Bon suite à la recrudescence de compagnons de guilde, et de la hausse de lvl nous avons décidé de changer quelques règles et d'utopie, que voici: (à lire si vous êtes intéressé par la guilde)
La communauté est la pour tchat vocale, event guilde et surtout pour ne pas s'inviter en ami si on y a pas de nécessité.
Au debut les "Recrues" sont en essaie pour 1 semaine (Donc aucun "avantage") pour voir si vous aimez la guilde et que vous y participiez (aide, tchat ig, vocale, amélioration forteresse...).
Pour le tchat ig, je vous conseille de modifié le canal "Journal", pour cela aller dans le tchat l2+flèche du bas, prenez canal "Journal" avec R2 ou L2, appuyez sur "triangle" et mettez que des options Guilde.
Pour les évents guilde, je les lancerais durant cette semaine (juste le temps que je face un "pré-planning)
Si tout le monde respect ces quelques règles précédente qui je le rappelle sont nos valeurs (Respect, entraide, et maturité), la guilde ne pourra que bien marcher.
Nous ne virons personne sans bonne explications, la motivation au sein de la guilde jouera sur les rangs et donc les avantages ^^
Merci.