Je vais me permettre d'apporter mon ressentis après avoir été casiment un mois dans la guilde des mortem avec mon personnage principal sachant que je débutais le jeu à l'époque et que j'y suis resté jusqu'au gs 2500.
Du coup moi aussi =) je vais répondre à ton poste. Et effectivement tu es resté 3 semaines qui était les tout débuts et je suis content d'avoir pus t'aider à apprendre plus sur le jeu (moi ou qui que ce soit dans la guilde)
L'ambiance est bonne comme cité plus haut car il y à beaucoup de personnes et souvent du monde pour participer aux quètes etc ...
évidemment c'est la base d'une guilde, être quand même nombreux, s'entraider et parler ensemble car sans discussion même avec que des bon joueurs c'est inutile.
En revanche l'orga de la guilde est médiocre , pendant les rencontres héroiques basiques de la forteresse il faut casiment 1 heure le temps que les uns et les autres blablate sur l'organisation des équipes tellement il y a du monde x)
Oui enfin gérer un événement a 5 membres et gérer un événement a 30 ce n'est pas pareil (tu n'a pas du faire beaucoup de mmo vue que en général c'est très souvent long d'attendre les gens ;) )
Le chef de guilde reproche aux membres de ne pas donner suffisament de trésors mais il n'organise presque aucun pvp ou envol du dragon.
Alors quand tu es "partis" de la guilde nous avions que une bonne 10e de personnes lvl 70 (je parle pas des Ilvl) du coup dure d'organiser des dragons. Pour le PvP personne ne peux dire quoi que ce soit vue que je ne force pas les joueurs non pvp à y participer (logique... T'aime pas tu n'a pas à y aller ^^ ) de plus cest mon rôle de rappeler aux gens de faire des dons...
Et au final je suis partis de moi même ( avant même de me faire ejecter ) après avoir drop l'artefact de losmauth , tout content de moi car je l'ai vendu 1m AD mais le chef de guilde m'a reproché de ne pas le partager avec la guilde et qu'au final je servais à rien ...
oui effectivement, tu loot un artéfacts qui est utile à beaucoup de gens et toi tu préfères le vendre à l'hdv au lieu de le garder pour un membre (j'ai pas dit donner). Si tu rentre dans une guilde et que au lieux d'aider ces membres tu aides les autres.... Tu n'a rien à y faire.
Au final depuis 10 jours dans une autre guilde française bien structurée l'expèrience n'a rien à voir ... dongeons maitres et 20vs20 tout les jours et envol des dragons 3x par jour aussi 
Guilde niveau 5 et marché niveau 2
Oui et heureusement que les gens qui payent, ou qui ne recrute que des lvl 70 réussissent à avancer vite par rapport à nous. Mais j'ai jamais demandé ca dans ma guilde. Elle ne sera jamais au niveau Max avant qui que ce soit.... Mais nous sommes une guilde d'entraide et de bonne entente, non une guilde de personnes voulant finir un jeu en 2 mois pour dire "never cest de la m****"
Sinon à part ca je te signale que comme les deux autres personnes ton message n'est donc pas réellement fondée et que ça serait sympathique que TOUT les guss frustré de n'avoir pas servis ou été viré ou pousser dehors ne viennent pas ici, VENEZ SUR PS ME PARLER DIRECT soyez franc ;). Ici c'est pour du recrutement