CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Écran Large

NightwingKiller
NightwingKiller
Niveau 54
21 mars 2022 à 13:14:19

Je considère Ecran Large comme des guignols, ce n'est que mon avis.

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
21 mars 2022 à 13:28:31

L'arrogance de Simon Riaux :malade:

Sinon je m'en sers sur FB comme News (pompé ailleurs bien sûr mais comme 80% de l'information mondiale) et j'apprends tout de même des choses quand ils font des vidéo sur le CNC, les chiffres, l'audiovisuel français, les plate forme etc

Sinon leur critique de collégien c'est non :ok:

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
21 mars 2022 à 13:31:54

[10:38:44] <sprigoo>
"Qui en se développant" ? mais tu crois que Ecran Large est un petit site qui offre du travail à tous ? J'aime ton optimisme. Moi perso je suis pour donner du travail à des gens qui sont au chômage et qui ont un vrai talent de rédaction (et il y en a beaucoup) pas à des gens qui construisent leur métier en paraphrasant les autres. Quant aux débats je suis bien d'accord avec toi mais ce sont les spectateurs qui les démarrent pas les employés de ce site.

Je ne vais mentir et l'honnêteté m'oblige (non je ne suis pas obligé :noel:) à le dire, je n'ai jamais donné un centime à Écran Large. En tout cas l'espace commentaires sur la chaîne youtube et ceux des articles sont souvent intéressant à lire.

Mais oui c'est déplorable le repompage à outrance comme ça. C'est très dommage qu'il n'ont pas de ligne éditoriale et qu'ils n'essaye pas d'être indépendant.

Message édité le 21 mars 2022 à 13:32:36 par PSG50ANS
Serval94
Serval94
Niveau 73
21 mars 2022 à 14:09:31

Le 21 mars 2022 à 13:14:19 NightwingKiller a écrit :
Je considère Ecran Large comme des guignols, ce n'est que mon avis.

Et celui de milliers de cinéphiles. :ok:

(dont moi)

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
21 mars 2022 à 14:32:14

Ce qui m'insupporte dans leurs articles ce sont les 2-3 paragraphes d'introduction systématique pour faire du remplissage. Donner du contexte c'est bien, mais quand la news en elle-même tient sur quelques lignes, devoir s'en taper 20 avant pour ne finalement rien dire ou si peu, c'est non.

Quant à leurs critiques je m'y retrouve rarement et j'ai beaucoup de mal avec leur style ultra pompeux, si je vois qu'elle est rédigée par Simon Riaux je zappe purement et simplement :ok:

Comme un VDD, je les suis malgré tout pour avoir les gros titres de l'actu, en faisant bon an mal an avec les titres putaclics.

NightwingKiller
NightwingKiller
Niveau 54
21 mars 2022 à 14:57:57

Le 21 mars 2022 à 14:09:31 :

Le 21 mars 2022 à 13:14:19 NightwingKiller a écrit :
Je considère Ecran Large comme des guignols, ce n'est que mon avis.

Et celui de milliers de cinéphiles. :ok:

(dont moi)

Tu vois, ça me rassure. J'ai vu que ça parle beaucoup de Simon Riaux, je suis content que pas mal de personnes ne le supporte pas n'ont plus.

Message édité le 21 mars 2022 à 14:58:56 par NightwingKiller
sprigoo
sprigoo
Niveau 1
21 mars 2022 à 15:00:26

Si avant ils zappaient aisément les commentaires qui ne leurs plaisaient pas aujourd'hui ils sont carrément passés à un autre niveau. Ils bloquent carrément les adresses IP. Je n'arrive plus à me connecter au site pour voir si il y avait une réponse à mon commentaire. J'ai caché mon adresse IP et j'ai réussi. Et après on appelle çà de la liberté d'expression ? Je tenais aussi à vous affirmer que je n'avais pas été vulgaire, n'avais insulté personne (à moins que le mot imposteur soit désormais une insulte). Ils ont gagné donc ! Si j'invitais dans mes précédents commentaires à boycotter le site je ne juge personne pour le fréquenter. J'insiste juste sur la vérité des "acteurs" qui se cachent derrière l'enseigne. Longue vie au cinéma et bonne journée à toutes et a tous.

DieuFed
DieuFed
Niveau 16
22 mars 2022 à 11:04:32

Le 21 mars 2022 à 15:00:26 :
Si avant ils zappaient aisément les commentaires qui ne leurs plaisaient pas aujourd'hui ils sont carrément passés à un autre niveau. Ils bloquent carrément les adresses IP. Je n'arrive plus à me connecter au site pour voir si il y avait une réponse à mon commentaire. J'ai caché mon adresse IP et j'ai réussi. Et après on appelle çà de la liberté d'expression ? Je tenais aussi à vous affirmer que je n'avais pas été vulgaire, n'avais insulté personne (à moins que le mot imposteur soit désormais une insulte). Ils ont gagné donc ! Si j'invitais dans mes précédents commentaires à boycotter le site je ne juge personne pour le fréquenter. J'insiste juste sur la vérité des "acteurs" qui se cachent derrière l'enseigne. Longue vie au cinéma et bonne journée à toutes et a tous.

Oui ça m'est arrivé aussi :hap:

NightwingKiller
NightwingKiller
Niveau 54
22 mars 2022 à 12:32:57

Ah ok, quand tu n'es pas de leur avis, il supprime ton commentaire ou te ban ton IP, c'est à la limite de la dictature.

Message édité le 22 mars 2022 à 12:33:14 par NightwingKiller
RamiValak
RamiValak
Niveau 41
22 mars 2022 à 14:06:49

Je comprends pas la hate sur Simon Riaux, il essaie de ramener le journalisme gonzo en France perso ça me fait souvent rire, et faut accepter le troll dans la critique. Surtout que quand il veut être sérieux et parler d'un film plus ancien il tape souvent juste. Après je suis d'accord qu'il ne brille pas particulièrement à l'écrit, il est toujours mieux à l'oral.

Zevrann2
Zevrann2
Niveau 66
21 mai 2022 à 10:53:16

Pourquoi simon riaux a du vernis a ongles parfois ?

RamiValak
RamiValak
Niveau 41
21 mai 2022 à 10:59:53

Le 21 mai 2022 à 10:53:16 :
Pourquoi simon riaux a du vernis a ongles parfois ?

Y'a besoin d'une raison ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2022 à 11:30:16

Le 21 mai 2022 à 10:59:53 RamiValak a écrit :

Le 21 mai 2022 à 10:53:16 :
Pourquoi simon riaux a du vernis a ongles parfois ?

Y'a besoin d'une raison ?

Oui, ça nous intéresse

Zevrann2
Zevrann2
Niveau 66
21 mai 2022 à 11:52:52

Le 21 mai 2022 à 10:59:53 :

Le 21 mai 2022 à 10:53:16 :
Pourquoi simon riaux a du vernis a ongles parfois ?

Y'a besoin d'une raison ?

bien entendu

Zevrann2
Zevrann2
Niveau 66
23 mai 2022 à 18:06:55

on attends toujours la raison, il a encore vernis ses ongles pour la dernière vidéo

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
23 mai 2022 à 18:14:12

C'est pour faire parler les...

Serval94
Serval94
Niveau 73
23 mai 2022 à 18:55:07

Pas sûr qu'il y ait une raison passionnante. A tous les coups, ça éclate sa fille de 6 ans de faire les ongles de son papa et lui accepte pour lui faire plaisir.

Zevrann2
Zevrann2
Niveau 66
23 mai 2022 à 18:57:03

Le 23 mai 2022 à 18:55:07 :
Pas sûr qu'il y ait une raison passionnante. A tous les coups, ça éclate sa fille de 6 ans de faire les ongles de son papa et lui accepte pour lui faire plaisir.

le mystère reste entier

mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
23 mai 2022 à 18:58:21

T'es un homme? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
Oui, ma fille de 6 ans me travestit et j'aime ca https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
23 mai 2022 à 19:09:53

Je n'ai pas dit que j'accepterais à sa place. :hap:

(mon taf requiert un standing un peu plus élevé, en même temps :))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment