Bonjour à tous, je lance une campagne de pub XD.
Nous sommes une guilde fraîchement crée et nous recrutons tout types de joueurs PvP et PvE, Casu ou Nolife ^^
Nous n'avons aucune restriction d'âge ou de LVL ... Juste 3 mots d'ordre...
Respect, Maturité, et Entraide
Nous avons aussi une communautée (Mortem Angelus) pour ce qui est des tchat (si vous en avez envies) et pour les évents de la guilde (dongeons, épique, aléa, ou autres).
J'ai créé aussi cette communautée pour éviter que tout le monde reçoivent des invit. Amis à tout va XD.
Pour ce qui est du système des rangs, vous commencerez au rang novice durant 1 semaine. Si la guilde vous convient et si vous nous l'avez fait comprendre on vous passera au rang au dessus (en gros ça sera officiel vous devrez nous supporter officiellement).
Pour l'instant, on découvre plus ou moins tous ce magnifique jeu du coup aucun événement guild (je laisse 1 ou 2 semaines pour up et découvrir le monde) apres ca on commencera sûrement le mode "guerre de guild" qui a l'air juste .... BADASSE ^^
Pour toute question ou demande d'inscription chercher soit Mortem Angelus in game, soit la commu, soit un message via mon psn: fullmetal91
Bon jeu à tous le monde.