon Riaux, je le trouve insupportable, perso. Il est arrogant, agressif, moralisateur, et emploie des expressions parfois insupportables de ridicule. Je plains ses larbins, je pourrais pas bosser pour un mec pareil. Je pèterais un câble.

fou_fighters
fou_fighters
Niveau 71
04 octobre 2024 à 14:28:17

https://www.ecranlarge.com/films/critique/joker-2-folie-a-deux-critique-film-suite
2,5/5 pour Joker: Folie à Deux. Ça m’étonne qu’il ait mit la moyenne a un film qui se fait lyncher de tous les côtés, que ce soit du côté des spectateurs ou de la presse

Cantos-Endymion
Cantos-Endymion
Niveau 74
03 juillet 2025 à 11:50:12

Que pense l'élite de cette analyse ?
https://youtu.be/wLP31M_OR7k

BebertDeSorbon
BebertDeSorbon
Niveau 5
03 juillet 2025 à 12:06:25

De l'analyse uniquement narratalogique plutôt naïve et très bas de gamme, premier degré et descriptiviste, on dirait une critique de Réso mais avec de la syntaxe française au moins.

Si t'as vu les films en question, tu n'as guère besoin qu'un mec vienne te raconter ce qu'il y a dedans.

Le titre est mensonger en cela que contrairement à ce qu'il laisse penser, il n'y a pas une miette d'approche discursive de ce qu'est le MCU en tant qu'objet politique.

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
03 juillet 2025 à 17:05:03

Le 03 juillet 2025 à 11:50:12 :

cette vidéo ils l'ont déja faite 3x au moins, ca tourne en rond.

scuseme
scuseme
Niveau 67
03 juillet 2025 à 18:06:36

analyse de merde qui part du postulat totalement faux mais très répandu, selon lequel le mcu a progressivement dérivé vers la comédie, en réaction au fait que les codes de films de superhéros commençaient à devenir trop vus et revus

le mcu a toujours fait des comédies d'action, parce que le mcu a juste repris la recette à succès et éprouvée de pixar pour faire des films qui plaisent aux enfants et aux adultes, à savoir de la bonne comédie

le soit disant double niveau de lecture de pixar, ça n'a jamais été rien d'autre que des bonnes blagues bien écrites, auxquelles les enfants n'ont pas accès parce que trop jeune pour capter cet humour adulte

le soucis c'est que maintenant t'as toute une génération de mecs qui ont maintenant 30 ans, qui eux ont vu les premiers marvel quand ils étaient ados, voire enfants, et qui veulent confisquer les films de super héros au enfants, et attendent d'hollywood qu'ils s'adressent uniquement aux adultes qu'ils sont devenus,

sous prétexte que les mecs ne sont plus des enfants, ils veulent que mcdo arrêtent de vendre des happy meal

alors chez mcdo le problème se pose pas, parce que c'est ça la carte, et que tu as la possibilité de commander ce que tu veux

mais le cinéma mainstream à gros budget ça marche pas comme ça

si tu veux un big mac avec un mc flurry daim, tu dois aussi te taper le happy meal avec la compote

tant que les films de superheros conteront des dizaines de millions de dollars à produire ce sera comme ça et pas autrement

la bonne nouvelle c'est que l'ia générative va changer la donne très rapidement en faisant baisser les couts de production de ce genre de films

Cantos-Endymion
Cantos-Endymion
Niveau 74
03 juillet 2025 à 19:04:28

Moi c'est surtout le passage où EL évoque Captain America 4 en mode : si ça a bidé c'est parce que la thématique sur l'oppression des noirs a été mal traitée voire absente. C'est un peu à côté de la plaque non ? Genre le public blockbuster du MCU, il se déplace au cinoche pour aller voir ça en priorité ?

scuseme
scuseme
Niveau 67
03 juillet 2025 à 19:42:07

nan mais déjà quand il démarre en expliquant que sa cinéphilie a démarré en partie avec le mcu, bon

c'est comme si moi je disais que ma cinéphilie avait démarré avec les films de van damme et les police academy

je crois c'est ça le vrai problème des geeks de cette génération nés fin 90

les franchises des années 60/70/80/90, elles duraient 10 ans, et après on passait autre à chose, parce que la franchise arrêtait de franchiser pendant au moins 10/15 ans avant d'éventuellement redémarrer

mais depuis les années 2000 les franchises ne s'arretent plus, et s'étalent sur 15/20 ans sans interruption, ce qui renforce l'incapacité des geeks de la fin des années 90, à couper le cordon avec les films de leur enfance et adolescences, et à passer à autre chose

Message édité le 03 juillet 2025 à 19:43:44 par scuseme
BebertDeSorbon
BebertDeSorbon
Niveau 5
03 juillet 2025 à 19:45:04

c'est comme si moi je disais que ma cinéphilie avait démarré avec les films de van damme et les police academy

Aujourd'hui si tu dis ça tu passes pour légitime auprès d'un public bolcheggekisant / anciens spectateurs de nesblog.

C'est triste mais...

Etianos
Etianos
Niveau 38
04 juillet 2025 à 15:08:34

Le 03 juillet 2025 à 11:50:12 :

Pourquoi ce focus sur cette vidéo, là aujourd'hui ?
Je veux dire du contenu vidéo ils en ont sortie depuis le dernier post de ce topic. Alors pourquoi cette vidéo quel est le dessein derrière ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment