Le 26 février 2016 à 22:55:12 flo-12 a écrit :
Svp est ce que le patch fr est complet ? Je comptais acheter le jeu demain mais avant je voulais être sûre que le jeu était bien traduit en entier, dialogues etc et de bonne qualité. En tout cas, merci pour les bénévoles pour ce patch.
Vu que le jeu vient de release, la trad Fr a quelque leger bug sur certain personnage (ont ne voie pas le dialogue), surtout en debut d'acte 1. Néanmoins j'en suis a la fin de l'acte 2 lvl 40, et 99% des choses sont traduite (rien que pour les livre, les compétences et l'arbre de talent de dévotion c'est juste énorme comment sa facilite la vie).
A priori la personne qui a fait le patch a dit qu'il faudrait encore un mois (du moins il va essayer) pour le finalisé (je pense qu'il y a juste des conflit entre les version pré-release et release, et quelque trad a rajouter.
Pour ma parts je n'ai eu aucun problème de tout l'acte 2. Vous pouvez jouer avec sans soucie. Par contre je ne sais pas si le patch englobe tout les actes. Dans ce cas la soit vous attendez la fin de la traduction, soit vous passer en anglais.
Bon jeu à vous.