c'est binaire comme tu le dit mais par contre ils sont du mauvais coté
Acheté le jeu fin février... le jeu est sorti officiellement le 25 et pendant quelque semaines le jeu apparaissait comme non supporté dans les autres langues sous steam. Ils étaient de quel côté create là ??
J'aurai dû attaquer steam et create pour publicité mensongère puisque j'avais accès au jeu 100% traduit sans que j'en soit informé. Steam me mentait en ne me signalant pas le support en français dans le tableau... tous des salauds
All Zebest [possède Grim Dawn] 8 juin à 7h36
(A chaque mise à jour du jeu, il faut compter plusieurs semaines pour tout traduire)....... Nous les découvrons comme n'importe quels joueurs, ce qui fait qu'il y a une période pendant laquelle la traduction n'est pas à jour.
Donc une période de quelques semaines ou la traduction n'est pas à jour, c'est à dire le contenu additionnel gratuit que create t'offre (nouvelles zones, équipement etc..) et non le jeu principal qui lui est déjà traduit et fonctionnera à nouveau dès que le hotfix arrivera
Actuellement il ya bien pire que la localisation (qui te fait perdre en confort de jeu mais ne t’empêche pas d'y jouer), ya la plupart des joueurs ayant acheté sous GOG qui ne peuvent pas jouer du tout suite a des crash liés au patch.
C'est un petit studio avec très peu de développeurs et ils doivent déjà remonter l'ensemble des bugs liés au patch, les identifier et y trouver un correctif pour nous pondre un hotfix rapidement.
S'ils ne perdaient pas leur temps à devoir répondre a tous les gars qui leur écrive directement pour chialer qu'ils ne sont pas content que leur statut de client divin ne leur permette pas de pouvoir jouer depuis 24 ou 48 h... que leur droit de client est bafoué au plus haut point.... bha ils auraient plus de temps à se consacrer à la réalisation du hotfix.
Enfin vu tes exigences ne me dit pas que tu ne t'es pas renseigné sur le jeu avant de l'acheter (forum... tests). Si oui, tu étais donc au courant que c'était une fan trad avec tout ce que cela implique.
Si non... bha faut être stupide pour acheter un jeu sans lire de tests ou de forums pour savoir si le jeu est bon, ne souffre pas de bugs rédhibitoires, s'il tourne sur ta becanne etc....
Message édité le 09 juin 2016 à 20:46:20 par offset