CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Guilde Mortem Angelus

Jeune-Pwar2
Jeune-Pwar2
Niveau 10
31 août 2016 à 18:23:38

Perso je suis dans cette guilde et ils sont très sympathiques.
Les gens qui disent qu'ils ne s'entraident pas c'est que vous n'étiez pas cool avec eux c'est tout.
A chaque fois que j'étais co et que quelqu'un demandait de l'aide, quelqu'un répondait, donc stop le bullshit.
Et n'oubliez pas que l'ambiance est le plus important dans une guilde.
Après c'est très gentil à eux de pas me virer car je suis pas très souvent là en se moment à cause de ma co qui me lâche dès que je me connecte sur le jeu, je pense que certains mon reconnu :hap:

Aeziel
Aeziel
Niveau 5
31 août 2016 à 19:17:25

Stop débat stérile. Y'a les true olol pgm et y'a les autres.

Donc oui, nous recrutons toujours. Si vous voulez farmer des DA pour vous toucher la nouille devant votre fortune virtuelle, postulez chez le troll.

A bon entendeur.

david85310
david85310
Niveau 1
04 septembre 2016 à 14:34:21

bonjour Draks@PRONTISALENTO et Scorp lame du chaos@scorp313 nous sommes deux joueurs intéressés par la guilde voleur et guerrier offensif level stuff 2741 et 2580

david85310
david85310
Niveau 1
04 septembre 2016 à 15:10:13

bonjour Draks@PRONTISALENTO et Scorp lame du chaos@scorp313 nous sommes deux joueurs intéressés par la guilde voleur et guerrier offensif level stuff 2741 et 2580

Fullmetal91
Fullmetal91
Niveau 6
04 septembre 2016 à 19:36:02

Je t'ajoute demain aprèm (car là je go taf) si j'ai pas réussi à te faire joindre la guilde d'ici la.

ju84120
ju84120
Niveau 6
04 septembre 2016 à 22:39:51

Je vais me permettre d'apporter mon ressentis après avoir été casiment un mois dans la guilde des mortem avec mon personnage principal sachant que je débutais le jeu à l'époque et que j'y suis resté jusqu'au gs 2500.

L'ambiance est bonne comme cité plus haut car il y à beaucoup de personnes et souvent du monde pour participer aux quètes etc ...

En revanche l'orga de la guilde est médiocre , pendant les rencontres héroiques basiques de la forteresse il faut casiment 1 heure le temps que les uns et les autres blablate sur l'organisation des équipes tellement il y a du monde x)

Le chef de guilde reproche aux membres de ne pas donner suffisament de trésors mais il n'organise presque aucun pvp ou envol du dragon.

Et au final je suis partis de moi même ( avant même de me faire ejecter ) après avoir drop l'artefact de losmauth , tout content de moi car je l'ai vendu 1m AD mais le chef de guilde m'a reproché de ne pas le partager avec la guilde et qu'au final je servais à rien ...

Au final depuis 10 jours dans une autre guilde française bien structurée l'expèrience n'a rien à voir ... dongeons maitres et 20vs20 tout les jours et envol des dragons 3x par jour aussi :)

Guilde niveau 5 et marché niveau 2

Aeziel
Aeziel
Niveau 5
04 septembre 2016 à 23:18:06

Faut être honnête Ju, j'étais la et c'est pas vraiment ce qui a été dit ni ce qui s'est passé, mais bref... c'est plus facile de cracher sur les gens que de se remettre en cause.

Ayant été GM d'une guilde à WoW qui tournait très bien à l'époque (1ère Horde, 3ème de notre serveur), je sais que le boulot de Gm est un taf ingrat, contrairement à celui de membre volage à la critique facile.

On va pas refaire l'histoire, je ne vois (toujours pas) l'utilité de vouloir laver son linge sale sur le forum de jv.com.

Content pour toi, et pour la guilde dont tu es membre actuellement. Content que tu aies contribué à permettre à leur forteresse d'atteindre un tel niveau et merci d'avoir permis à celle de notre guilde d'avancer.

Je te souhaite bon jeu. Nonobstant, évite de cracher sur les gens que tu as cotoyé hier: Tes amis d'aujourd'hui pourraient se méfier du sort que tu leur réserves demain.

thibeut
thibeut
Niveau 5
05 septembre 2016 à 01:02:54

Le 04 septembre 2016 à 23:18:06 Aeziel a écrit :
Faut être honnête Ju, j'étais la et c'est pas vraiment ce qui a été dit ni ce qui s'est passé, mais bref... c'est plus facile de cracher sur les gens que de se remettre en cause.

