CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Guilde Mortem Angelus

acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
09 août 2016 à 22:27:24

Salut

J'ai 28, je viens de commencer le jeu y'a 5 jours.

J'ai un GWF half orc lvl 46.

Je joue pas beaucoup car je taff pour l'instant, mais je monte quand même assez vite. Je suis co en général le soir de 18h à 22h30 - 23h. Et le week end je joue pas mal mais c'est aléatoire.

Je découvre ce jeu mais ne suis pas novice des MMO (daoc, lineage, wow...)

La guilde m'intéresse parce que vous dites être mature et sympathique donc c'est tout ce qu'il me faut :hap:

acid_snx@Clayre

Spoiler51
Spoiler51
Niveau 2
09 août 2016 à 22:35:39

Bonjour
Voila nous sommes 2, un guerrier offensif et un guerrier defensif, level 70 et plus ou moins 1800 de niveau d objets,intéressés par une guilde active avec du monde car nous sommes pas mal présents sur le jeu.
Pseudos psn: spoiler21
TheDouilleurR11

Spoiler51
Spoiler51
Niveau 2
09 août 2016 à 22:40:10

Ah oui et les noms de persos sont
Pour spoiler21:jerem
TheDouilleuR11: saitama
Dsl pour le douple post^^

Fullmetal91
Fullmetal91
Niveau 6
10 août 2016 à 07:23:21

Je vous ajoute à 15-16h envoyez moi un message sur psn si pas eu d'invitation vers 17h ^^

benflam59
benflam59
Niveau 3
10 août 2016 à 08:43:45

Bonjour , jai 28 ans , du nord , j'ai découvert ce mmo il y a 1 semaine et c'est vrai que je commence à être accro , je joue principalement en fin de journée apres le boulot . Mon psn: ben-flam59 envoyer moi un message pour s'organiser pour l'invitation merci

dilokilo
dilokilo
Niveau 9
10 août 2016 à 11:44:11

Yo les gars !
Partis comme ca, on va devenir la plus grosse guilde FR PS4 !
Je part en vacances 1 semaine donc je vous dis : "Have Fun " ( ou Have Farm ^^)

Petite question, je suit chaque jour notre progression pour savoir en quoi je peut contribuer...
Depuis 2 jours il nous manque des "tresors gelés" et un autre type dont je me souviens plus du nom
Je ne trouve pas d'infos la dessus, quelqu'un sait ou ca se trouve ?

Message édité le 10 août 2016 à 11:45:28 par dilokilo
cavanahssx
cavanahssx
Niveau 3
10 août 2016 à 12:00:59

@Dilokilo: Ce sont des ressources qu'il faut farm en tuant des mobs dans la map de la forteresse de guilde ;) Les ressources de ce types qui tombent dépendent de la zone ou tu tues les mobs ;)

PS: Bonnes vacances ;)

Message édité le 10 août 2016 à 12:01:15 par cavanahssx
cavanahssx
cavanahssx
Niveau 3
10 août 2016 à 14:54:19

@acid : Désolé mais t'es deja dans une guilde ;)
@spoiler: jerem c'est bon mais l'autre les coordonnées sont fausses du coup je ne peux l'inviter...
@Tous: nous arrivons a la limite du nombre de participant donc nous allons devoir filtrer les arrivées sur des personnes ayant deja bien decouvert le jeu (level 60 minimum a premiere vue)

EzekielDefrance
EzekielDefrance
Niveau 7
10 août 2016 à 16:39:13

Quel succès félicitation dis moi ! Va falloir bientôt payer pour pouvoir vous rejoindre (j ai bien une petite idée pour le moyen de paiement :content: )

En tout cas ça fais plaisir de voir que sur PS4 le jeu a autant de joueurs motivées :oui:

Une longue vie à votre team ! c était juste un petit message d encouragement à cette guilde qui m a l air très dynamique entre autre :)

Amicalement,

Fullmetal91
Fullmetal91
Niveau 6
10 août 2016 à 20:23:11

Ah j'aimerais bien qu'on me paye pour jouer et gérer une guilde :p mais bon jusqu'à ce que ça m'arrive je dois aller bossé...

Nous sommes désolés mais malheureusement oui nous sommes obligés (et ca à partir de lundi) de mettre le cap mini au lvl 60 car pour les 15 derniers membres possibles nous préférions des personnes pouvant nous aider à up la forteresse que des personnes qui commencent le jeu et/ou nous ne serons pas jusqu'à où ils iront.

Sinon merci pour ton post

Fullmetal91
Fullmetal91
Niveau 6
13 août 2016 à 01:34:19

Je suis pas là du week, du coup pour les ajouts, ça sera à partir de lundi ;)
Bon week à tous et bon jeu

AreosFR
AreosFR
Niveau 12
15 août 2016 à 09:24:53

Salut, après avoir regardé tout les topics de guildes la votre et celle qui m'intéresse. Je suis un guerrier défensif niveau 67.

Mon ID PSN: Areos_FR
Mon nom IG: Ben Ares

Merci.

krono69
krono69
Niveau 27
15 août 2016 à 12:30:59

Salut,

Je suis paladin féal niveau 28
Mon id psn : krono69 ( ericlyon9@gmail..com)
Dans le jeu : eric

NeazlyTheKing
NeazlyTheKing
Niveau 5
15 août 2016 à 19:32:07

Yo un ami et moi sommes intéressés pour rejoindre votre guilde, je suis lvl 50 et mon collègue 5. Nous voulons trouver des personnes sympas pour faire des donjons ect
Ajoutez Neazly sur le psn si ça vous intéresse :)

ank-13-
ank-13-
Niveau 3
15 août 2016 à 20:35:56

IL nous reste moins de 15 place et nous prenons désormais que des l lvl 60 mini pour privilégier l 'avancer de la guilde ( comme dis plus haut par le GM Fullmetal91 ).

Fullmetal91
Fullmetal91
Niveau 6
15 août 2016 à 22:36:02

Areos_FR je t'ajoute demain dans l'après-midi si tu es co.

krono69 je ne demande pas le mail des gens, et désolé pour toi mais comme dit avant nous n'avons pas plus de 13 places dans la guilde. Et nous préféreront prendre des lvl 60 mini sinon en dessous ces joueurs seraient laissé et ne nous aiderait pas. Dsl pour toi, si tu n'arrive pas à trouver d'ici ton lvl 60 une bonne et vrai guilde n'hésite pas ;)

Neazly, même réponse que pour krono, mais aussi tu n'a pas lue le "règlement" ce qui me fait te dire bon jeu à toi.

Ps: surtout je ne recruterai plus de lvl inférieur à 30 car bon en dessous les guildes ne servent pas et les joueurs ne savent même pas si le jeu leurs plaît.

BlueAngel24
BlueAngel24
Niveau 7
16 août 2016 à 12:58:05

Un level 56/57 ça passe ? :p)
Surtout que d'ici cette aprem je vais probablement frôler le level 60

AreosFR
AreosFR
Niveau 12
16 août 2016 à 15:19:18

Merci Fullmetal91, je reviens de vacances jeudi soir, une fois connecté je tâcherai de te trouver ou trouvé un représentant de ta guilde dans le jeu.

Fullmetal91
Fullmetal91
Niveau 6
16 août 2016 à 16:10:01

BlueAngel24- oui ça passe on est pas non plus à un ou deux lvl, je t'ajoute après la MaJ si tu es co. Par contre me faut le nom de ton perso

raph68
raph68
Niveau 40
16 août 2016 à 16:15:14

Salut je suis déjà dans la guilde (Thor) mais je voulais savoir si vous pouviez ajouter mon 2e perso dans la guilde je suis entrain de monter un tank paladin

ID: Raphbarca68
Nom du perso: Lightning

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment