CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Glass - M. Night Shyamalan

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
02 avril 2019 à 20:38:23

Le 02 avril 2019 à 20:36:27 Papinelle a écrit :
Salut,
Est-ce qu'il faut avoir vu Split pour celui-ci ?

Je dirais oui.

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 45
03 avril 2019 à 19:30:19

Merci ! :)

Genla Genla
MP
Niveau 48
04 avril 2019 à 14:42:52

Vu.

Alors j'ai trouvé que le film mettait beaucoup trop de temps a démarrer (une bonne heure) et qu'il ne racontait pas grand chose pendant ce laps de temps, mais après cette heure passée, on a le droit a 1h10 vraiment superbe !

Peux être pas la conclusion ultime que j'aurais voulu (Si seulement il avait pas torché son script en 3 semaines et qu'il avait pris son temps) mais ça reste très bien !

Dégoûté comme tout le monde pour David Dunn qui meurt comme une vieille chaussette. Assez honteux je trouve, surtout qu'ils insistent même pas la dessus niveau émotion, c'est ultra expédié. Juste Kevin qui a le droit a "une belle mort".

Bref, mon top de la trilogie :

1) Incassable (18/20)
2) Split (16/20)
3) Glass (14.5/20)

Je trouve par contre que Samuel L.Jackson a été sous exploité comme pas possible, assez paradoxal quand le titre du film est a son nom. David Dunn aussi mais ça, c'était couru d'avance.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
04 avril 2019 à 20:35:30

J'attends toujours plusieurs semaines avant d'aller voir un film, ça réduit la probabilité de tomber sur des boulets.

Genla Genla
MP
Niveau 48
04 avril 2019 à 20:44:14

Le 04 avril 2019 à 20:35:30 daveuss a écrit :
J'attends toujours plusieurs semaines avant d'aller voir un film, ça réduit la probabilité de tomber sur des boulets.

Bordel j'ai cru que ta critique était du 2 Avril donc en gros j'insinuais que t'avais vu le film sur le net, vu qu'il vient tout juste de sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Du coup voilà pourquoi je mettais des ".." et le fait que je fasse pareil :hap:

Faut vraiment que je regarde mieux les dates des posts, ce up sorti des enfers de l'autre internaute m'a induis en erreur :rire: 2 Mars - 2 Avril :hap:

Message édité le 04 avril 2019 à 20:45:07 par Genla
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
04 avril 2019 à 20:49:29

Pas d'problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366277-risitas43.png

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
06 avril 2019 à 03:25:31

Je viens de le voir, c'était cool ! Au même niveau que Split pour moi. Au final il ne se passe pas grand chose dans le film, mais j'adore l'esthétique (les 3 ayant une couleur définie le tout sur fond rose lors de la scène de l'entretien collectif, excellent !).

Bruce Willis qui en impose toujours malgré son âge, même si au final on le voit très peu.

Dommage qu'on ait pas eu un twist digne de ce nom, il y en a deux mais rien qui marque comme dans Incassable ou Split. Et encore j'ai vu Incassable peu avant Split par hasard sans connaître leur lien, mais découvrir Incassable à sa sortie puis Split 15 ans plus tard, le coup de poing que ça doit être !

Dommage aussi pour la mort de Willis, mais comme dit plus haut on a une vraie conclusion.

MMZ_QLF MMZ_QLF
MP
Niveau 36
16 avril 2019 à 22:19:36

Je viens de voir le film, globalement bon film
Après j'ai un sentiment de dégout pour ce twist, on dirais qu'il a été mis là juste pour faire un twist quoi et puis un truc que je trouve pas crédible Déjà ce délire gnagna on est des humains on tuent pas, il passe moyen franchement c'est pas très crédible, après la révélation j'arrêtais pas de me demander "mais pourquoi ils les tuent pas direct bordel" et toutes ces questions pour au final dire "on a des valeurs humaines" :rire:
Et 2ème problème c'est concernant leur volonté de convaincre les héros qu'ils ne sont pas exceptionnels, enfin c'est stupide comme idée, ok à la fin de la séance les mecs peuvent douter de leurs pouvoirs, mais au bout d'un moment en liberté ça va forcément revenir
Et 3ème problème, alors je sais pas si c'est intentionel mais voila quoi, leurs pouvoirs sont pas si ouf non plus, quand je vois la bête "galérer" a buter les gardes au sous sol je me suis juste dit "bon ok c'est juste un mec très fort, pas un super héros non plus"

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 23:37:25

Il est nul ce film et en étant nul, il fait beaucoup d’entrées grâce à la publicité. Abused !

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
17 avril 2019 à 23:40:12

Le 17 avril 2019 à 23:37:25 El_Serpiente a écrit :
Il est nul ce film et en étant nul, il fait beaucoup d’entrées grâce à la publicité. Abused !

Trop abused, ouais ! Notre monde me révolte !

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 00:13:49

Quand je vois que Django Enchained est l’un des meilleurs films (et donc par conséquent l’un des meilleurs westerns) sur AlloCiné grâce aux notes des internautes. C’est même méga abused !!

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
18 avril 2019 à 05:14:20

C'est surtout ce que tu dis qui est trop abused

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 09:17:36

Ah bon ?! Tu fais peur toi ...

J’ai trouvé un spécimen fan de bouze. 😆

Message édité le 18 avril 2019 à 09:22:15 par El_Serpiente
InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 33
30 avril 2019 à 01:42:34

Les fdp à la fin pire que l'homme en verre :snif:

a9k a9k
MP
Niveau 10
11 mai 2019 à 01:23:09

Un film correct mais on peut se contenter de Incassable et Split.
En fait tout ce film c'est pour expliquer qu'il existe des gens avec des super pouvoirs :question:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mai 2019 à 02:31:53

Déception pour ma part, seule la partie centrale du film (l'évasion) a réussi à capter mon intérêt

bronzeyasuo bronzeyasuo
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 06:18:44

Je viens enfin de voir le film et grosse déception pour ma part, ce film ne raconte rien, c'est mou 50% du temps, il n y a plus la tension que split réussissait à avoir et niveau scènes d'action c'est du shyamalan quoi, il n'est vraiment pas doué pour ça...je sais pas, j'ai l'impression que ce film à juste été réalisé pour le fan service et c'est peut être pour ça que ça m'a pas vraiment atteint vu que j'avais pas regardé incassable à l'époque mais bon je ne pense pas qu'il ait tant que ça marqué de gens

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 55
31 mai 2019 à 13:51:16

Excellent film, qui clôt une trilogie unique, et ambitieuse :oui:

Lorka-Rolak Lorka-Rolak
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 14:38:15

j'ai vu glass mais pas split ni unbrekeable, vous me conseiller de voir split maintenant ? (d'ailleurs javais du mal a comprendre qui était la belle petite etudiante brune dans glass, j'ai pigé a la fin du film)

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 14:42:47

Bah faut voir Unbreakable & Split, les deux. L'étudiante brune c'est dans Split.

Sinon autant j'avais bien aimé Glass quand je l'ai vu au ciné, autant avec le recul le film a bien baissé de mon estime. On est loin de la qualité du premier de la "trilogie".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment