CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto]installation du patch FR

Desperada44
Desperada44
Niveau 4
09 juin 2016 à 18:25:10

As tu contacté Steam ?

Si oui est ce qu ils t on répondu ?

Desperada44
Desperada44
Niveau 4
09 juin 2016 à 18:25:42

Tu as contacté Steam ?

NotatoN
NotatoN
Niveau 18
09 juin 2016 à 18:33:14

Steam ma répondu :
We have reviewed your refund request.
We are unable to refund this purchase to your Steam Wallet at this time. Your playtime of an included product exceeds 2 hours (our refund policy maximum).

NotatoN
NotatoN
Niveau 18
09 juin 2016 à 18:40:21

Offset ton explication de l'interface graphique qui oblige Crate à mentir est touchante de naïveté mais c'est écrit qu'il est supporté en 12 langues et c'est binaire comme tu le dit mais par contre ils sont du mauvais coté de la promesse vu qu'actuellement on ne peut pas jouer en Français.

Pour le 1 a deux moi je te reproduit le post de All thebest (qui est un des traducteur de la VF) qui ma répondu sur Steam :

" Nous n'avons pas encore reçu les fichiers à traduire. Donc dès réception, la traduction devrait prendre deux mois (peut-être moins si le problème n'a rien à voir avec les textes). Il faut savoir que la dernière mise à jour a fait bugger toutes les autres langues. "

Je ne suis pas du genre à interpréter ou raconter des conneries subjectives. Tout ce que je trouve je le note et l'enregistre pour le dossier que j’enverrais à l'UFC les petites goutes font les grande rivières.

Message édité le 09 juin 2016 à 18:45:18 par NotatoN
zerthimon
zerthimon
Niveau 47
09 juin 2016 à 18:52:03

Moui, ça commence à être redondant, comme topic...

C'est un mot gentil pour dire "lourd". Qui rime avec "parler avec un sourd".

NotatoN, t'es plus loin du troll, à présent.
Et puis si tu me trouves condescendant, tant pis.

Edit : LoL, UFC... Bon, je vois...

Message édité le 09 juin 2016 à 18:53:13 par zerthimon
NotatoN
NotatoN
Niveau 18
09 juin 2016 à 18:57:05

Le dev Zentai viens de me répondre :

This issue is fixed in the upcoming hotfix. A new localization package will also be available soon for the community translators.

Ce qui recoupe la réponse du traducteur qui dit n'avoir pas encore les fichiers à traduire.

Le seul espoir hypothétique de jouer avant fin juillet minimum semble donc que le hotfix nous permette de jouer sur une version partiellement traduite.

PS : UFC c'est "UFC que choisir" par habitude je dis UFC comme les membres. Rien a voir avec Ultimate fighting championship bien sur. Si tout rentre dans l'ordre avant dimanche je n'envoie rien bien sur.

Message édité le 09 juin 2016 à 19:01:37 par NotatoN
Desperada44
Desperada44
Niveau 4
09 juin 2016 à 19:19:50

UFC carrément. lol, bon moi je vais chez KFC.

angel-61
angel-61
Niveau 12
09 juin 2016 à 20:13:30

UFC parce qu'il n'y a plus de langue FR suite à un patch ?? Non mais c'est sérieux ???
Le temps que la demande auprès d'UFC soit faite, la langue FR sera de retour...

UFC va bien rigoler avec cette demande.

NotatoN
NotatoN
Niveau 18
09 juin 2016 à 20:35:28

Bien sur que non, on ne va pas rigoler, les témoignages de clients trompés sont la base de toute action de protection des consommateurs.
Steam est certes américain mais il ne faut pas croire qu'on est sans défense face aux éditeurs et distributeurs étrangers.
Actuellement Steam et 4 éditeurs sont poursuivis par l'UFC.

http://www.gameblog.fr/interview_375_plainte-contre-les-editeurs-de-jeu-video-l-ufc-nous-repond

Après c'est évident que c'est dur de ce battre contre de petites arnaques qui rapportent pourtant de grosses quantités d'argent car les victimes pense qu'au final ce n'est rien, qu'il serait ridicule de ce plaindre etc.. Voir certains post de ce sujet.

Mais je le répétè je n’enverrais mon témoignage qu'après un délais raisonnable.
C'est pour ça que je dis les petites goutes font les grandes rivières.

On est très actif sur le jeu vidéo car les abus y sont légions :
http://forum.quechoisir.org/jeux-video-f213.html

Message édité le 09 juin 2016 à 20:38:08 par NotatoN
hadriel45
hadriel45
Niveau 11
09 juin 2016 à 20:38:28

La langue "FR" semble être revenue :)

Problème résolu, assez rapidement je trouve.

offset
offset
Niveau 5
09 juin 2016 à 20:42:28

c'est binaire comme tu le dit mais par contre ils sont du mauvais coté

Acheté le jeu fin février... le jeu est sorti officiellement le 25 et pendant quelque semaines le jeu apparaissait comme non supporté dans les autres langues sous steam. Ils étaient de quel côté create là ??
J'aurai dû attaquer steam et create pour publicité mensongère puisque j'avais accès au jeu 100% traduit sans que j'en soit informé. Steam me mentait en ne me signalant pas le support en français dans le tableau... tous des salauds

All Zebest [possède Grim Dawn] 8 juin à 7h36
(A chaque mise à jour du jeu, il faut compter plusieurs semaines pour tout traduire)....... Nous les découvrons comme n'importe quels joueurs, ce qui fait qu'il y a une période pendant laquelle la traduction n'est pas à jour.

Donc une période de quelques semaines ou la traduction n'est pas à jour, c'est à dire le contenu additionnel gratuit que create t'offre (nouvelles zones, équipement etc..) et non le jeu principal qui lui est déjà traduit et fonctionnera à nouveau dès que le hotfix arrivera

Actuellement il ya bien pire que la localisation (qui te fait perdre en confort de jeu mais ne t’empêche pas d'y jouer), ya la plupart des joueurs ayant acheté sous GOG qui ne peuvent pas jouer du tout suite a des crash liés au patch.

C'est un petit studio avec très peu de développeurs et ils doivent déjà remonter l'ensemble des bugs liés au patch, les identifier et y trouver un correctif pour nous pondre un hotfix rapidement.
S'ils ne perdaient pas leur temps à devoir répondre a tous les gars qui leur écrive directement pour chialer qu'ils ne sont pas content que leur statut de client divin ne leur permette pas de pouvoir jouer depuis 24 ou 48 h... que leur droit de client est bafoué au plus haut point.... bha ils auraient plus de temps à se consacrer à la réalisation du hotfix.

Enfin vu tes exigences ne me dit pas que tu ne t'es pas renseigné sur le jeu avant de l'acheter (forum... tests). Si oui, tu étais donc au courant que c'était une fan trad avec tout ce que cela implique.
Si non... bha faut être stupide pour acheter un jeu sans lire de tests ou de forums pour savoir si le jeu est bon, ne souffre pas de bugs rédhibitoires, s'il tourne sur ta becanne etc....

Message édité le 09 juin 2016 à 20:46:20 par offset
zerthimon
zerthimon
Niveau 47
09 juin 2016 à 20:42:42

La langue "FR" semble être revenue :)

Ah bon ? Mince, on aura pas droit à la transcription de la lettre de doléances de NotatoN à l'UFC, alors, quel dommage :sournois:

Message édité le 09 juin 2016 à 20:43:33 par zerthimon
Desperada44
Desperada44
Niveau 4
09 juin 2016 à 21:04:58

Cte loose lol.

Tout ce foin pour a peine 48h d'attente d'un Hotfix...

Tu vois Notaton et les autres stressés du paddle, vous avez la preuve en direct que Crate est un studio de développement qui écoute la communauté et qui est sérieux.

Ils ont été super réactifs.

Donc plutôt que de sortir les fusils et de crier au loup avant d'avoir mal, a peine une journée et demi de patience aurait suffit.

C'est tellement énorme ce topic que je demande solennellement ca mise en post it, histoire que l'on oubli pas la bêtise de certain.

Alors lorsque l'extension va arriver, d'ici 2 mois, soyez plus patients bande de oufs lol.

Crate ca gère et c'est que le début de l'aventure GD.

NotatoN
NotatoN
Niveau 18
09 juin 2016 à 21:06:22

Je veux bien que l'on m’explique comment on remet la langue FR par contre.
Car dans le jeu rien n’a changé, c'est toujours bloqué.
C'est une super nouvelle si c'est vrai.

J'ai toujours convenu que 48h c'est tout à fait acceptable.

Message édité le 09 juin 2016 à 21:09:52 par NotatoN
offset
offset
Niveau 5
09 juin 2016 à 21:17:19

loool... au bout de 24 heures tu parlais d'escroquerie et d'arnaque caractérisée
au bout de 48 heures tu préparais ta procédure UFC
j'pense que d'ici dimanche tu aurais sollicité une résolution de l'ONU

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
09 juin 2016 à 21:22:01

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 21:26:51

L'UFC mais :rire:

kenshan
kenshan
Niveau 8
09 juin 2016 à 21:33:34

Pour ma pars je n'ai pas eu encore le retour en français .

NotatoN
NotatoN
Niveau 18
09 juin 2016 à 21:47:31

Le 09 juin 2016 à 21:17:19 offset a écrit :

loool... au bout de 24 heures tu parlais d'escroquerie et d'arnaque caractérisée
au bout de 48 heures tu préparais ta procédure UFC
j'pense que d'ici dimanche tu aurais sollicité une résolution de l'ONU

C'est faux.
Et la VF elle est où ?

NotatoN
NotatoN
Niveau 18
09 juin 2016 à 22:13:27

Kenshan, j'ai redémarré l'ordi et la mise a jour c'est enfin lancée.
Je croise les doigts.
A plus je vais enfin pouvoir me perdre dans le jeu.

La vidéo du moment