Ayant été GM d'une guilde à WoW qui tournait très bien à l'époque (1ère Horde, 3ème de notre serveur), je sais que le boulot de Gm est un taf ingrat, contrairement à celui de membre volage à la critique facile.

On va pas refaire l'histoire, je ne vois (toujours pas) l'utilité de vouloir laver son linge sale sur le forum de jv.com.

Content pour toi, et pour la guilde dont tu es membre actuellement. Content que tu aies contribué à permettre à leur forteresse d'atteindre un tel niveau et merci d'avoir permis à celle de notre guilde d'avancer.

Je te souhaite bon jeu. Nonobstant, évite de cracher sur les gens que tu as cotoyé hier: Tes amis d'aujourd'hui pourraient se méfier du sort que tu leur réserves demain.

Bonsoir,
Quelle est cette guilde?

Fullmetal91
Fullmetal91
Niveau 6
05 septembre 2016 à 07:38:15

Je vais me permettre d'apporter mon ressentis après avoir été casiment un mois dans la guilde des mortem avec mon personnage principal sachant que je débutais le jeu à l'époque et que j'y suis resté jusqu'au gs 2500.

Du coup moi aussi =) je vais répondre à ton poste. Et effectivement tu es resté 3 semaines qui était les tout débuts et je suis content d'avoir pus t'aider à apprendre plus sur le jeu (moi ou qui que ce soit dans la guilde)

L'ambiance est bonne comme cité plus haut car il y à beaucoup de personnes et souvent du monde pour participer aux quètes etc ...
évidemment c'est la base d'une guilde, être quand même nombreux, s'entraider et parler ensemble car sans discussion même avec que des bon joueurs c'est inutile.

En revanche l'orga de la guilde est médiocre , pendant les rencontres héroiques basiques de la forteresse il faut casiment 1 heure le temps que les uns et les autres blablate sur l'organisation des équipes tellement il y a du monde x)

Oui enfin gérer un événement a 5 membres et gérer un événement a 30 ce n'est pas pareil (tu n'a pas du faire beaucoup de mmo vue que en général c'est très souvent long d'attendre les gens ;) )

Le chef de guilde reproche aux membres de ne pas donner suffisament de trésors mais il n'organise presque aucun pvp ou envol du dragon.

Alors quand tu es "partis" de la guilde nous avions que une bonne 10e de personnes lvl 70 (je parle pas des Ilvl) du coup dure d'organiser des dragons. Pour le PvP personne ne peux dire quoi que ce soit vue que je ne force pas les joueurs non pvp à y participer (logique... T'aime pas tu n'a pas à y aller ^^ ) de plus cest mon rôle de rappeler aux gens de faire des dons...

Et au final je suis partis de moi même ( avant même de me faire ejecter ) après avoir drop l'artefact de losmauth , tout content de moi car je l'ai vendu 1m AD mais le chef de guilde m'a reproché de ne pas le partager avec la guilde et qu'au final je servais à rien ...

oui effectivement, tu loot un artéfacts qui est utile à beaucoup de gens et toi tu préfères le vendre à l'hdv au lieu de le garder pour un membre (j'ai pas dit donner). Si tu rentre dans une guilde et que au lieux d'aider ces membres tu aides les autres.... Tu n'a rien à y faire.

Au final depuis 10 jours dans une autre guilde française bien structurée l'expèrience n'a rien à voir ... dongeons maitres et 20vs20 tout les jours et envol des dragons 3x par jour aussi :)

Guilde niveau 5 et marché niveau 2

Oui et heureusement que les gens qui payent, ou qui ne recrute que des lvl 70 réussissent à avancer vite par rapport à nous. Mais j'ai jamais demandé ca dans ma guilde. Elle ne sera jamais au niveau Max avant qui que ce soit.... Mais nous sommes une guilde d'entraide et de bonne entente, non une guilde de personnes voulant finir un jeu en 2 mois pour dire "never cest de la m****"

Sinon à part ca je te signale que comme les deux autres personnes ton message n'est donc pas réellement fondée et que ça serait sympathique que TOUT les guss frustré de n'avoir pas servis ou été viré ou pousser dehors ne viennent pas ici, VENEZ SUR PS ME PARLER DIRECT soyez franc ;). Ici c'est pour du recrutement :)

Lypsos
Lypsos
Niveau 2
14 septembre 2016 à 12:21:11

On recrute toujours des joueurs motivés avec un bon état d'esprit(primordial) et avec un très gros sens de la camaraderie. Nous voulons des gens qui sont là pour avancer en s'amusant. Politesse et respect de rigueur.
Vous pouvez contactez Scarlet@fullmetal91 en jeu ou psn, ou moi-même Miria@Miria_51

P.S à titre personnel je cherche un groupe de jeunes gens(pas grave si y'a des nains) qui font du pvp très régulièrement, je suis prêtre dévoué.

