CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto]installation du patch FR

YourHighness
YourHighness
Niveau 6
28 février 2016 à 12:32:19

Bon c'est bon, après plusieurs réitérations de la manipulation c'est bon, l'onglet FR est apparu en jeu, merci :D.

flo-12
flo-12
Niveau 28
28 février 2016 à 13:25:01

Merci beaucoup, du coup je vais acheter le jeu et merci pour le patch.

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
01 mars 2016 à 21:57:36

pas de version officielle...

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
01 mars 2016 à 22:04:48

mais a l'époque de titan quest c'était aussi le cas non, pas de version francaise officiel ?

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
02 mars 2016 à 11:10:20

Le 01 mars 2016 à 22:04:48 lorka-1985 a écrit :
mais a l'époque de titan quest c'était aussi le cas non, pas de version francaise officiel ?

non

edena88
edena88
Niveau 48
02 mars 2016 à 11:27:03

Le 02 mars 2016 à 11:10:20 _Pytchoun a écrit :

Le 01 mars 2016 à 22:04:48 lorka-1985 a écrit :

non

Oui en fait, a la sortie du jeu il n’était pas traduit il n'a été traduit qu'après (je ne me souvient plus si c'est par la communauté je me souvient d'avoir Dl un "patch" pour jouer en fr)

monder78
monder78
Niveau 60
02 mars 2016 à 15:27:52

il y a eu un patch officiel avec les mise à jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 11:42:37

Le projet se veut soit disant sérieux mais franchement, traduire "tips" durant le chargement par "truc" :rire:
Résultat? J'ai tout de suite désinstallé le patch fr.

Mereck_bxl
Mereck_bxl
Niveau 7
04 mars 2016 à 07:36:03

Le 03 mars 2016 à 11:42:37 BySaturing a écrit :
Le projet se veut soit disant sérieux mais franchement, traduire "tips" durant le chargement par "truc" :rire:

J'ai également tiqué sur ce détail. "Astuce" aurait été bien mieux je trouve.

Il y a aussi "restes d'humains" au lieu de "restes humains" qui me mal aux yeux.

Il y a aussi quelque passages que j'aurais travaillé plus, mais de manière générale, ça va encore.

Par contre, une page de lecture en début de jeu qui est horrible à lire car truffée de fautes. (mais vu comme elle fait tache comparé aux autres, je pense qu'après sa traduction, elle a échappé au passage à la correction)

YourHighness
YourHighness
Niveau 6
04 mars 2016 à 14:32:29

Libre à vous de ne pas le mettre, mais moi le "truc" ne m'a même pas interpellé. Ce n'est pas incorrect même si approximatif. Pas la peine de réduire tant de travail à une chose si insignifiante, qu'avez vous fait vous pour la trad FR ? C'est du bon avec quelques problèmes bientôt résolu amis lecteurs francophone, foncez ;)

Rem-Tokimiya
Rem-Tokimiya
Niveau 9
05 mars 2016 à 20:28:35

Cet excellent patch m'a fait acheter le jeu et ça fonctionne très bien ! merci ! :)

Pigeonvousetes
Pigeonvousetes
Niveau 7
09 mars 2016 à 19:05:28

Un grand merci pour le taf' mais par contre en début de jeu je n'est aucune ligne de dialogue pourtant le reste de l'interface est en FR. Quelqu'un pour me dépanner svp, j'aimerai pouvoir suivre le lore du début !

En tout cas merci pour les efforts !

erina_fr
erina_fr
Niveau 2
10 mars 2016 à 13:38:25

Salut,
J'ai eu la même chose pas de dialogue : j'ai juste installé tous les vcredist (32-64) (2010-2012-2015) qui se trouvent dans le dossier _CommonRedist et quand il me disait que c’était déjà installé ou pas compatible j'annulais. c'est tout, pour moi ça m'a débloqué les dialogues des pnj.

Cdt,
Djinn

battante10
battante10
Niveau 9
16 mars 2016 à 20:55:18

merci, ça marche, installation express et simple.

Rougecorne
Rougecorne
Niveau 10
17 mars 2016 à 01:38:56

Le 03 mars 2016 à 11:42:37 Pseudo supprimé a écrit :

Et bien écoute, reste sur l'anglais si ça te chante, mais ça ne t'empêche pas de respecter notre travail non plus, acharné depuis l'alpha du jeu. C'est également notre fan-trad qui a lancé toutes les autres fan-trad du jeu, et c'est la plus importante de toute à l'heure actuelle.

On est pas un projet sérieux, on est une fan-trad. D'où tu as vue le projet sérieux ? nulle part !
On fait ça pendant nos temps libres depuis des années (de réelles années), et à chaque mise à jour on fait ce qu'on peut pour qu'elle soit au niveau.

Moi, j'ai le mérite d'apparaître dans les crédits du jeu et d'avoir aidé des centaines de personnes. Et toi, quels sont tes mérites ?

Oh well, je réponds à un pseudo supprimé de toute façon, doit pas valoir grand chose...
Merci pour les autres.

-> Si vous ne voyez pas la traduction au lancement d'une nouvelle partie, quittez la partie et relancez-là directement après. :)

Message édité le 17 mars 2016 à 01:40:23 par Rougecorne
Rougecorne
Rougecorne
Niveau 10
21 mars 2016 à 15:52:02

Est-ce qu'il y aurait moyen d'épingler ce sujet ? ou de faire un sujet concernant le patch-fr, afin que tous le monde le voit. Car j'ai vue certains commentaires de tests rajouter en "-" : pas de traduction FR, ce qui est faux ^^

Merci. (Meilleure visibilité)

LeMousqueTerre
LeMousqueTerre
Niveau 10
22 mars 2016 à 23:37:30

MERCI AUX TRADUCTEURS !!!! :coeur: J'ai joué une dizaine d'heures au jeu en anglais, je n'ai pas vraiment de pb avec la langue de Shakespeare mais qu'est-ce que c'est confortable en français !
Surtout pr les arbres de talents et la description des sorts, j'y passe des heures là dedans et j'aime bien savoir comment fonctionne exactement les sorts, en anglais il y a parfois des termes un peu techniques et quand on joue bc c'est fatiguant ^^

Bref, j'avais joué + de 1000 hrs à Titan quest + TQIT + lilith et je suis content de voir que des fans ont mis tant d'efforts pr rendre ce jeu + agréable. :ok:

Encore bravo le travail est titanesque :oui:

:merci:

Pigeonvousetes
Pigeonvousetes
Niveau 7
23 mars 2016 à 13:03:36

Rougecorne tu déchire tout, j'ai vu tes threads sur le forum offi' tu fais du bien a la commu'. Et osef des mec qui se plaignent de la fan trad c'est les mêmes qui râlerait si tu leur donné une Ferrari bleu par exemple. Ils méritent que des baffes ces kikoos là.

Bref magnifique taf, manque plus qu'a corriger le bug sur les item et c'est parfait !

drogokal
drogokal
Niveau 3
26 mars 2016 à 22:01:59

J'ai vu que sur la version steam interface et sous-titre est en français. Il y a eu un patch fr officiel qui est sorti?

Th3_DarK_Knight
Th3_DarK_Knight
Niveau 10
27 mars 2016 à 06:52:17

Salut.

Même question que Drogokal, car j'hésite à le prendre sur Steam.

La vidéo du moment