Ce qui m'insupporte dans leurs articles ce sont les 2-3 paragraphes d'introduction systématique pour faire du remplissage. Donner du contexte c'est bien, mais quand la news en elle-même tient sur quelques lignes, devoir s'en taper 20 avant pour ne finalement rien dire ou si peu, c'est non.
Quant à leurs critiques je m'y retrouve rarement et j'ai beaucoup de mal avec leur style ultra pompeux, si je vois qu'elle est rédigée par Simon Riaux je zappe purement et simplement 
Comme un VDD, je les suis malgré tout pour avoir les gros titres de l'actu, en faisant bon an mal an avec les titres putaclics.