CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Drunk - Thomas Vinterberg

SpAgtDaleCooper
SpAgtDaleCooper
Niveau 5
04 juin 2020 à 18:56:33

:d) Date de sortie : 14 octobre 2020 (1h 55min)
Réalisé par Thomas Vinterberg
Avec Mads Mikkelsen, Thomas Bo Larsen...
Genre : Drame
Nationalité : Danois

:d) Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=f_FzLs92YFc

Résumé : Un groupe de professeurs décident de boire en continu pendant leurs heures de travail, avec de graves conséquences à la clé.

Serval94
Serval94
Niveau 73
04 juin 2020 à 18:58:07

Ce pitch. :hap:

SpAgtDaleCooper
SpAgtDaleCooper
Niveau 5
04 juin 2020 à 18:59:33

Bien envie de le voir celui-là, j'adore Mads Mikkelsen et j'avais bien aimé Jagten (La Chasse), d'ici octobre il faudrait que je me plonge davantage dans la filmo de Vinterberg !

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
04 juin 2020 à 19:05:58

Le 04 juin 2020 à 18:56:33 SpAgtDaleCooper a écrit :
:d) Date de sortie : 14 octobre 2020 (1h 55min)
Réalisé par Thomas Vinterberg
Avec Mads Mikkelsen, Thomas Bo Larsen...
Genre : Drame
Nationalité : Danois

:d) Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=f_FzLs92YFc

Résumé : Un groupe de professeurs décident de boire en continu pendant leurs heures de travail, avec de graves conséquences à la clé.

Best. Synopsis. Ever. :hap:

Al_Batard
Al_Batard
Niveau 16
10 juin 2020 à 11:44:26

Reporté au 18 novembre 2020.
Ca va faire du monde en novembre.

Alvy-Singer
Alvy-Singer
Niveau 8
10 juin 2020 à 14:59:15

Comment comptent-ils relancer l'industrie des salles de cinéma si les cinémas ouvrent dès juin en ne proposant rien d'excitant?

-Darkgunner
-Darkgunner
Niveau 11
10 juin 2020 à 15:37:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484271036-1480702163-fdamiens.png

Al_Batard
Al_Batard
Niveau 16
10 juin 2020 à 16:02:08

Comment comptent-ils relancer l'industrie des salles de cinéma si les cinémas ouvrent dès juin en ne proposant rien d'excitant?

Quel rapport avec un film prévu le 14 octobre à la base ?

Alvy-Singer
Alvy-Singer
Niveau 8
10 juin 2020 à 17:54:48

Apparemment il était prévu pour sortir le 27 Aout à la base... (ce qui n'est pas le 22 Juin certes mais ça reste l'été).

https://www.google.com/search?q=drunk+vinterberg+film+sortie&client=firefox-b-d&sxsrf=ALeKk01C907PsFM-B9FdcnKexUP9hOKOmw:1591804282541&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwjC8L-GzffpAhWwxYUKHcppDzkQ_AUIDSgA&biw=1234&bih=637&dpr=1

Al_Batard
Al_Batard
Niveau 16
10 juin 2020 à 18:07:47

Oui, certes, au temps pour moi.
Mais c'est pas non plus le 22 comme tu dis.

Serval94
Serval94
Niveau 73
06 octobre 2020 à 16:09:08

Sortie le 14 octobre, finalement.

Et avant-première au UGC Les Halles la veille, en présence de l'équipe du film.

Alvy-Singer
Alvy-Singer
Niveau 8
06 octobre 2020 à 16:22:10

Le 06 octobre 2020 à 16:09:08 Serval94 a écrit :
Sortie le 14 octobre, finalement.

Et avant-première au UGC Les Halles la veille, en présence de l'équipe du film.

Putain j'ai vu le topic remonté, je me suis chié dessus! :peur: Je pense que ce film là peut sortir, les producteurs ne comptent pas sur lui pour rapporter 3,5 milliards de dollars quoi qu'il arrive...

Serval94
Serval94
Niveau 73
06 octobre 2020 à 16:24:54

Oui, effectivement, ça semble peu probable. Le film n'a pas le profil du carton commercial, même surprise.

Catull
Catull
Niveau 18
07 octobre 2020 à 10:04:37

J’irai le voir.

Yedachorem
Yedachorem
Niveau 25
07 octobre 2020 à 12:57:28

Pas d'affect particulier avec Vinterberg (détesté Jagten mais très bon souvenir de Loin de la foule déchainée) mais la BA est très intriguante.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
07 octobre 2020 à 13:04:19

Ils visent l'oscar du meilleur film étranger, c'est certain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031289-1466366594-risitas88.png

PatateModeste3
PatateModeste3
Niveau 9
12 octobre 2020 à 23:42:39

J'en sors.

Un des meilleurs films étrangers que j'ai vu cette année ! Vinterberg semble avoir traversé une renaissance pour nous proposer ce magnifique, hilarant, parfois pathétique mais toujours honnête et enivrant, hymne à la joie de vivre et d'être. Au delà de la forme et du délire du pitch (qui sont quoiqu'on dise les véritables attraits du film), on a un Mads Mikkelsen incroyable(ment bourré) comme à son habitude qui brille ici par son personnage profondément humain. Il faut quand même noter aussi que le reste du cast est très solide !

Les 2 premiers tiers du films sont forcément les meilleurs, on trouvera que ça pêche peut-être un peu sur le dernier tiers (ce qui n'est pas mon cas), mais le tout est vite rattrapée par la scène finale, probablement le plus beau moment du film.

Bref en ces temps morose, ce film est une vraie pilule de légèreté, où au delà du délire de l'alcool, on trouve une ode à l'insouciance et la Vie.

Message édité le 12 octobre 2020 à 23:44:49 par PatateModeste3
Kattegat_
Kattegat_
Niveau 9
13 octobre 2020 à 10:11:03

Le 12 octobre 2020 à 23:42:39 PatateModeste3 a écrit :
J'en sors.

Un des meilleurs films étrangers que j'ai vu cette année ! Vinterberg semble avoir traversé une renaissance pour nous proposer ce magnifique, hilarant, parfois pathétique mais toujours honnête et enivrant, hymne à la joie de vivre et d'être. Au delà de la forme et du délire du pitch (qui sont quoiqu'on dise les véritables attraits du film), on a un Mads Mikkelsen incroyable(ment bourré) comme à son habitude qui brille ici par son personnage profondément humain. Il faut quand même noter aussi que le reste du cast est très solide !

Les 2 premiers tiers du films sont forcément les meilleurs, on trouvera que ça pêche peut-être un peu sur le dernier tiers (ce qui n'est pas mon cas), mais le tout est vite rattrapée par la scène finale, probablement le plus beau moment du film.

Bref en ces temps morose, ce film est une vraie pilule de légèreté, où au delà du délire de l'alcool, on trouve une ode à l'insouciance et la Vie.

Tu me donnes trop envie bordel :bave:
Demain j'y fonce. On retrouve la même musique que dans la bande annonce ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2020 à 10:27:11

J'y vais demain à 14h. :oui:
J'espère que c'est le film relèvera le niveau de cette année.

PatateModeste3
PatateModeste3
Niveau 9
13 octobre 2020 à 11:37:05

Le 13 octobre 2020 à 10:11:03 Kattegat_ a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 23:42:39 PatateModeste3 a écrit :
J'en sors.

Tu me donnes trop envie bordel :bave:
Demain j'y fonce. On retrouve la même musique que dans la bande annonce ou pas ?

Oui vu que c'est le thème/musique principale du film. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment