CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Guilde Mortem Angelus

Fullmetal91
Fullmetal91
Niveau 6
30 août 2016 à 20:32:43

Nous continuons à recruter des joueurs. Pvp et pve. Nous ne demandons juste que les joueurs lisent la page 6 (de mémoire il y a le règlement) et qu'il soit lvl 30 minimum.

zetrasythe
zetrasythe
Niveau 9
30 août 2016 à 23:18:05

:salut: Fullmetal91

Je serais intéressé à rejoindre la guilde j'ai lu le réglement ( qui est bien à la page 6 d'ailleur )
J'ai 21 ans, level 70 et je joue un rôdeur archer trappeur
Mon ID PSN : Expert_Lex
Pseudo in game : Zelenna Taarie
Ce serait avec plaisir de vous aider à la forteresse ! Une petite explication à ce sujet serait la bienvenue par contre ( ce qu'il faut faire, farm etc ... )

À bientôt !

sear39
sear39
Niveau 2
31 août 2016 à 14:30:53

Bonjour,
Je souhaiterais également vous rejoindre, je suis un magicien manipulateur lv 70 .
J'ai lu votre réglement et suis en accord avec .
Mon id psn est sear-39 et mon pseudo ig est sear39 (oui oui c'est pas très rechercher mais je garde se pseudo sur tous les jeux auxquels je joue).j'espère vous dire a bientot ig

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 14:34:59

N'allez pas dans cette guilde si vous voulez jouer sérieusement. Ils sont la presque depuis le début du jeu sur ps4, et ils n'ont rien fait du tout en pve. Je suis même pas sur qu'ils Farm les donjon 1600...

En revanche, ils sont sympathiques.

Firegheist
Firegheist
Niveau 12
31 août 2016 à 15:19:55

C'est vrai qu'un moment il faut avoir un but j'ai quitté parce que on avait jamais fait de donjon et le seul qu'on a fait sa a galérer de ouf et c'était Kessel...

EzekielDefrance
EzekielDefrance
Niveau 7
31 août 2016 à 15:32:00

C est pas très malin de critiquer une des meilleures guildes sur PS4...

On marche vraiment sur la tête avec certains, mon dieu je plains les chefs de guildes pour organiser tout ça ça doit être vraiment le bordel vu les commentaires de quelques apôtres que je lis...

Mon dieu, pauvre France !

Amicalement,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 15:43:39

C est pas très malin de critiquer une des meilleures guildes sur PS4...

Une des meilleurs guilde sur PS4...?

Mon pauvre, t'es pas aller chercher bien loin.

Mortem angelus c'est une guilde usine ou il ne se passe pas grand chose.

Il y a des tas de guilde fr bien meilleure.

La mienne, on ne joue QUE en guilde, et on en est a farm eLOL et eTOS. On a pas un seul membre a moins de 2000GS et on en a plusieurs sui ont dépassé les 3000... Sans geeker comme des dingue non plus.

Alors que de ce qui est dit au dessus, vous passez a peine Kessel...

Qu'avez vous fait concrètement a part quelques évent a la forteresse ?
J'avais un perso dedant, t'a même jamais personne de partant pour farm les héroïque élémentaire, alors que c'est un peu la base...

dilokilo
dilokilo
Niveau 9
31 août 2016 à 15:47:08

Le 31 août 2016 à 14:34:59 project_marto a écrit :
N'allez pas dans cette guilde si vous voulez jouer sérieusement. Ils sont la presque depuis le début du jeu sur ps4, et ils n'ont rien fait du tout en pve. Je suis même pas sur qu'ils Farm les donjon 1600...

En revanche, ils sont sympathiques.

-_-
Waouw cette mentalité !

Si j'avais lu ton message ici, j'aurais meme pas pris la peine de te répondre sur tes histoires de DPS.

T'es pas très sympathique comme personnage.
Il ya beaucoup de gens biens dans cette guilde qui ont passer du temps a nous aider et nous expliquer plutot qu'a critiquerer.

On est pas en corée lol

Honnetement, je ne sais pas ce que tu cherches avec ton attitude méprisante mais t'as vraiment un pet au casque....

"Bonjour à tous, je lance une campagne de pub XD.

Nous sommes une guilde fraîchement crée et nous recrutons tout types de joueurs PvP et PvE, Casu ou Nolife ^^
Nous n'avons aucune restriction d'âge ou de LVL ... Juste 3 mots d'ordre...

Respect maturité entraide"

Clairement tu ne connais aucun des 3 critéres.

Message édité le 31 août 2016 à 15:51:51 par dilokilo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 15:56:00

Non mais un jour faut dire la vérité.

Cette guilde a eu du succès ici parce que plein de message. Ils sont cool c'est vrai mais c'est une guilde usine. L'entraide se résume a donner des conseils. Alors c'est bien pour les nouveaux mais ensuite?

Fullmetal voulait une grande guilde et il l'a., mais elle na de guilde que le nom.

Trouve un mec chez mortem qui se précipite pour te donner des marque infereur de 20k DA al'hv.

Trouve un mec chez mortem qui te craft des chemise exquise gemmé 145 a un prix dérisoire.

Trouve un mec chez mortem qui va te dépanner 100k DA parce que tu fais parti de la guilde

Trouve un mec chez mortem qui réponde quand tu veux faire une instance.

Ceux qui sont chez mortem n'ont aucune idée de ce que doit être une guilde dans un mmo.

Une guilde c'est comme une famille. Un groupe de gens souder qui partage tout et avance ensemble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 16:29:52

Oups, tu savais pas que dans les bonnes guilde ca se passe comme ça, que tout, journa, Farm héro, donjon etc se fait en guilde pour optimiser? Que tout se partage?

Mais ç'est sur, ce genre de guilde a une sélection a l'entrée. Faire comme fullmetal et inviter tout le monde sans regarder mène nécessairement a une guilde usine comme mortem.

dilokilo
dilokilo
Niveau 9
31 août 2016 à 16:55:56

Tu te trompes totalement...
On se refile pas mal de trucs et tu te rends pas compte que le jeu a que deux mois et tu nous parles de farm HE.

Bref tu m'as l'air frustré et aigri , ca sert a rien de continuer.
Mais tu devrais arreter de troller/t'acharner sur nous, c'est juste puéril.

On s'amuse si ca ne te plait pas tant pis pour toi :/

ank-13-
ank-13-
Niveau 3
31 août 2016 à 16:57:07

Ouvrier fils d'ouvrier fier d etre dans une guilde "usine" 😆

Sinon l'interet de venir pourrir notre sujet ??

Apres tu a tout dis nous sommes symphatique 😆 le reste viendra avec le temps.

J' invite les gens a venir ce forgé leurs propres opinion.

Bonne chance pour votre guilde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 17:10:06

Tu te trompes totalement...

On se refile pas mal de trucs et tu te rends pas compte que le jeu a que deux mois et tu nous parles de farm HE

J'ai un perso dans la mortem hein.
Je le joue presque plus mais tkt, je vois comment c'est :)

Je te parle de farm normal a ce stade du jeu pour n'importe quel guilde qui se respecte.

Il n'y a rien d'anormal a Farmer eLOL et a commencer le farm tier 2 a ce stade du jeu.

Je viens juste dire la vérité. Vous êtes très sympathique mais ça s'arrête la.

Vous êtes surpeuplé en dps, et même si vous pourriez avoir de quoi former des groupe efficace il ne se passe rien, car fullmetal ne fait rien pour transformer ce rassemblement de joueurs en une guilde digne de ce nom.

Aeziel
Aeziel
Niveau 5
31 août 2016 à 17:15:07

T'as trouvé mieux ailleurs, je suis content pour toi.

Je vais pas palabrer pendant des plombes, venir nous ch*er dans les bottes comme ça relève d'un niveau d'abrutissement grandiose. Le pire, c'est que tu dois être en âge de voter et de faire des gamins.

Sur ce, bon jeu à toi.

Kaenwek
Kaenwek
Niveau 7
31 août 2016 à 17:41:45

Bonjour,

Je suis un sorcier dévastateur actuellement niveau 54, je recherche une guilde pour progresser et apprendre.

Nom de perso : Mara Sov
PSN ; Kaenwek

A bientôt :ok:

Fullmetal91
Fullmetal91
Niveau 6
31 août 2016 à 17:43:26

Bon écoute, je sais même pas de quoi tu parles.
Évent forteresse 1 ou 2 fois par semaine, entente général de la guilde, les escarmouches épique on en fait quand on a envie. On ce partage les trucs entre nous (oui, perso je file des artefacts et des tenu craft ....) donc sérieusement qui est tu pour critiquer ? Quest ce qui te donne ne serais ce le droit de venir cracher sur des choses que tu ne connais pas....? Ta guilde 2000+ fait Kessel cool la mienne aussi et alors ? On fait pas que ca car on a d'autres choses à faire petit. Alors oui on va pas te filer toute nos Pierre ... Oui on va pas te filer tout nos DA ... Oui on va pas réussir tout nos dongeons épique ou maître direct. Mais on est une guilde et ca rien que la manifestation des membres le prouve. Perso je sait même pas pourquoi je te parle Etant donner que la je perd mon temps. Je vais continuer à farm avec mes membres ma forteresse (qui est quand même pas trop mal évolué) et te laisse à faire ton farm Kessel qui ne t'aidera à rien ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 17:49:32

Non non. eLOL et eTOS. Pour loot des objet que tu trouves a 1 million de DA a l'Hv.

C'est normal que tu vienne défendre ta guilde, malheureusement t'as invité tellement de monde qu'on sait tous comment ca se passe. Énormément de joueurs sérieux ont mis les voiles.

Ils laissent parfois un de leur perso inutile dans ta guilde parce que t'es cool, mais c'est tout.

Fullmetal91
Fullmetal91
Niveau 6
31 août 2016 à 17:55:30

Cest drôle que tu disent ca, depuis que la guilde cest vider. Donc en 1 semaine on a craft ferme marchand à la forteresse.... Les gens qui sont parties eux... Mettait une mauvaise ambiance et ne servait à rien.
Ok pour tes objets à 1m et ? Tu crois qu'on a rien nous ? Tu as été actif réellement dans la guilde pour le dire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 18:02:52

J'ai vu ce que ça donnait pendant mon leveling, aucune aide a attendre des membres. Et j'ai vu aussi ce qui arrivait quand on demandait qui était partant pour un donjon : Un blanc.

Mais si tu essayes de refondre ta guilde pour en faire quelque chose qui tiens la route, tu as tout mon soutien :)

Fullmetal91
Fullmetal91
Niveau 6
31 août 2016 à 18:14:53

J'ai vu ce que ça donnait pendant mon leveling, aucune aide a attendre des membres. Et j'ai vu aussi ce qui arrivait quand on demandait qui était partant pour un donjon : Un blanc.

En gros ta rien fait et tu me parle ? Tu ose dire des choses qui sont fausses pour rien ? Car sous prétexte on ta pas fait du lvlup... Et apres tu me sort que tu es un ouf avec ta guilde de 4 Pelosse ... Donc le jour où ta guilde aura le même nombre et la même qualité de joueurs que la mienne viens me parler en 20v20 ;)

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment