CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto]installation du patch FR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 01:56:06

Bonjour à tous :)

Vous ne me connaissez peut être pas mais je réalise des petites vidéos tuto concernant des mods qui sont fait par la communauté ou des modifications qui pourrait être sympa.

J'ai découvert récemment le jeu grim dawn et j'ai justement décidé de parler du patch fr réalisé par la communauté. Je trouve ça super sympa donc je le partage!

Cette vidéo assez courte est juste la pour parler du patch et éventuellement aider les gens qui n'arriveraient pas à l'installer.

Vidéo disponible ici:
https://www.youtube.com/watch?v=5KKiuDGH1W4

Hésitez pas à laissé un petit com

Je vous souhaite à tous un bon jeu :)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
10 janvier 2016 à 02:46:32

Jolie coïncidence, on en parle et il est fait le jour même :-)

Celui là sera très utile avec ça sortie prochaine, voir quasiment déjà faite, du jeu.

Message édité le 10 janvier 2016 à 02:47:52 par Alzaynor
jaiden
jaiden
Niveau 40
10 janvier 2016 à 16:19:12

J ai commencé grim dawn auj et traduit en français grace au mod de la communauté fr . :)
je les remercie de tout coeur de leurs travails de passionnés pour nous les fans français de titan quest .
:fier:

Message édité le 10 janvier 2016 à 16:20:22 par jaiden
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2016 à 21:09:11

Oui ils ont fait un super taf! merci encore à eux

all_zebest
all_zebest
Niveau 4
01 février 2016 à 01:56:51

Bonjour à tous. Merci d'avoir relayé notre travail ! Bon jeu en français !

madmat33
madmat33
Niveau 20
01 février 2016 à 12:25:38

Je l'ai installé hier ce patch fr, 3h de jeu avec et très bonne trad.
Merci

Guts50
Guts50
Niveau 6
13 février 2016 à 17:26:04

Super, Merci pour le tuto.

_Voltaire_
_Voltaire_
Niveau 8
15 février 2016 à 23:46:40

Merci ! :ok:

Shokh
Shokh
Niveau 11
18 février 2016 à 03:19:33

Merci bien !

Rougecorne
Rougecorne
Niveau 10
23 février 2016 à 12:34:48

Content que le patch FR vous plaise.

piou84
piou84
Niveau 3
23 février 2016 à 21:39:19

Salut, le patch reste valable avec l extension ?

Rougecorne
Rougecorne
Niveau 10
24 février 2016 à 02:53:40

L'extension ? tu veux dire la sortie finale ? oui, mais le patch sera incomplet.

Il faudra attendre quelques jours que l'équipe bosse la fan-trad de la dernière version.

lstaff
lstaff
Niveau 9
26 février 2016 à 09:09:21

Y'a pas moyen d'avoir le jeu en franglais car dès le début j'ai pas de trad dans les dialogues

flo-12
flo-12
Niveau 28
26 février 2016 à 22:55:12

Svp est ce que le patch fr est complet ? Je comptais acheter le jeu demain mais avant je voulais être sûre que le jeu était bien traduit en entier, dialogues etc et de bonne qualité. En tout cas, merci pour les bénévoles pour ce patch.

edena88
edena88
Niveau 48
27 février 2016 à 01:06:33

Le 26 février 2016 à 22:55:12 flo-12 a écrit :
Svp est ce que le patch fr est complet ? Je comptais acheter le jeu demain mais avant je voulais être sûre que le jeu était bien traduit en entier, dialogues etc et de bonne qualité. En tout cas, merci pour les bénévoles pour ce patch.

Vu que le jeu vient de release, la trad Fr a quelque leger bug sur certain personnage (ont ne voie pas le dialogue), surtout en debut d'acte 1. Néanmoins j'en suis a la fin de l'acte 2 lvl 40, et 99% des choses sont traduite (rien que pour les livre, les compétences et l'arbre de talent de dévotion c'est juste énorme comment sa facilite la vie).

A priori la personne qui a fait le patch a dit qu'il faudrait encore un mois (du moins il va essayer) pour le finalisé (je pense qu'il y a juste des conflit entre les version pré-release et release, et quelque trad a rajouter.

Pour ma parts je n'ai eu aucun problème de tout l'acte 2. Vous pouvez jouer avec sans soucie. Par contre je ne sais pas si le patch englobe tout les actes. Dans ce cas la soit vous attendez la fin de la traduction, soit vous passer en anglais.
Bon jeu à vous. :-)

Rougecorne
Rougecorne
Niveau 10
27 février 2016 à 11:17:38

Tous les actes sont entièrement traduits au niveau des quêtes, compétences/dévotions/livres, bref, le plus important :)

Y a juste des conflits comme l'a souligné Edena car les développeurs ont changés quelques règles au niveau de la traduction, rien de bien grave. Ce sera long car il va falloir trifouiller chaque fichier .txt à la recherche des nouvelles règles.

gnoom
gnoom
Niveau 5
27 février 2016 à 19:23:20

Bonjour,

quelqu'un pourrait le partager sur un autre site que grimdawn.com qui est planté pour l'instant...

Merci !!

Mereck_bxl
Mereck_bxl
Niveau 7
27 février 2016 à 20:03:02

Le 27 février 2016 à 11:17:38 Rougecorne a écrit :
Tous les actes sont entièrement traduits au niveau des quêtes, compétences/dévotions/livres, bref, le plus important :)

Y a juste des conflits comme l'a souligné Edena car les développeurs ont changés quelques règles au niveau de la traduction, rien de bien grave. Ce sera long car il va falloir trifouiller chaque fichier .txt à la recherche des nouvelles règles.

Si tu as encore les anciens txt en anglais, prends les et fais une comparaison entre les anciens et les nouveaux : ça permettra de repérer les différences beaucoup plus rapidement sans devoir lire les fichiers au complet pour comparer par toi-même en détails.

Mereck_bxl
Mereck_bxl
Niveau 7
27 février 2016 à 20:08:48

Le 27 février 2016 à 19:23:20 gnoom a écrit :
Bonjour,

quelqu'un pourrait le partager sur un autre site que grimdawn.com qui est planté pour l'instant...

Merci !!

il est proposé sur le forum steam du jeu - c'est encore un patch de la beta, mais c'est mieux que rien - en attendant le patch final en gros ^^

Message édité le 27 février 2016 à 20:11:55 par Mereck_bxl
YourHighness
YourHighness
Niveau 6
28 février 2016 à 12:14:30

Cela ne fonctionne pas chez moi :-(.

J'ai bien tout fait comme dans la vidéo mais ça reste en english.

J'ai w8.1 et j'utilise comme toi steam.

La vidéo du moment