Fullmetal91
Fullmetal91
Niveau 6
15 septembre 2016 à 14:48:47

Nous avons refondez la guilde, nous recrutons toujours des joueurs mini 60. En priorité dès tank et heal pour finaliser les roster. Et si des joueurs PVP veulent venir on est aussi à leurs recherche pour les quelques roster pvp possible.

Bulls05
Bulls05
Niveau 6
20 septembre 2016 à 12:49:10

Non mais cette guilde de fous furieux !
On s'est retrouvé à 1h du mat en train de danser dans la forteresse, WTF :rire:

Après une grosse quête, au moins on sait se détendre :fou: :fete:

didouille77
didouille77
Niveau 5
21 septembre 2016 à 23:01:21

Je recherche actuellement une guilde pour essayé de progressé maintenant arrivé a 2000gs lol.
Je joue principalement le soir et le week end quand je suis disponible..

Lypsos
Lypsos
Niveau 2
28 septembre 2016 à 12:02:32

On recrute toujours, quelques joueurs, priorité soigneurs et tank, avec exigence principal de vouloir progresser en s'amusant.
Hall de guilde de niveau 4 en cour de construction.

Lypsos
Lypsos
Niveau 2
08 octobre 2016 à 18:11:46

La guilde Mortem Angelus recrute toujours.

Si tu es mature, respectueux, que tu aimes déconner et que tu veux jouer pour t'amuser, tu es le bienvenu.
Nous n'avons aucune prétention de devenir la meilleure guilde.
Nous acceptons toutes classes, juste d'être level 70 et de respecter les quatres points ci-dessus.
Nous organisons régulièrement des event de guilde, des donjons, beaucoup de pvp et des quêtes en groupe.

Nous sommes une guilde ou l'entraide et la bonne humeur sont essentielles, nous n'obligeons personne à être présent tous les soir de xx h à xxh, avec une organisation militaire et le coup de sifflet à la moindre erreur. Chez nous tu joues quand tu peux et quand tu veux, cela n'empêche en rien d'être une guilde performante.
Niveau avancée de la Forteresse, nous nous attaquons très prochainement au hall rang 5.

Bon jeu à tous, Miria.

v3xing
v3xing
Niveau 7
11 octobre 2016 à 22:29:54

Bonsoir :)
Moi et mon pote on aimerai bien rejoindre votre guilde
Nous sommes une guerrier offensif 1900 et un rôdeur archer 2200 :) on est sur le jeu tous les jours. On apportera notre aide à la guilde et peut être avoir des conseils pour bien monter nos perso !
Si jamais tu es intéressé fais le nous savoir :)

DOLU60000
DOLU60000
Niveau 5
12 octobre 2016 à 10:08:24

Salut
Est-ce qu'il y a de la place pour un magicien manipulateur niv 70???
J'ai toujours joué en solo donc je n'y connais rien concernant les objectifs en groupe.
En résumé, j'ai terminé la campagne du mal élémentaire et je m'attaque à Sharandar et l'anneau de la terreur...
J'avoue que jouer seul devient lourd à force.

ID: KOOL_DOLU

Bulls05
Bulls05
Niveau 6
12 octobre 2016 à 14:26:00

Surement, à confirmer avec lypsos, mais il me semble qu'on a besoin de healer en ce moment.

Lypsos
Lypsos
Niveau 2
12 octobre 2016 à 22:26:20

Oui il ya de la place pour un magicien manipulateur. Hésites pas à me contacter in game. Si tu as des amis healer et tank hésites pas à mes les présenter 😍

v3xing
v3xing
Niveau 7
13 octobre 2016 à 00:43:49

Je vous ai rejoind tout à l heure. Demain y a du double xp l autre qui a rejoins avec moi il veut faire un paladin. Qu est ce que vous me conseiller comme classe :) je sais vraiment pas quoi haha

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment