CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Guilde Mortem Angelus

ank-13-
ank-13-
Niveau 3
16 août 2016 à 17:29:13

Salut

C' est tout a fais possible étant donné que le quota n'est pas le même ( 150 compte unique / 500 personnages )
Le mieux est de contacté avec ton perso déjà guildé un membre ayant les droits pour invité ton 2 eme perso ou moi même si j'y suis ( mégophias )

a+ in-game :p

raph68
raph68
Niveau 40
16 août 2016 à 18:17:03

Ok merci pour l'info je vais voir ca.

Fullmetal91
Fullmetal91
Niveau 6
17 août 2016 à 05:55:46

Bon pour info, on va crée un Facebook de guilde car il y a eu un sondage de fait sur 30-40 personnes et une bonne 20e était pour. Ça sera Mlle Aeris qui va ce faire le plaisir de ce coltiner cette m**** :) il ne sera pas obligatoire mais ça servira à certains qui on du mal avec tchat et commu ^^.
Bon jeu à tous

BlueAngel24
BlueAngel24
Niveau 7
17 août 2016 à 10:45:26

ID: BlueAngel2483
Perso: Areldil Aranwë

Et un amis a moi level 60 -->
ID: xXkillerXx83 ( ne vous fier pas a son pseudo :hap: )
Perso: Targoth Le Berserk

Nous avons 19 et 18 ans et accrochons fortement au jeu :-)))
Nous avions déjà jouer a des MMO auparavant ( WoW, Star Wars The Old Republic )

Fullmetal91
Fullmetal91
Niveau 6
17 août 2016 à 20:42:22

Ok je vous ajoute demain aprèm si vous êtes co ;)

dariusxi
dariusxi
Niveau 1
18 août 2016 à 13:45:44

Bonjour,

Excellent initiative de votre part :)

ID : dariusXVIII
Perso : Aurelius Pentaghorn Paladin Feal protector LVL 47.

Joueur de MMO et JDR sur table depuis près de15ans, Eh oui le temps suit son cours ...
Je suis à la recherche d'une guilde active avec qui partager de sympathique moment et plus si affinité .

Cordialement

Ps: je dispose d'un casque et d'un micro

Hidahirotatsu
Hidahirotatsu
Niveau 1
19 août 2016 à 17:36:21

Hello tout le monde

Fullmetal je te ai envoyer un message déjà sur le psn je le fais aussi ici mon pseudo ig est Hida Hirotatsu ancien joueurs de mmo surtout sur le pvehl et roliste aussi je cherche une.guilde pour découvrir le jeu et faire les instances hl plus tard quand je serai haut niveau ^^

J'ai bien sûr un micro casque pour les discussions !

A bientôt

Hidahirotatsu
Hidahirotatsu
Niveau 1
19 août 2016 à 17:36:55

Hello tout le monde

Fullmetal je te ai envoyer un message déjà sur le psn je le fais aussi ici mon pseudo ig est Hida Hirotatsu ancien joueurs de mmo surtout sur le pvehl et roliste aussi je cherche une.guilde pour découvrir le jeu et faire les instances hl plus tard quand je serai haut niveau ^^

J'ai bien sûr un micro casque pour les discussions !

A bientôt

Fullmetal91
Fullmetal91
Niveau 6
19 août 2016 à 21:13:27

Je me répète vue que vous n'avez pas été sur les pages précédente....

Nous sommes 147/150 membres du coup nous ne recrutons que les lvl 65 mini (oui ca augmente XD) car nous avons besoin de joueurs sur et de personnes ayant avancer un peut dans les campagnes. Et de plus, il est recommandé de lire le "règlement" page 6 de ce topics (ce qui est normal).

Les inscriptions à la guilde, re-ouvriront sûrement en septembre pour les moins haut lvl. Je laisse quand même le temps aux quelques personnes "partie en vac" revenir et nous montrer qu'il seront sur leurs perso (ou près à être la pour la guilde)

Merci

Message édité le 19 août 2016 à 21:17:45 par Fullmetal91
dariusxi
dariusxi
Niveau 1
20 août 2016 à 13:10:04

Salut FullMétal,

Pas de soucis, en passant je constate que vous êtes une importante guilde en terme de membres (147/150) in fine en ce qui me concerne, ce n'est pas plus mal, car je préfère les structures plus modeste histoire que le relationnel soit au rdz vs ... (ce n'est pas péjoratif...).

Bonne continuation à vous et bon jeux ++

MrDimoret
MrDimoret
Niveau 6
20 août 2016 à 13:24:16

Yo

PSN: UG_Valsahn
IG: Kyumeira

Level: 72 ( 70+2)
Classe: Rôdeur aux oreilles pointues.

Je me cherche une guilde, la mienne n'ayant pas réellement fonctionnée et encore moins dû à mes vacances.

En Objet total, je devais être vers les 1825 mais bizarrement et sans comprendre je suis retombé à 1656 :/

Le but d'un MMORPG est de jouer en groupe, et pour le peu d'epique fait (Ouais avant la baisse de mon total) ça galerait pas mal avec des randoms. De plus, ça serait sympa de former des groupes pour faire de l'heroique pour obtenir les armes élémentaires des 200 poussières..

Sinon actuellement he farm le rivage des noyés (Ouais c'est après avoir fini les 3 autres éléments que je me tape le premier élément en campagne o/)

Donc si jamais il vous reste de la place, je suis intéressé et disponible cet aprem. :)

mauvius
mauvius
Niveau 8
20 août 2016 à 14:56:52

Salut, S'il reste de la place, je suis actuellement guerrier défensif lvl 23, je joue principalement en soirée.
Pseudo : Anéria@mauvius.
Je me connecte dans la soirée.
Merci ++

Aeziel
Aeziel
Niveau 5
20 août 2016 à 16:10:00

Poirble moment la guilde ne recrute plus que des levels 65+ (cf. 3 ou 4 messages au dessus ;-) )

gameurskriff
gameurskriff
Niveau 1
20 août 2016 à 16:50:36

Salut à la guilde mortelus,

Je vous contacte suite à un leave de guilde ou niveau ambiance et délire se rejoigner pas ,
Actuellement joueurs tout récent sur NW ça fais 1 semaine et demi , mais gros joueurs mmo donc gros Farmeur ,
Je me demande si il était possible de faire un essai .
Paladin tank 70+5
Je te contact ig ce soir.

Expérience Ig : Warcraft , destiny, ff et encore plein de mmo

Irl : 21 Ans mâture , respectueux et puis je suis très solidaire ,

Termine je vous dit à bientôt Ingame

Cordialement Gameur:Skriff

Fullmetal91
Fullmetal91
Niveau 6
22 août 2016 à 01:48:48

Skriff - je t'ai envoyé un message.

Sinon, apres avoir fait un léger vide, moi ou les personnes eux même (car il y en a qui ont compris qu'ils ne servait pas) la guilde réouvre ces portes à toute personnes lvl 60 mini.

Oui désolé pour ceux qui sont plus bas mais bon nous ne recrutons que des joueurs pouvant nous aidez à la forteresse....

dilokilo
dilokilo
Niveau 9
22 août 2016 à 11:18:03

Yo les gars.
Je suis péniblement arriver au lvl 61 (Merci encore a Scarlet pour les aller-retour devant notre forteresse et je me souviens plus du blaze du voleur sur tigre blanc avec un dps de fou furieux, paye ta "frappe vicieuse" xD).
Concernant le farm ressources guildes. Lorsque certains d'entre vous farmez, n'hésitez pas a le faire savoir avec la chat box !

Tout seul, c'est impossible ^^'

J'ai enfin eu hier une arme "potable" a 2000 de puissance. ( Jusque la l'ancienne était a 1050 -_-')

Message édité le 22 août 2016 à 11:21:08 par dilokilo
Fullmetal91
Fullmetal91
Niveau 6
22 août 2016 à 11:40:19

Ark, il est vraiment ouf sont dps *_* mais en tout cas np pour ca c'est le but d'une guilde.

Muldy_x
Muldy_x
Niveau 6
23 août 2016 à 21:04:18

Hello j'ai 36 ans et je recherche une guilde sympa pour entraide, lvl up, forteresse et instance. Mon pseudo c'est Halimar. Je me réjouis de pouvoir vous rejoindre car ce jeu en solo n'est pas le même qu'en groupe. Je suis actuellement niv.62 et je joue assez régulièrement j'ai aussi pas mal de notion dans le Mmorpg.

Merci pour votre lecture.

fredinho67800
fredinho67800
Niveau 4
27 août 2016 à 18:47:38

salut je m'apelle fred, je joue tous les jours au moins 1h sur neverwinter. Je suis rodeur archer level 70. J4ai choisi de quitter ma guilde de pote parce qu'on est pas assez actif.Mon pseudo ingame ps4 est fek67.
J'ai 35 ans j'ai un micro.

Fullmetal91
Fullmetal91
Niveau 6
27 août 2016 à 19:18:47

Je vous invite d'ici 21h :) à plus tard

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment